Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - Groupe A - J3] ST 2 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
24 minutes ago, dhafer taraji said:

Bravo pour le BD stadiste w nchalah tzid tekber lahkeya khallii nefhmou les coulisses mta3 notre BD avec L FTF w WJ

Screenshot_2022-10-19-18-13-12-199_com.facebook.katana.thumb.jpg.478f2f91361fd3658eb60680110bb47e.jpg

Yemchiw ina...ou.

Ken jé el match contre el merda walla n'importe quelle autre équipe raw matkallmouch.

Elli i7eb iwalli rass fel bled el kalba ya7ki 3la taraji 

• Réponses 349
  • Vues 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• أنا من رأيي كأس العالم تتلعب كل عام و البطولة التونسية هي إلي تتلعب كل أربعة سنين 

• Les mêmes personnes elli sabbou Mouine, houma elli sabbou Jaidi houma elli tawwa ysibbou fi Maaloul. A un certain moment il faut prendre un peu de recul et se dire que le problème n'est peut etre

• Samahni chnya t7ebou ya3mel idour imarki il rouhou rajel yekhdem 3la rouhou w zid mana sabineh il kol w bara chouf jam3ya olhra w mehouch mta3 taraji haw ben hamouda khir ibarcha 

Posted Images

Posté(e)

أي السؤال توا علاش نحنا طلبنا التأجيل ؟ و شكونهم هالعشرة ملاعبية الي مانجموش نستغناو عليهم ؟

يعني في عوض نلعبو و نعطيو وقت لجوراتنا أكثر وقت لعب باش يلحمو بلاصة للمنديال ، نحنا نخيرو نبقاو نتراناو في الحديقة ؟

Posté(e)
il y a 31 minutes, dhafer taraji a dit :

Bravo pour le BD stadiste w nchalah tzid tekber lahkeya khallii nefhmou les coulisses mta3 notre BD avec L FTF w WJ

Screenshot_2022-10-19-18-13-12-199_com.facebook.katana.thumb.jpg.478f2f91361fd3658eb60680110bb47e.jpg

W. Inti m3ahom wela m3ana?

Posté(e)

Ça doit être la blessure de Ben ali qui a changé la donne. Puisque pour Maaloul c’est Zaddem la doublure pour ce poste, et il ne sera pas là.

Posté(e)

Weslna nal3bou les matchs coupe sans internationaux w sans etrangers jina fi match bidon wa9teli 7achtna b rythme w mchina wa5arna

Posté(e)
il y a 59 minutes, Sparta a dit :

W. Inti m3ahom wela m3ana?

Ena m3a jam3iti nhebha tkawer w joueret tched rythme w public yetfarej w yansa chwaya lham mta3 lbled , ay wehed contre ça kif yabda baba je suis contre lui ..

Posté(e)

Wakharna matchouna w eli mit9alla9 yimchi Lil FIFA.

Posté(e)

حتى  جماعه  الستاد   عاملين حاله في رواحهم و متحلفين في الترجي ؟؟؟

من الرخص متاعهم  مسيبين متشوهم للزناطير  و مبعد اقلك الترجي طيحتنا

باهيه  هذي

اش نكرها هالجمعيه وقداش  فرحت كي طاحت عمناول

https://fb.watch/gg1K9voYkj/

il y a 10 minutes, abdelhamid c a dit :

Plutot  yemchi  lil  congo

Posté(e)
1 hour ago, abdelhamid c said:

Mch 7keyet FIFA ama ena we7ed men ness n7eb nchouf Dali w Meriah fil EN w me8ir matchouet fi sa9ihom, bech tos3eb. En plus, lezemna nchedou rythme bech nchfou le niveau des recrues w na3rfou rasna men sa9ina 9bal le mercato hivernal

Ba9lewa w Zantour w 8irhom yedhom lkol, de toutes facons bech nerb7ouhom

Modifié (le) par Stanford

Posté(e)
il y a une heure, dhafer taraji a dit :

Ena m3a jam3iti nhebha tkawer w joueret tched rythme w public yetfarej w yansa chwaya lham mta3 lbled , ay wehed contre ça kif yabda baba je suis contre lui ..

حقك ،أما نحب نفهم حاجة،الإفريقي كي تؤجل مباراتها مع سليمان، و عندها نفس عدد الملاعبية، الحكاية تعدات مرور الكرام و حد ما تقلق، اصلا وليد الجلاد ما فيبالوش، جاه تلفون قالولو الماتش تأجل، و الترجي كي تطلب التأجيل، و عندها ملاعبية ناقصة خاصة في وسط الميدان، مع غياب صدام، و غياب الفورمة متع بن رمضان،و تواجد الوهابي و المهري مع المنتخب، تولي غالطة و تمكمك مع الجامعة و لغة كالعادة أقل ما يقال عنها أنها ما هاش في بلاصتها، تحب تلعب بكولي و غيلان و بلاش بناكة؟ و زيد في الهادي النيفر؟

انا بصراحة مانيش فاهم التجني  هذا و التهجم على اي قرار تاخذو إدارة الترجي او الإطار الفني، بصراحة برشا سوء نية... تي هما جماعة الستاد سيبو جمعية خذات ضدهم أربعة ضربات جزاء بين ذهاب و إياب و طيحتهم عيني عينك و متحلفين في الترجي خاطر ربحتهم... 

ماللخر أجلت الإفريقي بنفس les conditions 

تؤجلي المقابلة متاعي،بالنسبة للنسق  أتو يجي في وقتو، من هنا لفيفري بقدرة ربي نبداو مريقلين. 

Posté(e)

Peut être que ce report fait partie de la guerre froide entre HM et WJ car tout simplement elle n'a aucune logique sportive

Avant on a joué et perdu des titres sans nos internationaux et nos joueurs étrangers bech njiw taw et on refuse de jouer à cause de l'absence de Zaddem ?!

Posté(e)
Il y a 6 heures, Boutoula a dit :

La seule info que j‘ai est que si la CA va avancer des documents dans ce dossier, chebba fera de meme et sera obligé de sortir le document de falsification mta3 el Merda.

d‘ailleur ils ont essayé tout pour mettre chebba et aon president en confrontation direct avec soit disant joumhour el ghelia pour l‘intimider de le faire….mais une chose est sure: le president mta3 chebba ktefou skhan

Logiquement si on a tenu à ce que notre match soit reporté c'est que nous avons nos raisons de le faire.

Ce prétexte de joueurs retenus avec les différentes catégories de l'EN,je n'y crois pas une seconde la79i9a.

Que la ligue soit aussi indulgente en se pliant à nos exigences fissa3 fissa3 hakka alors que 9bal roufzoulna ettawkhir fi des moments 100 fois plus critiques:Je n'y crois pas une seconde non plus.

Je crois aussi que notre BD est conscient qu'on a un manque criard de compétition et de rythme.

Soyons sérieux,Menech béch nkhafou mel ST yemchich ijéd 3lihom zeda!ti même si on perd lé 9addara Allah:on a peur de ne pas figurer parmi les 4 premiers alors qu'on est encore ds la phase "doud" du championnat?c'est absurde.

Je vous rappelle qu'on a joué une 1/2 finale de coupe à Sfax sans Badri et Blaïli ainsi que d'autres joueurs retenus avec leurs EN.

Pour toutes ces raisons,je fais confiance à notre BD sur ce coup,il a sûrement ses raisons (qui nous dépassent pour le moment )

Khouya j'ai cité ton post car je ne vois toujours pas le rapport avec le dossier de Chebba(zid fassrelna si c'est possible).

Posté(e)
Il y a 9 heures, baligh_roma a dit :

حقك ،أما نحب نفهم حاجة،الإفريقي كي تؤجل مباراتها مع سليمان، و عندها نفس عدد الملاعبية، الحكاية تعدات مرور الكرام و حد ما تقلق، اصلا وليد الجلاد ما فيبالوش، جاه تلفون قالولو الماتش تأجل، و الترجي كي تطلب التأجيل، و عندها ملاعبية ناقصة خاصة في وسط الميدان، مع غياب صدام، و غياب الفورمة متع بن رمضان،و تواجد الوهابي و المهري مع المنتخب، تولي غالطة و تمكمك مع الجامعة و لغة كالعادة أقل ما يقال عنها أنها ما هاش في بلاصتها، تحب تلعب بكولي و غيلان و بلاش بناكة؟ و زيد في الهادي النيفر؟

انا بصراحة مانيش فاهم التجني  هذا و التهجم على اي قرار تاخذو إدارة الترجي او الإطار الفني، بصراحة برشا سوء نية... تي هما جماعة الستاد سيبو جمعية خذات ضدهم أربعة ضربات جزاء بين ذهاب و إياب و طيحتهم عيني عينك و متحلفين في الترجي خاطر ربحتهم... 

ماللخر أجلت الإفريقي بنفس les conditions 

تؤجلي المقابلة متاعي،بالنسبة للنسق  أتو يجي في وقتو، من هنا لفيفري بقدرة ربي نبداو مريقلين. 

Il y a juste une différence, le CA a reporté tous ses matchs, a7na on reporte le match contre le ST et 3 jours après on joue contre chebba avec les mêmes absents.

Posté(e)
il y a 22 minutes, phenomeno a dit :

Il y a juste une différence, le CA a reporté tous ses matchs, a7na on reporte le match contre le ST et 3 jours après on joue contre chebba avec les mêmes absents.

صحيح ،أما المشكلة و حسب رأيي مش كما بش تلعب اول مقابلة في البطولة في الهادي النيفر،مع جمعية مشرجية و حاطين في مخاخهم احنا طيحناهم[khamem]، مش كما بش تلعب مع الشابة في رادس،... هذا و الله و أعلم شنية الأسباب الحقيقية.، أما لحكاية ما تستحقش باش نسبو علاها الإدارة و تولي كارثة. 

Posté(e)
7 hours ago, anisic said:

Pour toutes ces raisons,je fais confiance à notre BD sur ce coup,il a sûrement ses raisons (qui nous dépassent pour le moment )

El mochkol mouch fel BD. Le BD défend nos droits et s'il a jugé qu'il fallait reporter le match, c'est qu'il a ses bonnes raisons.

El mochkol fel ligue wel FTF elli waslouna à une telle situation. Lorsque le championnat démarre avec 2 mois de retard, c'est normal qu'on se retrouve avec une programmation catastrophique avec des matchs de championnat coïncidant avec des matchs des équipes nationales. 

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)
Il y a 9 heures, anisic a dit :

Khouya j'ai cité ton post car je ne vois toujours pas le rapport avec le dossier de Chebba(zid fassrelna si c'est possible).

Ken to7kom el TAS lel chebba marra okhra ay partie la3betha chebba taw bech tet3awed….

Modifié (le) par Boutoula

Posté(e)

1/ A7na on sait très bien eli lmochkol l asléni hiya la programmation de la FTF.

2/ na3rfou zeda eli c est pas dans notre intérêt de jouer sans 1 ou plusieurs de nos joueurs

3/ ce qu'on demande au BD ==> de la cohérence. 9bal sar m3ana at3ass w 9belna nala3bou menghir nos stars (mch un olympique)... tawa Ken le BD a décidé de ne plus faire des concessions et refuser de jouer n'importe quel match programmé lors d'une journée FIFA ou sans nos olympiques ? Soit ! W nadhrbou m3ah bil bouniya. Juste 9ouloulna. W nwaliw dima on réagit de la sorte à chaque fois.

4/ perso, s7i7 n7b netfarej w narj3ou l championnat... ama zeda mch wadi3 ya3mel caca (7achekom) 3ala rou7ou w mba3d i7otelna des matchs wa9t ENO tal3ab w i9oulelna baraw kawrou... NON ! C est aussi une manière de mettre la FTF devant ses responsabilités

Posté(e)

Louled vous omettez un point important:

- Quand c’est une journée fifa, le club SE DOIT de libérer ses internationaux. Donc la Ftf tnejem eb bountou fik t7otlek atra7 coupe dans des journées fifa et tu seras obligé de libérer tes joueurs

- Là on n’est pas en journée fifa, c’est plutôt la faute de la Caf en premier lieu d’organiser des éliminatoires CAN hors journée fifa, et bien sûr la Ftf pour avoir attendu fin septembre pour commencer le championnat. Quand on est hors journée fifa, le club a le droit de retenir ses joueurs et c’est le cas de Monaco et Lyon qui ont retenu des u20 tunisiens. Pour éviter de compromettre les chances de l’EN u20 de se qualifier à la CAN, Wadi3 est obligé de se soumettre à la volonté des clubs, et donc reporter ces journées 

Posté(e)

@UnicoAmorejournée fifa ==> tu peux pas retenir tes joueurs. Par contre, t as le droit de refuser de jouer un match officiel (coupe ou atres)

Hors journée fifa ==> tu peux retenir tes joueurs. Par contre, t as pas le droit de refuser de jouer.

Posté(e)
19 minutes ago, med_kekli said:

@UnicoAmorejournée fifa ==> tu peux pas retenir tes joueurs. Par contre, t as le droit de refuser de jouer un match officiel (coupe ou atres) je ne suis pas au courant de ça. 3adi WJ nous fait perdre par forfait si on refuse de jouer.

Hors journée fifa ==> tu peux retenir tes joueurs. Par contre, t as pas le droit de refuser de jouer. Oui mais dans ce cas, l’EN ne peut plus aligner 11 joueurs si les équipes tunisiennes refusent de céder leurs joueurs. Le rapport de force est de leur côté, la ftf est obligé de céder 

Posté(e)
Il y a 2 heures, med_kekli a dit :

1/ A7na on sait très bien eli lmochkol l asléni hiya la programmation de la FTF.

2/ na3rfou zeda eli c est pas dans notre intérêt de jouer sans 1 ou plusieurs de nos joueurs

3/ ce qu'on demande au BD ==> de la cohérence. 9bal sar m3ana at3ass w 9belna nala3bou menghir nos stars (mch un olympique)... tawa Ken le BD a décidé de ne plus faire des concessions et refuser de jouer n'importe quel match programmé lors d'une journée FIFA ou sans nos olympiques ? Soit ! W nadhrbou m3ah bil bouniya. Juste 9ouloulna. W nwaliw dima on réagit de la sorte à chaque fois.

4/ perso, s7i7 n7b netfarej w narj3ou l championnat... ama zeda mch wadi3 ya3mel caca (7achekom) 3ala rou7ou w mba3d i7otelna des matchs wa9t ENO tal3ab w i9oulelna baraw kawrou... NON ! C est aussi une manière de mettre la FTF devant ses responsabilités

Voilà c ce que je pense moi aussi 

Posté(e)

peu importe ce que fera le BD ou l'espérance en général, ça ne plaira pas à klk1 et on sortira toujours souillés.

alors, moi je suis avec le BD qui a envie de faire comme les autres: le CA et le CSS ont fait la mm démarche.

et nous on choisit de jouer contre chebba? celui qui ne capte pas qu'on a déterré la hache de guerre contre la FTF n'a pas envie de voir le soleil à midi en plein été.

là on choisit de commencer notre championnat contre chebba et surtout on va recevoir notre trophée qui en passant commence à faire chier tout le monde:

en d'autres termes, la FTF et WJ ont mis chebba ds un ghetto? alors l'Espérance qui est le club le plus FORT de la place va célébrer son titre avec son public et le recevoir des mains de la FTF (je suis sur qu'ils sont capables de ne pas venir nous le donner!!!) et surtout on boucle la boucle: c'est à Rades devant les kwazi qu'il y a eu toute cette magouille eh ben ce sera à Rades et devant l'Espérance que Chebba sera réhabilité au nez et malgrè la FTF.

et pour abonder dans ce sens: inchallah notre BD arrive à décaler la journée après Chebba. khalli chtar tounes tmout belghazzoul wechtar lakher yemchi lerrazi.

kollhom chlek. 

Posté(e)

@UnicoAmoredans le 1er cas, El 9anoun m3ana. W maynajamch i5assarna par forfait. Journee fifa manala3bouch./

2ème cas, ma3lih kén maynadhamch match amical fi fard week-end m3a ta compétition locale. W ken le club ne veut pas laisser ses joueurs partir, il peut le faire.

Posté(e)
2 hours ago, med_kekli said:

@UnicoAmorejournée fifa ==> tu peux pas retenir tes joueurs. Par contre, t as le droit de refuser de jouer un match officiel (coupe ou atres)

Hors journée fifa ==> tu peux retenir tes joueurs. Par contre, t as pas le droit de refuser de jouer.

Malheureusement, les clubs tunisiens, dont l'Espérance, avaient voté il y a quelques années pour une loi proposée par la FTF de WJ qui stipule que les matchs de coupe peuvent se jouer lors des journées FIFA, et donc en l'absence des joueurs internationaux.

En gros, s'il le veut WJ peut faire en sorte que l'Espérance ne remporte jamais la coupe (entre programmation des matchs et arbitrage).

D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est ce qu'il essaie de faire.

Posté(e)
34 minutes ago, Lasmaris said:

Malheureusement, les clubs tunisiens, dont l'Espérance, avaient voté il y a quelques années pour une loi proposée par la FTF de WJ qui stipule que les matchs de coupe peuvent se jouer lors des journées FIFA, et donc en l'absence des joueurs internationaux.

En gros, s'il le veut WJ peut faire en sorte que l'Espérance ne remporte jamais la coupe (entre programmation des matchs et arbitrage).

D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est ce qu'il essaie de faire.

La79i9a hédhi mafibélich béha

Donc c'est donner le baton pour se faire battre... Akahaw méla alah ghaleb 3lina

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.