Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J1] EST 3 - 0 US Tataouine

Featured Replies

Posté(e)

Toute une page pour parler d un boycot qui n a pas été annoncé par aucun groupe ! Mafama 7atta boycot les gars. Les ultras, zapa etc ont fait leurs réunions cette semaine pour préparer leurs activités pour ce match et pour toute la saison. Ejaw 3al el 3al et on s attend à une saison historique coté public. 

Modifié (le) par amine85

• Réponses 471
  • Vues 16,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 29/08/2024 at 21:34, amine85 a dit :

Toute une page pour parler d un boycot qui n a pas été annoncé par aucun groupe ! Mafama 7atta boycot les gars. Les ultras, zapa etc ont fait leurs réunions cette semaine pour préparer leurs activités pour ce match et pour toute la saison. Ejaw 3al el 3al et on s attend à une saison historique coté public. 

Tant mieux . Rabi m3ana nchala 

Posté(e)
Le 29/08/2024 at 21:34, amine85 a dit :

هذاكة شنوة نحبو،ربي معانا 

Posté(e)

بلايلي ساس حاضرين حسب التصاور متاع اليوم

Posté(e)
Le 29/08/2024 at 23:23, wahch a dit :

بلايلي ساس حاضرين حسب التصاور متاع اليوم

Famech a5bar 3la tataouine hadhra walla le 😞 ? 5alsouchi ?

Posté(e)
Le 29/08/2024 at 23:44, mouh a dit :

Famech a5bar 3la tataouine hadhra walla le 😞 ? 5alsouchi ?

Selon mosaïque ghodwa y5alssou

Posté(e)

Inchallah marbou7a. Enfin narj3ou el championnat normal men ghir la playoff la ras lem3ach3ech.

Ena n9oul, nkalmou sokkra n9ouloulhoum kounou 7adhrine. Ken Tataouine ma tkawarch hawka nroddoha match gala w i7tifel bel championnat :D

Posté(e)
Le 30/08/2024 at 03:25, aknouzou a dit :

On a rien inventé khouya la7keya mawjouda w sma3neha lkolna il jim3a hedhi etdourr lahkeya, nchallah samedi virage m3ebbi hedheka chnowa n7ebbo e7na

Screenshot_20240830_022323_Facebook.thumb.jpg.ec30d15c2d72a0b02ae98cabb869994d.jpg

Bdina bel kharyen fel kyouf. Célébration de titre betbi3ettha maasta avec tout ce retard, nkammlou naamlouha devant un virage vide

Pour la énième fois ils veulent passer leurs intérêts avant l’intérêt de l’esperance

Posté(e)
Le 30/08/2024 at 09:59, UnicoAmore a dit :

Bdina bel kharyen fel kyouf. Célébration de titre betbi3ettha maasta avec tout ce retard, nkammlou naamlouha devant un virage vide

Pour la énième fois ils veulent passer leurs intérêts avant l’intérêt de l’esperance

Ils veulent des abos gratis

Stensou bel lo9ma el berda w plutôt sansohom 

Posté(e)
Le 30/08/2024 at 02:25, aknouzou a dit :

On a rien inventé khouya la7keya mawjouda w sma3neha lkolna il jim3a hedhi etdourr lahkeya, nchallah samedi virage m3ebbi hedheka chnowa n7ebbo e7na

Screenshot_20240830_022323_Facebook.thumb.jpg.ec30d15c2d72a0b02ae98cabb869994d.jpg

Page facebook non fiable kima 99% des pages. Les décisions et l actualité des groupes ultras ki tabda thama haja tokhrej f les pages mte3houm l mouhem je vous rassure mafamech menha la7keya.

Sinon, qui a une idéé, si Tataouine ont réussi à payer leurs infractions à la ligue ?

Posté(e)
Le 30/08/2024 at 10:17, amine85 a dit :

Page facebook non fiable kima 99% des pages. Les décisions et l actualité des groupes ultras ki tabda thama haja tokhrej f les pages mte3houm l mouhem je vous rassure mafamech menha la7keya.

Sinon, qui a une idéé, si Tataouine ont réussi à payer leurs infractions à la ligue ?

امورهم واضحة ،25 مليون خلصوهم

Posté(e)
Le 30/08/2024 at 10:17, amine85 a dit :

yes 5alsou jawhom behi 

le comble eno les amendes mta3 snin : 
30dt carton jaune pour un joueur 
50dt carton rouge pour un joueur 

weslou l 25.000dt houma yaani es7eb 9adeh men 3am 

Posté(e)
Le 30/08/2024 at 10:43, RoMaNiStA_1919 a dit :

yes 5alsou jawhom behi 

le comble eno les amendes mta3 snin : 
30dt carton jaune pour un joueur 
50dt carton rouge pour un joueur 

weslou l 25.000dt houma yaani es7eb 9adeh men 3am 

9adeh min 3am walla... 9adeh min carton

25.000 dt c'est juste 625 cartons environs

Posté(e)
Le 30/08/2024 at 11:25, BENNY a dit :

9adeh min 3am walla... 9adeh min carton

25.000 dt c'est juste 625 cartons environs

mela surement j'ai du zapper un truc a la radio, surement qq autres redevances 
mais le mec en charge de ça avait dit que les paiement étaient liés principalement au sanctions des joueurs 

Posté(e)
Le 30/08/2024 at 12:27, RoMaNiStA_1919 a dit :

mela surement j'ai du zapper un truc a la radio, surement qq autres redevances 
mais le mec en charge de ça avait dit que les paiement étaient liés principalement au sanctions des joueurs 

Il y a probablement aussi toutes les amendes prononcées contre le public, dirigeants et staff.

Posté(e)

Haya cha9wl9om on parle un peu foot , netsawer techkila comme suit

Memich, Ben Hmida Tougai Meriah Bouchniba Aholo Tka Derbali Sasse Bleili et Abdelli

Netsawer fi on arrive à assurer le score dés la première mi-temps, les Ben Mohamed Larry Konaté et Mokwana prendront un temps de jeu, du moins je l'espère.

Posté(e)
Le 30/08/2024 at 12:57, Taraji Dream a dit :

Haya cha9wl9om on parle un peu foot , netsawer techkila comme suit

Memich, Ben Hmida Tougai Meriah Bouchniba Aholo Tka Derbali Sasse Bleili et Abdelli

Netsawer fi on arrive à assurer le score dés la première mi-temps, les Ben Mohamed Larry Konaté et Mokwana prendront un temps de jeu, du moins je l'espère.

Netsawer Ogbelu passe avant Konate w Allah a3lem. L 7aja l behia dans 2 semaines on pourra les avoir tout les 2 sur le banc.

Sinon à 99% hedhika l’équipe rentrante. Au delà de la victoire, mon souhait est de voir Abdelli marquer et Derbali décisif, c’est très important pour la suite 

Posté(e)

À mon avis, si on a assuré la victoire et qu'il y a des joueurs à incorporer au cours du match et à qui donner du temps du jeu, ce sont prioritairement Kada et Maacha.

Il nous faut des joueurs tunisiens sur qui on peut compter. Khalli 3ad ki yabda weldna.

Posté(e)

FOOT Désignation : Demain à 19h00: EST-USTa, Arb:Fredj Abdellaoui, Ass: Khalil Hassani et Wissem Boughattas, 4ème: Hosni Naili, Com: Seif Soussi

Posté(e)

C’est à l’initiative de la fédération ou de notre club? Chkoun bech et ikhaless

IMG_6178.jpeg

Posté(e)
Le 30/08/2024 at 12:05, UnicoAmore a dit :

Netsawer Ogbelu passe avant Konate w Allah a3lem. L 7aja l behia dans 2 semaines on pourra les avoir tout les 2 sur le banc.

Sinon à 99% hedhika l’équipe rentrante. Au delà de la victoire, mon souhait est de voir Abdelli marquer et Derbali décisif, c’est très important pour la suite 

7ata bleili zeda 

Posté(e)
Le 30/08/2024 at 14:03, mouh a dit :

7ata bleili zeda 

Matkhafech 3lih hedheka c’est un joueur aguerri et confirmé machallah, lokhrine c’est loin d’être le cas alors que bech nest7a9ouhom yesser à court terme

Posté(e)
Le 30/08/2024 at 12:59, UnicoAmore a dit :

C’est à l’initiative de la fédération ou de notre club? Chkoun bech et ikhaless

IMG_6178.jpeg

بالطبيعة احنا

Posté(e)
Le 30/08/2024 at 13:11, baligh_roma a dit :

بالطبيعة احنا

أمالي الفرح 😁

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.