Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J8] EST 2 - 0 USBG

Featured Replies

Posté(e)

Meilleure formation possible avec l'effectif disponible actuellement.

• Réponses 443
  • Vues 9,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

J'aurais préféré Yaakoubi qui n'a pas démérité contre Beja, peut-être qu'il n'est pas au point physiquement 

Posté(e)
Le 01/06/2023 at 16:48, UnicoAmore a dit :

J'aurais préféré Yaakoubi qui n'a pas démérité contre Beja, peut-être qu'il n'est pas au point physiquement 

En attendant le retour de Wahabi, il peut-être une solution supplémentaire dans l'axe après son rendement avec EN

Posté(e)

Couly en l' axe ne me plaît pas.

Inchallah marbou7a [EST]

Posté(e)

Le match passe sur alkas? On peut regarder sur leur site?

Posté(e)

On joue toutes nos cartes dès le début du match. On n'a aucune alternative valable sur le banc.  Donc l'idée de Moine c'est de prendre l'avantage rapidement, car il est évident que Houni et Charara ne pourront pas disputer les 90 minutes.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)
Le 01/06/2023 at 10:48, UnicoAmore a dit :

Merci pour l'info et le graphique de la formation

ceci dit, je reste sur mon opinion

les soit disant pro ne peuvent plus rien nous donner, mon opinion est de les écarter et de finir la saison avec les jeunes

nous tunisiens on aime bien le sabbe9 el 5ir ... ok machi m3ak mais c'est trop rahou ...

couly ne veut plus courir

mahcmoum non compétitif

chrara dix kilos de trop

houni pas retabli a 100%

zaddem qui clairement ne veut pas jouer pour nous, ydezz fil bide9, la glayeb la motivation

debchi devrait etre écarté, bsara7a catastrophe

finalement formation fiha 3 joueurs seulement illi houma compétitifs, 2 jeunes et 5 lahouma 7ajethom bina wou bmaroyoul l'esperance la a7na 7ajetna bihom ...

je persiste et je signe ... les soit disant pros illi mouch far7anin walla mouch motivés divorce a l'amiable wou kammel el saison bil les jeunes ca ne sera pas pire.

Modifié (le) par b.espérantiste

Posté(e)

finalement estarjlou w hattou Berrima attaquant. Franchement, mehouch 5ayeb bel kol tfol w il fait un tres bon effort, mech kima ben Hammouda ibarta3 kil b8al. Je dis pas Ben Hammouda entaychouh ama mehouch attaquant titulaire fel esperance.

Posté(e)
Le 01/06/2023 at 17:40, b.espérantiste a dit :

Merci pour l'info et le graphique de la formation

ceci dit, je reste sur mon opinion

les soit disant pro ne peuvent plus rien nous donner, mon opinion est de les écarter et de finir la saison avec les jeunes

nous tunisiens on aime bien le sabbe9 el 5ir ... ok machi m3ak mais c'est trop rahou ...

couly ne veut plus courir

mahcmoum non compétitif

chrara dix kilos de trop

houni pas retabli a 100%

zaddem qui clairement ne veut pas jouer pour nous, ydezz fil bide9, la glayeb la motivation

debchi devrait etre écarté, bsara7a catastrophe

finalement formation fiha 4 joueurs seulement illi houma compétitifs ...

je persiste et je signe ... kammel el saison bil les jeunes ca ne sera pas pire.

Pour couly dans l'axe on n'a pas le choix sassi et wahabi avec u20 et amamou blessé. Machmoum(mieux que Ben ali) pareil on n'a pas le choix en attendant le retour de bouchniba. Concernant Sharara et Houni je suis pas d'accord ils doivent jouer et retrouver un bon rythme avant la phase finale de championnat.Pour Zaddem t'as pas un remplaçant t'as que Couly( je préfère Zaddem au milieu dans ce cas) puisque Chaalali blessé et Wahabi avec U20.

Concernant Debchi, oui peut-être MC peut essayer Memich mais je sais pas c'est le bon timing ou pas. 

L'essentiel y a pas ben ali bougrin Ben hamouda arfaoui et MC essaie des nouveaux joueurs...

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 01/06/2023 at 11:45, chiboub a dit :

Pour couly dans l'axe on n'a pas le choix sassi et wahabi avec u20 et amamou blessé. Machmoum pareil on n'a pas le choix en attendant le retour de bouchniba. Concernant Sharara et Houni je suis pas d'accord ils doivent jouer et retrouver un bon rythme avant la phase finale de championnat.Pour Zaddem t'as pas un remplaçant t'as que Couly( je préfère Zaddem au milieu dans ce cas) puisque Chaalali blessé et Wahabi avec U20.

Concernant Debchi, oui peut-être MC peut essayer Memich mais je sais pas c'est le bon timing ou pas. 

machi m3ak a 100% fil logique, mais c'est une logique théorique

tu ne peux pas obliger un joueur a mouiller le maillot

ces gars la ont abondonné

un jeune qui joue pour gagner sa place même s'il fait des erreurs sur le terrain est meilleur qu'un pro qui dans sa tête pense que la saison est finie ou qui sait qu'il est partant, et de toute facon on ne joue plus pour aucun titre, et impossible qu'on soit compétitif pour la prochaine CL

lancer les jeunes, en garder quelques uns pour l'année prochaine et batir un projet sur 2-3 ans c'est mon avis

exemple : impossible que chrara se remette en forme en jouant 30-60 minutes pour 3-4 matchs ... donc on y va avec mimouni et advienne que pourra ... 

en passant : voici une liste de joueurs qui ne peuvent pas plaider la fatigue (ma kawwrouch barcha) mais qui sont physiquement totalement hors du coup

3mamou

ya39oubi

chrara

feda3

zaddem

etc etc ...

est ce que les gars s'entrainent walla chnowwa ?? sérieusement il foutent quoi aux entrainements ?

l'enfant prodige, wonder kid, 3ziz fella7, s'il ne joue pas maintenant quand il va jouer ??

Posté(e)
Le 01/06/2023 at 17:48, b.espérantiste a dit :

machi m3ak a 100% fil logique, mais c'est une logique théorique

tu ne peux pas obliger un joueur a mouiller le maillot

ces gars la ont abondonné

un jeune qui joue pour gagner sa place même s'il fait des erreurs sur le terrain est meilleur qu'un pro qui dans sa tête pense que la saison est finie ou qui sait qu'il est partant, et de toute facon on ne joue plus pour aucun titre, et impossible qu'on soit compétitif pour la prochaine CL

lancer les jeunes, en garder quelques uns pour l'année prochaine et batir un projet sur 2-3 ans c'est mon avis

exemple : impossible que chrara se remette en forme en jouant 30-60 minutes pour 3-4 matchs ... donc on y va avec mimouni et advienne que pourra ... 

Le fait de titulariser berrima et el ayeb est déjà pas mal et on aura wahabi et bouchniba prochainement qui vont prendre leurs places avec probablement sur les ailes MC peut donner plus des chances à hamrouni abid mimouni...sinon pour les autres postes on a pas des jeunes qui s'entraînent avec les seniors.

Posté(e)

lien please

Posté(e)

Je conclu qu'après ces échanges ou on discite de tt sauf du match que ve dernier me fih le ythke....

Posté(e)
Le 01/06/2023 at 11:54, Mascherano a dit :

Je conclu qu'après ces échanges ou on discite de tt sauf du match que ve dernier me fih le ythke....

il commence dans qq minutes c'est pour ca

merci pour le lien chabeb

Posté(e)
Le 01/06/2023 at 12:40, Mehdy a dit :

Combien de Buts / PD pour Bougrine melli jé ? 

32 matchs joués 

2070 minutes 

2 buts en championnat (un contre Tataouine et un contre CAB) 

4 passes décisives

1 en coupe contre USBG 

2   en ligue : 1 contre ST et contre UST 

1  play off  : contre l'Etoile 

Les chiffres parlent de son niveau pas même la peine d'analyser , 

https://www.transfermarkt.fr/sabir-bougrine/leistungsdaten/spieler/318904

Posté(e)

el gardien mta3 ben guerdane msammi rou7ou zenga .... 😆

Posté(e)

Louled lien yar7im weldikom 

Posté(e)

Juste c zaddem lezem yefhem w tkoun tri7et ettouba mch lta3na laflem w el3ark

Posté(e)

Debchi???

Posté(e)

Mazelna nla3bou fi Debchi w sabrin 3lih. 

Posté(e)

Lien please lekher fih décalage 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.