Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - Groupe A - J4] EST 2 - 0 ESS

Featured Replies

Posté(e)

Les victoires dans les grands matchs sont toujours très importants sur plusieurs plans, beaucoup des joueurs auront plus d' expériences pour leurs carrières surtout côté pression en jouant à l' esperance.

El jey 5ir inchallah:B)

• Réponses 201
  • Vues 6,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Jamais kont netsawer rouhi n9oulha   MAIS    Moez lezem yarja3 iched howa Debchi 5atih berjouleya dhaya3 jemla w barcha 3sab tawa au moins Moez 3andou expérience 3lih w mara f 10 a

• La quasi majorité sur ce forum a dit il y’a seulement quelques mois que Debchi va certainement faire des erreurs, que Debchi est encore jeune et beaucoup à apprendre, et qu’on sera prêt à accepter le

• بعض النقاط الملاحظات و الأراء أول حاجة الحمد الله على الانتصار ، ديما الربح باهي و يجيب الربح .... و باهي باش تركح و ترزن برشا عباد  ثاني حاجة ، الي مامشاش اليوم للستاد من غير مايعطي رايو و

Posted Images

Posté(e)
Le 12/01/2023 at 14:58, phenomeno a dit :

Sinon j'ai lu bcp de commentaires négatifs sur Couly, mais pour moi il a été décisif dans certaines actions clé du match.

Juste à revoir le premier but…

Posté(e)

Rediff maintenant sur alkass four

Posté(e)

Awel mara nchouf sujet classico contre les Eni avec juste 7 pages ! Aya mes chers 7elli yedik  men ghadi ! Notre anniversaire dans quelques jours chwaya jaw lawled aman w zid on a gagné comme d’habitude w mizen 9owa est le meme

Taraji dawla w 9alouha ness bekriiii. :cheesperance9oj:

Posté(e)
Le 12/01/2023 at 20:58, phenomeno a dit :

Sinon j'ai lu bcp de commentaires négatifs sur Couly, mais pour moi il a été décisif dans certaines actions clé du match.

Tout à fait.

C'est lui qui est à l'origine du 1er but.

Le 12/01/2023 at 21:49, Ayadi10 a dit :

و حاجه   اتفرح   الخدمه الي  تخدمت في رادس

ارضيه عالميه اليوم

El kressi elli t9al3ou fel pelouse ighidhou franchement 

Et c'est l'EST qui va payer la facture.

Ataw ifactroulna pas moins de 20.000d kil3ada.

Je me demande toujours si on avait notre propre stade ikassrouh zaama?

Je connais la réponse :inchallah les générations futures ikounou khir wakahaw.

Posté(e)

ناس تكبر و ترزن و احنا نكبرو و نهترو بالترجي ، عيطت عيطة في البونتو الثاني ولدي ترعب مالفجعة..

و زايد و الله، هالـ"منافسين" ما يصفاوش، و ماهمش رجال..

كمية الكره و الحقد و الدوانة اللي قريتها هالحمعتين عالترجي مالصفاقسية و السواحلية تفسر علاش ديما هما في الميردة: ما يحبوش جمعياتهم، يكرهونا و السلام، كره أعمى متخلف كي تخلفهم

لذلك باهي كي نبلعولهم فامهم بالكورة عالتيران.

الله يمد حمدي المدب بالصحة و العافية و يهديه بش يحضر اللي بعدو في احسن ظروف بش ما يشمت فينا حتى وبش

Modifié (le) par Abou.Sofiane

Posté(e)

Brabi ili 3aref les qualités ili ikhaliwna nechriw ben ayed i9oli 3la une qualité wahda 

rajel ghady min m3affet w ben hamouda a3fet menou 2023 mazel iraka7 f koura b 9asba

sinon les indispensables :

meriah on en parle pas trop. Mais rbe7neh

Badri - Houni 

Zaddem un tres frand joueur rbe7neh lezem notre milieu iwali Couli Ghaylen Zaddem Dali (kif tore7 franssa 3la limin ikawer kif bech yette7 Badri ) 

Ghaylen -Dali - Zaddem si ca marche rana bech neglbou diney meme si je doute khater Couly certes long mais indispensable l tawa.

ben ali on en parle pas mais rbe7neh aussi ihabi l teli avec un apport offensif mo7taram 

ben hmida ma ihanich meme si lyoum mekenech khayeb mais ma ihanich jemla .

ne9esna bounta safa7 shyh i3awen dali w i7el le3b l houni w badri ti limite basit m3a jam3ya hethy i3awen barcha .

AG ken lezem nraj3ou hama l irlandi il sera pas pire que ben hmida.

bougrine nchouflou taslifa khalij / ben ayed dzeyer .

w 3la rabi le chemin est encore long tres long meme

Posté(e)

Kol wa7id andou l7ak bich ya3ti rayou et chaqu'un son avis et son point de  vue. Juste haja barka comparez notre dernier match et nos dernieres prestations avec notre match d'aujourd'hui et la pression wil joujma du match du Css, wtalka rou7ik rba7t l'étoile li heya ken lowla fil classement w lazmik telhou 3 points fi rades. 

Aman la question ne se pose meme pas et je signe et je persiste l3abna khir minhom Lyon score et rendement meme après tous les circonstances li t3adina bihom dernièrement. 

Louled juste chwaya sabr aman rahou win konna win sba7na  wi win k9nna vu les circonstances. 

Modifié (le) par Romano

Posté(e)

Toujours convaincus de bougrine ?

Posté(e)
Le 13/01/2023 at 01:25, abdelhamid c a dit :

du tout...fiasco total 

il a eu plein de chances et toujours aucun apport digne du statut/salaire d'étranger.

Badri aussi est fini, je le vois mal retrouver ses sensations de 2018

également ben Hammouda, je suis pour le garder en remplaçant d'un vrai 9 Nigérien ou Malien ... yezi mil nos lbes Ben Ayed.

tgharbila.behia et o' est bons pour la CL, il y a de Quoi faire une bonne équipe 

Posté(e)
Le 13/01/2023 at 01:25, abdelhamid c a dit :

Non, d'ailleurs dans le même registre Benguith était largement meilleur.

Mais pour le moment il a sa place dans l'effectif car il n'y a personne dans son profil.

Posté(e)
Le 13/01/2023 at 00:00, anisic a dit :

Tout à fait.

C'est lui qui est à l'origine du 1er but.

El kressi elli t9al3ou fel pelouse ighidhou franchement 

Et c'est l'EST qui va payer la facture.

Ataw ifactroulna pas moins de 20.000d kil3ada.

Je me demande toujours si on avait notre propre stade ikassrouh zaama?

Je connais la réponse :inchallah les générations futures ikounou khir wakahaw.

Il a perdu  3 ballons aux milieux en 1 mi temps,  et c bcp dans ce genre de match 

On a besoin d'un 6 qui a plus de volume dans son jeux,  il était en retard sur ncp de ballon,  c un peu juste a mon sens 

Posté(e)

صباح النور يا شباب :)

Le lendemain ما بنها القومة

متع الانتصارات في المقابلات الكبرى:cool:

Posté(e)
Le 13/01/2023 at 07:13, Mascherano a dit :

Il a perdu  3 ballons aux milieux en 1 mi temps,  et c bcp dans ce genre de match 

On a besoin d'un 6 qui a plus de volume dans son jeux,  il était en retard sur ncp de ballon,  c un peu juste a mon sens 

Oksom bellah no93od bahet fi 3bed mazelt m3amla 3ala couli wemba3d t9ollek chbina hakka?!!

errajel tjr en retard et recompense ca par des fautes gratuites prés de nos 18m.

les deux fois ou il a eu le culot de monter avec la balle on a créé le danger mais tjib ay joueur akher qui se respecte yfok koura andhef minnou et il participe mieux a la construction de jeux w si on est chanceux il jouera avec la tête mieu que lui.

علاش مكبشين في كوليبالي…..ما ندروش

Posté(e)

Une seule vérité et un seul constat après le match d'hier

matzahina ken Taraji , ton humeur yetbadel , t9oum nachet twali positif tetbassem wa7dek denya ta7la 

drb

Posté(e)

Inchalah une bonne reprise pour nous, et qu'on enchaine avec les autres matchs

Posté(e)

Hamdoullah pour la victoire surtout pour un match de reprise. Comme depuis 2 ans on est dépendant de Dali Ben Romdhane. 

Gardien : ce n'est pas normal d'avoir un gardien qui ne sait toujours pas utiliser ses pieds. Ça se travaille ce n'est pas compliqué à faire et ce n'est pas à Kasraoui de le faire  (plutot un joueur)mais le plus inquiétant pourquoi ça n'a pas encore été fait. 

Défense : j'ai aimé Ammamou un peu moins Meriah qui balance devant ou en touche automatiquement (ce n'est pas digne de l'espérance). A chaque fois où on a monté la balle normalement on a été dangereux. 

Ben Ali très bon devant, mais ne sait pas défendre comme il faut.  Ben Hamida je pense que c'est l'inverse.

Milieu de Terrain : On demande beaucoup trop de chose à Couly tout comme à Daly. On veut qu'il soient pas bons partout et tout le temps. Ce n'est pas possible. Couly ses points forts sont la récupération et transpercer les milieux adverses. Donner une passe en profondeur c'est plus compliqué.  Avec ces deux là Bougrine a moins le droit a l'erreur et a mon avis il faut songer à essayer autre chose. 

Attaque : Houni j'espère encore qu'il puisse hausser son niveau. Badri avec le teste de condition physique joue très juste. Ben Ayada a besoin de plus de confiance et ça va arriver avec l'enchaînement des matchs. 

Bref les choses sérieuses commencent. Rabbi m3ana.

Posté(e)

Matfarajtech fil match mli7 netfarej wn9oss Ama dhaherli amamou l3ab mli7 non ? 

Posté(e)

Sinon them 7aja lezem n9oulouhakilmet 7a9 ilkhedma illi yekhdmou fiha les arrieres w rapidité ili tet3awed barcha fil match dhahra khedmet entrainement juste ken AG khir min ben hmida twali top

Posté(e)

Badri hata yal3eb wa9ef tactiquement w techniquement yohreb be joueret mta3 la ligne offensive mta3na.....

Posté(e)

Il y avait des séquences offensives très intéressantes pas intermittence et c'est clair que c'est dû à un travail du staff technique. Avec plus de rythme et de matchs il y en aura plus inchallah.

Ghaylene lbera7 5alla blastou, aucun joueur ne peut le remplacer.

Posté(e)
Le 13/01/2023 at 08:50, Wassim Hamlaoui a dit :

Une seule vérité et un seul constat après le match d'hier

matzahina ken Taraji , ton humeur yetbadel , t9oum nachet twali positif tetbassem wa7dek denya ta7la 

drb

Marti Mkachkha et malgré ça tghir m'en lemkachkha, Allah ghaleb ki terba7 lemkachkha nebda chayekh;mka:

t9ouli m3aya ma tefra7ch hekka[7achem]

[dawla]:wub:

Posté(e)

و كي العادة ..ماشيين  انبوسوا فيهم  و نعنقوا بعد الماتش

و في الريتور  يعطونا طريحه

Posté(e)

Une petite remarque hier sur nos séquences offensives. On voyait clairement que tout notre jeu était déséquilibré et penché à gauche. Badri a fait plein d’appels et n’a presque jamais été servi malgré qu’il etait seul et dans une position favorable!
les équipes lkol hafdhouna et il est temps d’essayer de renverser le jeu a droite et surprendre l’adversaire

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.