Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J2] ASS 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Ya 7assra 3ala  Michael :D

Mais c' est vrai c' etait  avec lui comme l' a dit Phéno :)

• Réponses 394
  • Vues 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 07:33, phenomeno a dit :

A mon avis ça sera Kada qui relèvera Blaili.

Avec du recul, on comprend pourquoi Blaili a joué les 90', MC savait sûrement qu'il ratera ce match donc il n'avait pas a le ménager 

Aussi, MC a fait entrer Kada initialement en soutien a Sowe et c'est par la suite qu'il est passé devant avec la sortie de ce dernier 

Donc je pense qu'il préparait déjà la configuration offensive pour le match d'aujourd'hui.

Memmich- Bouchniba - B.Hmida- Jlassi/Tougay-Meriah-Aholo-Tka-Konaté/Derbali-Sasse-Kada-Sowe

Normal

Eneramo ken yji lilet salallah après 3 semaines de vacances, la3béd tibda tekil fi rwe7ha w tsibb fil BD, yahbet titulaire ymarki doublé w yjib ettor7.

Blaili bich ya3mel kifou inchallah

Tor7 mazambe 2010

Je 9bal 36 heures mel match 3mal séance wa7da 7al défense mazambe wa7dou

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 07:36, mou7a a dit :

Tor7 mazambe 2010

Fama marra zeda jé ma5er, karez 3alih bureau, 9aloulou etrena wa7dek sbe7, le soir mché lil plaza chrab wa7dou presque debouza vodka aprés 48h hbat kawer et dez zouze but, mahboul fi mou5ou :D 

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 07:36, mou7a a dit :

Tor7 mazambe 2010

Pire il était écarté 5ater 7ab ysarfeg  kanzari qui était adjoint à l'époque  le match d'avant ( contre ESZ Hbatlou meddeb bidou mel gradins bech y5arjou w houa chena3) sem7ouh la veille du match hbat daz zouz. mahboul hédhéka ma yet3awedch 😃

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 11:07, nilito79 a dit :

Pire il était écarté 5ater 7ab ysarfeg  kanzari qui était adjoint à l'époque  le match d'avant ( contre ESZ Hbatlou meddeb bidou mel gradins bech y5arjou w houa chena3) sem7ouh la veille du match hbat daz zouz. mahboul hédhéka ma yet3awedch 😃

De mémoire, le problème avec Kanzari a eu lieu en championnat juste avant le match retour du premier tour de la CL 2010 contre l'équipe du Sierra Leon. Ensuite fel match contre les sierraléonais, Michael marka 2 buts dont 1 à la fin du match (3-2) et nous a évité le passage aux tirs aux buts. Il a célébré son but en marchant droit sur la ligne du but.

Tor7 TPM, c'était en été 2010 en tout début de la nouvelle saison. Michael wa9tha rawwa7 2 ou 3 jours avant le match.

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 11:19, Lasmaris a dit :

De mémoire, le problème avec Kanzari a eu lieu en championnat juste avant le match retour du premier tour de la CL 2010 contre l'équipe du Sierra Leon. Ensuite fel match contre les sierraléonais, Michael marka 2 buts dont 1 à la fin du match (3-2) et nous a évité le passage aux tirs aux buts. Il a célébré son but en marchant droit sur la ligne du but.

Tor7 TPM, c'était en été 2010 en tout début de la nouvelle saison. Michael wa9tha rawwa7 2 ou 3 jours avant le match.

Le problème avec Kanzari était après son but contre Zarzis fil manzah en début de championnat en août 2010 juste avant le match de 3_0 contre mazembe en phase de poule quand il a marqué un doublé 

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 11:53, Taraji Dream a dit :

haya loukled () fermées, 3ana un match dans quelques heures  en septembre 2025  :D 

Juste un dernier Message concernant cette histoire de Macheal et Kanzari, je crois qu' après cet incident que la capitanat est devenue pour Darraji.

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 06:33, phenomeno a dit :

A mon avis ça sera Kada qui relèvera Blaili.

Avec du recul, on comprend pourquoi Blaili a joué les 90', MC savait sûrement qu'il ratera ce match donc il n'avait pas a le ménager 

Aussi, MC a fait entrer Kada initialement en soutien a Sowe et c'est par la suite qu'il est passé devant avec la sortie de ce dernier 

Donc je pense qu'il préparait déjà la configuration offensive pour le match d'aujourd'hui.

Memmich- Bouchniba - B.Hmida- Jlassi/Tougay-Meriah-Aholo-Tka-Konaté/Derbali-Sasse-Kada-Sowe

Normal

Eneramo ken yji lilet salallah après 3 semaines de vacances, la3béd tibda tekil fi rwe7ha w tsibb fil BD, yahbet titulaire ymarki doublé w yjib ettor7.

Blaili bich ya3mel kifou inchallah

belleh 3likom lè 3ad tektbou "MC" 3ala Cardoso kol mara kerchi tejri ki nchoufha 😁

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 11:01, sabri a dit :

Juste un dernier Message concernant cette histoire de Macheal et Kanzari, je crois qu' après cet incident que la capitanat est devenue pour Darraji.

inty spécialement etnjeim tok3ed te7ki 3alih el mawhdou3 lil fin d'année :D 

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 12:09, Taraji Dream a dit :

inty spécialement etnjeim tok3ed te7ki 3alih el mawhdou3 lil fin d'année :D 

:Dطلعت عندي اكتاف و ما فيباايش

Le 25/09/2024 at 12:09, mkacha5 a dit :

belleh 3likom lè 3ad tektbou "MC" 3ala Cardoso kol mara kerchi tejri ki nchoufha 😁

A ce point t7eb Mouine:D

Posté(e)

Louled,

Berrabi à part diwan, il est possible d'avoir un lien qui marche?

J'ai diwan à la maison mais là au travail, je ne pourrai accéder qu'à des liens autres.

Merci.

Posté(e)
Le 24/09/2024 at 19:49, UnicoAmore a dit :

L mochkla fech, les algériens sont unanimes pour dire que c’est une manoeuvre bech ya7dher l 3ers جاليل باليرمو wala chkounou :D

haw 5arjouha 😅
image.png.eec40768b088e2bc93cc42daa091be4b.png

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 11:25, RoMaNiStA_1919 a dit :

haw 5arjouha 😅
image.png.eec40768b088e2bc93cc42daa091be4b.png

بعثناه باش يحضر عرس باليرمو و لا شكونو، و كان عجبهم

Posté(e)

Des Infos concernant la formation du cet après Midi?

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 06:05, why a dit :

2024 brabby rakkazli 3ala fa9ra ghina2iyya....

W bech kil 3ada yeklouna fi draj mel deuxième mi-temps men jorret el ich-har...

W choukran li zoumala2na fel 7afla :D

تحشالنا في التحليل الفني المباراة

Posté(e)

Ca sera yussef abdeli a la place de blaili normalement

kebba avant centre w sasse a droite

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 10:19, Lasmaris a dit :

هاكا العام امام نهار الجمعة قال نحبكوا تشدوا السيراط المستقيم كيما انراموا

ماقهمتوش ملول ، ويعتالي فهمت البي يقصدك الفازة الي قلتها

Posté(e)

Finalement Cardoso maatch yosbor barcha (Abdelli déjà out) :D

Derbali à gauche Sowe en pointe Ogbelu avec Aholo fel west et Jelassi blasset tougai

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 15:08, UnicoAmore a dit :

Derbali à gauche Sowe en pointe Ogbelu avec Aholo fel west et Jelassi blasset tougai

Pourtant quand j'ai critiqué le recrutement de Abdelli barcha galou c'était le choix de Cardoso, je pense pas qu'il va le lâcher après 2 matchs...à mon avis il n'a pas une place dans le parc B tout court

Posté(e)

etachkila louled aman

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 15:08, UnicoAmore a dit :

Ti het El Formation  :)

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 14:13, yasha a dit :

etachkila louled aman

Il parle de celle là je pense 

Screenshot_20240925_141517_Facebook.jpg

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 15:13, sabri a dit :

Ti het El Formation  :)

Le 25/09/2024 at 15:13, chiboub a dit :

Pourtant quand j'ai critiqué le recrutement de Abdelli barcha galou c'était le choix de Cardoso, je pense pas qu'il va le lâcher après 2 matchs...à mon avis il n'a pas une place dans le parc B tout court

C’est plutôt la dernière performance de Sowe qui a bousculé la hiérarchie 

Sinon c’est dans notre intérêt de ne pas avoir un entraîneur têtu, nchallah Sowe arrive à confirmer 

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)
تشكيلة الاساسية للترجي الرياضي في مباراة اليوم 🇧🇪⚽
أمان الله مميش - رائد بوشنيبة - ياسين مرياح - حمزة الجلاصي - محمد أمين بن حميدة - روجي أهولو - أونوشي أوغبولو - حسام تقا - يان ساس - محمد ريان الدربالي - كيبا سوي

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.