Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J12] EST 1 - 0 CSS

Featured Replies

Posté(e)

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J12] EST 1 - 0 CSS

Mercredi 27/12/2023 à 14h00

Stade Olympique de Radès 

Oussema Bouguerra 16'

• Réponses 330
  • Vues 9,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Un mot sur Bouguerra : On est d'accord il a des déchets techniques et il prend pas la décision au bon moment dans qlq actions et à mon avis c'est tout à fait normal pour un joueur de 25 ans qui a

• هذي ملاحظاتي عالماتش متاع اليوم  أخيب جوار وأخيب انسان لعب في الترجي هو بن حميدة ، يفوت بن حمودة و يفوت الربيع و يفوت الناس الكل و مانتصورش اصلا فما ظهير ايسر اليوم في الرابطة الاولى و حتى الثاني

• 7atta ramasseuret 7alit 3lihom l kteb  choufelna yeli fi jomhour men teli yal3abchi arrière gauche 

Posted Images

Posté(e)

Rawa7t el tounes week-end hedha fi beli el match samedi ye5i haw gadouheli 😛

Nchala marbou7a

Posté(e)
Le 21/12/2023 at 19:21, mou7a a dit :

Nchala marbou7a

Tele travail ew VPN ew Heya temchi.

Nchalla n3adiw match behi 

Posté(e)
Le 21/12/2023 at 19:21, mou7a a dit :

Nchala marbou7a

mourawgha jasadiyya

:D

Inchallah marbou7a.

Posté(e)

كتبت في الفايس بوك الي لازم ستاد معبي ونوصلو صوتنا للرئيس والادارة و الستاف و الجورات ... ياخي ولدي كتبلي قالي مالا هزنا معاك نوصلو صوتنا ههههه

Posté(e)
Le 22/12/2023 at 21:00, Schlumberger-CFC a dit :

كتبت في الفايس بوك الي لازم ستاد معبي ونوصلو صوتنا للرئيس والادارة و الستاف و الجورات ... ياخي ولدي كتبلي قالي مالا هزنا معاك نوصلو صوتنا ههههه

ربي يفضلو اما قلو راو صوتك و صوتنا لكل ما يعني شي للناس الي نحبوهم يسمعو

Posté(e)
Le 22/12/2023 at 21:08, Sparta a dit :

ربي يفضلو اما قلو راو صوتك و صوتنا لكل ما يعني شي للناس الي نحبوهم يسمعو

هههه لا أنا قتلو كي تمشي معايا مانجمش نوصل صوتي كيما يلزم و كيما نحب هههه

والله بالحق الماتش هذا مهم جدا جدا ... ديجا اخر ماتش قدام جمهورنا ولازمنا نوريو للرئيس والادارة كاني موجودة و للستاف والجورات الي نحنا موش راضين و موش عاجبنا الوضع جمله 

Posté(e)
Le 23/12/2023 at 08:31, anismkache51919 a dit :

Inchalah resultat ili toslo7 l mosta9bel taraji

إن شاء الله ربح أداء و نتيجة

Posté(e)

Inchallah une belle victoire face les zèbres, victoires  aller et retour tebda chbeba[EST]

Posté(e)
Le 23/12/2023 at 08:31, anismkache51919 a dit :

Thanna 5ouya, klk soit le résultat et le rendement TT sera maintenu kounchi houwa yefhem rou7ou et il démissionne. 

Posté(e)
Le 23/12/2023 at 02:31, anismkache51919 a dit :

Ya3ni t7eb taraji ta5ser bech ina7iw tarek, 3ib walahi 3ib 

Posté(e)

3 matchs consécutifs en cl sans victoire,  inchallah nerb7ou les 2 matchs de cette semaine et na3mlou 3 victoires de suite en championnat. 

Qlq soit le sort du staff,  les joueurs ont besoin de bons stats pour le moral 

Posté(e)
Le 23/12/2023 at 20:03, victory4ever a dit :

3 matchs consécutifs en cl sans victoire,  inchallah nerb7ou les 2 matchs de cette semaine et na3mlou 3 victoires de suite en championnat. 

Qlq soit le sort du staff,  les joueurs ont besoin de bons stats pour le moral 

Déjà a mon avis il y a une obligation de terminer premiers pour empocher les points du bonus.

Il y en a ceux qui pensent que ce n'est pas si important, mais pour moi dans un play off a 6 équipes ça sera très serré, donc chaque point compte et pourrait s'avérer décisif.

En d'autres termes, nous jouerons 3 finales. On peut comprendre nos difficultés en Afrique mais en Tunisie avec tous les renforts enregistrés ça serait impardonnable de se louper.

Posté(e)
Le 23/12/2023 at 20:39, phenomeno a dit :

Déjà a mon avis il y a une obligation de terminer premiers pour empocher les points du bonus.

Il y en a ceux qui pensent que ce n'est pas si important, mais pour moi dans un play off a 6 équipes ça sera très serré, donc chaque point compte et pourrait s'avérer décisif.

En d'autres termes, nous jouerons 3 finales. On peut comprendre nos difficultés en Afrique mais en Tunisie avec tous les renforts enregistrés ça serait impardonnable de se louper.

Yehdik Phéno! 3 semaines el teli, tu disais que c'est pas important de finir 1ers!

Posté(e)
Le 23/12/2023 at 21:27, annnis a dit :

Yehdik Phéno! 3 semaines el teli, tu disais que c'est pas important de finir 1ers!

C'etait lié a un contexte précis avec un match de championnat a 3 jours d'un match de CL, il fallait prioriser. Et je persiste qu'il fallait faire le turn over quitte à perdre des points. Et je me rappelle que j'ai dit que même avec l'équipe B on pouvait gagner le match (c'était pour le match de l'ASM).

Tawwa on a cloturé le chapitre CL, il n'y a plus d'alibi. Il faut terminer premiers 

Posté(e)

Le 4-4-2 li t7att contre Petro était assez différent de celui contre le CAB. Nahki tactique w placement indépendamment mel adversaire. Contre Petro Sowe mtayech 3a lisar w RR 3a limine w zouz b3ad 3la b3adhhom (la heatmap en témoigne). Par contre tor7 CAB mchet shiha khater Sowe jouait + comme 9,5 wra RR. Peut être staff chefou li Sowe yelse9 yesser 3a limine walew 7atouh 3a lisar jemla…

Quoi qu’il en soit je crois que c’est tard pour retravailler ce dispositif. Fama 7ajtine netmana nchoufhom pour les 2 matchs à venir: Chaaleli titulaire et qui commence à retrouver ses repères, et Bouguerra qui retrouve la forme

Sinon nchouf Sahli a9reb wehed inejem idepani à droite en attendant le retour de Ghacha et le recrutement d’une bonne doublure 

Memich-Benali-Meriah-Tougai-Benhmida-Chaaleli-Tka-Sasse-Sahli-Bouguerra-RR

Posté(e)
Le 23/12/2023 at 22:21, UnicoAmore a dit :

Le 4-4-2 li t7att contre Petro était assez différent de celui contre le CAB. Nahki tactique w placement indépendamment mel adversaire. Contre Petro Sowe mtayech 3a lisar w RR 3a limine w zouz b3ad 3la b3adhhom (la heatmap en témoigne). Par contre tor7 CAB mchet shiha khater Sowe jouait + comme 9,5 wra RR. Peut être staff chefou li Sowe yelse9 yesser 3a limine walew 7atouh 3a lisar jemla…

Quoi qu’il en soit je crois que c’est tard pour retravailler ce dispositif. Fama 7ajtine netmana nchoufhom pour les 2 matchs à venir: Chaaleli titulaire et qui commence à retrouver ses repères, et Bouguerra qui retrouve la forme

Sinon nchouf Sahli a9reb wehed inejem idepani à droite en attendant le retour de Ghacha et le recrutement d’une bonne doublure 

Memich-Benali-Meriah-Tougai-Benhmida-Chaaleli-Tka-Sasse-Sahli-Bouguerra-RR

A mon avis il faut essayer Sahli dans ce poste de 9.5 sinon Ben Ayed est le meilleur qui pourrait jouer dans ce poste.

Posté(e)
Le 23/12/2023 at 22:39, zedcom a dit :

A mon avis il faut essayer Sahli dans ce poste de 9.5 sinon Ben Ayed est le meilleur qui pourrait jouer dans ce poste.

A propos Ben Ayed il peut jouer wala il est hors cota d'etranger ? 

Posté(e)
Le 23/12/2023 at 23:04, Zen a dit :

A propos Ben Ayed il peut jouer wala il est hors cota d'etranger ? 

Oui il cloturera la  liste des 6 joueurs étrangers(+ 21 ans).

Posté(e)
Le 23/12/2023 at 22:39, zedcom a dit :

Je suis d’accord avec toi car pour Ben Ayed le poste d’attaquant de soutien est le seul poste elli inajem yenja7 fih, léhou AC w léhou ailier.

Posté(e)
Le 23/12/2023 at 20:39, phenomeno a dit :

Bien sûr,  même un demi point est important et peut être décisif 

On n'a pas une boule de cristal pour savoir comment va se dérouler le playoff 

D'ailleurs on a récemment remporté le titre grâce justement au point de bonus 

Posté(e)

Houma elli ytrenew kol youm w mahomch compétitif.. 5alli ben ayed elli e5er mara mass fiha koura fi avril . 

Posté(e)

Ey ena zéda bahet kifech 3bed mizzelit tam3a fi Ben Ayed.

Howa déjà sans sa blessure je pense que le niveau elli warrah m3ana ne lui permet pas de rester, Khalli tawwa

Posté(e)

الساحلي يصلح في 

442

و إلا 4 3 1 2

ماتش بيترو أكبر غلطة كي ما هبطش مهاجم ثان

كان يلعب مع رودريڤو و إلا كيبا خاصة في الكرة الثانية و الكونتر

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.