Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J1] USBG 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 02/03/2023 at 18:47, Nizarazou a dit :

Mabrouk a3lina la victoire....BELLAHI lawled sam7ouni pour le HS c'est vrai que les zanatirs de merde ont vendalisé hier les chaises du virage sud de Rades elli mazalou ki rakbouhom ?

https://www.facebook.com/ministere.dejeunesse.dessport/posts/pfbid02EY7R5Gm8pwut9zJLiXSVXNLE4LXnnAfQmNKs8JFVFhrVH3A1S8wNi7xHqppgHJH5l?__cft__[0]=AZUjuvbe7od41t6o1UCyAZGyKBa-hfOWEiY1tSkPBCtmyjgrl4eNTSS9iBX6Ng7X2xXK5UjI8EIwM862D5Kmk4G7Dsr3RaOT0cFgfWwazNHPs12PLjrE5LIuobzWY9vSEi4BOgw5VksP3XLOXRYyuA2v&__tn__=%2CO%2CP-R

• Réponses 294
  • Vues 7,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• جماعة  الستاف     متاعينا  كثرولها  و  ياسر  زاده   ولاو  عاملين  بالدور  في  القنوات  المصريه ....كل  مره   واحد ماد وجهه ..مره  نبيل  مره  نادر    و  مره  اللطيفي   ياخي  تشوفوا 

• Je vois que beaucoup critique un peu et pense que fama une baisse de régime de Ben Romdhane, je dirais : - plusieurs de ces mêmes personnes ont critiqué aussi Ben Romdhane qui  était égoïste lors

• Zied tlemcani

Posted Images

Posté(e)

Mabrouk aalina cette victoire qui est très importante. Au bout de trente minutes, je me suis dit qu’on allait pas ramener les 3 points, après leur but, je n’y croyais plus du tout. Maaloul a fait sa meilleure première mi-temps contre USBG en coupe et une de ses pires contre ce même adversaire. La deuxieme mi-temps était correcte. Je le redis, il nous faut un attaquant, Ben hamouda est trop limité techniquement.

Sinon chnoua hal arbitrage ? Le tacle sur ben Hamouda, la non réaction face a l’agression verbale et quasi physique du joueur de l’USBG, les fautes non sifflées sur Debchi alors qu’il dans l’air, 5 minutes de temps additionnel imaginaires. Aussi, dorénavant en cas de projectile sur le corps  d’un joueur, il faut refuser de reprendre. Que dit le règlement à ce sujet ?

Posté(e)

الزنطور  عادل زهمول في موزاييك قالك   الحكم  ادائه   متذبذب بسبب  الضغط الي  عاملاته  الترجي  عليه  برفض  تعيينه  و  رفض  اللعب دون فار  .

يعطك مسمار يازنطور

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)

ما عرفتش وين نكتب:

الأهلي المصري يعتذر رسميا عن المشاركة فالبطولة العربية

Posté(e)
Le 02/03/2023 at 22:39, amine4 a dit :

ما عرفتش وين نكتب:

Rte7na ban9es marj

ta ijibou pyramids 

Posté(e)

عشنا و شفنا USBG تبكي على التحكيم هههه

Posté(e)

La rediff commence maintenant sur elkass one 

Posté(e)
  • Auteur

Je vois que beaucoup critique un peu et pense que fama une baisse de régime de Ben Romdhane, je dirais :

- plusieurs de ces mêmes personnes ont critiqué aussi Ben Romdhane qui  était égoïste lors des premiers match et il voulait tout faire seul donc je pense que Ben Romdhane wallé il joue plus en équipe, fait plus des 1 2 et surtout que fi mou5ou chef que ses coéquipiers raj3ou en forme, comme Houni Badri et Bougrine donc il leur fait + confiance

- Bougrine l'année dernière n'a pas montré grand chose car on voulait coûte que coûte le faire jouer en tant que 8, et lui et Ben Romdhane yet9al9ou sur le terrain et ce dernier finit toujours par percer. Cette année Bougrine ykawer en 10 et donne plus de solution à Ben Romdhane qui le fait jouer plus qu'avant C pour ca Ben Romdhane semble moins impactant dans le jeu

- Pour nous Ben Romdhane C les but qui nous libèrent, aujourd'hui Badri et Houni nous libèrent aussi par les buts décisifs donc C plus les autres fe9ou que Ben Romdhane re9id

- enfin, n'oublions pas le rythme infernal des derniers matchs et que Ben Rodmahne 3amel 3melya Blida début de saison et raja3neh fisse3 fisse3 car on avait besoin de lui ( il a perdu de la masse musculaire C pas facile Rahou de les récupérer) donc physiquement il y aura surement des retombées et quelques fléchissements

et Rabi yba9i 3lih esster :) 

Posté(e)

fil double confrontation contre benguerden, famma joueur ta3ebena fil milieu isemou moez haj ali si je me rappelle bien. ma najemouch njibouh ? 

Posté(e)

كورة ما تتحسنش بتحكيم فاسد كيف الى شفناه ليوم 

اعتداءات بالجملة على اللاعبين و حتى و رقة صفرة؟!؟؟

عندها حق الادارة كيف تقلق ما نلعبش من غير فار 

بوقرين يتم الاعتداء عليه بدبوزة قدام الحكم و حتى اجراء ؟!؟؟

موش قالوا فالحالة هذى يتم ايقاف المباراة و هزم الفريق و معاقبة ثلاثة مباريات من غير جمهور ؟!؟

لازم لا قدر الله يموت لاعب و الا مسؤول فىً جرت هالاوباش باج الناس و الجامعة تتحرك ؟!؟

عركة و محاولة الاعتداء على نبيل معلول اخر المبارات ؟!؟وين ماشين ؟؟

بن رمضان قاعد يكركر فيها عندو مدة و لازم يفيق على روحو 

ممكن ثلاثة نقات متع بطولة 

شكرا لناس الكل الى ساهمت فالانتصار الصعيب هذا 

Posté(e)
  • Auteur
Le 03/03/2023 at 10:54, gouga11 a dit :

fil double confrontation contre benguerden, famma joueur ta3ebena fil milieu isemou moez haj ali si je me rappelle bien. ma najemouch njibouh ? 

ena 3jebni aussi surtout match coupe. mais je pense weld zanatir emsalfinou. 

Posté(e)
Le 03/03/2023 at 09:16, Taraji Dream a dit :

Je vois que beaucoup critique un peu et pense que fama une baisse de régime de Ben Romdhane, je dirais :

- plusieurs de ces mêmes personnes ont critiqué aussi Ben Romdhane qui  était égoïste lors des premiers match et il voulait tout faire seul donc je pense que Ben Romdhane wallé il joue plus en équipe, fait plus des 1 2 et surtout que fi mou5ou chef que ses coéquipiers raj3ou en forme, comme Houni Badri et Bougrine donc il leur fait + confiance

- Bougrine l'année dernière n'a pas montré grand chose car on voulait coûte que coûte le faire jouer en tant que 8, et lui et Ben Romdhane yet9al9ou sur le terrain et ce dernier finit toujours par percer. Cette année Bougrine ykawer en 10 et donne plus de solution à Ben Romdhane qui le fait jouer plus qu'avant C pour ca Ben Romdhane semble moins impactant dans le jeu

- Pour nous Ben Romdhane C les but qui nous libèrent, aujourd'hui Badri et Houni nous libèrent aussi par les buts décisifs donc C plus les autres fe9ou que Ben Romdhane re9id

- enfin, n'oublions pas le rythme infernal des derniers matchs et que Ben Rodmahne 3amel 3melya Blida début de saison et raja3neh fisse3 fisse3 car on avait besoin de lui ( il a perdu de la masse musculaire C pas facile Rahou de les récupérer) donc physiquement il y aura surement des retombées et quelques fléchissements

Lbera7 f zouz bountou howa à l origine du but . Fi Lowell howa li 3ta l passe Lil houni w fi 2 howa li 3ta l passe lben Hamida . Samedi il était buteur . Lebes alih 

Posté(e)
Le 02/03/2023 at 22:39, amine4 a dit :

ما عرفتش وين نكتب:

erte7na menhom

Posté(e)
Le 03/03/2023 at 09:16, Taraji Dream a dit :

Analyse mta3 s7an w dabouza fi a9rib wa9t :D

Modifié (le) par Romano

Posté(e)
  • Auteur
Le 03/03/2023 at 11:48, Romano a dit :

Analyse mta3 s7an w dabouza fi a9rib wa9t :D

a9reb wa9et C tawa ken et7eb mar7bé na3mlou analyse or5rine dans la bonne humeur medem taraji emchey5etan hamdoulah :D 

Posté(e)
Le 02/03/2023 at 20:35, Taraji Dream a dit :

Hawka jit w tu n'as pas fais signe hummm

Mouch 3ala 7aja rani wannestik w klit ma3k chowa foule w 3adhem w louz 3achhe9 avec bcp de nabithh :D

وراسك روحت و ماخرجتش لحتى بلاصة.

نهارة الماتش ما حبيتش نتفرج مع انسابي

Posté(e)

ياخي شنوا قال معلول؟

Posté(e)
  • Auteur
Le 03/03/2023 at 15:00, ton ton du bled a dit :

ياخي شنوا قال معلول؟

la grimace elly 3amelha ekher el match ca se voit 3mellhome faza, parfois en9oul zeyda entay7dou 8derna avec ces vermines et sa3et en9oul C que lezemhome ces chleyiks

Posté(e)

Cela doit certainement être en lien avec ce qui s'était passé à la fin du match retour de la saison passée.

L'entraîneur de Ben Guerdane avait accusé NM d'avoir insulté la ville 

Posté(e)
  • Auteur
Le 03/03/2023 at 16:00, Lasmaris a dit :

Cela doit certainement être en lien avec ce qui s'était passé à la fin du match retour de la saison passée.

L'entraîneur de Ben Guerdane avait accusé NM d'avoir insulté la ville 

non hier saret faza aussi fil terrain pendant le match wakté hejou w mejou w heddou 3al Nabil, je pense 3ameljome faza lui aussi ou il a dit un truc.

Ti yedhome, un club de merde 

Posté(e)
Le 03/03/2023 at 15:18, Taraji Dream a dit :

la grimace elly 3amelha ekher el match ca se voit 3mellhome faza, parfois en9oul zeyda entay7dou 8derna avec ces vermines et sa3et en9oul C que lezemhome ces chleyiks

لا . 

ملي  وصلوا  لبن قردان ..وقبل  حتى  الماتش  وهم نازلين على  معلول  على  فازت  عمناول

مبعد  عادي  كي  تسبلوا  امه  الف  مره  باش  ارجع

Modifié (le) par Ayadi10

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.