Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - Groupe A - J5] CSS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

ما عناش مهاجم....

• Réponses 307
  • Vues 7,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Quand tu mak traites le capitaine mte3 Taraji  tu le mets sur le banc sans lui parler  et plein d autres truc f les coulisses  rajel 7a9rouh jemla w karhouh w howa l e sa7a7 le chay w m

• bijour, comme dit par la majorité ici, le problème de Debchi est plus mental que technique: il n'a pas été protégé en début de saison et pour une raison que je suppose malsaine klk1 a mis Moez lo

• سليم شيبوب قالها الجمعة الي فاتت اما نحنا الله غالب لانعرفو نسمعو لا سيدي الزكري .... جمهور الترجي شبيه ولّا هكه ياخي ؟ بالسبف نحبو نخلقو مشاكل مالحيط ؟ معز حسن حارس الزناطير الي ضربو عليه بالبون

Posted Images

Posté(e)
  • Auteur

On ne tue pas le match, ras ras sur le poteau, nettalf7ou on dirait reb7ine 3-0, a la fin ne5srou 2pts tout betement.

Allah ghaleb, men Yannick el tawa la jebna bounta tamla el 3ine.

Posté(e)

بن عياد و توڤاي الشكارة و البحر

شيعملو في الترجي

الدبشي داخل بعضو و موش حامل ضغط الميديا و كرونيكورات الفالصو بودورو 

بش يرجعلنا توة 

Francisco Buyo في عرين الترجي

بن عياد يفسخولو موش شرارة و توڤاي بالكف

Quelle ingratitude 

Posté(e)

Kima m3a radhi, lezemna 3 / 4 / 5 occasions bch n7otou wa7da f chabka

Tournant du match : sortie de badri, ma3anech attaquant e5er ya3ref yal3ab koura

But encaissé sur un cafouillage, eli fil asl mafamech 3leh nod5lou b3adhna hakeka

Posté(e)

Dommage, une victoire aurait donné plus de confiance à notre équipe.

Vraiment dommage pour ce match nul, 2 points perdus bêtement.

Posté(e)

Belahi chmda5lou ma3loul fili sar.....yahbet howa ymarki 2.....joueret tetj3**** 

Posté(e)

Quelque soit avec NM ou RJ notre équipe lui manquait un attaquant un vrai attaquant. 

On doit vendre deux étrangers ou bien les libérer et recruter deux attaquants (un jeune et un 9 confirmé)

Pour Tougai il a la tête ailleurs berjoulia on aurait du le vendre fi juin 2022 .

Les gardiens pour moi l espérance yenja7 fiha ken un enfant du club comme gardien donc pour moi lancer un jeune à la place de Debchi est une priorité moez reste sur le banc hawka yetkalem fil vestiaire de temps on a besoin de son bla bla pour pousser les jeunes. 

Posté(e)

Kol ma netdhaker eli Debchi titulaire contre Zamalek fi masr tal3eb 3liya doukha :D 

Posté(e)

match lyoum a démontré que notre équipe est capable du bon comme du pire. on ne sait pas gérer un match correctement. surout lorsque t'as l'occasion de finir le match lorsque ton adversaire est hors sujet et tu lui donne l'occasion de revenir dans le match avec le manque d'application....

perso, je vois que Nabil Maaloul n'est pas entrain de préparer ses poulains comme il le faut coté psychologique et même tactique . à certains moments on a vu une équipe solide et confiante, mais dans d'autres moments on a vu une équipe mentalement fragile et a de la misère de gérer la pression. 

j'ai vu plus de volonté de la part des Cssistes  que des notres en deuxième mi-temps.

Posté(e)

3ana des joueurs "un-coachable", o93od é5dém m3ah w travail spécifique 100h f jim3a, kén iwali ya3réf yé9éf f terrain tetsama 3malt 7aja kbira yésér

Hédhi jam3iya 3and'ha 3am w noss tkawer, lezemha ta5la9 akther min 4 occasions nettes bch tmarki ka3ba... normal ?

Ti akahaw alah ghaleb 3lina... Rabi i9adér él 5ir wakahaw

Posté(e)

nul amère mais malgré ça l3abna belgdé en gros.

Maaloul 7at lformation li lazemha tal3ab 3mal les changements elezmin manich nra fih fautif sinon Tougai ydhakarni f badrane e5er saison lifet y7eb yo5rej filemen.

Ma3anech bounta behi c vrai ama ala 7ad 3elmi men yanick majenech attaquant ghoul w hazzina champions league 18/19 (wa9tli Khnissi ymarki mara fel fel)

finalement noghlet tawa w netracha7 deuxième 5ir meli noghlet fel playoff

nchallah ejjey 5ir w taraji ya dawla

P.S kouret el bountou dévié belehi saybouh debchi kolha tseb fih sayed lee3b chtar saison 3amnewel w chtar sne wala fissa3 mech mte3 taraji!!

Posté(e)

-4 sur l'* et il nous reste un deplacement trés difficile à sousse.

O 3la daza hadhi behi ki nsalkouha fi chebba o fi tatouine

Posté(e)

Avec du recul et calme, notre probleme est entre effectif et surtout mental : apres defaite contre Stade, on a sorti un bon (et pas un grand) match contre l’* avec ces joueurs donc dos au mur tu sens la reaction mais des que challenge manque , ca devient nonchalant style… certes rythme manque mais l’entraineur a eu suffisament le temps : Badri on l’a vu tawa qd il s’est entêtu avec Abid qui ne rentre plus d’ailleur au cours du jeu…lors des match amicaux choft Ben Ayed tirer de loin et reussir eu point 9olna quelle qualité de Frappe enfin 3ana…après disparu pour Ben Hamouda…

Qd qualité manque tu comble avec automatisme et mental chose qui manque à mon avis et par preuve on rebondit qd on veut donc l’entraîneur andou role dans tout ça…

Posté(e)

Ya5i mahich penalty mta3 houni fi e5er match ?

Posté(e)
  • Auteur
Le 18/01/2023 at 16:26, bechirov a dit :

-4 sur l'* et il nous reste un deplacement trés difficile à sousse.

O 3la daza hadhi behi ki nsalkouha fi chebba o fi tatouine

Franchement Bechir on a sorti un assez bon match, on n'a pas su le tuer, sinon ca aurait été un très bon match.

mais il faut revoir les stat de notre attaque bech nefhmou el kertha eli a7na fiha : depuis le debut de la saison on a joué 8 matchs en champ + 2 en CL, on a marqué 14 buts en tout, sur ces 14 buts zéro pour Ben Ayed et zéro pour Ben Hammouda !!!

Posté(e)
  • Auteur
Le 18/01/2023 at 16:29, aknouzou a dit :

Tawa lezem n´challah 2 victoires contre St wil étoile w b9odrett rabbi njibouha la 1ere place

Screenshot_20230118_162744_Chrome.jpg.c418708b4400b53b745a7e42f0663c57.jpg

Meme si on part aux play off avec 1pt de retard contre l'etoile, l'impératif de 4 pts dans notre double confrontation m3ahom dima ikaffi, lezem l'attaque tfi9, c'est toyt

Posté(e)

avec autant de ratage et d'attaquants nos lbes comme ben ayed (quelle arnaque !) et Ben Hammouda (تلك حدود الله ) 

on ne mérite pas de gagner.

ken jet denia denia, cette équipe merdique des zèbres tekel 4 w trawa7 far7ana.

nos besoins:

- un entraîneur qui sait recruter

- un attaquant de pointe, un vrai.

- un ailier droit de métier(on ne peut pas compter sur la forme en dents de scie de Badri)

- Debchi sur le banc, assez de conneries, Moez yarja3 mahouch abhem mel debchi au moins sur sa ligne il est utile

- Axial pour remplacer le one-two-thriste désintéressé..

je n'ai pas compris avec quelle logique tu ôt2es une place de titulaire méritée à Amamou pour  remettre l'autre nonchalant dans l'axe dans un match crucial.

هذا ماتش نضيعوه؟

Meddeb doit serrer les vis, tmanyik hedha, l'étoile mtnt est propulsée par nous. walah la yfaltou fiha la 1ere place taw si on ne se montre pas sérieux à sousse, ils feront tout ce qui est sportif/extra sportif pour maintenir l'avance 

Modifié (le) par Abou.Sofiane

Posté(e)
Le 18/01/2023 at 16:15, virage sud a dit :

Kol ma netdhaker eli Debchi titulaire contre Zamalek fi masr tal3eb 3liya doukha :D 

Thanna , ce fût ekher match dans les cages avant un bon bout de temps  :(

Posté(e)
Le 18/01/2023 at 16:46, BR2 a dit :

ملا راحة، مناش ناقصين تقرعيش و بهامة

الترجي لازمها قلاوي نحاس، كي تبدا جاتك فرصة مرة و ثنين و عشرة و تفلتها، الغلطة فيك! الجمهور عاونك، المدرب عاطيك ثقة، شهاريك خالصة، مستكرز و شبعان علبك كان تركز و تكور!!!

اذا مهمتك الاساسية مش فالح فيها و دفاعك قوي مقارنة ببقية الفرق و مع ذلك تبلع بونتوات تضحك، سامحني!!!

Posté(e)
Le 18/01/2023 at 10:46, BR2 a dit :

MBC msattek, ama debchi khouya..... manetdhakarch jena gardien hakka.

rahou je parle pas du but mais des ocassions eli 3malhom howa contre nous (ESS & CSS)

El jomhour 7attou ghadi, la Radhi la Khaled la Nabil la Faouzi la 7ad. eli iji i7ot MBC wahna nsebbouh, je commence a comprendre pourquoi...........

Posté(e)

Très très ennuyant de faire un nul comme ça. Autant je Susi déçu et énervé par le rendement er SURTOUT la manière, autant je me dis : faut que Debchi continue à jouer. Il est jeune et perfectible. Et on doit l'encourager. Raw sur le banc on a MBC ezzal3awi... Rahou une catastrophe mte3 zel3a KBIIIIIRA par match.

Difficile de trouver un point positif. A part Badri qui a repris la forme. Mais c'est vraiment devant où ça pêche. La finition. Et surtout ce réflexe de commencer à reculer quand on a l'avantage d'un seul but.... C'est une faute professionnelle !!!

Posté(e)
Le 18/01/2023 at 16:34, taraji_roma a dit :

Franchement Bechir on a sorti un assez bon match, on n'a pas su le tuer, sinon ca aurait été un très bon match.

mais il faut revoir les stat de notre attaque bech nefhmou el kertha eli a7na fiha : depuis le debut de la saison on a joué 8 matchs en champ + 2 en CL, on a marqué 14 buts en tout, sur ces 14 buts zéro pour Ben Ayed et zéro pour Ben Hammouda !!!

Css tdha7ek rahi, c'est la plus faible équipe rencontré depuis la début de saison, donc pour moi on n'a pas fait un bon match et on a raté surtout le 2ème mi-temps

Posté(e)

Je crois la rumeur ily a un mois de Dahmen shiha le staff est conscient que Debchi est limité mais il le laisse pour ne pas faire des problèmes avec ejomhour et Moez n'est plus considéré comme le gardi numéro 1 ahawka bannak kima Ga3loul mya3 les zebres

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.