Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J5] CSS 1 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 03/05/2023 at 21:01, mouh a dit :

Faut limiter les dégâts au derby . Essayer de ramener un nul pour garder un peu le moral et préparer comme il se doit w min tawa finale l coupe . Hedheka notre max cette saison . Ahly bjeh Rabi ne vous faites pas d illusions , on présentera un meilleur visage mais on sera éliminé chay b3id 3la ba3dhou . Lklem maye3jebch Ama hedheka howa 

Un post de sagesse dont j'ajoute il faut penser à désigner un nouveau entraineur min tawa pour la saison prochaine , Nabi a fait 3 dernières années exceptionnelles en Afrique dont un titre avec Young Aficans devant le grand Simba en Tanzanie ; 17 matchs entre CL & CAF sur les 2 dernières années; avec un carnet d'équipes très intéressant , Hilel, Merrikh, Young Africans, Ismaily et une expérience en serie D italienne , à ne pas oublier aussi que via sa connaissance en Afrique, il peut nous proposer de très bons joueurs rapport qualité/prix

Ceux qui vont avoir un avis autre , je ne pense pas y a mieux comme tunisien et ne dépassant pas 100 K dinars par mois , les 2 critères que notre BD les prend toujours en référence pour désigner un entraineur 

Modifié (le) par Primavera

• Réponses 470
  • Vues 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• عمرك لا بش تولي راجل و مسخ و طحان و طحين يجري في دمك من فديم زمان يا سمسار يا خامج 

• Qualifié demi-finale CL, finale coupe et t'es à 4 points du premier en championnat.  C'est une saison catastrophique ??? 

Posted Images

Posté(e)
Le 04/05/2023 at 11:47, Primavera a dit :

Un post de sagesse dont j'ajoute il faut penser à désigner un nouveau entraineur min tawa pour la saison prochaine , Nabi a fait 3 dernières années exceptionnelles en Afrique dont un titre avec Young Aficans devant le grand Simba en Tanzanie ; 17 matchs entre CL & CAF sur les 2 dernières années; avec un carnet d'équipes très intéressant , Hilel, Merrikh, Young Africans, Ismaily et une expérience en serie D italienne , à ne pas oublier aussi que va sa connaissance en Afrique, il peut nous proposer de très bons joueurs rapport qualité/prix

Ceux qui vont avoir un avis autre , je ne pense pas y a mieux comme tunisien et ne dépassant pas 100 K dinars par mois , les 2 critères que notre BD les prend toujours en référence pour désigner un entraineur 

Suis d accord .

mais ya prima Yekhi el tawa ma3raftech notre BD ?  Maw ki 3ada na7i  X    raja3 Y     nahi  Y  raja3  Z    nahi Z  raja3  X   ect

Donc  ca sera  l un des  : mouine (je dirai à 90%)   kby    FB ...hedha ken marasatch fi ammar  souayeh jemla. 

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)
Le 04/05/2023 at 11:09, Ayadi10 a dit :

Suis d accord .

mais ya prima Yekhi el tawa ma3raftech notre BD ?  Maw ki 3ada na7i  X    raja3 Y     nahi  Y  raja3  Z    nahi Z  raja3  X   ect

Donc  ca sera  l un des  : mouine (je dirai à 90%)   kby    FB ...hedha ken marasatch fi ammar  souayeh jemla. 

ça doit changer ya Ayadi , KBY le seul qui peut réussir,  ne sera pas désigné car la farine raffinée ce n'est pas son point fort donc une cohabitation avec Hamdi de longue durée est impossible , Mouine vient de signer avec Cleopatra FC il touche avec les primes presque 100 K dollars par mois ( environ 300 K dinars) , le seul qui reste c'est Ammar à moins que Hamdi avec un coup de folie il désigne notre directeur technique comme entraineur

Posté(e)
Le 03/05/2023 at 19:07, koyouki a dit :

Montassar triki avec le peu qu’il a joué avec nous a montré bcp plus que mhiri, ech na3mloulou ? On le prête et on fait monter ce karakouz… mayna, 

Concernant Mehri, bjah rabbi échkoune fikom mara mché tfaréj fih quand il été avec les jeunes w y9ouléna s'il a vraiment des qualités d'un joueur de foot, je m'en doute fort, un joueur yémchi m3a lméchine w yarja3 m3a raj3ine, méme moi je peux le faire

Posté(e)

Ena la79i9a el bera7 manajmtech netfarej kamalt el 5edma fel mi temps sma3t deuxième.mi temps fel karhba w ena mrawa7

Tawa tfarajt fel résumé 

Bsara7a Eli ighidh Eli attaquant mte3hom chrewah eb alfin Frank 7al fina fer3a

Mehri mana3refch chneya 7keytoy m3a nabil w généralement man7ebech na7ki barcha 3ala les joueurs Ama ena dhhorli triki 5ir menou par exemple ki bech na7kiw 7keyet ouahabi 6 destructeur w maaloul i7eb relayeur 

Eli bih el feyda tawa kolna conscients de nos lacunes m'en awel saison tawa zeyed no93dou netghabnou

Eli sayer fel jam3eya w autour de l'équipe moch 3adi w lezemna on se sert les coudes w nkamlou ndezou lel le5er

Championnat so3bot yomkon Ama mezel la3b w mezel deuxième place surtout 

Posté(e)

سامحنا يا راضي ،سامحنا يا معين ،نستاهلو أحنا جبناه و نفخناه و فرضناه 

Posté(e)

كي تلعب في صفاقس قدام جمعية غارقة و بش تكبش في قشة بش تمنع،و و تلعب بثلاثة مدافعين و بلاش وسط جملة،و بلاش اجنحة ،شنوة تنجم تستنى؟دخل العرفاوي تحسنت شوية الامور،اما قعدنا ضايعين في الوسط،بن رمضان و زدام و تزيدهم الشعلالي،كي يغيبو مع بعضهم،اي فريق ينجم يوقفك ،و ما غير ما نحكيو على الهوني

هذا بخلاف الانهيار البدني المفهوم...

ربي يسترنا و اكاهو.

Posté(e)

J'espère que HM va retenir la leçon une fois pour toutes et en finir avec les expériences qui se terminent en queue de poisson et avec les mêmes profils .

On va pas les citer pour ne pas infisposer les fans clubs de certains d'entre eux. 

Cette fois-ci je souhaite que HM opte pour un entraîneur d'une école européenne.  Ça mérite d'être essayé  président !

Nous avons eu Lemerre,Tony, Doumergue,Bobek,Pazmandy et d'autres brésiliens Amarildo,Cabral.

Surtout une campagne de recrutement digne de l'espérance. Usmo,css réussissent mieux que nous dans ce volet, en dépit de leurs moyens largement en deça des nôtres.

Posté(e)
Le 04/05/2023 at 14:25, Primavera a dit :

ça doit changer ya Ayadi , KBY le seul qui peut réussir,  ne sera pas désigné car la farine raffinée ce n'est pas son point fort donc une cohabitation avec Hamdi de longue durée est impossible , Mouine vient de signer avec Cleopatra FC il touche avec les primes presque 100 K dollars par mois ( environ 300 K dinars) , le seul qui reste c'est Ammar à moins que Hamdi avec un coup de folie il désigne notre directeur technique comme entraineur

On parle de la saison prochaine comme si Hamdi restera....personne ne le sait aujourd'hui.

Posté(e)
Le 04/05/2023 at 10:37, hama1985 a dit :

Fil miziria ili nahna fiha tawa, je préfère Arfaoui ili ya3ti ma 3andou fi terrain 3la Ra2ed billionaire ili yod5el kol marra yetmacha....

Hakkeka Raed billionnaire ken 3ta Rabbi rahou 3omrou ma 7att se9ih fel parc (w barcha o5rine d'ailleurs ...)

Posté(e)

Nabil maaloul est responsable par sa gestion de l effectif et l'intégration des jeunes + N'importe quelle équipe ne pourra jamais supporter le rythme qu'on nous impose, c'est infernal. 

Mais la grande part de responsabilité revient au choix de la direction : 3 saisons précédentes échec total des recrutements et cette saison tu décides de ne pas recruter : tu te trouve avec un seul ailier valable, 2 attaquants avec des stats archi nul, un récupérateur vieillissant qui impacte négativement  le jeu de toute l'équipe. 

Posté(e)

ma3loul jibneh 3amnewel fin de saison kamel bina el championnat we mbaad jéh siff kemel bech y7adher , il a fait les recrutement li 7ab 3lihom we kharej les joueurs li 7ab 3lihom menehom des jeunes , howa li 7adher el effectif howa li 7adher el liste africaine , howa li kharej iwala bech yjib charara, howa li 7ab 3ala ben ayed we kabech fih bech yal3eb pointe , howa li jeb ben ali we dagdoug we zaddem we meriah et 2 jeunes joeurs fellah we sassi

resultat après la gestion de l'effectif cette année 7ra9 mimouni arfaoui we badri we yla3eb fi zaddem ailier 

sassi we fellah makawrouch t9i9a 

dagdoug très limité we kamel t3a9eb

t7ot berrima fel liste africaine we mbaad t9oul lé mahouch mta3 l'esperance 

badri jét période ymarki kol match tji ta7er9ou we tarmih fel les gradin 

0 fel turnover les joueurs sont cuit 

tkhali el feda3 li el niveau mte3ou ydha7ek 

tala3 el wahabi we mbaad ta7er9ou troddou fel les gradin 

tala3 abid mbaad twali mekech convaicu traj3ou fel les gradin we tawa t3awed traj3ou 

ti bel ga3béji hedha el kol we egdmelna tor7 ahly nsem7ouk fi kolchay nokhrej fel chera3 n3ayet maaloul a9wa entraineur takhla9 

khater ken tet3ada el ahly tal9a rou7ek final yarja3lek chaaleli houni we charara twali la3ba we 3andek retour championnat bel les joueurs hedhom donc mazelet el saison warina chnawa tnajem ta3mel 

Posté(e)

Hkayet barrima sa7a7 pré-contrat  fi  l 7awi  kedhb.  Deja son contrat youfa  juin 2024. 

Il a joué ce midi contre OB, et il a marqué 1 but. 

Posté(e)

Les arbitres ne sifflent pas la fin du match lors d'une séance de tirs au but quand le dernier tir est raté qu'après la validation de la VAR concernant la position du gardien , donc à quoi sert la VAR chez nous?!!!!

Pour le championnat, nous devons pas perdre d'autres points dans le derby pour rester dans la course et d'ici 2 semaines inchallah on va retrouver Ghailen, Houni et Sadem.

Posté(e)
Le 04/05/2023 at 11:36, Jihedetarajiiii a dit :

Concernant Mehri, bjah rabbi échkoune fikom mara mché tfaréj fih quand il été avec les jeunes w y9ouléna s'il a vraiment des qualités d'un joueur de foot, je m'en doute fort, un joueur yémchi m3a lméchine w yarja3 m3a raj3ine, méme moi je peux le faire

5ouya fel les jeunes il est l'un des meilleurs en équipe nationale hoxa wabid 

Posté(e)
Le 04/05/2023 at 14:38, Ayadi10 a dit :

Hkayet barrima sa7a7 pré-contrat  fi  l 7awi  kedhb.  Deja son contrat youfa  juin 2024. 

image.thumb.png.69be1e423cd8ac35d1a8ef50afee79c9.png

Posté(e)
Le 05/05/2023 at 11:42, Primavera a dit :

image.thumb.png.69be1e423cd8ac35d1a8ef50afee79c9.png

Screenshot_20230505_125131_Facebook.jpg

Posté(e)
Le 04/05/2023 at 14:38, Ayadi10 a dit :

بريمة مشكلتو بوه يثرثر ياسر عالفايسبوك و فسدها مع للادارة 

و خاصة فسدها مع الحقودي معلول...اكحل من قلبو ما ريتش ...لا يربحو اش يبغض ملاعبية و اش يحرق ملاعبية

Posté(e)
Le 05/05/2023 at 13:02, Abou.Sofiane a dit :

و خاصة فسدها مع الحقودي معلول...اكحل من قلبو ما ريتش ...لا يربحو اش يبغض ملاعبية و اش يحرق ملاعبية

ماهو  كان الدنيا  دنيا  و عندك  اداره فنيه   على قاعده  هي الي تحدد  مستقبل الشبان  وكلمتها مسموعه  راهو  موصلناش  هكه.        

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)

تفكرت معلول اشوحرق ملاعبية بش يلعب هاك.المغط.خالد العياري في 2011...

يحرزلو كان عندو ڨروب قوي، تو ظهر بالكاشف محدود 

Posté(e)
Le 05/05/2023 at 12:02, Abou.Sofiane a dit :

en tt cas me l3ab m3a hata entraineur , me wsolch hata fil groupe des match et ca veut dire bcp de chose 

il n'a pas le niveau bech yal3ib m3ana point barre 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.