Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J8] EST 2 - 0 USBG

Featured Replies

• Réponses 443
  • Vues 9,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Inchallah Rabi maana...3 pts très importants contre un concurrent direct pour la place de CL...inchallah MC a compris que certains joueurs ne doivent plus jouer jusqu'à la fin de saison

Posté(e)
Le 30/05/2023 at 14:27, chiboub a dit :

Inchallah Rabi maana...3 pts très importants contre un concurrent direct pour la place de CL...inchallah MC a compris que certains joueurs ne doivent plus jouer jusqu'à la fin de saison

Le problème est ce qu on a une alternative pour ces joueurs ??? Ben Ali ben hamouda bougrine  oui fama sadem mais sinon on a pas le choix ndezou w ntal3ou El moral w nchallah une qualification pour la prochaine cl wakahaw après rabi ya3mel dlil 

Posté(e)

C'est peut être la crise la plus sévère des 2 dernières décennies qu'on est en train de traverser, mais le plus inquiétant est le comportement et l'attitude des supporters. 

On a eu des périodes de crise auparavant où les supporters ont répondu présents et en grand nombre, remplissant el menzah sous la pluie, ou le parc pendant les séances d'entraînement.

Depuis le match contre la JSK et les sanctions de la CAF, il y a un relâchement total. Même pendant la finale les supporters de Béja se faisaient entendre plus que nous par moment. Et ça n'a pas l'air de s'améliorer 

Posté(e)

Nchalla une victoire qui nous remet dans la course. 

Posté(e)
Le 30/05/2023 at 15:19, UnicoAmore a dit :

C'est peut être la crise la plus sévère des 2 dernières décennies qu'on est en train de traverser, mais le plus inquiétant est le comportement et l'attitude des supporters. 

On a eu des périodes de crise auparavant où les supporters ont répondu présents et en grand nombre, remplissant el menzah sous la pluie, ou le parc pendant les séances d'entraînement.

Depuis le match contre la JSK et les sanctions de la CAF, il y a un relâchement total. Même pendant la finale les supporters de Béja se faisaient entendre plus que nous par moment. Et ça n'a pas l'air de s'améliorer 

Oui t'as raison.

Les groupes ont boycotté le stade depuis les événements du match de la JSK en CL.

Ajoutons à cela la décision inexplicable du BD de limiter l'accès aux abonnés contre Tataouine, d'ailleurs inchallah may3awdouhech contre Ben Guerdane,c'était nuisible à notre image.

Posté(e)
  • Auteur
Le 30/05/2023 at 17:03, anisic a dit :

Ajoutons à cela la décision inexplicable du BD de limiter l'accès aux abonnés contre Tataouine, d'ailleurs inchallah may3awdouhech contre Ben Guerdane,c'était nuisible à notre image.

3allech inexplicable ? C pourtant très claire, ils ont peur d'entendre :Taraji Ye Dawla, Hamdi et Riadh ye ... :)

Posté(e)

Retour de Zaddem

Houni et Charara auront plus de rythme dans les jambes.

En attendant le retour de Meriah et des U20 qui sera probablement après le match de l'USMO.

Inchallah on n'aura pas d'autres blessés d'ici là pour retrouver enfin un semblant d'équipe.

Posté(e)
Le 30/05/2023 at 19:05, phenomeno a dit :

Retour de Zaddem

Houni et Charara auront plus de rythme dans les jambes.

En attendant le retour de Meriah et des U20 qui sera probablement après le match de l'USMO.

Inchallah on n'aura pas d'autres blessés d'ici là pour retrouver enfin un semblant d'équipe.

Le poste où on sera pénalisé le plus c'est AD à cause de l'absence de bouchniba... même si on mélange fedaa machmoum ben ali on aura rien...je dis peut-être machmoum sera le moins pire au moins défensivement est plus stable que les autres guignols.

Posté(e)

il faut mettre n'importe quel autre joueur au poste de AD sauf cette msiba de ben ali. je mettrais zaddem en attendant bouchniba, nchallah il abondonne son 433 de merde et opte pour une 4231 avec ayeb et mabr au milieu, 2 des mimouni/houni/charara/hamrouni comme ailiers,  berrima bountan essayer fallah deriere lui...

victoire indispensable pour notre honneur, je ne veux ni boutoula ni 2eme place

taraji dawal

Posté(e)

À corriger dans le titre 01 juin   

Posté(e)

Them 7aja tres important heya rjoi3 ki nekhsrou ilkoura 7aja fdhi7a ness lkol le3betlna 3liha ahly kletna aller w retour ki rakzet 3al c point faible 3ndna themech wahed mi staff yna9ess mlkertha... Ne3ref illi wahda min lasbeb heya ilforme physique de nos joueur w fraicheur c pas que tactique .. bon lama7ala sabri ilbou3zizi "khatih" mane3refch wa9t ili 3ndna d blessures musculaires w joueuret mbayla l chkoun bech nokhzrou ti maho hygiene de vie w preparateur w entraineur w tbib... ..

Posté(e)

Je préfère voir Arfaoui en AD que Ben Ali

Posté(e)
Le 30/05/2023 at 19:24, zedcom a dit :

Je préfère voir Arfaoui en AD que Ben Ali

Arfaoui maynajamech yel3ab AD fi défense à 4 allahoma tor7 Ligue 1 sehel w fi rades, Jaidi ki ken yla3ab fi AD ken yel3ab 352 

Hetha mayemna3ech eli Ben Ali kertha w Derbeli beja joueur 3adi 

Modifié (le) par super est

Posté(e)

Zakaria El Ayeb a fait une belle entrée. Il joue juste et il est capable de renverser le jeu avec une bonne aisance technique. Honnêtement je le découvre (un peu de GC dans son jeu) 

Il'peut être associé à Zaddem pour donner plus de liberté à Dali. 

Sur les côtés Houni et Mimouni peuvent faire l'affaire (charara à fait une entrée catastrophique contre Beja... Il sera titulaire indiscutable en perdants les kilos en trop)

Le'poste d'AC reste un véritable casse-tête 

DERRIERE mechmoum peut s'occuper du flanc droit et Ben Hmida le'flanc gauche.

LA charnière centrale  Tougai + x ( Dali ou Amemou) 

Pour moi Arfaoui et Bougrine merci et au revoir.... Zéro valeur ajoutée 

Posté(e)

ena tedh7kou 3lia wala to93dou ema ken jit fi blaset MC najarab Mehri AD 7ata fi match amical najam netla3 ghalet w inajam mayenja7ech fih el poste ema ken jit ena fi blastou njrabou come même 

Mehri mahouch kertha kima la3bed ta7ki, Abid kif kif mais ma3loul 7ra9hom, les 2 joueurs mazelou ne9sin w mahomech mta3 bech t3amel 3lihom à 100% 

Ce meme ma3loul houa bidou eli 7ra9 l khnissi en 2012 dans des conditions similaires 

Posté(e)
Le 30/05/2023 at 20:51, footraleur a dit :

Zakaria El Ayeb a fait une belle entrée. Il joue juste et il est capable de renverser le jeu avec une bonne aisance technique. Honnêtement je le découvre (un peu de GC dans son jeu) 

Il'peut être associé à Zaddem pour donner plus de liberté à Dali. 

Sur les côtés Houni et Mimouni peuvent faire l'affaire (charara à fait une entrée catastrophique contre Beja... Il sera titulaire indiscutable en perdants les kilos en trop)

Le'poste d'AC reste un véritable casse-tête 

DERRIERE mechmoum peut s'occuper du flanc droit et Ben Hmida le'flanc gauche.

LA charnière centrale  Tougai + x ( Dali ou Amemou) 

Pour moi Arfaoui et Bougrine merci et au revoir.... Zéro valeur ajoutée 

Le poste de Ayeb c'est un 8 et parfois il peut jouer en 10 aussi ça explique l'aisance technique qu'il a, je préfère zaddem en 6 et lui en 8 avec ben romdhan il doit être proche des 18 mètres adverses il a une belle frappe, on peut en profiter.sinon pour moi et par respect à notre maillot couly bougrin arfaoui ben hamouda ben ali ne doivent plus jouer on a des remplaçants qui ne sont pas pires.

Posté(e)
Le 30/05/2023 at 13:59, anismkache51919 a dit :

Ilmilieu maghir tfelsif il3ayeb zaddem w ben romdhane..

Couly suspendu? 5ater f taraji, ness lkol tched banc ella Couly, ila3bouh 7ata gardien ken lzem. Kenou disponible, sans rien esperer, MC bech i7otou w ba3ed il fixe les 2 autres.

Posté(e)
Le 30/05/2023 at 23:04, Stanford a dit :

Couly suspendu? 5ater f taraji, ness lkol tched banc ella Couly, ila3bouh 7ata gardien ken lzem. Kenou disponible, sans rien esperer, MC bech i7otou w ba3ed il fixe les 2 autres.

Howa 3ndou part kbira fil bountouet illi neklou fihom s7i7 metkhobi mais howa illi lezem ycouvri w yerje3 mais.... اذا حبوك ارتاح

Posté(e)

je n'ai aucun espoir que cette équipe peut s'améliorer, ils n'avaient aucune combativité contre el ahly, dans une finale de coupe etc ... ils ne savent même pas c'est quoi le maillot de l'espérance, gagner perdre ou faire nul ils s'en foutent, ils pensent déja a la saison prochaine dans un autre club. leur niveau d'engagement est le zéro absolu.

tu ne peux rien bâtir avec des joueurs qui ne veulent pas compétitionner, qui ne veulent pas mouiller le maillot

soyons honnêtes, les seuls joueurs illi ma tmanykouch 3lina niveau grinta malgré toutes leurs limites sont MABR, houni, ben hmida, tougai, ben ali, arfaoui, GC, ben 7ammouda, bouchniba et ghaith

présentement, je compte seulement 9 joueurs qui mouillent le maillot et mon avis c'est d'écarter tous les autres pros car ile ne méritent pas d'être dans le parc min aslou. je complete la feuille de matchs avec des jeunes et basta.  baraka allahou fihom wou besslama wou fil amen. basta, finito .. yezzina mil tak... houma may7ebbouch ykawwrou wa7na faddina menhom, yezzi c'est assez ...  illi che7 yelbes. 

on ne peut pas forcer quelqu'un a faire quelquechose, ces soit disant pros ont abandonné, il n'y a plus rien a faire.

PS : l'abandon total qu'on voit présentement c'est du jamais vu. a un moment donné, on a battu el ahly avec kasdawi et on a remporté un doublé avec walid 3ebdelli et faycal ben hmed comme titulaires. par contre, niveau critique et acharnement, surtout sur ce forum, SC ZT AZ klew 3la mrammethom comme ca se peut pas par contre il n'ya pas eu de vague de colere ces dernieres semaines. comme a dit un autre forumien, l'apathie, le laisser aller, c'est pas juste chez le BD et les joueurs, c'est aussi chez le public. et c'est triste.

Modifié (le) par b.espérantiste

Posté(e)

Coulibaly idha 7abbouk irte7

Posté(e)
Le 30/05/2023 at 23:42, b.espérantiste a dit :

PS : l'abandon total qu'on voit présentement c'est du jamais vu. a un moment donné, on a battu el ahly avec kasdawi et on a remporté un doublé avec walid 3ebdelli et faycal ben hmed comme titulaires. 

Walid Abdeli kawarj, je crois que tu ne le connais pas bien.

Et même Ben Ahmed, dans l' effectif actuel il serait un titulaire indiscutable.

Modifié (le) par sabri

Posté(e)
Le 30/05/2023 at 23:01, sabri a dit :

Walid Abdeli kawarj, je crois sur tu ne le connais pas bien.

Et même Ben Ahmed, dans l' effectif actuel il serait un titulaire indiscutable.

Oui ben Hmed ken style mte3ou ichabah chouia el semah makenech technicien barcha ema rapide w gera7 

Abdeli mle3bi 

Posté(e)

Walina na7kiw 3ala Walid Abdelli w Ben Hmed

Abdelli 3andou zouz Bougrine fi kol se9

Ben Hmed polyvalent itir tiran eb les latéraux Eli 3andna el kol

Ena madhabeya Ben Ali, Bougrine w akel bahoma Ben Hamouda sur le banc 

Machmoum w Berrima wala 7ata ay mouwaten met3adi fel chera3 5ir menhom zouayez hedhom

El Ayeb Bougrine il n'y a pas photo 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.