Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2022/2023


phenomeno

Recommended Posts

Le 13/04/2023 at 10:24, aknouzou a dit :

W mathezzha ken l´inter zeda

هذيكه قلتها في قلبي ، خفت كان نكتبها ننقب نهار صيام متاع خويا سليمان ، ديجا هوكه بديت نرميلو في حكاية اسطمبول و فينال 

انا نشوف كان في النصف النهائي ، نابولي ضد الانتر تتعدا نابولي و كان ميلان ضد الانتر تتعدا الانتر 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2023 at 11:07, Schlumberger-CFC a dit :

هذيكه قلتها في قلبي ، خفت كان نكتبها ننقب نهار صيام متاع خويا سليمان ، ديجا هوكه بديت نرميلو في حكاية اسطمبول و فينال 

انا نشوف كان في النصف النهائي ، نابولي ضد الانتر تتعدا نابولي و كان ميلان ضد الانتر تتعدا الانتر 

 

7dith maaqool w mawzoun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2023 at 20:40, Taraji Dream a dit :

Penalty tetzafer el Napoli 

Hamdoulah 

Ou7illllll ye Fjelllll

 

Mais tor7 mezzel barcha

3a9ba lil dawla tetracha7 kiffkom hakka b zouz reb7 aller w retour

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2023 at 21:10, IL MAGO HH a dit :

Milan a une defense bien en jambes ,avec un gardien qui arrête tout et surtout Theo magistral.

Milan va marquer encore sur contre grâce à  Leao...

9n aura ainsi une belle demi finale entre cousins et éliminé le Régionaliste De Laurentis .

Netsawerek heureux pour Milan car l'inter a plus de chance de passer en finale en affrontant Milan que Napoli.

Sinon Milan.C Maignon et Léao Ki raj3ou raj3et l'équipe à un Bon Niveau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2023 at 21:59, Taraji Dream a dit :

Netsawerek heureux pour Mialn car l'inter a plus de chance de passer en finale en affrontant Milan que Napoli.

Sinon Milan.C Maignon et Léao Ki raj3ou raj3et l'équipe à un Bon Niveau

 

Parmi Milan,Napoli et Inter , actuellement Milan est de loin meilleure avec comme tu l'as si bien dit un Maignan qui arrête tout,Leao ,Theo et le reste.

Napoli ,une équipe dirigée par un président qui met en avant le régionalisme et le clivage nord-sud plutôt que le football. Une fois j'étais à Naples et failli être agressé par des supporters napolitains  excités, dans un magasin ,juste parce qu'ils ont compris que j'étais Interiste. 

Mabrouk khouya la qualification. L'Inter,la pazza Inter, nous a habitués aux montagnes russes . Donc pour demain je m'attends à tous les scénaris. Inchallah on passe le tour et pour nos deux clubs ça sera aller retour à Milano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...