Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J3] EST 2 - 2 ST

Featured Replies

Posté(e)
Le 28/09/2024 at 21:55, UnicoAmore a dit :

Berjouleya w9ayet nchoufou Benmohamed titulaire 

Yetrena 3adi, tor7 fi rades, et Benhmida a déjà enchaîné plusieurs matchs 

Ce n'est pas un match pour lui je pense, surtout après une longue inactivité.

Mejri, bhim ou pas, rapide et combatif, l'autre elli cha3rou twil aussi, il vaut mieux l'intégrer après la trêve internationale, yzid ya7dher.

• Réponses 570
  • Vues 13,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ———————- memich——————— - bouchniba- tougai- meryah- ben hmida- ——————— aholou- azouni——— ————————-tka - ———-derbali——— ———— sass ——- abdeli————  

• أومارو إنتقم من جمهور الترجي إلّي خيّر عليه أهولو كيف ما حب

• Hidoussi w ces semblables?  w mission ? w wahed mi twansA? madamk moderateur w taba3 jma3a fil forum ahki ili t7ib , kelma kif haka kan 9oltha ana raw dhrabt ban 7asbia allah w ne3ma

Posted Images

Posté(e)
Le 28/09/2024 at 21:59, phenomeno a dit :

Ce n'est pas un match pour lui je pense, surtout après une longue inactivité.

Mejri, bhim ou pas, rapide et combatif, l'autre elli cha3rou twil aussi, il vaut mieux l'intégrer après la trêve internationale, yzid ya7dher.

Oumour koura il était très bon dans les amicaux, au contraire inejem igala3 blasstou.

Nchallah au moins yekhou temps de jeu, comme le fait Benali vs Bouchniba

Posté(e)

Franchement m9ala9ni abdeli déjà contre des équipes comme tataouine et les Somaliens il a réussi à être transparent (il faut le faire) que dire alors contre une défense qui se respecte en même temps kada est encore très jeune on peut pas lui demander trop je n'aurait pas écarté Sowe à la place de cardoso. 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)
Le 28/09/2024 at 23:06, UnicoAmore a dit :

Oumour koura il était très bon dans les amicaux, au contraire inejem igala3 blasstou.

Nchallah au moins yekhou temps de jeu, comme le fait Benali vs Bouchniba

Le problème avec Ben mohamed :

un temps de jeu est équivalent à un gros risque de blessures surtout avec l'état actuel de pelouse aadi yaamel accélération yodhrob baadha repos un mois

Posté(e)
Le 28/09/2024 at 22:54, chiboub a dit :

Le problème avec Ben mohamed :

un temps de jeu est équivalent à un gros risque de blessures surtout avec l'état actuel de pelouse aadi yaamel accélération yodhrob baadha repos un mois

3mal de bonnes apparitions dans les amicaux où il s’est pas mal engagé w matedhrabch. A mon avis on doit prendre le risque, majebnehech bech yokhloss w yerkech

Posté(e)
Le 29/09/2024 at 00:16, UnicoAmore a dit :

3mal de bonnes apparitions dans les amicaux où il s’est pas mal engagé w matedhrabch. A mon avis on doit prendre le risque, majebnehech bech yokhloss w yerkech

Si ma mémoire est bonne il a joué 45 minutes max par match avant de se blesser 

Dans tous les cas on a affronté des petits clubs 

Posté(e)
Le 29/09/2024 at 14:57, UnicoAmore a dit :

image.thumb.png.6e0d84925f586cbc762ced14a85c3a46.png

Tefja3t.... Mche fi beli 19.30 b wa9t tounes

Bon.. 17.30 kes7a chwayya mais 3al mkach5a chayy ma ihoun. Inchallah une belle victoire !

Posté(e)

Un match à prendre très au sérieux. Le ST, avec l'USMO, le CSS et le CA sont nos adversaires les plus forts cette saison. Équipe we9fa mli7 lteli et possède un milieu costaud. Devant, Kdida et Mejri sont rapides sur les contres et Omaro yarmi rou7ou dima fel 18m. Pour rappel, sur les 4 mi-temps qu'on a disputé contre eux la saison passée, 3 ont été dominées par le ST. Cardoso s'en rappel certainement.

Hedha évidemment sans oublier qu'historiquement, le ST a réussi à nous stopper plusieurs fois, là où on s'y attendait le moins.

J'espère qu'on réussira à ouvrir le score rapidement afin de gérer le match tranquillement par la suite. Un match en déplacement nous attend jeudi à Metlaoui.

Posté(e)
Le 29/09/2024 at 09:32, Lasmaris a dit :

Un match à prendre très au sérieux. Le ST, avec l'USMO, le CSS et le CA sont nos adversaires les plus forts cette saison. Équipe we9fa mli7 lteli et possède un milieu costaud. Devant, Kdida et Mejri sont rapides sur les contres et Omaro yarmi rou7ou dima fel 18m. Pour rappel, sur les 4 mi-temps qu'on a disputé contre eux la saison passée, 3 ont été dominées par le ST. Cardoso s'en rappel certainement.

Hedha évidemment sans oublier qu'historiquement, le ST a réussi à nous stopper plusieurs fois, là où on s'y attendait le moins.

J'espère qu'on réussira à ouvrir le score rapidement afin de gérer le match tranquillement par la suite. Un match en déplacement nous attend jeudi à Metlaoui.

Oui il faut marquer assez tôt bich nkhalliwhom yijriw wra el score.

Le ST joue son 3e match de la semaine, comme nous certes, mais nous sommes plus habitués et surtout leur semaine a été plus dure. Il faut jouer sur ça pour les user. Lezim nodkhlou fil match avec une attitude conquérante et non attentiste.

Posté(e)

Memich

Bouchniba  merieh tougaî  ben hmida

Azouni

Tka               kounaté

Sasse        blaili

Abdelli ou kada         

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)

Je suis plus serein que vous. Tfarajt fihom, ils n’ont rien à proposer. Le seul qui sort un peu du lot c’est Oumarou. Mejri idha7ek, Kadida quand il a été aligné dès le départ au dernier match il n’a rien montré.

Ziddhom sur le banc Kanzari qui est un entraîneur médiocre, i7eb ken isakker w ikasser le3b.

On doit surtout faire attention aux CPAs, ils sont bons dans cet exercice.

W manekdhech 3likom mkhawafni Memich. 7assou bech iwalli ye7seb chaque sortie de la cage et chaque relance à sa défense. Nchallah irajja3 l confiance 

Sinon, ils ont 2 titulaires absents par rapport aux derniers matchs: Ayadi et Ferchichi

et un remplaçant - berrima

مجموعة فريق باردو ستشهد غياب ستة لاعبين وهم: عصمان واتارا الذي يخضع لمرحلة التأهيل البدني  وساجد الفرشيشي واسكندر الشيحي وابراهيما دجيتي للاصابة والثنائي زياد بالريمة وغازي العيادي لأسباب تأديبية من قبل مكتب الرابطة 

Posté(e)
Le 29/09/2024 at 09:48, Ayadi10 a dit :

Memich

Bouchniba  merieh tougaî  ben hmida

Azouni

Tka               kounaté

Sasse        blaili

Abdelli ou kada         

Manetsawerch cardoso yodkhel sans Aholo

dans ce cas ca sera ahold tka et derbali 

Posté(e)

أمان الله مميش - محمد أمين توغاي - ياسين مرياح - رائد بوشنيبة - محمد أمين بن حميدة - لاري العزوني - وائل الدربالي - حسام تقا - يان ساس - يوسف البلايلي - يوسف العبدلي.

Diwan tkhalwedh je pense. Ça n’a pas de sens de jouer avec 3 étrangers et laisser Konate sur le banc

Posté(e)
Le 29/09/2024 at 12:13, UnicoAmore a dit :

أمان الله مميش - محمد أمين توغاي - ياسين مرياح - رائد بوشنيبة - محمد أمين بن حميدة - لاري العزوني - وائل الدربالي - حسام تقا - يان ساس - يوسف البلايلي - يوسف العبدلي.

Diwan tkhalwedh je pense. Ça n’a pas de sens de jouer avec 3 étrangers et laisser Konate sur le banc

Peut être MC veut tester le milieu 100% tunisien qu'il sera obligé d'aligner avec le retour de Rodri

Posté(e)

Lors du dernier match où on avait perdu contre le ST fi Bardo, Aholo était suspendu (carton rouge contre le CSS). Klewna fel milieu de terrain.

Posté(e)

Ca sera un match  tres difficile vu que le Stade Tunesien va sûrement jouer la defense et opter pour les contres.

Je crois qu' on aura besoin à Ahoulou cet après Midi.

Posté(e)

Logiquement on aura Tougai, Aholo, Sasse et Blaili titulaires.

Konaté et Mokwana sur le banc. 

Ce n'est pas le match idéal pour essayer un milieu 100% tunisien.

Posté(e)
Le 29/09/2024 at 13:43, Lasmaris a dit :

Lors du dernier match où on avait perdu contre le ST fi Bardo, Aholo était suspendu (carton rouge contre le CSS). Klewna fel milieu de terrain.

C'est plutôt Ben hamouda eli hradna contre stade fi Bardo ils ont rien dominé d'ailleurs Ben hamouda a raté 2 occasions faciles avant le 1er but de stade si RR était titulaire je suis sûr qu'on aurait gagné le match même avec l'absence de Aholou

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 29/09/2024 at 13:43, Lasmaris a dit :

Tka aussi était absent en plus à l'époque on avait pas un pivot de métier pour remplacer Aholou lyoum walla 3ana Azzouni 

Posté(e)
Le 29/09/2024 at 14:27, chiboub a dit :

C'est plutôt Ben hamouda eli hradna contre stade fi Bardo ils ont rien dominé d'ailleurs Ben hamouda a raté 2 occasions faciles avant le 1er but de stade si RR était titulaire je suis sûr qu'on aurait gagné le match même avec l'absence de Aholou

Justement, aujourd'hui on jouera sans RR comme pour le match retour de la saison passée. Et le remplaçant de RR, si c'est Abdelli, n'a pas montré jusqu'ici qu'il était meilleur que Ben Hammouda.

Posté(e)
Le 29/09/2024 at 14:40, Lasmaris a dit :

Justement, aujourd'hui on jouera sans RR comme pour le match retour de la saison passée. Et le remplaçant de RR, si c'est Abdelli, n'a pas montré jusqu'ici qu'il était meilleur que Ben Hammouda.

Mais on oublie qu'on a aujourd'hui Blaili à la place de Ghacha :D

Posté(e)
Le 29/09/2024 at 14:42, chiboub a dit :

Mais on oublie qu'on a aujourd'hui Blaili à la place de Ghacha :D

Akahaw mela 7atta ken nhabtou Debchi relayeur, mouch mochkol :D

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.