Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J1] EST 1 - 0 ASM

Featured Replies

Posté(e)
Le 18/08/2023 at 19:11, anismkache51919 a dit :

Ayh wilforja win ghodwa?

Al kass 

• Réponses 518
  • Vues 13,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Un mot sur KBY : lyoum avant le début de match sallem aala staff lkol w ysawer w yadhhek malgré neerfou enass lkol l façon eli khraj biha en 2018 w chkoun a pris le relève baad lmatch kifkif sallem aa

• Berrima yji caissier behi dans une banque. Ndhif w nawart l'agence, agence de préférence fi Menzeh Manar ou Ennasr . 

• معندناش برشا وفت . سنة إستثنائية فيها بطولة و كاس و سوبر ليڨ و دوري أبطال إفريقيا ،  فوزي البنزرتي رجل المرحلة في ضل المجموعة الموجودة .

Posted Images

Posté(e)

Une photo de séance d'entraînement aujourd'hui...peut-être Jebri aura une chance demain

FB_IMG_1692387515277.jpg

Posté(e)
Le 18/08/2023 at 21:41, chiboub a dit :

Une photo de séance d'entraînement aujourd'hui...peut-être Jebri aura une chance demain

FB_IMG_1692387515277.jpg

How la79i9a oumour morphologie  mane9sou chay w fel match d'application 3mal une belle entrée ch9awlek fih 5ouya @chiboub yanja7 9 ? fel les jeunes ykawer bounta ?? 

Posté(e)
Le 18/08/2023 at 21:46, Wassim Hamlaoui a dit :

How la79i9a oumour morphologie  mane9sou chay w fel match d'application 3mal une belle entrée ch9awlek fih 5ouya @chiboub yanja7 9 ? fel les jeunes ykawer bounta ?? 

La saison avant dernière il a joué avec les élites il a alterné entre ailier et 9...il a toutes les qualités pour réussir comme attaquant il est puissant physiquement avec une bonne accélération...la saison dernière il a joué avec Zarzis en prêt il a marqué qlq buts et il a joué comme 2ème attaquant avec nassef atoui(un enfant de club génération ben romdhan)...Jebri profil mtaa attaquant mramdi ynajem yjib occasion wala but mel 7it avec son abattage...à mon avis il mérite une chance avant Berrima.

Posté(e)
Le 18/08/2023 at 20:53, chiboub a dit :

La saison avant dernière il a joué avec les élites il a alterné entre ailier et 9...il a toutes les qualités pour réussir comme attaquant il est puissant physiquement avec une bonne accélération...la saison dernière il a joué avec Zarzis en prêt il a marqué qlq buts et il a joué comme 2ème attaquant avec nassef atoui(un enfant de club génération ben romdhan)...Jebri profil mtaa attaquant mramdi ynajem yjib occasion wala but mel 7it avec son abattage...à mon avis il mérite une chance avant Berrima.

Style bilel mejri

Posté(e)
مقابلة فخّ غدا وليست بالسهلة تماما .

أي نتيجة غير الإنتصار ستكون لها عواقب وخيمة على الإطار الفني.

فوزي البنزرتي يراقب بعيون حالمة .

أنا مع العايب في مركز 6 

وتقى في مكانو الأصلي

ميميش ، السهيلي ، توڨاي ، مرياح ، بوشنيبة ، العايب ، تقا ، أومارو ، ساس ، غشة ، جبري( بوڨرة)

Modifié (le) par Dali_1972

Posté(e)

Chellet wadi3 welloutaniyya tfehmou

نرجعو مع زميلنا عبد الرحمان العش و فترة جس النبض و اللاعب المخضرم و عملية خوذ و هات و ركنية من مكان خطير و تلك هي ظروف المباشر و  هات كعبة بيرة لشكيب و هاك الجو

Posté(e)

Ya Rab ila3b kol wa7d fi blastou w ma yabdech yetfalsef 3lina men awel match 

Posté(e)

Liste des 22 yan sasse non convoqué 

Posté(e)

Confirmé par taraji+

FB_IMG_1692399613632.jpg

Posté(e)

Les deux brésiliens hors liste , haw bda ydard3elna fi khwaterna men tawa .. 

Posté(e)

Rodrigo mazel mouch qualifié.

Sasse pas encore prêt.

Sinon fil liste des 22 fi taraji+ Wahabi 7attinou m3a les axiaux mouch m3a les joueurs du milieu.

Hamrouni - Jabri - Mimouni - Berrima convoqués

Modifié (le) par amine4

Posté(e)
Le 19/08/2023 at 00:02, amine4 a dit :

Sasse w Rodrigo mazelou mouch qualifiés.

Sinon fil liste des 22 fi taraji+ Wahabi 7attinou m3a les axiaux mouch m3a les joueurs du milieu.

Hamrouni - Jabri - Mimouni - Berrima 

Yan sasse 3leh mouch qualifié? Maw il a pris la place de iwala ?? 

Posté(e)
Le 19/08/2023 at 00:02, amine4 a dit :

Sasse w Rodrigo mazelou mouch qualifiés.

Hamrouni - Jabri - Mimouni - Berrima convoqués

Le 19/08/2023 at 00:04, nilito79 a dit :

Yan sasse 3leh mouch qualifié? Maw il a pris la place de iwala ?? 

Désolé no9sod Rodrigo mouch qualifié w 9alou Sasse pas encore prêt physiquement.

Posté(e)
Le 19/08/2023 at 00:05, amine4 a dit :

Désolé no9sod Rodrigo mouch qualifié w 9alou Sasse pas encore prêt physiquement.

Ma 3andouch 20 min fi sa9ih? Si c'est le cas il n'aurait même pas dispute le match d'application. 

Posté(e)

Bara 3ad tawa men loughet pas prêt physiquement, mle3bi 3andou chhar fel parc fech ya3mel ?

Posté(e)

W Gnichi le seul 6 de métier mouch convoqué.

Posté(e)
Le 19/08/2023 at 01:10, amine4 a dit :

W Gnichi le seul 6 de métier mouch convoqué.

Ni gnichi ni triki...

Posté(e)

Tawa sérieusement w ma question est innocente, kan ya3mel faux pas ghodwa yetna7a ?

Posté(e)
Le 19/08/2023 at 00:13, maroo216 a dit :

Tawa sérieusement w ma question est innocente, kan ya3mel faux pas ghodwa yetna7a ?

Ya Maroo Hamdi en fait une affaire mta3 3ned, ma y7ibich yo5roj ghalit min owil match

Amma certainement ken ba3d 5 ou 6 matchs toussil limwasilha je pense YITLAZ ydha7i bih (nitsawer 7addou les 2 premiers matchs de la super League.

Et sans surprise hhhhhh Tarek Thabet assurera le provisoire qui dure.

Modifié (le) par amine4

Posté(e)
Le 19/08/2023 at 00:13, maroo216 a dit :

فوزي البنزرتي في الدورة و تذكرني .

Posté(e)

الزوز مازالو خاطر بن عياد و بوغرين ما فسخوش 

Posté(e)
Le 19/08/2023 at 05:16, Abu Ghayth a dit :

الزوز مازالو خاطر بن عياد و بوغرين ما فسخوش 

Kifeh brabi? Pendant la coupe arabe on avait déjà 6 étrangers iwala tougai ghacha bougrine oumarou et charara ce qui veut dire que la license de Ben ayed était déjà retiré. Kifeh Raj3et taw? 

Posté(e)

Oui j'ai lu une publication de Tarek Ghdiri il y a 2 jours où il a dit que seuls Oumarou et Ghacha sont qualifiés pour le moment. Niskhaylou yhizz w yonfodh mais tal3et shiha

Posté(e)

C'est pas logique ce que vous dites, ghacha a joué la coupe d'arabe en présence de bougrine, tougay , charara, Oumaro, iuwala donc manjem yal3eb kan ma tjebdet licence ben ayed .

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.