Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J8] EST 2 - 0 USBG

Featured Replies

Posté(e)

Pas de billetterie pour ce match ??

• Réponses 443
  • Vues 9,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

pour la date du match c'est le 01 Juin et pas Mai on est d'accord? (pas comme le titre) on risque de vivre une boucle infinie avec ce mois de mai :D

Posté(e)
Le 31/05/2023 at 15:27, Mejdi_EST a dit :

pour la date du match c'est le 01 Juin et pas Mai on est d'accord? (pas comme le titre) on risque de vivre une boucle infinie avec ce mois de mai :D

Demain ça sera le 32 mai  :D

Posté(e)
Le 31/05/2023 at 23:03, anismkache51919 a dit :

Formation ??

Probablement ça sera : debchi_machmoum_yaacoubi_tougai_benhmida_zaddem_ayeb_ben romdhan_badri_mimouni(abid)_berrima(ben hamouda)

Posté(e)

Yekhi torh fi Benguerden? Aucun communiqué sur la billetterie sur la page officielle?!

Comme dit auparavant, ce qui fait peur durant cette crise, c'est le désintérêt total du public.

Posté(e)

En ce qui concerne Mouine sehla yecer, il a lamentablement raté son premier objectif et il lui reste le deuxième il a recupéré Houni  et aujourd'hui yarja3 Zadem normalement Amamou et dans 2 matchs yarja3 meriah avec les retour des internationaux juniors pratiquement il aura un effectif plutot compétitif à l'echelle national  (Ma7kitech 3la charara 5ater visiblement il n'est pas prêt) S'il gagne aujourd'hui on revient à 3 points et tout redevient jouable et il aura à remporter tous ses matchs pour etre champion. S'il reussit mar7bé s'il echoue fin de saison yo9ssed rabi. On va pas s'amuser à garder un entraineur 5asser 2 titres à la portée.

Posté(e)

J'espère juste qu'on va pas creusé encore plus bas que ce qu'on a fait jusqu'ici.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)
Le 01/06/2023 at 11:48, aknouzou a dit :

Jarrabnehh 9bal

9antra illotf lteli, mahyech solution jimla, zaddem abrek 7al iwalli 

Avec le milieu qu'on a, on peut pas se permettre de mettre Zaddem laréral droit, et en parlant de 9antra, men Zied Bhairi ma ritech kantra kima ce Ben Ali

Posté(e)

Ben Ali a bien commencé l'année. Bougrine l'année dernière a réalisé de belles prestations. Honnêtement je ne comprends pas 3lech walew Haka.

Lazemna ne5dmou barcha pour améliorer le collectif, au niveau individuel kolha te3ba barcha

Posté(e)
Le 01/06/2023 at 12:39, zedcom a dit :

Ben Ali a bien commencé l'année. Bougrine l'année dernière a réalisé de belles prestations. Honnêtement je ne comprends pas 3lech walew Haka.

Lazemna ne5dmou barcha pour améliorer le collectif, au niveau individuel kolha te3ba barcha

Combien de Buts / PD pour Bougrine melli jé ? 

Posté(e)
Le 01/06/2023 at 12:40, Mehdy a dit :

PD akahaw :)

Posté(e)
  • Auteur

Jouertna technicien Machallah, control s7i7 w passet dans la course et control orienté et Jawena Fesfes..  w zid avec el matra bech enraw 3ardh fi 9imit el 7adath, nawe3yet nos joueurs et7eb el gazon mabloul bech houma ybelou el maryoul :) 

w Rabi Ysaberhom 3alina w 3al el Joumhour el mo7tar fi Amrou !!

Posté(e)

Sur le plan offensif lezem yjareb mou3in khater manech fi confort elli ykhalina nkhafou min risk ana m3a tla3b fale7 w halrouni w abid w elli t7eb deja betbi3etna te7t sfer ma3ach them niveau te7t heka

Posté(e)
Le 01/06/2023 at 07:40, Mehdy a dit :

PD Zouhair Fechfecha yosrof minha depuis

Posté(e)

Gagner et c'est tout.

Posté(e)

3 points très importants aujourd'hui et on revient en course à 3 pts de *...l* et fcz vont paniquer 2 journées en arrière on était loin de 7 pts de premier.

FB_IMG_1685625655572.jpg

Posté(e)
Le 01/06/2023 at 15:35, aknouzou a dit :

Curva raj3in lyoum

C'est une info? Car la photo que j'ai partagée est ancienne. 

Posté(e)
Le 01/06/2023 at 15:40, aknouzou a dit :

Lee nenched ena

Ah ok...car d'après les infos que j'ai les groupes continuent la suspension de leurs activités à cause des incidents de match jsk.

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 01/06/2023 at 14:00, der_kaiser a dit :

PD Zouhair Fechfecha yosrof minha depuis

Même pas, c'était Tougai qui l'a donné l Couly

Le 01/06/2023 at 14:43, chiboub a dit :

Ah ok...car d'après les infos que j'ai les groupes continuent la suspension de leurs activités à cause des incidents de match jsk.

W chnowa talbin ?

Posté(e)
Le 01/06/2023 at 16:26, Mehdy a dit :

Même pas, c'était Tougai qui l'a donné l Couly

W chnowa talbin ?

Ils parlent des arrestations injustes pendant et après le match jsk sur certains membres qui ont rien fait. À part le fait que certains groupes vivent dans une situation un peu critique (conflits internes).

Posté(e)

Un 4-3-3 avec coly en axe et ayeb au milieu avec zardem et mbr, charara et houni en attaque avec berrima

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.