Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J9] USMo 3 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 06/06/2023 at 13:35, Taraji Dream a dit :

el wa9fa hedi mte3 we7ed emsattik, ech emd5alha Nfesseya Mt3ou miskina !!

نلقالو في شوية اعذار،خاطر وقفة متع بوهالي

• Réponses 715
  • Vues 14,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Debchi ben hamida ben ali Tougai yaakoibi (ou autres) MABR Couly  Zaddem Houni Charara Eka el bhim  

• Taraji ye Dawla et Hamdi ye Ta7** welly y7eb Hamdi Yok3ed Ta7***et les kel kbebela qui font partie  du bureau Ta7*** !!

• Non, MBC ne représente rien. C'est juste qu'avec cette version de l'Espérance, les joueurs qui marquent le plus de points sont les joueurs absents. On est si désespéré qu'il suffit à un joueur de

Posted Images

Posté(e)

Wel staff winou dans tout cela .

Un joueur fih point fort et point faible 

نورمالمون  يخدمو على نقاط ضغفو ويحسنوهم 

Posté(e)
Le 06/06/2023 at 13:43, tarajiste forever a dit :

كل مقابلة مستواه يزيد يوخر

Posté(e)
Le 06/06/2023 at 16:45, baligh_roma a dit :

كل مقابلة مستواه يزيد يوخر

كلها شهارة ستاف وملاعبية 

اخط راسى واضرب 

Posté(e)
  • Auteur
Le 06/06/2023 at 13:43, tarajiste forever a dit :

Staff ? Chkoune ? Et7eb ne7kilik 3al Hamdi Kasraoui ech ya3mel Bethabet  :

- Allo si Hamdi Rahou Houni je makher fi séance matinale

- Allo si Hamdi rahou lyoume fil entraînement Ben Romdhane nsé kalsita fi darou et bech yal3be eb kalsita safra w wa7da ka7la, fi beli mouch ma39oul Si Hamdi 

- Allo si Hamdi hier rit Ben Hamouda w Zaddem Yeklou fi ma9loub fi lac 2 vers 22h hakeka ken sad9ni Rabi

Melly ken joueur ken t7i7ine twa bil ma9rouna elly ybi3 fiha, wallé t7i7ine sauce blanche :)

Posté(e)

Debchi n'est pas le seul responsable sur sa situation actuelle. Kolna netdhakrou chneya sar au début de l'année et le matraquage médiatique + Facebook ba3ed match CSS elli kla fih bountou dévié m'en Tougai. C'est vrai et c'est clair qu'il est fragile mentalement ew d5al dans une spirale mte3 doute s3ib tokhrej menha avec aussi la qualité de notre animation défensive.

Ken jet denya denya Normalement Debchi ba3ed toreh Ahly au moins yerteh ew yeb3ed, peut être un jour ynajem yarja3. Nahna y compris le staff r9a le bouc émissaire idéal bech ylas0ou fih kol Chay. Les 3 buts mte3 mestir sa responsabilité ne dépasse pas les 20%. Baraw choufou elli 3amel rouhou madhroub 3andou mdayda. 

Posté(e)
Le 06/06/2023 at 14:01, zedcom a dit :

Debchi n'est pas le seul responsable sur sa situation actuelle. Kolna netdhakrou chneya sar au début de l'année et le matraquage médiatique + Facebook ba3ed match CSS elli kla fih bountou dévié m'en Tougai. C'est vrai et c'est clair qu'il est fragile mentalement ew d5al dans une spirale mte3 doute s3ib tokhrej menha avec aussi la qualité de notre animation défensive.

Ken jet denya denya Normalement Debchi ba3ed toreh Ahly au moins yerteh ew yeb3ed, peut être un jour ynajem yarja3. Nahna y compris le staff r9a le bouc émissaire idéal bech ylas0ou fih kol Chay. Les 3 buts mte3 mestir sa responsabilité ne dépasse pas les 20%. Baraw choufou elli 3amel rouhou madhroub 3andou mdayda. 

petite precision , mm en pre saison il a fait des fautes graves et il a mm jeton les gants et  ils voulait sortir donc c'est sont reelle niveau , arrettons de lui trouver des excuses 

sami hlel min awil match galla3 blastou , hedha malheureusement nn 

Posté(e)

حتى el mental

يتخدم عليه  مع مختصين 

وتنجم تحسنو 

وخاصة تلعب في اكثر جمعية فيها ضعط بوه على خوه

Modifié (le) par tarajiste forever

Posté(e)
Le 06/06/2023 at 15:01, zedcom a dit :

اكهو آقف غادي يا معلم !!!

آش خلّيت؟

الجملة هاذي بركة يمشي يشوف اكيب اخرى

موش متاع الترجي

Posté(e)

Pour moi debchi est grillé chez nous il doit changer d'équipe pour le bien de tout le monde sinon on peut discuter sur les raisons y en a beaucoup...l'idéal sera de recruter ben said il est stable depuis 3 saisons et il a pas mal d'expérience on verra bien s'il peut nous aider sur le marché local y a pas mieux

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 06/06/2023 at 14:28, chiboub a dit :

Pour moi debchi est grillé chez nous il doit changer d'équipe pour le bien de tout le monde sinon on peut discuter sur les raisons y en a beaucoup...l'idéal sera de recruter ben said il est stable depuis 3 saisons et il a pas mal d'expérience on verra bien s'il peut nous aider sur le marché local y a pas mieux

Tu es demasqué, tu veux que MBC devienne le n°2 de l'EN

Posté(e)

Ena je trouve que vous exagérez en ce qui concerne Debchi. Vous lui reprochez quoi au fait?

Oui, il fait des fois des remises balle au pieds catastrophiques... mais jusqu'ici, sans conséquences.

En ce qui concerne les buts encaissés, il y a des buts où il aurait pu mieux faire. Mais il n'y a pas eu de très grosses bourdes non plus comme le but encaissé par MBC contre Bjeya je crois et qui nous éliminé de la coupe d'afrique.

Par rapport à son âge et son expérience, je trouve que son rendement est acceptable.  Ce n'est pas encore le gardien dont on a besoin à l'Espérance... mais le déclic peut venir bel khedma wel confiance en soi.

Posté(e)
Le 06/06/2023 at 17:47, Lasmaris a dit :

Ena je trouve que vous exagérez en ce qui concerne Debchi. Vous lui reprochez quoi au fait?

Oui, il fait des fois des remises balle au pieds catastrophiques... mais jusqu'ici, sans conséquences.

En ce qui concerne les buts encaissés, il y a des buts où il aurait pu mieux faire. Mais il n'y a pas eu de très grosses bourdes non plus comme le but encaissé par MBC contre Bjeya je crois et qui nous éliminé de la coupe d'afrique.

Par rapport à son âge et son expérience, je trouve que son rendement est acceptable.  Ce n'est pas encore le gardien dont on a besoin à l'Espérance... mais le déclic peut venir bel khedma wel confiance en soi.

Debchi il lui manque 2 choses.

Le jeu au pied et être bannak pendant trois ans ça n'aide pas. 

La confiance en soi, avec ce qui s'est passé en début de saison, je me demande encore comment il a pu terminé la saison avec nous. 

C'est un poste avec tout ça nécessite barcha khedma d'une personne perfectionniste.

Le perfectionnisme Wel khedma mouch jawna barcha.

Posté(e)

براو تفرجو شيعمل الصادق السالمي

الله لا تربحه

Posté(e)
Le 06/06/2023 at 19:10, ronaldido a dit :

براو تفرجو شيعمل الصادق السالمي

الله لا تربحه

3mal déjà nhar la7ad....Kan fel var. Famma penalty ma chafhach

Posté(e)
Le 06/06/2023 at 16:47, Lasmaris a dit :

Mais zeda me jebilna hatta tor7 , wme khalenech fi hata tor7 zeda

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.