Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2022/2023


phenomeno

Recommended Posts

Le 11/04/2023 at 21:53, med_kekli a dit :

Ils sont pas là pour rigoler... Effectif XXL + collectif au top

limjarrma hedhom ken tfokkolhom il PL ( binessba liya mte3kom 3am kemel ilwela), berrassmi bech ikoun a9wa titre thezzou arsenal fi terikhha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2023 at 22:55, aknouzou a dit :

limjarrma hedhom ken tfokkolhom il PL ( binessba liya mte3kom 3am kemel ilwela), berrassmi bech ikoun a9wa titre thezzou arsenal fi terikhha

Ils sont calmes, généreux dans les efforts, tactiquement ils sont forts, techniquement on les présente plus.

En CL, ça leur arrive tjrs de foirer le dernier ou l'avant dernier step (+ieurs fois à cause d un over thinking de Pep) ama cette année avec Halaand au sommet, la 2ème saison de gaelish, Akanji derrière. Zid'hom les acquis et les expériences des autres...

Pour Arsenal, elle n'a pas le choix. Elle doit réaliser un sans faute. Cette équipe t oblige d être sans faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upamecano ce soir ,Koundé hier soir avec Barça.  Deux arrières titulaires de Deschamps !!! 

Le naufrage de Upamecano ce soir est dû à mon avis à la trouille  du fait de la présence de Haaland el haicha ! 

N'eut été la présence de Sommer le score pouvait monter à 5 au moins.

Quant à la beneamata  elle confirme le surnom de "Pazza Inter ". BigRom a refait le même geste après la concrétisation du Péno. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2023 at 22:05, ouertanislimane a dit :

Benfica toute l'année en super forme.

L'inter plus de bas que de hait avec 10 défaites en serieA.

سيدي محرز و بلحسن دزو معانا.

يا سلاك الواحلين

Khallina fi match City-Bayern walla fil fallouja. Ma fibelich famma haja okhra ellila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya ghali.

moi j'ai décidé de ne plus aller à une finale ni pour l'Inter ni pour l'Espérance.

je me rappelle une finale contre widad avant 2010 et je pense qu'on avait gagné.

je veux garder cette superstition: je regarde les fianle à la maison (fini les café ou chez les amis): je suis trop tendu pour être social.

donc, si on passe les 1/4 je commencerais à refléchir pour les 1/2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

بالقانون متاع البونتو على ميدان المنافس يتحسب كان بونتو ... انتصار الميلان ضد نابولي اابارح يخلي الاحتمالات الكل واردة في مقابلة الاياب وخاصة بعودة النيجيري في الهجوم ( الاوراق باش يأثرو زاده على نابولي )  و ماننساوش زاده انو الميلان في اسبوع ربح نابولي مرتين 

بالنسبة لبقية المقابلات ، نشوف الريال و الانتر و السيتي ديجا في النصف النهائي

انشيلوتي يحب فينال الريال ضد الميلان ... انا ( شكون انا ) نشوف ( موش نحب ) فينال بين السيتي و الانتر 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2023 at 10:14, Schlumberger-CFC a dit :

بالقانون متاع البونتو على ميدان المنافس يتحسب كان بونتو ... انتصار الميلان ضد نابولي اابارح يخلي الاحتمالات الكل واردة في مقابلة الاياب وخاصة بعودة النيجيري في الهجوم ( الاوراق باش يأثرو زاده على نابولي )  و ماننساوش زاده انو الميلان في اسبوع ربح نابولي مرتين 

بالنسبة لبقية المقابلات ، نشوف الريال و الانتر و السيتي ديجا في النصف النهائي

انشيلوتي يحب فينال الريال ضد الميلان ... انا ( شكون انا ) نشوف ( موش نحب ) فينال بين السيتي و الانتر 

W mathezzha ken l´inter zeda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...