Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2022/2023


phenomeno

Recommended Posts

Le 13/06/2023 at 00:50, IL MAGO HH a dit :

Le grand journaliste sportif Gianni Brera créateur du nom du poste libéro.

Enrico Ameri et Sandro Ciotti.

Je ne savais que l'âge était tabou ici  lewled !

ya weldi @phenomeno s’ennuie et il veut animer le chatt

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'un des éléments qui a permis à Guardiola et city d aller chercher le triplé ==> turnover de la défense 

20230714_213543.jpg.16a85e2ca2eb0f3f4d60e7d125e56abe.jpg

Après il faut souligner le génie de Pep qui a laissé filer son arrière Cancelo, pour finir la saison avec 5 axiaux et un seul latéral de métier. On connaît tous comment il a opté pour jouer avec 4 axiaux et a inventé (après le latéral inversé) l'axial qui se transforme en milieu de terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2023 at 21:44, med_kekli a dit :

L'un des éléments qui a permis à Guardiola et city d aller chercher le triplé ==> turnover de la défense 

20230714_213543.jpg.16a85e2ca2eb0f3f4d60e7d125e56abe.jpg

Après il faut souligner le génie de Pep qui a laissé filer son arrière Cancelo, pour finir la saison avec 5 axiaux et un seul latéral de métier. On connaît tous comment il a opté pour jouer avec 4 axiaux et a inventé (après le latéral inversé) l'axial qui se transforme en milieu de terrain 

Quand tu as un tel effectif bien sûr tu va tourner

Akanji 17,5 

Dias 71

Walker 57 

Ake 45 

Stones 56 

Cancelo 65 

Laporte 65 

je vous épargne le calcul mentale çà fait un total de : 376,5 ME 

w ahna on a acheté un jeune défenseur allemand a 7 ME étale sur 3 saisons 🙄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

هبلو

🚨 INCROYABLE ! L’Arabie Saoudite a demandé à l'UEFA une place en Ligue des Champions ! 😲

Les Saoudiens veulent que le vainqueur de la Saudi Pro League soit qualifié pour la Ligue des Champions qui se disputera à 36 équipes à partir de la saison 2024/2025 ! 😮

Ça va trop loin 😭

(🗞️ Calcio e Finanza)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 at 13:30, oussama-1919 a dit :

هبلو

🚨 INCROYABLE ! L’Arabie Saoudite a demandé à l'UEFA une place en Ligue des Champions ! 😲

Les Saoudiens veulent que le vainqueur de la Saudi Pro League soit qualifié pour la Ligue des Champions qui se disputera à 36 équipes à partir de la saison 2024/2025 ! 😮

Ça va trop loin 😭

(🗞️ Calcio e Finanza)

3lech hiblou ?

Le Qatar a bel et bien participé à la Copa America et aux éliminatoires de la CM Zone Europe 

Chaque chose a un prix.

w kima 9al si Youssef Bencheikh, elli ma yitchrech bil flouss yitchré b barcha flouss

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 at 14:35, phenomeno a dit :

3lech hiblou ?

Le Qatar a bel et bien participé à la Copa America et aux éliminatoires de la CM Zone Europe 

Chaque chose a un prix.

w kima 9al si Youssef Bencheikh, elli ma yitchrech bil flouss yitchré b barcha flouss

ماو الفلوس برشة تهبل و هذاكة آش صار مع السعوديين وقبلهم القطريين، ولاو يلبسو ويحبو يلبسو قماش مش متاعهم والكورة في جرتهم قاعدة تمساط.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 at 15:54, phenomeno a dit :

Hay wallét destination touristique jimla wahda

 

Screenshot_2023-08-17-15-53-24-70_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

Berjoulya etaswira elli 7attouha ma tchahich jemla pour y aller.

Apparemment 7abou iwariw elli 3andhom des monuments ancrés dans l’histoire mais c pas ça b sara7a.

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 at 11:00, oussama-1919 a dit :

Berjoulya etaswira elli 7attouha ma tchahich jemla pour y aller.

Apparemment 7abou iwariw elli 3andhom des monuments ancrés dans l’histoire mais c pas ça b sara7a.

 

Fin hedhi ? Le site historique mte3 Al Ula ? (C'est le plus en vogue tawa)

Entre nous zeda, ach bach y7ottou ? El Kaaba wella Masjid Ennabi SAW ? Ca passera pas en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 at 16:12, der_kaiser a dit :

Fin hedhi ? Le site historique mte3 Al Ula ? (C'est le plus en vogue tawa)

Entre nous zeda, ach bach y7ottou ? El Kaaba wella Masjid Ennabi SAW ? Ca passera pas en Europe.

Oui voilà, houma el béhi mte3hom el kol moderne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 at 05:30, oussama-1919 a dit :

هبلو

🚨 INCROYABLE ! L’Arabie Saoudite a demandé à l'UEFA une place en Ligue des Champions ! 😲

Les Saoudiens veulent que le vainqueur de la Saudi Pro League soit qualifié pour la Ligue des Champions qui se disputera à 36 équipes à partir de la saison 2024/2025 ! 😮

Ça va trop loin 😭

(🗞️ Calcio e Finanza)

3lech heblou.. haw jam3iyet Israel malgre le niveau mediocre ikarwrou fel CL w 7ata 7ad matkallem

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 at 15:15, oussama-1919 a dit :

Hedhoukom c purement politique, tu peux imaginer par exemple un déplacement de macabi tal aviv à Baghdad ou Tehran ?!

Omourhom, ils se retirent, c'est simple. Tawa ma3neha l Maroc w l algerie 3andhom mochkla, i3atou lel Widad tkawer fi UEFA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2023 at 01:09, Stanford a dit :

Omourhom, ils se retirent, c'est simple. Tawa ma3neha l Maroc w l algerie 3andhom mochkla, i3atou lel Widad tkawer fi UEFA ?

Èna ma 3tithomch el 7a9 mais je t'ai montré la différence entre leur cas et celui de l'Arabie saoudite ou le Qatar où c un choix pour plusieurs raisons (hisser le niveau de leur football,  organiser des grands rdv sportifs comme la CM, promouvoir le tourisme...) w elli m3awenhom elli 3andhom barcha flous or les israéliens 3andhom un grand poids dans l'Occident. 

Pour résumer chaque clan a ses objectifs et ses moyens mais el kollou hazzène w nafdhane, normalement kol we7ed yal3ab dans son continent wela iched blèdou w iridh.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 at 22:54, phenomeno a dit :

Hay wallét destination touristique jimla wahda

 

Screenshot_2023-08-17-15-53-24-70_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

Je comprends pas... Ils ont la mer rouge et elle est superbe pour tout ce qui est plongée ans un cadre magnifique. Perso, j'ai fait un peu de plongée mais en partant depuis Aqaba en Jordanie et c'est magnifique comme coin.

Après pour l'AS, s'ils veulent développer le tourisme, il y a quoi?  Le désert, les sorties en quad etc. Mais bon, j'ai vraiment du mal a voir si des touristes européens seraient intéressés pour y aller. 3andek Dubai dans la même région et tu choisirais l'AS ?

Bref, ils ont les sous, ils ont les moyens... Mais ça m'étonnerait que ça devienne une destination touristique. A moins qu'ils fassent des resorts fermés où les touristes pourraient se sentir à l'aise avec alcool et maillots topless autorisés...

Pour ce qui est de la place en UCL, je suis encore plus sceptique... Car c'est une porte ouverte. S'ils acceptent l'AS, pourquoi pas un représentant du Qatar ? Et après, pourquoi pas l'Afrique du Nord etc. L'UEFA est assez conservatrice dans son fonctionnement et beaucoup moins corruptible que la FIFA par exemple... Mais une des manières pour les Saoudis seraient de passer par un changement de confédération: de AFC à l'UEFA. Mais dans ce cas, la qualif à la CM serait compromise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 at 20:08, why a dit :

Pour ce qui est de la place en UCL, je suis encore plus sceptique... Car c'est une porte ouverte. S'ils acceptent l'AS, pourquoi pas un représentant du Qatar ? Et après, pourquoi pas l'Afrique du Nord etc. L'UEFA est assez conservatrice dans son fonctionnement et beaucoup moins corruptible que la FIFA par exemple... Mais une des manières pour les Saoudis seraient de passer par un changement de confédération: de AFC à l'UEFA. Mais dans ce cas, la qualif à la CM serait compromise...

Ken i7otou el bakou, ils pourront le faire. Le football fi 2023 lkolou $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 31/08/2023 at 12:48, phenomeno a dit :

Malla groupe F

 

Le 31/08/2023 at 12:53, taraji_roma a dit :

Groupe F 7affeli, nchallah PSG trawwa7 😁

Nsit ili PSG 3atba akther :D

7abitou groupe el Barça hedha, 5ali nerte7a mel loul :paix:

Yezzi mel fdhaye7 emba3d

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...