Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J1] EST 1 - 0 ASM

Featured Replies

Posté(e)

تعيين الحكم خالد قويدر لإدارة مباراة يوم غد بين الترجي و مستقبل المرسى

• Réponses 518
  • Vues 13,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Un mot sur KBY : lyoum avant le début de match sallem aala staff lkol w ysawer w yadhhek malgré neerfou enass lkol l façon eli khraj biha en 2018 w chkoun a pris le relève baad lmatch kifkif sallem aa

• Berrima yji caissier behi dans une banque. Ndhif w nawart l'agence, agence de préférence fi Menzeh Manar ou Ennasr . 

• معندناش برشا وفت . سنة إستثنائية فيها بطولة و كاس و سوبر ليڨ و دوري أبطال إفريقيا ،  فوزي البنزرتي رجل المرحلة في ضل المجموعة الموجودة .

Posted Images

Posté(e)

Voilà Les horaires pour les 3 prochains matchs, sinon il faut en profiter pour creuser l'écart dès le début on commence par des matchs faciles. Inchallah Rodrigo sera qualifié rapidement 

توقيت الثلاث جولات الأولى : 

السبت 19 أوت 
الترجي الرياضي التونسي v مستقبل المرسى | 16:30

الأحد 27 أوت
إتحاد تطاوين v الترجي الرياضي التونسي | 16:00

السبت 2 سبتمبر 
الترجي الرياضي التونسي V نجم المتلوي | 16:00

Posté(e)

Pour moi je pense qu'il faut fixer Tka dans le poste d'arrière droit et donner petit à petit du temps de jeu à Bouchniba ce qui va permettre d'améliorer notre flanc droit et de libérer de l'espace pour Ayeb,Derbali, Guennichi,Oumarou et Sasse dans le milieu de terrain. 

Posté(e)

Tka est le meilleur de tous nos milieux, je vois pas pk on doit le mettre en AD w net7ermou men un super atout au milieu !
je crois encore en bouchniba .. tout comme joueur au monde, y'a des passage a vide, je suis sur qu'il retrouvera sa bonne forme et ses bonnes prestations 

Posté(e)

Tka défensivement matnajemech t3amel 3lih comme AD w zid te5essrou fel milieu .. nchala mayo93edech kol mara f poste leli ydhaya3 ses repères.

Modifié (le) par SOLTA

Posté(e)
Le 18/08/2023 at 13:35, taraji_roma a dit :

Chkoun bech yal3ab bounta 😰

Hasb ma3refti fi MC Bouguerra sera notre attaquant :D Ghacha à gauche w Sasse à droite 

Posté(e)
Le 18/08/2023 at 12:16, RoMaNiStA_1919 a dit :

Tka est le meilleur de tous nos milieux, je vois pas pk on doit le mettre en AD w net7ermou men un super atout au milieu !
je crois encore en bouchniba .. tout comme joueur au monde, y'a des passage a vide, je suis sur qu'il retrouvera sa bonne forme et ses bonnes prestations 

Le 18/08/2023 at 12:25, SOLTA a dit :

Tka défensivement matnajemech t3amel 3lih comme AD w zid te5essrou fel milieu .. nchala mayo93edech kol mara f poste leli ydhaya3 ses repères.

Je suis d'accord avec vous concernant les qualités de Tka et le fait de préserver Bouchniba et mon raisonnement va dans ce sens. 

Bouchniba doit reprendre petit à petit vu son âge, son niveau et surtout la pression elli t7attet 3lih dernièrement. 

Tka est actuellement notre meilleur milieu de terrain mais en même temps on a le choix dans le milieu contrairement au flanc droit où c le désert et cela est handicapant pour une équipe offensive qui joue la majorité de ses matchs contre des équipes 7adhba w goal. 

Donc pour résumer Tka peut nous donner un souffle offensif à droite le temps qu'on recrute un AD de métier ou que Bouchniba ifok blastou bel mérite moch à cause de la faiblesse de Ben Ali et Machmoum. 

Le 18/08/2023 at 12:40, chiboub a dit :

Hasb ma3refti fi MC Bouguerra sera notre attaquant :D Ghacha à gauche w Sasse à droite 

Bouguerra kawer bounta avec Beja ou dans les catégories des jeunes ?

Posté(e)

Bouchniba a passé grosso mode de très bons matchs la saison passée que ce soit en championnat ou en CL. Je ne vois pas ce qui a changé pour qu'on ne lui fasse plus confiance?! Les matchs de la coupe arabe?

On est devenu trop sévère avec nos jeunes joueurs. Un jeune de 19 ans, il a une marge de progression énorme devant lui. Donc si à cet âge, il fait mieux que des joueurs de 27 ans (Ben Ali)... il faut lui donner la possibilité de mûrir et progresser.

Pour ce qui est de Tka, je ne sais pas ce qui vous rend aussi confiant dans le fait qu'il puisse faire un excellent AD. C'est une solution de dépannage pas plus. En cas de méforme d'un AD ou de son absence, il peut le remplacer. Si vous pensez qu'il est meilleur que Bouchniba ou même Ben Ali dans ce poste, vous risquez d'être déçus.

Posté(e)
Le 18/08/2023 at 14:19, oussama-1919 a dit :

Bouguerra kawer bounta avec Beja ou dans les catégories des jeunes ?

Avec Beja oui je me rappelle il a joué qlq matchs comme 9 par contre avec les jeunes aucune idée 

Posté(e)
Le 18/08/2023 at 12:40, chiboub a dit :

جاتنا فرصة بش نرتاحو من كورة الخوف

غاشة و شرارة عالاجناب و ساس صانع لعب 

ان شاء الله وهابي و تقا فالوسط 

Posté(e)
Le 18/08/2023 at 13:43, chiboub a dit :

Avec Beja oui je me rappelle il a joué qlq matchs comme 9 par contre avec les jeunes aucune idée 

Donc base il est meilleur que Berrima 

Posté(e)

De mémoire MC n'a jamais aligné Bouguerra en pointe, ni dans les matchs amicaux au parc ni en coupe arabe. Je le vois mal l'aligner demain en pointe

Par contre MC maghroum eb Berrima w rajj3ou ba3d ma NM deffnou (à raison). A moins d'une surprise, on aura Berrima à 90%

Posté(e)
Le 18/08/2023 at 14:19, UnicoAmore a dit :

De mémoire MC n'a jamais aligné Bouguerra en pointe, ni dans les matchs amicaux au parc ni en coupe arabe. Je le vois mal l'aligner demain en pointe

Par contre MC maghroum eb Berrima w rajj3ou ba3d ma NM deffnou (à raison). A moins d'une surprise, on aura Berrima à 90%

Donc on jouera 9 w goal malheureusement 

Posté(e)

Chabbar... mouch yetrena avec les "écartés"? Je suis certain qu'il est capable de fournir une meilleure prestation que Berrima en attaque. Au moins tnajjem t3ammel 3lih fel coups de pied arrêtés.

Posté(e)

M'en jiha man7ebech tka AD 5ater fel milieu 3jebni yesser au même temps n5af la Bouchniba ghodwa 3ala awel passé ghalta wala mauvais placement tet9leb 3lih edenya w netrzew fih une fois pour toutes 

Posté(e)
Le 18/08/2023 at 14:23, oussama-1919 a dit :

Donc on jouera 9 w goal malheureusement 

Faux 9 a la foden, il décroche pour mieux surprendre ses adversaires :D

Posté(e)

Yekhi manedrich ( manich fi tounes taw) mch 16.30 mezelt gayla??? Normal?

Posté(e)

Le meilleur doit jouer

Tka doit jouer au milieu il a donner satifaction  

لا سبيل اليه من غير تفلسيف 

Modifié (le) par tarajiste forever

Posté(e)
Le 18/08/2023 at 15:11, anismkache51919 a dit :

Yekhi manedrich ( manich fi tounes taw) mch 16.30 mezelt gayla??? Normal?

Demain 40 skhana, 16h30 gharghour el 9ayla, Rabbi yehdi wakahaw. Zeyid on répète la même chose chaque saison, istenisna

Posté(e)

Wataniya je crois.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.