Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoff - J7] EST 3 - 2 ESS

Featured Replies

Posté(e)
Le 12/05/2024 at 22:47, Taraji Dream a dit :

Ma7leh Cardozo kifech chne3 3al Ramasseur au cours du Match après ya3tiha sa7a mché tlabe sme7 et 3tah Boussa.

7keyet les ramasseurs mochkla fi taraji depuis tjs comparant à nos adversaires et pour un entraîneur pour qui chaque détail compte c'est très important 

Une fois un ramasseur a remis le ballon rapidement à un joueur clubiste fi touche markawoulna biha 

• Réponses 788
  • Vues 19k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 12/05/2024 at 23:09, bourry a dit :

فمّا حاجة نحب نفهمها،مساعد كاردوزو حاطط كيت بلوتوث في وذنو على طول الماتش و ماشي جاي على كردوزو في الزون تكنيك 

زعما هذا الكل ما ينجّمش يستغنى على تليفونو وقت الماتش!؟

زعما فمّا شكون يتفرّج في الماتش و يعاون في الجماعة!؟

Mayna ya sahbi ! 
berjoouliya andi mdida j’ai pas parcouru les posts CBS lyoum je me suis dit je jette un coup d’œil ! Fama abed yobhrouk !

impossible ils pensent avec leurs cervelles !

dezou maa jamiyetkom w yeziw men rik feregh !

Posté(e)
Le 12/05/2024 at 19:34, tiroo a dit :

Chnia MAE

A priori fête des mères di Brésil ( fi beli dernier dimanche de Mai mais bon ) donc bonne fête à sa mère et sa femme, la mère de sa fille 

Sinon kima Miguel Ykarez 3al Ramasseur lezim Ykbess Sasse,  à 2 à 1 Sasse y7ejmb ya3melhome fi 18 alors ken Dar w shat ou 3adda passe s7i7a sans tfaz3ik w tfalsif Rahou but 3 à 1 !!

Posté(e)
Le 12/05/2024 at 23:14, victory4ever a dit :

7keyet les ramasseurs mochkla fi taraji depuis tjs comparant à nos adversaires et pour un entraîneur pour qui chaque détail compte c'est très important 

Une fois un ramasseur a remis le ballon rapidement à un joueur clubiste fi touche markawoulna biha 

Chlayek wallah chlayek !

bhema w tastika ba9ri haja magnifique !

ken njibou des ramasseurs neutres ils feront leurs jobs mieux que cette bande de ratés.

Modifié (le) par espgafs

Posté(e)
Le 12/05/2024 at 23:16, espgafs a dit :

Mayna ya sahbi ! 
berjoouliya andi mdida j’ai pas parcouru les posts CBS lyoum je me suis dit je jette un coup d’œil ! Fama abed yobhrouk !

impossible ils pensent avec leurs cervelles !

dezou maa jamiyetkom w yeziw men rik feregh !

تغيب شهر و ترجع تصتكلنا؟

الله غالب،  هاذاكا حد عقولاتنا 

اي واحد لابس كيت ماعناها يحطي في التلفون،  معروفة 

Posté(e)
Le 12/05/2024 at 23:23, victory4ever a dit :

تغيب شهر و ترجع تصتكلنا؟

الله غالب،  هاذاكا حد عقولاتنا 

اي واحد لابس كيت ماعناها يحطي في التلفون،  معروفة 

Yetfarej Fi Netflix andou série ytabaa fiha !

semhouna Hani mechi !

Posté(e)
Le 12/05/2024 at 23:17, Taraji Dream a dit :

Le 12/05/2024 at 23:23, espgafs a dit :

Chlayek wallah chlayek !

bhema w tastika ba9ri haja magnifique !

ken njibou des ramasseurs neutres ils feront leurs mieux que cette bande de ratés.

الآخرين يجيبو أخمج ماعندهم راماسور و احنا نختارو ولاد l'école américaine 

Modifié (le) par victory4ever

Posté(e)
Le 12/05/2024 at 23:11, espgafs a dit :

Agessif ??!!

wahed malkout yaleeb b telifoun alors qu’on devait relancer le jeu rapidement.

tawa je comprend mieux pourquoi on

peine à avoir de bons joueurs qui percent. 

Khouya avec tout mon respect hatta kelmet "malkout" c'est aussi agressif..

Yalaab b telifoun ken enti ritou ça confirme ce que j'ai dit.. c'est qu'il y ait des choses à revoir.

Je ne sais pas si c'était visible mais Cardoso en a fait un peu trop w hatta pour l'image du club à mon avis ce n'était pas très beau à voir.

Posté(e)
Le 12/05/2024 at 23:26, looka a dit :

Yalaab b telifoun ken enti ritou ça confirme ce que j'ai dit.. c'est qu'il y ait des choses à revoir.

Je ne sais pas si c'était visible mais Cardoso en a fait un peu trop w hatta pour l'image du club à mon avis ce n'était pas très beau à voir.

Nekdheb alik ena ?

virage kemel hbel alih moch Ken Cardoso !

saybouba Yarhem me weldikom w telhew chaj3ou jam3iyetkom dans ce sprint final ! 

Posté(e)
Le 12/05/2024 at 23:26, looka a dit :

Ye5i l'image du club mata3rfouha ken fi comportement avec un arbitre,  avec un ramasseur,  avec la fédération ?

L'image du club ce n'est pas important si on n'avait pas battu swe7leya lioum après 3 matchs sans victoire ?

Allah latrabbe7 elli da55el hal 7keyet lel taraji et il a convaincu hamdi meddeb bihom 

Posté(e)

FB_IMG_1715554006073.jpg

FB_IMG_1715552485673.jpg

Posté(e)

بالنسبة لحكاية الاحتراز عال var

يعاودو في الماتش تو، المدافع شد رودريقو،الكرة. تعدات اللعبة ما وقفش، خلطت الكرة لبن على، المساعد هز قال لمسة يد(ماهاش موجودة) وقفت اللعبة، جماعة  الفار كلمو الحكم و مشا شاف 

وين المشكل بالضبط؟ 

اول توقف للعب الفار تتدخل، ما فهمتش شنية مشكلتهم؟ هبلو والله

Modifié (le) par baligh_roma

Posté(e)
Le 13/05/2024 at 00:51, baligh_roma a dit :

بالنسبة لحكاية الاحتراز عال var

يعاودو في الماتش تو، المدافع شد رودريقو،الكرة. تعدات اللعبة ما وقفش، خلطت الكرة لبن على، المساعد هز قال لمسة يد(ماهاش موجودة) وقفت اللعبة، جماعة  الفار كلمو الحكم و مشا شاف 

وين المشكل بالضبط؟ 

اول توقف للعب الفار تتدخل، ما فهمتش شنية مشكلتهم؟ هبلو والله

Mechi fi belhom rja3 lil penalty mta3 Ghaylene [yetkarbes][yetkarbes]

Posté(e)

El video mte3 el kabbsa ma fiha chay... Ti ci dija dargin w ma tesma3 ken 3yatt w tchouf f 3ross w bâche el nafa9..

Ti au mieux reportage 3ala structure du tunnel des joueurs...

Sinon sur le match, ben bel kachef elli Tka a un rôle très important. Houwwa w Roger des pièces maîtresses.

Chouftou l'intervention décisive sans faute de Roger en fin de match ? Tbarkallah 3lih.

W brabby ma3atech nchakkou fi RR. El bountou elli 7attou mte3 un vrai attaquant.

Ayya tawwa concentration maximum. Que des ondes positives !

Posté(e)

7eloulna sujet l finale yarhem weldikom lwehed ye3lem bih rabbi kifeh bech i3adiha hal jem3a

Posté(e)
Le 12/05/2024 at 23:17, Taraji Dream a dit :

A priori fête des mères di Brésil ( fi beli dernier dimanche de Mai mais bon ) donc bonne fête à sa mère et sa femme, la mère de sa fille 

Deuxième dimanche du mois de Mai.

Qqs points concernant le match:

-Meriah c'est comme Chakchouka aux pénos:il tire tjrs au même endroit d'ailleurs au stade j'ai dit à mes amis qu'il va tirer en force à droite du gardien,Jmal le savait trés bien aussi et puisque walla 7awi makhlatch raghm elli mché 3la 9owett jéhdou men ghadi.

Sérieusement,ce point est à prendre très au sérieux,khater désormais tous les gardiens le savent,ça a toujours marché jusqu'ici hmdlh et là je reviens à Chakchouka ça a longtemps marché pr lui mais fellekher na77awlou 2 ou 3.

Sûrement CarTouzou(kima i9oul Berradhia)est au courant de ce point w base 7kéw fiha.

Pr moi le simple supporter c'est un sacré dilemme:

Ne rien changer puisque ça a très bien fonctionné jusqu'ici VS changer(avec les risques que ça comporte) pr surprendre les gardiens qui anticipent de ce côté.

Ou carrément essayer d'autres tireurs w hné zeda chtar mokhi lekher i9olli wa9tou?

Bref..

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

Concernant Meriah, lbarah ki hkit 3lih fil action de 2ème but manich netbala 3lih zedt aawedtha l'action il a fait plusieurs erreurs bdaha bel passivité fi duel normalement taamel faute tactique meli aamal joueur l* accélération baadha yetfassakh facilement w baadha il n'a pas essayé de faire une faute pour l'arrêter avant les 18 mètres c'est vrai que Raki était plus rapide mais dans ce genre de situations il faut pas hésiter à tuer l'action dès le début même avec une faute, ça me rappelle la passivité de Hichri contre el ahly fi retour finale CL 2012 fil 1er but...lazem yfi9 fil finale on aura des attaquants plus dangereux inchallah ysalah ses erreurs w yaawed les 2 matchs de Sundowns 

Posté(e)
Le 13/05/2024 at 06:25, chiboub a dit :

Concernant Meriah, lbarah ki hkit 3lih fil action de 2ème but manich netbala 3lih zedt aawedtha l'action il a fait plusieurs erreurs bdaha bel passivité fi duel normalement taamel faute tactique meli aamal joueur l* accélération baadha yetfassakh facilement w baadha il n'a pas essayé de faire une faute pour l'arrêter avant les 18 mètres c'est vrai que Raki était plus rapide mais dans ce genre de situations il faut pas hésiter à tuer l'action dès le début même avec une faute, ça me rappelle la passivité de Hichri contre el ahly fi retour finale CL 2012 fil 1er but...lazem yfi9 fil finale on aura des attaquants plus dangereux inchallah ysalah ses erreurs w yaawed les 2 matchs de Sundowns 

Joueur mjanneb fi touche 3leh t7ebou yaamel faute ? Et quand il l’a dribblé yal9a rohou fi surface déjà il pouvait plus le toucher. 
N7eb nes2lek wa9teh ekher marra Merieh khsar un duel 1vs1 de cette manière ? Yomkon 99% des duels rba7hom, c’est son point fort avec les balles aériennes. Ça peut arriver ama khsara jet fi wa9t khayeb w fi période de doute pour lui après la bourde contre le css

Posté(e)
Le 13/05/2024 at 07:32, UnicoAmore a dit :

Joueur mjanneb fi touche 3leh t7ebou yaamel faute ? Et quand il l’a dribblé yal9a rohou fi surface déjà il pouvait plus le toucher. 
N7eb nes2lek wa9teh ekher marra Merieh khsar un duel 1vs1 de cette manière ? Yomkon 99% des duels rba7hom, c’est son point fort avec les balles aériennes. Ça peut arriver ama khsara jet fi wa9t khayeb w fi période de doute pour lui après la bourde contre le css

Yaamel faute aala khater ben hmida fil attaque et il sait qu'il y a personne derrière lui pour couvrir déjà tfassakh howa Raki khraj ras ras maa Memmich...manich fahem axial fi centre 3lech ma yaamelch faute w ykhaliha lil toussel 18 mètres w howa yejri maa l'attaquant...Fi les duels aériens il est très bon oui mais au sol il est moyen lmarat eli nedhakerhom khser fihom des duels dernièrement 2 fois contre le brésilien de Sundowns fi match l'aller à part le fait eli howa n'est pas rapide ( c'est tout à fait normal avec sa morphologie) yestashel fi plusieurs duels et ça nous met en danger.

Posté(e)
Le 12/05/2024 at 23:06, nilito79 a dit :

Mouch doute de son niveau..fama ness ils ont tout fait pour que ce recrutement échoue (na7ki 3la des figures suppose mkachakhin les autres on connaît leurs intentions) ma na3rech dans l'intérêt de qui (ben messoud arbi jaber et j'en oublie. Je me souviens du jour où on l'a signé houa 9ablou sasse la pourriture de Ifm ont contacté mourad melki (pourquoi lui ???Za3ma 5ater agent de joueur ) il a dit qu'il a regardé quelques vidéos et ces 2 joueurs n'ont rien à faire à l'espérance. 

To93od a9wa wahda mta3 Abdelbaki : Ben Hamouda y7ott RR ta7t dhabboutou . Normalement ma3adch yodh'hor fil médias jimla :D

Le 13/05/2024 at 05:25, chiboub a dit :

Ey 7a99a, el bareh ena elli 3titek -1 wa9t ce fameux post, ahawka t'es au courant tawwa :D

Posté(e)
Le 13/05/2024 at 06:32, UnicoAmore a dit :

L'objectif de @chiboub nal3bou bel espoirs :D

Posté(e)
Le 13/05/2024 at 06:53, chiboub a dit :

Yaamel faute aala khater ben hmida fil attaque et il sait qu'il y a personne derrière lui pour couvrir déjà tfassakh howa Raki khraj ras ras maa Memmich...manich fahem axial fi centre 3lech ma yaamelch faute w ykhaliha lil toussel 18 mètres w howa yejri maa l'attaquant...Fi les duels aériens il est très bon oui mais au sol il est moyen lmarat eli nedhakerhom khser fihom des duels dernièrement 2 fois contre le brésilien de Sundowns fi match l'aller à part le fait eli howa n'est pas rapide ( c'est tout à fait normal avec sa morphologie) yestashel fi plusieurs duels et ça nous met en danger.

Match css aussi sur un centre long depuis leur défense hrab 3lih  l'attaquant w yal9a rou7ou rass rass jebha el bara.. Le bloc bas de cardoso c'est en  partie à cause de lui il ne peut pas défendre en course. 

Posté(e)

صباح النور والسرور

On a fait hier un très très bon match, une domination totale pour l' adversaire tout au long du match et le travail du Cardoso était claire à voir.

Un petit mot sur Memmich et ses relances, des passes longues et courtes, entre les lignes, vraiment bravo à lui à cet âge  [hi]

Le seul point négatif, c' est qu' on a encaissé encore une fois un but inutile, je parle du premier but encaissé, le 2 ème était un exploit  individuel de l' attaquent etoiliste.

Posté(e)

Howa shih personne n’est intouchable w taraji ma te9ef 3la 7add, mais raw 9bal match CSS w Mestir on était à 7 clean sheet d’affilé, 9 si on rajoute la double confrontation de sundowns. Ness lkol tochkor fel assise défensive de Cardoso et les joueurs lteli. Ba3d bine lila w nhar on est passé de l’extrême à l’extrême. Li sayer tawa 3la Meriah, t3adda bih Benhmida 9bal avec un déferlement de tout bord, médias, réseaux, parc, w Shili wala fi mkhakh laabed Marcelo et il ne pouvait pas être pire que benhmida.

Je ne vise personne ici, on est en petite comité, par contre lberah 3ordhetni une publication d’une page avec +700k d’abonnés (tfasskhet probablement) qui demande la non prolongation de Meriah et son départ dès le mois prochain (30 juin). 7aja tghidh yesser à l’aube de la CMC et masada9 rabbi jebna un staff compétent, nzidou nfarghou l’effectif des quelques joueurs d’expérience et valeurs sûres li 3anna. Et on connaît tous l’influence des pages et de fb sur les décisions du BD….

Posté(e)
Le 13/05/2024 at 08:27, sabri a dit :

صباح النور والسرور

On a fait hier un très très bon match, une domination totale pour l' adversaire tout au long du match et le travail du Cardoso était claire à voir.

Un petit mot sur Memmich et ses relances, des passes longues et courtes, entre les lignes, vraiment bravo à lui à cet âge  [hi]

Le seul point négatif, c' est qu' on a encaissé encore une fois un but inutile, je parle du premier but encaissé, le 2 ème était un exploit  individuel de l' attaquent etoiliste.

bijour

j'aime bcp les interventions de @sabri pck il prend son temps: et ça plein de nos mais survolent ce point.

san srevenir et réanalyser (tbarkallah il y a eu matière et tout le monde y amis du sien):

3 joueurs sont indispensables: abdallah concentration/ dali rigueur/ belhssen zhar.

on va pas refaire la roue ou remettre tout en question pck on s'est mal placés sur la touche/ sur le 2ème but et l'absence de couverture préventive en phase de possession (concept très cher dans le football moderne: l'équilibre dans chaque phase).

Juste concernant les ramasseurs: ça fait partie d'un tout. il y a tellement de monde sur le terrain que les roles ont été dilués: le ramasseur doit fournir le ballon pour la reprise du jeu dans un temps raisonnable. rapidement si c pour nous (mais des fois on retrouve 2 ballons sur le terrain) et pas trop rapidement si c contre nous (juste le déposer sur la touche calmement par exemple). mais ça ça s'apprend et on entraine des minimes ou cadets pour bien en profiter. et là ça rejoint toute la formation chez nous: gaabegi monumental. bref.

pour info le gars avec les oreillettes était surement en contact avec l'analyste qui se trouve dans les tribunes (ou loge) et qui faisait de l'analyse live depuis une perspective high vue. comme au rugby.

@espgafs: wassaa balek. mazel barcha khedma.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.