Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J5] CSS 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Niktib w nfassa5 en essayant de ne pas tomber dans l'ingratitude:

"Allah ysem7ik Ya si Hamdi 3al l'effectif illi 5allit'houlna w l'entourage incompétent w makmek illi 3atihom le pouvoir w jebid rou7i w 3la skoutik w ton laisser aller alors tu as un pouvoir similaire à un chef de gouvernement: ra2is taraji bkilma minnik tza3za3ha".

Bref, taraji mridha w manajam nkoun ken we9if m3aha w nchaja3 w nabla3 w nghos Line ya3mil rabbi dlile en fin de saison.

Serrons nous les coudes.

• Réponses 470
  • Vues 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• عمرك لا بش تولي راجل و مسخ و طحان و طحين يجري في دمك من فديم زمان يا سمسار يا خامج 

• Qualifié demi-finale CL, finale coupe et t'es à 4 points du premier en championnat.  C'est une saison catastrophique ??? 

Posted Images

Posté(e)

بالله  العظيم    نمو ت  و نعرف  امين اللطيفي  شنوه  دوره و اش يعمل    خلاف انه امدد في دبابز الماء للجورات عالتوش

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)
Le 03/05/2023 at 23:21, Ayadi10 a dit :

بالله  العظيم    نمو ت  و نعرف  امين اللطيفي  شنوه  دوره و اش يعمل    خلاف انه امدد في دبابز الماء للجورات عالتوش

Eh oui 5ouya j’aurais preferé un data analyst à leur place qui fera ce genre de bouteille…le foot tbadel w au delà des salaires perdu de ces assitants meme pas 5edma claire raw 4 penos ratées deja…IMG_2485.thumb.jpeg.d4ab3f14c7c5dfab1e5f0e58773ff5bc.jpeg

Posté(e)
Le 03/05/2023 at 18:29, red and yellow blood a dit :

الترجي العام اللي ما تهزش فيه البطولة يتسمى كارثة...شنوة باش ترجعولنا إنجاز زادة...فرحان معناها انت بالمستوى.

5alini ma nhiz CL ou ma 7ajtich bel boutoula. Ena mustawa tz7ki 3lih wena koura t7ib ta7ki 3liha tal3ib kol 3 jours match ma tnajem tchouf 7ata mustawa. Welli ka3id ysir najem nkolik injaz bel jouerat elli 3andik indispensable ou bel rythmes des matchs hadha el maximum elli tnajem ta3mlou. C'est un avis réfléchi la bel t3assob la bel 3atfa. Tkoli kan ja 3andik effectif ma5ir tnajem ta3mel ma 5ir nkolik momken. 

Posté(e)
Le 03/05/2023 at 23:32, Doumaaaa a dit :

Eh oui 5ouya j’aurais preferé un data analyst à leur place qui fera ce genre de bouteille…le foot tbadel w au delà des salaires perdu de ces assitants meme pas 5edma claire raw 4 penos ratées deja…IMG_2485.thumb.jpeg.d4ab3f14c7c5dfab1e5f0e58773ff5bc.jpeg

هو  كان تجي تشوف  الدبوزه هذي  حتى  تعطيها  لمعز    متيبدل شي ..حالف لا افرحنا نهار ببينالتي

Posté(e)
Le 03/05/2023 at 22:20, amine4 a dit :

Niktib w nfassa5 en essayant de ne pas tomber dans l'ingratitude:

"Allah ysem7ik Ya si Hamdi 3al l'effectif illi 5allit'houlna w l'entourage incompétent w makmek illi 3atihom le pouvoir w jebid rou7i w 3la skoutik w ton laisser aller alors tu as un pouvoir similaire à un chef de gouvernement: ra2is taraji bkilma minnik tza3za3ha".

Bref, taraji mridha w manajam nkoun ken we9if m3aha w nchaja3 w nabla3 w nghos Line ya3mil rabbi dlile en fin de saison.

Serrons nous les coudes.

On est tous d’accord que l’effectif est limité pour la CL. Mais pour le championnat, il faut avoir un con comme Maaloul pour avoir cette débâcle. Malgré toutes nos limites, on est très supérieur à tous nos adversaires.  Maaloul est une arnaque. Sa gestion hasardeuse de l’effectif est incompréhensible.  Les Fedaa, Yaakoubi, Mehri n’ont pas de place dans l’effectif. Miraculeusement, ils reviennent de nulle part pour jouer et à chaque fois c’est le même résultat.

Je tiens à préciser qu’en début de saison
Tu as Meriah et Tougai deux internationaux en défense. 
Tu as Houni le meilleur aillier du championnat, on a Bouchniba et Benhmida qui sont plutôt moyen mais se débrouillent tranquillement pour notre championnat.

au milieu tu as MABR, Ghaylene, Couly, Zaddem, et Bougrine. C’est incontestablement l’un des meilleurs milieux on Afrique si bien géré.

Tu as le meilleur ailier du championnat Houni et puis depuis le début de la saison tu as des problèmes avec les autres attaquants.. 

est ce que Maaloul a pu trouver des solutions? Non? Il garde le même système et s’obstine à attendre un résultat différent. Le résultat, les joueurs clés: MABR, Houni, Ghaylene et les deux axiaux sont lessivés sur utilisés. Benayed, qui n’a jamais été un attaquant de pointe doute et fini par se blesser.

bref, on est tous d’accord que le calendrier n’est pas clément, que l’effectif est amoindri, mais on sait tous, que lorsque l’effectif était au complet, Maaloul n’a rien montré.. le groupe n’a pas avancé, on traîne les meme lacunes et on est de moins en moins amoindri 

Posté(e)
Le 03/05/2023 at 22:46, anismkache51919 a dit :

Chouf nejem n3aned fi kol chey illa m3a taraji dh3if.. 

MBC 3ada atra7 kbar letoil jska w sfax w mane3na

Billehi illi 7attin -1. MBC je ne le porte pas dans mon coeur...Mais depuis quelques matchs ( malgré quelques rares zal3at) il  a montré qu'il méritait bien sa place. Ne soyons pas ingrats....On a surtout besoin de lui dans les prochains matchs....Arrêtons de détruire nos joueurs et soyons derrière toiute l'équipe. Après ya3mil allah Dlil! 

Modifié (le) par footraleur

Posté(e)
Le 03/05/2023 at 23:49, anismkache51919 a dit :

Arfaoui mekenech khayeb jimla ... Howa khir min fede3 w abid 

Soyons honnête, Abid a fait une seconde mi-temps honnête. Le seul qui a osé prendre des initiatives et a joué propre.....3amcha fi dar Il 3imyen! 

Posté(e)

Le grand problème de NM howa so7et l rass ki yabda hatet haja fi mo5ou mayna7eha ela matssir kertha... lyoum après plusieurs matchs le duo Abid et Mehri ont prouvé qu'ils n'ont pas leur place dans l'effectif, même si Wahabi n'est pas un relayeur w fakek, miselech ahwen barcha men l mehri, malgré Ayeb inajem i3awen akther... chaque match devient plus critique melli 9ablou... Sinon, 66% des penos ratés, ben hamouda cage feregh yothreb fel défenseur, lyoum Si Saber yetfalsef bzayed.... l koura ta3teha ta3tik N, nas l kol ta3ref eli NM yetfalssef bzayed w chellet l mara7 eli m3ah ma3andhom may9olou, kanek 3al bureau allah a3lem bech lehin w kan 3al dazen hanna ndezzou w Taraji ya Dawla !

Posté(e)
Le 03/05/2023 at 22:21, Ayadi10 a dit :

La question est: staff kemel chnoua ye5dem melli bdet saison ? Maaloul et tous ses adjoints ! 

Le rina automatisme, lé combinaisons, lé équilibre fel positionnement, lé CPA, lé schéma tactique Yemchiw m3a l'effectif !!! 

Pourtant, il a eu son groupe pour la préparation d'avant saison ! 

Sincèrement, est ce que vous avez vu ou senti une touche tactique ou un apport technique ? 

Le 03/05/2023 at 23:03, D.A.Maradona a dit :

La question est: staff kemel chnoua ye5dem melli bdet saison ? Maaloul et tous ses adjoints ! 

Le rina automatisme, lé combinaisons, lé équilibre fel positionnement, lé CPA, lé schéma tactique Yemchi m3a l'effectif !!! 

Pourtant, il a eu son groupe pour la préparation d'avant saison ! 

Sincèrement, est ce que vous avez vu ou senti une touche tactique ou un apport technique ? 

Posté(e)

حاصيلو ..ربي اقدر الخير

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)

Fama 7ajet lezem in9oulohom w nfakrou bihom :

- neder dewed ki ken chroniqueur fi radio ken dima i9oul ben 7amouda mehouch mte3 taraji w lezemou ichouf jam3eya sghira  w 9al cedric gbo khir min Coulibaly chbih ki jé badel Rayou ?

- ma3loul 9al 3andi effectif kbir w fi kol poste fama 3 joueurs winhom ?

- ma3loul ala charara 9al mili jena madhroub w na7na indewiw fih , mela kifech wefe9et 3lih ?

- amine ltifi , boussaidi quel valeur ajouté ?

- pour les jeunes khoudhouha mini , 9adech min joueur ken fi cadet w junior w espoir itir w mba3ed mafama chay wallah ken tchoufou nawfel youssfi ki ken sghir ech 3mal 9ad mana7kilkom w chwaya w ghirou kima safwen ben salem , ahmed sassi , sa3ed ya7ya,  Mohamed ali hamed , Radhwen khalfaoui w à part ili nsithom .

- w fi lekher tawa ili sar sar indezou m3a jam3eya w ili bech i9adrou Rabi taw inchoufouh w fi sif lezem chantier kbir yet7al pour les joueurs étrangers lezem yetbadlou elkol , staff technique jdid . 

Posté(e)

Allah ysame7hom tayrou 3lina ilnoum..

Statistique el3am hatha fi les buts marqués.. 

Cl : 10 matchs => 10 buts marqués

Championnat : 19 matchs => 29 buts marqués ( play off 5 matchs 4 buts marqués ) w fihom match CAB habtet 2eme equipe markina 4 

Chey hatha lahou marbout la b rythme la houssin jnaye7 la jary hatha minna fina .. l3ebna fi Cl contre merrikh w jska w blwezded equipet te3mil il3ar..w fi tounes nel3blu fi championnat lowel mta3ha ykawer b jmel w alaya brigui w jlassi w fehmi ben romdhane.. 

Mathem 7atta excuse pour notre niveau la rythme la ftf la flouss la mercato chey hatha ynjm yet9bal comme excuse la 9addar allah fi demi finale contre ahly mais mouch filli t3ada mi saison .. 

Petite parenthese : notre staff 5thè wa9tou fi preparation min juillet bdina nkawrou octobre w rte7na coupe du monde w howa ili inhtar leffectif w les recrutements w les jeunes ili tale3hom  manetfakerch chey hatha sar m3a entraineur 9bal..

Meme leflouss fi sif srafna 600k euros pour zaddem ( ili ltaw la warrana 7aja kbira) w ben ayed  500k euros ( rabi yechfih mais dossier lezem yet7el) w jebna un international merie7 b salaire surement kbir wili kol match yojlotna

Modifié (le) par anismkache51919

Posté(e)
Le 04/05/2023 at 05:35, anismkache51919 a dit :

Allah ysame7hom tayrou 3lina ilnoum..

Statistique el3am hatha fi les buts marqués.. 

Cl : 10 matchs => 10 buts marqués

Championnat : 19 matchs => 29 buts marqués ( play off 5 matchs 4 buts marqués ) w fihom match CAB habtet 2eme equipe markina 4 

Chey hatha lahou marbout la b rythme la houssin jnaye7 la jary hatha minna fina .. l3ebna fi Cl contre merrikh w jska w blwezded equipet te3mil il3ar..w fi tounes nel3blu fi championnat lowel mta3ha ykawer b jmel w alaya brigui w jlassi w fehmi ben romdhane.. 

Mathem 7atta excuse pour notre niveau la rythme la ftf la flouss la mercato chey hatha ynjm yet9bal comme excuse la 9addar allah fi demi finale contre ahly mais mouch filli t3ada mi saison .. 

Petite parenthese : notre staff 5thè wa9tou fi preparation min juillet bdina nkawrou octobre w rte7na coupe du monde w howa ili inhtar leffectif w les recrutements w les jeunes ili tale3hom  manetfakerch chey hatha sar m3a entraineur 9bal..

Meme leflouss fi sif srafna 600k euros pour zaddem ( ili ltaw la warrana 7aja kbira) w ben ayed  500k euros ( rabi yechfih mais dossier lezem yet7el) w jebna un international merie7 b salaire surement kbir wili kol match yojlotna

A un moment faut être réaliste, ton effectif est tout aussi pourri que tes adversaires, notre qualification en cl vient de je ne sais ou, pose toi la question, regarde les titulaires et dis moi est ce que tu vois vraiment qu’on a le meilleur effectif fi tounes

Posté(e)

Une question existentielle,  on a joue combien de match cette avec notre milieu titulaire ? 

Parceque une grande équipe c un grand milieu  ili yfok koora , ychid koora , yohkom fi rythme il match 

Winou 3orsit l'équipe kif yabda l'adversaire nezil alik tu marque ton territoire avec une récupération , une relance  mouch titmacha wtabda dima pris de vitesse wtyjru wra il koora 

Ek il nhar fi la 9 ils ont montré 2 phase qui résume nos maux,: fil milieux ymchi ya3mil pressing yakhlit retard et timchi la passe fi dahrou avec 2 joueurs libre et bhein yarja3 ytmacha 

Une autre nakhsrou koora fil corner , chkoun yaeja3 lil couverture merieh whowa mazel ytmacha , fil bountou il ytfarif fil action en dirai un replay aux ralenti 

Donc miuch howa kol il mechekil mais une grande partie 

Posté(e)

On est null, ça on Le sait depuis le début de la saison. Non pas seulement par ce que y a des absences, ou par ce que nous n'avons pas de bon joueurs.

On est null parce que cette année on a jamais pu construire un bon collectif. 

L'espérance a toujours basé son jeu sur des individualités, au fil des années on a su recruter de bon joueurs. Cette année on a décidé de ne pas le faire. On récolte ce que nous avons fait au début de la saison et surtout en Janvier. 

Nchalla on aura un meilleur rendement dimanche face au CA sinon ça sera une vrai catastrophe.

Maaloul l'entraineur mythe est perdu...Je ne suis pas fan de changement d'entraîneur au milieu de saison mais Jaidi a été licencié pour moins de ça...

Posté(e)
Le 03/05/2023 at 22:53, footraleur a dit :

Soyons honnête, Abid a fait une seconde mi-temps honnête. Le seul qui a osé prendre des initiatives et a joué propre.....3amcha fi dar Il 3imyen! 

Abid deuxième mi temps makenech 5ayeb w rja3 ytala3 fel koora 

Posté(e)

Oui Abid makenech douni en 2ème MT, mais c'est parce qu'on est habitué à la médiocrité

Abid c'est 17 apparitions 0 but 0 passe D!!!  kifeh mazel ikawer!!

A titre de comparaison:

Badri 19 apparitions 10 buts 2 passes D

Houni 28 apparitions 5 buts 8 passes D

Et encore, pleins de fois on est insatisfait du rendement de Badri et Houni. Que dire alors de Abid!!!! Après 17 apparitions, loughet mazel sghir ma3atch twakkel. Yemchi yekber ailleurs 

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)

Ena ili menich fehmou wahabi mise a part sa valeur comment passer dune joueur qui fait parti des 16 et qui a donner plus au moin un peut de satisfaction iwali un joueur 7ata fi les 16 mafamech ri7tou w yal3ab fi blastou un joueur qui na donner aucune satisfaction w wine yodkhel isir déséquilibre yoyal fil weset w fil equipe bkolha 

Posté(e)
Le 04/05/2023 at 10:15, 3zouza a dit :

Ena ili menich fehmou wahabi mise a part sa valeur comment passer dune joueur qui fait parti des 16 et qui a donner plus au moin un peut de satisfaction iwali un joueur 7ata fi les 16 mafamech ri7tou w yal3ab fi blastou un joueur qui na donner aucune satisfaction w wine yodkhel isir déséquilibre yoyal fil weset w fil equipe bkolha 

Le pire 5ouya Wahabi yemchi conf de presse…et ne joue meme pas…le pire rakazt avec ce Mehri hier kertha il stoppe sa course et regarde ce qui se passe w apres heni nejri m3akom 0 apport chay yhabbel c’est pas pr rien à chaque rentrée = un but encaissé 

Posté(e)
Le 03/05/2023 at 23:53, footraleur a dit :

Exactement, je préfère meme Abid de la 2e MT d'hier a Arfaoui qui ne sait meme pas faire un centrage

Posté(e)
Le 04/05/2023 at 12:15, 3zouza a dit :

Il faut poser cette question a notre philosophe 

Posté(e)
Le 04/05/2023 at 09:34, taraji_roma a dit :

Exactement, je préfère meme Abid de la 2e MT d'hier a Arfaoui qui ne sait meme pas faire un centrage

Fil miziria ili nahna fiha tawa, je préfère Arfaoui ili ya3ti ma 3andou fi terrain 3la Ra2ed billionaire ili yod5el kol marra yetmacha....

Posté(e)
Le 04/05/2023 at 06:27, wassimr9i9 a dit :

A un moment faut être réaliste, ton effectif est tout aussi pourri que tes adversaires, notre qualification en cl vient de je ne sais ou, pose toi la question, regarde les titulaires et dis moi est ce que tu vois vraiment qu’on a le meilleur effectif fi tounes

La réponse à ta question est simple. Fi Tounes oui largement, en Afrique on a peut être le 3 ème meilleur effectif après Sundowns et Ahly. 

La vrai question est pourquoi aucun joueur qui ont été lancé cette année a part Bouchniba et wahabi (et encore) n'a réussi cette année. Et même les joueurs qui ont donné peu satisfaction l'année derniere : Debchi, ben Hamouda et même bougrine (qui tirait bien les cp), sont complètement out cette année ? 

Tout simplement on pas travaillé pour développer le jeu et les joueurs.  Tout le reste est littérature. 

Le fait de tergiverser autant sur les choix des joueurs, des systèmes en est la preuve ultime.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.