Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J1] EST 3 - 0 US Tataouine

Featured Replies

Posté(e)
  • C’est un message populaire.

بسم الله، يا عالي إن شاء الله زينة

عام وراء عام نشوفك في البوديوم

[dawla]

Ce match verra aussi la remise du trophée de championnat de la saison écoulée.

• Réponses 471
  • Vues 16,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Inchallah zinaqqd

Posté(e)

Inchallah Sasse ya7dher. Chkoun 3andou khbar?

Posté(e)
  • Auteur
Le 26/08/2024 at 20:53, UnicoAmore a dit :

Inchallah Sasse ya7dher. Chkoun 3andou khbar?

7atta ken Sasse ma7dharch, Mokwana mawjoud, fi 39alna ma3anna ma zerebna, c'est juste 1 match puis 3anna 2 semaines avant le match CL.

Posté(e)
Le 26/08/2024 at 21:33, taraji_roma a dit :

7atta ken Sasse ma7dharch, Mokwana mawjoud, fi 39alna ma3anna ma zerebna, c'est juste 1 match puis 3anna 2 semaines avant le match CL.

Lezem démonstration de force nchallah bech yon9oss chwaya l 7ess, offensivement we9fine 3la bleili-Sasse selon les matchs amicaux. Mokwana mafiha bes yodkhol progressivement fi jaw l compétition avec 30min samedi. 

Posté(e)

Enfin la reprise du championnat avec la formule classique

Nchalah n3adiw une excellente saison ne5tmouha avec notre 34ème titre et on lance une longue série de championnats successifs et pourquoi pas ntay7ou notre record de 7 titres d’affilée.

Posté(e)

إفتتاح مهرجان الفلاوطو 

Posté(e)

Nchalla saison kbira ew nchalla triplé sna

Posté(e)

Rabbi m3ana

Inchalah un bon départ dès les premières journées, une bonne gestion de l'effectif..

Je suis optimiste kil3ada 

Taraji ya dawla

Posté(e)
Le 26/08/2024 at 20:36, UnicoAmore a dit :

Lezem démonstration de force nchallah bech yon9oss chwaya l 7ess, offensivement we9fine 3la bleili-Sasse selon les matchs amicaux. Mokwana mafiha bes yodkhol progressivement fi jaw l compétition avec 30min samedi. 

Sadakni ki terba7 10 lehou bch yon9iss l7ess . 3amnewel konna au bord de l élimination cl meklin 3 m3a l hilal , rendement y7achem fil 1ere phase . Je cardoso rba7 l étoile 3taha tri7a mch rba7a , rba7 l hilal wt3adina lil 1/4 de finale  avec une démonstration de maîtrise technique , de solidité défensive etc .. rba7 stade 2 0 , rba7 nes kol w kol match be9i y9oulou 9ablou hedha test s7i7 w yok3dou zazwa après.  Ba3d lmatch dima 3qndhom may9oulou . Masektou chwaya ken ba3d l aller sundowns . Finale CL ? Be9i 3andhom may9oulou . 5sarna ? Radouh 5asarna . Ti zeyed mordha . W ma3lihomch loum haw minna fina ya3mlou kifhom w at3ess sa3at 

Posté(e)
Le 27/08/2024 at 11:59, mouh a dit :

Sadakni ki terba7 10 lehou bch yon9iss l7ess . 3amnewel konna au bord de l élimination cl meklin 3 m3a l hilal , rendement y7achem fil 1ere phase . Je cardoso rba7 l étoile 3taha tri7a mch rba7a , rba7 l hilal wt3adina lil 1/4 de finale  avec une démonstration de maîtrise technique , de solidité défensive etc .. rba7 stade 2 0 , rba7 nes kol w kol match be9i y9oulou 9ablou hedha test s7i7 w yok3dou zazwa après.  Ba3d lmatch dima 3qndhom may9oulou . Masektou chwaya ken ba3d l aller sundowns . Finale CL ? Be9i 3andhom may9oulou . 5sarna ? Radouh 5asarna . Ti zeyed mordha . W ma3lihomch loum haw minna fina ya3mlou kifhom w at3ess sa3at 

W kothr l hamm idha7ek, khater 9bal la désignation de Cardoso, saret campagne kbira partout pour cesser de désigner des entraîneurs tunisiens et se tourner vers les étrangers. W 7atta ki jebna un étranger qui a rempli globalement ses objectifs, chaddoulou goal w i7ebou yal3boulou

Posté(e)

Hya 7keyet les critiques exagérées des chroniqueurs dans les TV et Radio 3andha 2 raisons kbar w wadh7ine:

1-empêcher le recrutement d’entraîneurs étrangers afin de garder les postes pour les soit disant entraîneurs tunisiens(je mange tu manges)

2- ma i7ebboulnèch el 5ir que ce soit avec un bon entraîneur étranger comme Cardoso wela ghirou wela pour des joueurs qui dépassent le niveau de notre championnat comme RR et Sasse, pour eux hedhi entraîneur étranger professionnel et compétent w m3ah des joueurs étrangers mel marché brésilien ou sud américain yelzemha tetna7a car l’écart bin Taraji et les autres bech izid yekber pour la simple raison que les bons éléments ijibou des bons résultats et ces bons résultats ijibou barcha flous elli njibou bihom d’autres bons éléments et rebelote w hedhi 7aja mardhethom w ta3bethom fi m5a5hom.

Posté(e)

أن شاء الله زينة وان شاء الله تكون مقابلة احتفالية بأتم معنى للكلمة[EST]

Posté(e)
  • C’est un message populaire.

Ya rabbi ydawem el 3echra w yba9i 3lina setrou. sa fait plus que 15 ans que je suis la sachant que je ne suis pas parmi les vieux de CBS (mich fel 3mor mais fel groupe).
O9sem belleh dakhla houni t'hawen 3lia el ghorba w el bo3d 3al jam3ia. ya3ambou zinkom rakom bel denia.
Wallah hédhi hia: lammetna el taraji el zina

Posté(e)

Je l'ai aussi beaucoup ressenti quand je vivais loin de la Tunisie.

T7iss CBS 7ouma

Posté(e)

Inchallah ykoun match ehtfelli we nchoufo taraji elli tchekh koura . Taraji dawla 

Posté(e)

Yekhi bech nebdew saison jdida bel Kit mta3 3amnewel :paix:?

Posté(e)
Le 27/08/2024 at 22:29, UnicoAmore a dit :

Yekhi bech nebdew saison jdida bel Kit mta3 3amnewel :paix:?

9bila choft publication sur FB 9alou que demain ou après demain il y’aura la présentation des nouveaux kits w allahou a3lam.

Posté(e)
Le 27/08/2024 at 23:18, aknouzou a dit :

Dima mawdhou3 hedha en retard diiima ezaa7

C'est un manque a gagner ezzakch

Hana chofna birou awwel mara yabda la campagne de la vente des abonnements w kifeh ça a donné un très bon résultat 

Je suis complètement d'accord 

Kif jam3ya tlansi maryoulha fin juin début juillet ça va encourager les supporters pour l'acheter et surtout le porter durant tout l'été et donc faire une sorte de publicité qui encouragera d'autres supporters pour l'acheter  mais kif tlansih fin août début septembre 7atta elli i5ammem bech yechri i9ollek après tout menich bech nelbsou barcha vu que ce n'est plus la saison. 

Posté(e)
Le 28/08/2024 at 08:07, oussama-1919 a dit :

Je suis complètement d'accord 

Kif jam3ya tlansi maryoulha fin juin début juillet ça va encourager les supporters pour l'acheter et surtout le porter durant tout l'été et donc faire une sorte de publicité qui encouragera d'autres supporters pour l'acheter  mais kif tlansih fin août début septembre 7atta elli i5ammem bech yechri i9ollek après tout menich bech nelbsou barcha vu que ce n'est plus la saison. 

et famma aussi ceux qui habitent à l'étranger et rentrent pendant l'été, surtout qu'il n'y a pas de livraison à l'étranger. Imagine le manqua à gagner. Mon fils était très déçu de ne pas avoir son nouveau maillot. 

Posté(e)

توكلنا على الله 

عام وراء عام نشوفك في البوديوم 

Posté(e)

Tataouine est probablement l'une des meilleures équipes avec lesquelles on pourrait débuter notre championnat

inchalah une bonne victoire, et que la réception du trophée soit MABROUK 3lina pour de bonne augure pour cette nouvelle saison

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.