Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J5] CSS 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 03/05/2023 at 18:21, koyouki a dit :

Taraji lezemha RAJEL  mouch we7ed 7ssoudi w kamban w 9albou ak7al w zid le3ebha ja3ba 3lina ! Ma 3adech 3anna rjel sur le terrain yadhreb bil bounia wil kaff ! Pour moi meme si KBY est limité tactiquement et je suis certain qu’il est loin detre le meilleur choix je le fais venir tt de suite pour terminer ce qui reste de cette catastrophique saison ! 

Qualifié demi-finale CL, finale coupe et t'es à 4 points du premier en championnat. 

C'est une saison catastrophique ??? 

• Réponses 470
  • Vues 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• عمرك لا بش تولي راجل و مسخ و طحان و طحين يجري في دمك من فديم زمان يا سمسار يا خامج 

• Qualifié demi-finale CL, finale coupe et t'es à 4 points du premier en championnat.  C'est une saison catastrophique ??? 

Posted Images

Posté(e)
Le 03/05/2023 at 18:21, koyouki a dit :

Taraji lezemha RAJEL  mouch we7ed 7ssoudi w kamban w 9albou ak7al w zid le3ebha ja3ba 3lina ! Ma 3adech 3anna rjel sur le terrain yadhreb bil bounia wil kaff ! Pour moi meme si KBY est limité tactiquement et je suis certain qu’il est loin detre le meilleur choix je le fais venir tt de suite pour terminer ce qui reste de cette catastrophique saison ! 

Complètement d'accord pour KBY parce que arjel mennou et puis pour priver cette grosse merde d'une coupe pas du tout acquise avec cet entraîneur 

Posté(e)
Le 03/05/2023 at 20:13, SKANDERBH a dit :

Brabi vous connaissez la personne, pour dire du n'importe quoi et supposant que le joueur est son fils vous croyez que son père ou x ou y va le faire jouer 5ater son père DGA du groupe Délice. 

Ou brabi chkoun 3andik lyoum bach yal3ib, 3andik 6 absence ya bougalb minhom minimum 3 fel milieu donc même le 6 ème choix peu jouer aujourd'hui. 

انا مانعرفوش وما صدقتش..موش عارف هو بوه وإلا لا اما هذاكة اللي قاعد يتحكى .شكون عندك،؟ما نتصورش فمة ما تعس منزل والسيد ولى تقريبا اساسي يهبط كل ماتش..جربتوا ما مشاش من طرح الايتوال في الذهاب دخل وكلينا بونطوا من جرتوا...اما معاندة وتشد فيه وتكبش تولي الحكاية فيها إن

Posté(e)

فما حجات تتعدى و نقبلوها، مناش باش نربحو مطشواتنا الكل و مناش باش نقعدو حياتنا الكل نهزو في البطولة أما موش بالطريقة هذي و موش باللعب هذا و موش بالتسيير هذا

وليت نشك إلي قعدين نعملو في كل شيء باش مانهزوش البطولة و نعطوهالهم باش نرضيو عباد معينة

Posté(e)
Le 03/05/2023 at 20:24, SKANDERBH a dit :

Qualifié demi-finale CL, finale coupe et t'es à 4 points du premier en championnat. 

C'est une saison catastrophique ??? 

الترجي العام اللي ما تهزش فيه البطولة يتسمى كارثة...شنوة باش ترجعولنا إنجاز زادة...فرحان معناها انت بالمستوى.

Posté(e)

Les jeunes formés à l'espérance🤔

Zah ,aucune lumière !!

Ben hammouda 9 à l'est !! Il tire le peno comme un trisomie 21

Anis Badri !!!! Joue comme vétéran.

Où est-ce qu'on va !?

Posté(e)

توا   يلزم  منخسروش  المرتبه الثانيه

و الدربي   .. ممنوع الخساره

و الاهلي..  ربي يلطف بينا

Posté(e)

Khaled Ben Yahya, Moine walla 7atta Anis Bousaidi: lezem raja nafsiyya

Posté(e)

Voila, il faut limiter la casse maintenant.

Gagner le derby, ou, à défaut, ne pas le perdre et entamer la préparation de la double confrontation du Ahly.

Kima 9al 5ouna : calendrier assassin et malhonnete + birou ma3adech i7ebb yosrof + entraineur yetfalsef + effectif tres quelconque + ness tkanben w ta7fer lel public mte3na, personnellement ma3ad nestanna chay ghir ra7met Rabbi.

Posté(e)

C'était prévisible  on est à -4 il reste 9 matchs. Rien n'est joué. On doit au moins assurer la deuxième place.

Posté(e)

On a une équipe moyenne w chay hetha na3rfouh Men ouel saison meme avec morinho manajmouch na3mlou 5ir 

mahouch malloul Eli bech i3alam bougrine i7ot koora fel cage f 6 mètre w mahouch staff Eli bech i3alam Ben Hammouda ichout penalty 

Tawa Eli sar sar on doit s’accrocher jusqu’au bout et rester solidaire jusqu’à la fin de la saison w mba3ed fama klem e5er

Posté(e)
Le 03/05/2023 at 18:49, taraji_roma a dit :

Voila, il faut limiter la casse maintenant.

Gagner le derby, ou, à défaut, ne pas le perdre et entamer la préparation de la double confrontation du Ahly.

Kima 9al 5ouna : calendrier assassin et malhonnete + birou ma3adech i7ebb yosrof + entraineur yetfalsef + effectif tres quelconque + ness tkanben w ta7fer lel public mte3na, personnellement ma3ad nestanna chay ghir ra7met Rabbi.

oui tout a fait sauf l'effectif, on a un effectif capable bech yhezz lboutoula facilement, 3leh feres naji, zammouri, oussema abid, ghdemsi, 9ayrameni, lou2ay ben 7sine, ghrab, nasraoui, boughattas khir milli 3anna???!!!! sauf 3anna entraîneur tetu wfaylassouf comme pas possible [7it]

Modifié (le) par annisto

Posté(e)

Ne9fo ljam3eyetna khater ma Yar7amna 7ad  fédération médias dakhilia caf lkolha t7areb fina les coups min kol chira.  Tous les titres sont encore jouables  c'est le rôle de HM bch ylim cette mini crise avant les prochains Rdv

Posté(e)

Montassar triki avec le peu qu’il a joué avec nous a montré bcp plus que mhiri, ech na3mloulou ? On le prête et on fait monter ce karakouz… mayna, 

Posté(e)
Le 03/05/2023 at 19:11, D.A.Maradona a dit :

Bon, tawa c clair que c Maaloul le responsable de cette médiocrité et de ce niveau...ce n'est sûrement pas les joueurs...ce ne sont pas des genis mte3 koura, Mais si on avait un vrai Entraîneur sur le banc rana au moins le championnat fel maktoub vu le niveau de tous les concurrents !

Malheureusement  c'est vrai refaire les mêmes erreurs et s'attendre à un résultat différend. Mehri et Abid par quel miracle ils sont dans l'effectif. Je ne parle même pas des étrangers. 

Moine Chaabani y9qrri tounes elkol turnover. Lui au moins il a le sens des priorités. 

Sa gestion catastrophique de l'effectif. Non seulement tu perd sportivement mais surtout physiquement on est en train de bousiller l'effectif. Fédération 3al 7it, mais imposer un tel rythme a tes joueurs avec le jeune c'est du suicide. Mahou ya cheikh iftolhom khalli yoftrou car on a échappé à la catastrophe. 

Tactiquement, je ne comprend pas qu'on puisse être aussi faible. Toute la planète sait comment jouer contre nous sauf notre staff. Houni, Dali, Tougai et Chaaleli cachait toute cette mediocrité. 

Leurs absence est compliqué en CL mais dans un championnat mguammel normalement thezzou bel junior.  

Posté(e)
Le 03/05/2023 at 19:02, badibadi a dit :

Ne9fo ljam3eyetna khater ma Yar7amna 7ad  fédération médias dakhilia caf lkolha t7areb fina les coups min kol chira.  Tous les titres sont encore jouables  c'est le rôle de HM bch ylim cette mini crise avant les prochains Rdv

Hedhom lkol i7arbou fina et notre bureau yetfarrej.

Barra chouf le communiqué des zanatirs fel basket sur un match qu'ils ont gagné

Posté(e)

Saison kemla ya lanemerkouch ya nmerkou bountou. Fdhi7a la calendrier la federation la welou

Posté(e)
Le 03/05/2023 at 19:11, sabri a dit :

Le titre deviendra très difficile, mais avant de parler du titre, on devra gagner le derby.

Bech? Bil 3bid wil mehri w ben hammouda wil feylasouf 3al bank??

Posté(e)

5sara moch fi wa9tha

Lezemna on se sert les coudes 

Taraji ya dawla

Posté(e)

Aya yehdikom, famma derby nhar la7ad. El khsara dima khayba, ama Tawa wa9t l’union sacrée. Elli i7eb isseb maaloul ou riadh ou 7amdi yestanna chwaya. Ena zeda 9albi m3ebi, mais mouch wa9tou. 

Posté(e)

Imin bakouch f sedrou 

w yetwel lilha ti3lef

saliw 3la nibbi w 7el idik rabi ya3tik

Taraji rana ma nkhafouch

Posté(e)

معاها ربي الترجي و اكاهو...زايد

Posté(e)
Le 03/05/2023 at 20:55, maldini a dit :

Aya yehdikom, famma derby nhar la7ad. El khsara dima khayba, ama Tawa wa9t l’union sacrée. Elli i7eb isseb maaloul ou riadh ou 7amdi yestanna chwaya. Ena zeda 9albi m3ebi, mais mouch wa9tou. 

Ya weldi ma yasm3ounech. La preuve kol match inassik fi khouh.Madhabia natla3 ena bhim ou Howa 3abkarnou zmanou Hatha kol tactique le Champions League. 

Mahomch met9al9ine, Hana na7na mordha.

Posté(e)
Le 03/05/2023 at 19:15, victory4ever a dit :

Hedhom lkol i7arbou fina et notre bureau yetfarrej.

Barra chouf le communiqué des zanatirs fel basket sur un match qu'ils ont gagné

On n'a pas la même culture ni le même prestige ni la même mentalité. On peut pas tomber au niveau des autres même s'il faut trouver les moyens de défendre notre club  et je suis sûr que la saison prochaine notre stratégie sera plus agressive. Tawa nous devons nous concentrer sur les matchs qui restent pour sauver notre saison et qui sait tout est jouable

Posté(e)

Jewna 3 points l idina w encore une fois 9olna lé. Peno raté b bhema kbira w chouta mta3 Bougrine ja3ba

yesser 5ayba el defaite. Esperons l’etoile te5ser des points 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.