Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - Groupe A - J4] EST 2 - 0 ESS

Featured Replies

Posté(e)
Le 12/01/2023 at 19:59, Ayadi10 a dit :

الدبشي قاعد  يعمل في كل شي  باش  اشد البنك و ارجع  وجه الهم   يلعب

فيق   و نقص من الرعشه يهديك

واحد عائق والديه..عامل بوه   ضحكه للعباد ..راجل كبير مريض 

متعرفش خير ... قمة في الانحطاط

j'avais hésité longtemps avant de réagir et je t'en prie de ne pas te sentir visé personnellement par ce que je vais écrire.

la maladie d’Alzheimer oiu la sénilité ou la dégénérescence des aptitudes cognitives sont des faits médicaux atteignant les personnes à  partir d'un certain age. la littérature est abondante la dessus mais il manque un pan important: qu'en est-il des proches et des soignants. j'en parle parce que j'ai le diplome de directeur de Maison de repos (dar el ojjaz). mais j'en parle parce que j'ai vu dépérir la mémoire de bcp de proches et surtout constaté qu'en Tunisie on a mis ces sujets parmis les mille et un tabou.

pour ne pas aller loin: le garçon a réagit à la maladie de son père en la dédramatisant pour lui mais surtout pour son papa. lui en profite pour ne pas s'avouer vaincu devant une maladie incurable (rabbi yechfih malheuresement est insuffisante ici sauf miracle) mais surtout pour son papa qui existe à travers le peu de mémoire qui lui reste accessible et sa vie antérieure. le papa dis des gros mots? oui mails il n'a plus de filtres et alors? qd Aloulou se rappelle sa femme defunte ou ses parents il redevient plus calme et mélanconique mais il ne peut pas vivre uniquement de ces des 2 états.

le garçon a trouvé un moyen de faire exister son papa: aloulou parle, bouge et surtout vit au travers des ces videos. essayons de voir combien on consacre à nos malades d'Alzheimer? à nos séniles? ce garçon a levé un énorme bouclier contre notre prise en main de nos anciens.

perso je préfère voir mon père dire des betises et me donner des claques que le cacher au fond de sa chanmbre pour que personne ne le vois. tant pis pour mon image ou la sienne, de toute façon personne n'est jamais content. mais je payerai pour voir mon pere rigoler et s'amuser comme le fait Mohamed pour Aloulou.

Le 13/01/2023 at 11:07, yassine01 a dit :

Une petite remarque hier sur nos séquences offensives. On voyait clairement que tout notre jeu était déséquilibré et penché à gauche. Badri a fait plein d’appels et n’a presque jamais été servi malgré qu’il etait seul et dans une position favorable!
les équipes lkol hafdhouna et il est temps d’essayer de renverser le jeu a droite et surprendre l’adversaire

hier on a vu l'absence de ghaleyn qui est le seul à renverser le jeu. seul Meriah l'a fait 2-3 fois pour ben ali en 1ere mi-temps. et on avait créé le danger. et mm un peno non sifflé.

ça viendra inchallah;

• Réponses 201
  • Vues 6,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Jamais kont netsawer rouhi n9oulha   MAIS    Moez lezem yarja3 iched howa Debchi 5atih berjouleya dhaya3 jemla w barcha 3sab tawa au moins Moez 3andou expérience 3lih w mara f 10 a

• La quasi majorité sur ce forum a dit il y’a seulement quelques mois que Debchi va certainement faire des erreurs, que Debchi est encore jeune et beaucoup à apprendre, et qu’on sera prêt à accepter le

• بعض النقاط الملاحظات و الأراء أول حاجة الحمد الله على الانتصار ، ديما الربح باهي و يجيب الربح .... و باهي باش تركح و ترزن برشا عباد  ثاني حاجة ، الي مامشاش اليوم للستاد من غير مايعطي رايو و

Posted Images

Posté(e)
Le 13/01/2023 at 11:19, ouertanislimane a dit :

j'avais hésité longtemps avant de réagir et je t'en prie de ne pas te sentir visé personnellement par ce que je vais écrire.

la maladie d’Alzheimer oiu la sénilité ou la dégénérescence des aptitudes cognitives sont des faits médicaux atteignant les personnes à  partir d'un certain age. la littérature est abondante la dessus mais il manque un pan important: qu'en est-il des proches et des soignants. j'en parle parce que j'ai le diplome de directeur de Maison de repos (dar el ojjaz). mais j'en parle parce que j'ai vu dépérir la mémoire de bcp de proches et surtout constaté qu'en Tunisie on a mis ces sujets parmis les mille et un tabou.

pour ne pas aller loin: le garçon a réagit à la maladie de son père en la dédramatisant pour lui mais surtout pour son papa. lui en profite pour ne pas s'avouer vaincu devant une maladie incurable (rabbi yechfih malheuresement est insuffisante ici sauf miracle) mais surtout pour son papa qui existe à travers le peu de mémoire qui lui reste accessible et sa vie antérieure. le papa dis des gros mots? oui mails il n'a plus de filtres et alors? qd Aloulou se rappelle sa femme defunte ou ses parents il redevient plus calme et mélanconique mais il ne peut pas vivre uniquement de ces des 2 états.

le garçon a trouvé un moyen de faire exister son papa: aloulou parle, bouge et surtout vit au travers des ces videos. essayons de voir combien on consacre à nos malades d'Alzheimer? à nos séniles? ce garçon a levé un énorme bouclier contre notre prise en main de nos anciens.

perso je préfère voir mon père dire des betises et me donner des claques que le cacher au fond de sa chanmbre pour que personne ne le vois. tant pis pour mon image ou la sienne, de toute façon personne n'est jamais content. mais je payerai pour voir mon pere rigoler et s'amuser comme le fait Mohamed pour Aloulou.

يا سي سليمان  يا باهي..مشكلتي   مش  في هذا

خاطر  انجم اعاون بوه   و يحكي معاه

اما في دار ..  مش    اشهر بيه   قدام  العباد 

هذاكا الي  ميعجبش.

هيا  تصور  بوه بقدرة قادر  شفاه ربي.. وجى  اشوه في  الفيدوات  . شنوه تيحس؟؟

حاصيلو..مش موضوعنا. ربي يشفيه

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)
Le 13/01/2023 at 10:54, sabri a dit :

Marti Mkachkha et malgré ça tghir m'en lemkachkha, Allah ghaleb ki terba7 lemkachkha nebda chayekh;mka:

t9ouli m3aya ma tefra7ch hekka[7achem]

[dawla]:wub:

لو كانت الترجي إمرأةً لتزوجتها :bigrin:

Posté(e)

Peut être une image de ‎texte qui dit ’‎نحمة L'étoile 3j ههههههه بقدرة قادر أصبحنا قادرين باش نأمنو ماتش بعدد الجمهور هذا و الأكيد باش يدخلو بوه على خوه عبي الستاد برك راهي ليتوال قوية و ما انجموهاش لعب کھو خزعبلا.. قديمة و قال شنوة الضغط الجماهيري و تأثير على الحكم صفر كي واحد يطيح في 18 شوية فلامات و ريق متاعهم الكل ....فظناه يا عباد راكم کرویا بالونة منفوخة بالهواء و ليتوال خير منكم يعني، كرة كرة مستحيل تنجمونا الحكاية و ما فيها اربيتر يخاف ربي و يعطي حق العباد و بقدرة ربي زوز بلاش و انروحو ب ثلاثة نقاط‎’‎

Posté(e)

7amdoulah pour cette belle victoire 

Pour la première fois cette saison NM a réussi son coaching avec l’entrée de Zaddem qui a permis d’arrêter le pressing de l* w talla3na notre bloc w chaddina el koura.

Et il y’a aussi Fedaa qui a réalisé un bon centrage sur le 2ème but.

El koura ma t7ebbech etfalsif tout simplement.

Posté(e)
  • Auteur
Le 12/01/2023 at 22:11, ronaldido a dit :

Debchi ya Pagliuca

Arrêtons de crucifier le mec

C'est un grand gardien inchallah

و يجب طي صفحة بن شريفية نهائيا مع احترامه و احترام ما قدمه معه

لكن الدبشي هو الحارس الأساسي و إن شاء الله يكسب الثقة بنسق المباريات

دبشي بقدرة ربي حارس كبير و ثقتنا فيه كبيرة

Un gardien avec un garabit pareil machallah est un grand atout.

Mais je me demande si Kasraoui est l'homme de la situation pour tirer le meilleur de Sedki et l'emmener vers le haut ...

Posté(e)
Le 13/01/2023 at 09:54, mouh a dit :

Matfarajtech fil match mli7 netfarej wn9oss Ama dhaherli amamou l3ab mli7 non ? 

Oui amamou a sorti un très bon match. Serein et intelligent dans ses interventions sans se compliquer la vie 

Posté(e)
Le 12/01/2023 at 20:46, Schlumberger-CFC a dit :

ثاني حاجة ، الي مامشاش اليوم للستاد من غير مايعطي رايو و يعطي دروسو متاع التحضر و التمدين للجمهور .... الي صار اليوم عار و فضيحة و حمد الله تتسما سلكت و تعدات لاباس و ماسمعناش بعد بإصابات خطيرة ولا اللطف موتى ..... و من توا نقولها الله لا تربح كل كونيكور في الاذاعات والتلافز بودورو متاعنا كي يبدا يبعد في الحاكم مالحكاية

J'ai ecouté diwan et IFM ce matin et tous les 2 ont signalé la réaction gratuite des policiers.

Nejib Dziri a bien mis l'accent sur les insultes des mères des supporters avant l'entrée, les fouilles multiples et les provocations qui ont conduit a des supporters sur leurs nerfs. Il a ensuite evoqué des actes isolés de 6ou 7 supporters qui ont lancé des chaises et qu'il était facile de les maîtriser sans recourir au gaz.

Baroudi et Zied aussi ont parlé de la provocation des policiers et de l'exagération dans l'utilisation des gaz 

Dans les 2 radios, ils ont insinué que ce qui s'est passé ne peut pas être isolé par rapport à la situation brûlante du pays. 

Posté(e)

Y a un Résumé? Merci!

Posté(e)
Le 13/01/2023 at 12:55, phenomeno a dit :

J'ai ecouté diwan et IFM ce matin et tous les 2 ont signalé la réaction gratuite des policiers.

Nejib Dziri a bien mis l'accent sur les insultes des mères des supporters avant l'entrée, les fouilles multiples et les provocations qui ont conduit a des supporters sur leurs nerfs. Il a ensuite evoqué des actes isolés de 6ou 7 supporters qui ont lancé des chaises et qu'il était facile de les maîtriser sans recourir au gaz.

Baroudi et Zied aussi ont parlé de la provocation des policiers et de l'exagération dans l'utilisation des gaz 

Dans les 2 radios, ils ont insinué que ce qui s'est passé ne peut pas être isolé par rapport à la situation brûlante du pays. 

Qui résume eli ysir fi stade fi les fouilles w fi les insultes ... mehou fehim chey m jomhour w quelques centaines 3lech jeyin ?

B3ad yesser 3ala rachma w 7adhrou rwe7kom bich nkemlou CL blech jomhour fi owel dérapage 

Posté(e)

Sakker el virage men tawa

Posté(e)
Le 13/01/2023 at 13:43, victory4ever a dit :

Sakker el virage men tawa

FB_IMG_1673616070882.jpg

Posté(e)
Le 13/01/2023 at 14:22, titto a dit :

FB_IMG_1673616070882.jpg

Je sais, raison de plus. Ils nous visent spécialement ou ma3anna 7atta solution

Posté(e)

Sinon abid qui passe de statut titulaire li statut frayji 3al banc

Posté(e)
Le 13/01/2023 at 14:44, anismkache51919 a dit :

Sinon abid qui passe de statut titulaire li statut frayji 3al banc

عطاه  فرصه كامله و اكثر ... طلع  ميزيد شي على الميموني

Posté(e)

Je suis content bel l'espérance dhehorli un bon match mbaad we bel l'enchaînement des matchs on sera prêt a la CL mais le seule problème on ira pas loin avec un gardien kima debchi malheureusement ki takhlet demi final we final we ma3andekech un grand gardien mata3mel chay 

Posté(e)
Le 13/01/2023 at 12:55, phenomeno a dit :

Nejib Dziri a bien mis l'accent 

Kifech el ko3lef hedheka 3atinou micro w yahki kol youm.

7aja 9emma fel jahl w ettjoubir wett7in le racisme la xénophobie et le mauvais goût.

C'est l'incarnation de la décadence elli weslettel-ha touness.

Posté(e)

Pour Abid, il n'y a aucune aberration ou contradiction dans la gestion de son cas par NM (à mon avis bien sur).

1/ Hier, il n'est pas passé du titulaire du poste au 4ème à la hiérarchie. Les changements en cours du match étaient strictement tactiques. L'entrée de Zaddem était pour muscler le milieu à une période où l'ESS se faisait dangereuse, et donc il avait le choix entre le faire entrer à la place de Bougrine ou à la place de Badri et faire avancer Bougrine. Ensuite l'entrée de Fadaa avait pour objectif de couvrir le coté droit et non d'aller chercher à attaquer l'adversaire, tant mieux pour nous il a réussi les 2.

2/ Maaloul lors des premiers matchs a donné la chance aux jeunes, principalement Abid mais aussi Mehri, Bouchniba et Ghayth. Il n'y avait pas meilleure occasion pour leur donner du temps de jeu dans des matchs à enjeu moindre. Car tôt ou tard il aura besoin d'eux avec le rythme infernal qui nous attend. Hier, avec le début des choses sérieuses, NM s'est appuyé sur les joueurs d'expérience ou qui ont davantage de métier. L'équipe ressemblait un peu à celle qu'a aligné NM en fin de saison dernière lors des 3 matchs décisifs.

3/ Abid ratera plusieurs matchs lors de son engagement avec l'EN juniors à la CAN, donc il était temps de chercher d'autres solutions sur ce coté.

Posté(e)

توا نطويو صفحة ماتش النجم ، نخليو النتيجة على شيرة و نتعداو لصفحة جديدة و ماتش جديد 

المقابلة القادمة مهمة و مهمة جدا و شخصيا نطالب الفريق بانتصار عريض في صفاقس مع سيطرة مطلقة بالطول و العرض 

منافسنا القادم أعفط فريق الموسم هذا ، كي جمهورو كي ادارتو كي ملاعبيتو .... منافس فارغ تافه ... و بالسيف يحب يرد روخو منافس لينا و يحي يعمل ندّو من ند الدولة الترجية

منافسنا القادم لا عمرو كان حبيبنا ولا صاحبنا و لا شريكنا 

منافسنا القادم قيّم الدنيا و قعدها باش يوخر الماتش 

منافسنا القادم ، لعبنالو في حمام الانف بلاش جمهور و ضبعنا بينالتي .... تشوفهم تقول هزو كاس العالم 

منافسنا القادم ، قايدهم و حارسهم المعفط دحمان 

منافسنا القادم ، مايهمنيش كيفا اما لازمو ثلاثة ولا اربعة مفاتل في عقر داره وخلي صفاقس تحتقن على قاعدة 

Posté(e)
Le 13/01/2023 at 18:56, phenomeno a dit :

3/ Abid ratera plusieurs matchs lors de son engagement avec l'EN juniors à la CAN, donc il était temps de chercher d'autres solutions sur ce coté.

Je pense que la loi a changé.

J'ai cru entendre que dorénavant, une équipe qui a plus que 3 joueurs convoqués par l'EN juniors, peut refuser de jouer des matchs.

Posté(e)
Le 14/01/2023 at 14:07, annnis a dit :

Je pense que la loi a changé.

J'ai cru entendre que dorénavant, une équipe qui a plus que 3 joueurs convoqués par l'EN juniors, peut refuser de jouer des matchs.

Effectivement, mais est ce qu'on va le demander ?

Outre le fait que lors des matchs de CL il sera absent.

Posté(e)

Chabeb 7iloulna sujet Css Est

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.