Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J12] EST 1 - 0 CSS

Featured Replies

Posté(e)
Le 24/12/2023 at 10:44, phenomeno a dit :

Ey ena zéda bahet kifech 3bed mizzelit tam3a fi Ben Ayed.

Howa déjà sans sa blessure je pense que le niveau elli warrah m3ana ne lui permet pas de rester, Khalli tawwa

On va pas recruter des attaquants étrangers de même niveau...à mon avis Ben ayed ynajem yaawen comme doublure sachant que la résiliation de son contrat bech tkalefna barcha flouss...si on trouve un accord à l'aimable pour un prêt ou résiliation ya njibou un étranger de meilleur niveau ya zayed on recrute juste pour recruter...actuellement je préfère Ben ayed que Ben hamouda sur le banc...

• Réponses 330
  • Vues 9,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Un mot sur Bouguerra : On est d'accord il a des déchets techniques et il prend pas la décision au bon moment dans qlq actions et à mon avis c'est tout à fait normal pour un joueur de 25 ans qui a

• هذي ملاحظاتي عالماتش متاع اليوم  أخيب جوار وأخيب انسان لعب في الترجي هو بن حميدة ، يفوت بن حمودة و يفوت الربيع و يفوت الناس الكل و مانتصورش اصلا فما ظهير ايسر اليوم في الرابطة الاولى و حتى الثاني

• 7atta ramasseuret 7alit 3lihom l kteb  choufelna yeli fi jomhour men teli yal3abchi arrière gauche 

Posted Images

Posté(e)

Omaro netsawer 3andou 20/30 min fi sa9ih. Nchallah yarja3 une solution fi milieu avce un profil différent. Melly mawjoud. Yomken Yomken avec TT yettarchi9 :D

wallit tame3 fi kol chey medem si Hamdi yra que TT est l'homme de la situation 

Posté(e)
Le 24/12/2023 at 11:23, Taraji Dream a dit :

Omaro netsawer 3andou 20/30 min fi sa9ih. Nchallah yarja3 une solution fi milieu avce un profil différent. Melly mawjoud. Yomken Yomken avec TT yettarchi9 :D

Omarou a raté les matchs ili ken ynajjem ykoun fihom tres precieux : les déplacements mazembé widad, hilal et petro ; ma3annech zhar

Posté(e)
Le 24/12/2023 at 11:28, gouga11 a dit :

Omarou a raté les matchs ili ken ynajjem ykoun fihom tres precieux : les déplacements mazembé widad, hilal et petro ; ma3annech zhar

Traitez moi de fou mais je crois encore en lui. Son profil est unique dans notre effectif. Il a des qualités que aucun joueur du milieu n'a fil Taraji. Nchallah Tarek saura l'utiliser même si 9al lekher 'fuck me" ken le staff ya3ref ya3mel hajja moufida oumour placement et tactique ...

Posté(e)
Le 24/12/2023 at 11:32, Taraji Dream a dit :

Traitez moi de fou mais je crois encore en lui. Son profil est unique dans notre effectif. Il a des qualités que aucun joueur du milieu n'a fil Taraji. Nchallah Tarek saura l'utiliser même si 9al lekher 'fuck me" ken le staff ya3ref ya3mel hajja moufida oumour placement et tactique ...

Ken ynajjem ynaffessena fil attrah ili l3abena bloc tayah, un excellent joueur de contre.

Posté(e)
Le 24/12/2023 at 11:32, Taraji Dream a dit :

أحنا هكاكا،  يجينا جووار طاير مينجحش معانا نقولو والله مامشاش مع لعبنا،  ما تاقلمش 

كاينا نلعبو في البسكات 

Posté(e)

Oumarou 3mal un début très encourageant contre l’ettihad, dans un match où on avait pas le ballon et où on jouait bloc bas. Donc contre Petro ou le Wac ghadi ken inejem i3awena yesser…

Après, wala ikawer eb bahta et il était complètement à côté de la plaque, peut être à cause des soucis de famille qu’il a eu. Bref lezem yekhou temps de jeu avant la trêve 

Posté(e)
Le 24/12/2023 at 11:23, Taraji Dream a dit :

Ena j'espère qu'il a plutôt 60/70 min de jeu fi sa99ih.

En l'absence de Ghacha, je crois qu'on n'a pas d'autre alternative que de mettre Sasse a droite (la solution Sahli a droite ne me plaît pas personnellement), donc lezim un joueur au milieu qui sait faire ce que fait Sasse habituellement, c'est a dire prendre l'espace derrière l'attaquant et plonger dans la surface.

Posté(e)
Le 24/12/2023 at 12:06, UnicoAmore a dit :

Oumarou 3mal un début très encourageant contre l’ettihad, dans un match où on avait pas le ballon et où on jouait bloc bas. Donc contre Petro ou le Wac ghadi ken inejem i3awena yesser…

Après, wala ikawer eb bahta et il était complètement à côté de la plaque, peut être à cause des soucis de famille qu’il a eu. Bref lezem yekhou temps de jeu avant la trêve 

Quel souci de famille ? Me sma3tech biha le7keya . 

Le 24/12/2023 at 12:16, phenomeno a dit :

Ena j'espère qu'il a plutôt 60/70 min de jeu fi sa99ih.

En l'absence de Ghacha, je crois qu'on n'a pas d'autre alternative que de mettre Sasse a droite (la solution Sahli a droite ne me plaît pas personnellement), donc lezim un joueur au milieu qui sait faire ce que fait Sasse habituellement, c'est a dire prendre l'espace derrière l'attaquant et plonger dans la surface.

Exactement avec sasse C le seul joueur capable de jouer en faux 10, yched koora temporise et y3adi passe vers l'avant. Nchallah il retrouve un peu de son éclat de Monastir car comme l'a dit @victory4everc pas possible Ykoune behi avec USM ywali 7ammas chez nous. 

Posté(e)
Le 24/12/2023 at 12:21, Taraji Dream a dit :

Quel souci de famille ? Me sma3tech biha le7keya . 

9alou ses parents ont été enlevés fi Niger (mosaïque et quelques pages fb) et tout est rentré à l’ordre 

Posté(e)

بغيلان و اومارو ان شاء الله ، الوسط متاعنا باش يولي وسط بالفم والملا و وسط عليه الكلام... هذي قناعتي 

كيما قناعتي انو بوقرة لاعب عادي و مالازموش يكون ديما أساسي ... الي يركز مهدع احصائياتو في المراوغة و في التمرير تاو يكتشف الي هو لاعب متوسط جدا ... ولي يتبعو في الستاد تاو يشوفو كيفاش يتحرك و كيفاش ولا مرة يجتهد و يطلب الكورة في ظهر المدافع ، ديما لاسق للتوش و لازم الكورة توصل لساقو باش يعمل نفس المراوغة و التوزيعة ولا التسديدة

قناعة شخصية اخرى ، يا أخي حط جرب حتى كابا ظهير ايسر و يزي من بن حميدة الزكش !!! علاش بالسيف لازمو يلعب وقت الي هو اخيب مالسهيلي و اخيب من مجاهد 

Posté(e)

On attend koi pour demander le report du match a 17h?

Posté(e)
Le 24/12/2023 at 18:37, annnis a dit :

On attend koi pour demander le report du match a 17h?

Rien on veut pas. 17h yjiw akther 3bed donc le risque est élevé pour la critique envers le bureau et staff. Les 16000 abonné elly da5lou 4 MD en cash lil Caisse du club ne sont pas en propriété, la priorité pour Hamdo elly 7at 20 MD :)

à moins que @Pachay9oulena qu'on a  demandé à la ligue le report à 17h 

Posté(e)
Le 24/12/2023 at 19:09, Taraji Dream a dit :

Rien on veut pas. 17h yjiw akther 3bed donc le risque est élevé pour la critique envers le bureau et staff. Les 16000 abonné elly da5lou 4 MD en cash lil Caisse du club ne sont pas en propriété, la priorité pour Hamdo elly 7at 20 MD :)

Chay yfadded walah! A ce point 7a9rina! A ce point on ne pese  plus! Deja je pense qu on a arreté depuis quelques semaines la mise a jour du nombre d abonnés! Je pense que le message est clair! Yezi! On veut pas plus que ca!

Posté(e)

Oui, le match aura probablement lieu à 17h

Nous attendons juste la mise à jour de la désignation de la LNFP

Posté(e)
Le 24/12/2023 at 19:14, annnis a dit :

Chay yfadded walah! A ce point 7a9rina! A ce point on ne pese  plus! Deja je pense qu on a arreté depuis quelques semaines la mise a jour du nombre d abonnés! Je pense que le message est clair! Yezi! On veut pas plus que ca!

Quelle est l’utilité de continuer le décompte des abonnés si le nombre n’augmente plus ou très peu? Maw ekrem le7itek b yedek

Posté(e)

Oumarou on l'a tout de suite enterré sans lui donner la chance de se rattraper dans son vrai registre de jeu.

Rappelez vous Ben Ali! Quand TT a insisté pour lui donner sa chance, il s'est métamorphosé et a validé sa place de titulaire.

Nous avons tous vu nos lacunes au milieu contre pétro: On n'avait aucun milieu qui osait se projetait vers l'avant.... ce que Oumarou sait faire quand il est dans un bon jour!

Donc moi aussi je continue à croire en lui ....

Posté(e)

Avec Omarou Ghaylen Tka et devant eux Sasse un milieu solide.  Juste un peu de patience louled

Posté(e)

le communique la vente des billets ltawa le hbat surement 3la 5ater l'horaire du match

Posté(e)

Un bon match test pour sortir du marasme. Il faut gagner sinon la pression sera grande sur TT et sur toute l'équipe. Y a encore 3 matchs dont 2 à domivile. On doit faire le plein e tmontrer de meilleures choses.

J'espère voir Mejhed à gauche même si TT ne va pas le faire. W inchallah RR imarqui 5alli isakket elmou3all9ine el koll...

Posté(e)
Le 25/12/2023 at 08:02, pipo15 a dit :

le communique la vente des billets ltawa le hbat surement 3la 5ater l'horaire du match

ca y est haw hbat communiqué et match 14h. nchallah yweli 17h kima 9al Pacha

Posté(e)

Ye5i mouch zanatir et Lo5rin la3bou 17h?c'est quoi leur alibi pour nous refuser le même horaire ??? 

Posté(e)
Le 25/12/2023 at 10:00, nilito79 a dit :

Ye5i mouch zanatir et Lo5rin la3bou 17h?c'est quoi leur alibi pour nous refuser le même horaire ??? 

Même nous contre tataouine on a joué à 17h

Posté(e)

Haithem guirat au sifflet

Posté(e)

Borjoulya 14h khir ... 17h wa9t 7raymi barcha 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.