Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2022/2023

Featured Replies

Posté(e)

Lukaku encore une fois 

Malla zhar 3andou

• Réponses 1,3k
  • Vues 40,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

بكل حب.

طرح ليوم ما فيهش تحليل.

فيه واحد ربح و واحد خسر

Posté(e)

برجولية بارشا زهر لسيتي، حبيت الانتر تمركي اما عكستها

Posté(e)

احسن ملاعبي في احسن جمعية فالعالم اليوم

هو ال

.gardien

Posté(e)

Inter métamorphosé en deux mois ,après une saison mitigée et un nombre élevé de défaites en série A.

On était sur la prospection pour remplacer Inzaghi la saison prochaine. 

Elle a remporté deux trophées locaux .

Elle s'est ressaisie pour assurer une place en CL l'année prochaine et  aller jouer une finale d'égal à égal contre la Meilleure équipe du monde .

Bravo à tous et on capitalisera sur cette fin de saison pour repartir mieux armés le prochain exercice. 

Enfin Bravo et  amplement mérité pour guardiola ,un super Mago du football moderne ,qu'il l'a marqué de son empreinte.

Vous voyez bien chers amis que les clubs italiens méritent toujours le respect et les scores fleuves pronostiqués avant le match étaient inappropriés

Nb: pour l'histoire nous avons perdu 3 finales 

67 contre celtic 2-1 on était favoris

71 contre  le grand Ajax  de Cruyff 2-0 on était outsiders

Enfin ce soir malheureusement. 

À la saison prochaine amis de cbs toutes couleurs confondues ..

Posté(e)

شخصيا حبيت الانتر تهزها وفرحت لغوارديولا باللقب بعد الي برشا مخرجينو حماص خاطر ماهز الشمبيونس كان مع البرسا

السيتي تستحق اللقب على ااباركور الكل ، خرجو بيارن و خرجو الريال وبلاش قلق 

على ماتش اليوم ، كان ربحت الانتر راهي موش مفاجئة حسب اللعبة اليوم .... الانتر وقفت مليح مليح و قلقت ياسر السيتي تكتيكيا و فنيا ... ضيعت افتتاخ النتيجة من لوتارو و ماركو على مرتين و بعد كورة لوكاكو و خاصة الكورة الاخرى

جماهير الانتر ، رغم مرارة الهزيمة أما أكيد فخورين بمشوار فريقهم 

Posté(e)

Un bon match de 2 côtés et je dois avouer que l' Inter m' a surpris positivement.

City mérite le titre vu sa saison  exceptionnelle.

Posté(e)

Il faut préciser que Depuis 2008 ,année d'arrivée des emiratis jusqu'à ce soir 1,7 milliards d'euros nets ( différence entre acquisitions et ventes ) ont été dépensées pour gagner la CL uefa.

Il faut utiliser un convertisseur pour mesurer l'importance et l'absurdité en même temps. 

Pour ce même chiffre, 12 millions de Tunisiens sont accrochés à une decision du FMI . Une CL en somme !

En face il y avait ce soir un club tenu par des investisseurs chinois qui sont continuellement à la recherche d'équilibrer  financiers , et sous la menace des créanciers. La prouesse et l'exploit sont là aussi...

Posté(e)

J’ai vu un grand match de la part d’inter, surtout ki tchouf la difference fel les moyens. Ken je 3andhom Dzeko mta3 juste 3amin el lteli w kamel el match, rahom hazouha. 
sinon, Lukaku mech lehi bina, mrakez m3a Megan Thee Stallion :D

Posté(e)
Le 10/06/2023 at 23:44, Stanford a dit :

J’ai vu un grand match de la part d’inter, surtout ki tchouf la difference fel les moyens. Ken je 3andhom Dzeko mta3 juste 3amin el lteli w kamel el match, rahom hazouha. 
sinon, Lukaku mech lehi bina, mrakez m3a Megan Thee Stallion :D

Plus efficace et lucide sous la couette qu'en face de la cage !

Posté(e)
Le 11/06/2023 at 00:29, IL MAGO HH a dit :

Il faut préciser que Depuis 2008 ,année d'arrivée des emiratis jusqu'à ce soir 1,7 milliards d'euros nets ( différence entre acquisitions et ventes ) ont été dépensées pour gagner la CL uefa.

Il faut utiliser un convertisseur pour mesurer l'importance et l'absurdité en même temps. 

Pour ce même chiffre, 12 millions de Tunisiens sont accrochés à une decision du FMI . Une CL en somme !

En face il y avait ce soir un club tenu par des investisseurs chinois qui sont continuellement à la recherche d'équilibrer  financiers , et sous la menace des créanciers. La prouesse et l'exploit sont là aussi...

Oui un jour triste pour le football / le sport

Même si j apprécie énormément Pep que je considère comme un génie 

Mais on peut pas oublier que ce club était absolument rien avant les émiratis et qu'il est dopé financièrement. Oui, bravo à eux, enfin les 3.5M€ investi dans le club ont payé....

Posté(e)
Le 11/06/2023 at 00:08, med_kekli a dit :

Oui un jour triste pour le football / le sport

Même si j apprécie énormément Pep que je considère comme un génie 

Mais on peut pas oublier que ce club était absolument rien avant les émiratis et qu'il est dopé financièrement. Oui, bravo à eux, enfin les 3.5M€ investi dans le club ont payé....

Curieux de connaître les chiffres exacts dépensés par psg pour juste gagner la L1. 

Et maintenant on est chaque jour assomés par les chiffres stratosphériques mis par les clubs saoudiens  qui s'y mettent à leur tour pour l'image et le rayonnement !

Pierre de Coubertin doit se retourner dans sa tombe !

Posté(e)

J'ai été agréablement surpris. Il a manqué peu de choses l'INTER. Kouret DiMarco, kouret Lautaro elli kaffarni beha w 5alli 3ad hakka Lukakou keyennou 7alef ma imarkich.

Bref, bien joué City. Barcha ici ou ailleurs s'attendaient à une formalité et un carton. Finalement ça a donné une finale disputée.. A la fin il reste que le vainqueur mais clairement ça fait plaisir de revoir les équipes italiennes de retour au premier plan...

Posté(e)

DiMarco 3mal un tres bon match a mon avis. Consistent fel rendement wala lbera7 barka?

Posté(e)
Le 11/06/2023 at 07:02, Stanford a dit :

DiMarco 3mal un tres bon match a mon avis. Consistent fel rendement wala lbera7 barka?

Di Marco a fait une saison exceptionnelle. 

Gosens a été recruté de l'Atalanta pour le poste qu'il occupe ,mais il a tellement progressé et brillé qu'il est devenu titulaire à l'Inter et à la squadra azzurra.

() il est le Derbali de l'inter sur le plan chambrage  !

Posté(e)

صباح الخير شباب.

Saison clôturée avec 1 super et la coupe d'Italie et une finale CL qui a mené l'inter à faire 400M de recettes. 400 en face des ténors REAL BARÇA MU PSG BAYERN CITY. Qui font le double.

Es 4 dernieres annees L'inter a fait 1 finale Europe league et 1 CL. 2 coupe Italie 1 super 1 scudetto 2 2eme place et 1 3eme.

كيفما يقول شلوم الاعور هو مفتاح اللغز.

صيف السنا يلزم يدور و يعكل و يدبر زوز ثلاثة ملاعبية مالحفصية ولا منين يحب.

يلزمنا مدافع و وسط و مهاجم. بخلاف تنضيفة زغيرة للملاعبية القدم.

حاجة اخرى: الانتر عندها من احسن مراكز التكوين و اكتشاف الشبيبة. احسن ملاعبية في كاس العالم للشباب بعناه عمناول للشيلسي بخمصطاش مليون.

مخ الهدرة: يمشي مراني يجي واحد اخر. اما مدير الكورة و الادارة هوما اللي يصنعو الفارق.

موش كيما جمعية حاطت بنور مدير رياضي.

Posté(e)
Le 11/06/2023 at 14:02, Stanford a dit :

Bon, constant et décisif tout au long de la saison. Une très bonne surprise.

Posté(e)

Ça me dégoûte 

Je ne porte pas spécialement l'inter dans mon coeur, mais la victoire de City me dégoûte!

Un club sans histoire un club qui devait rester de seconde zone se voit au sommet de l'Europe parce qu'un émir pourri gâté a décidé de faire joujou avec en se croyant sur Football Manager. 

C'est dégoûtant c'est terrible pour le foot hier nous avons officiellement enterré le football que nous avons connu 

Posté(e)
Le 11/06/2023 at 08:34, ouertanislimane a dit :

موش كيما جمعية حاطت بنور مدير رياضي.

الجمعية الي تحكي عليها ، فاقت و بدلت معلول بمعين و خاصة جابت طارق ثابت مدير رياضي 

Posté(e)

Un grand bravo à Marotta et Ausilio.

Le premier surtout qui fait des miracles avec presque peu de moyens.

Ce soir 22h Italia vs Uruguay finale U20 ,pour les fans des azzurrini.

Posté(e)
Le 11/06/2023 at 16:54, mou7a a dit :

Ça me dégoûte 

Je ne porte pas spécialement l'inter dans mon coeur, mais la victoire de City me dégoûte!

Un club sans histoire un club qui devait rester de seconde zone se voit au sommet de l'Europe parce qu'un émir pourri gâté a décidé de faire joujou avec en se croyant sur Football Manager. 

C'est dégoûtant c'est terrible pour le foot hier nous avons officiellement enterré le football que nous avons connu 

Ça a commencé avec Chelsea et Abrhamovic. Puis y a eu la déferlante ...

Pour moi (fan de Man U), ça me fait un peu chier la victoire de City mais en même temps, je dois avouer que sur chaque poste ils ont les meilleurs. Oui, ils ont mis de l'argent. Mais avec Guardiola, ils ont réussi à monter une très très grosse équipe. Mouch kima PSG par exemple, elli chaque année yosrfou des milliards pour à la fin gagner le championnat et se faire battre par Clermont w ghirhoum...

Après, je suis d'accord avec toi, le foot qu'on a connu est mort... Je me rappelle que mes premiers matchs de Champions LEague, ça passait en calir sur la RAI ! Pareil pour les matchs de dimanche du Calcio. Tawwa, koll chayy walla flous. Et dans ce jeu, sans un vrai fairplay financier, on va se diriger vers une division entre les plus riches et le reste. C'est dommage, c'est triste mais c'est comme ça.

Posté(e)

كورة ولات قوة فلوس وصناعة وهذا واقع

ثما الي معا وثما الي ضد 

وانا واحد من الناس ضد 

كورة قبل الي برشا ناس يعروفها 

وفات 

Modifié (le) par tarajiste forever

Posté(e)
  • Auteur
Le 11/06/2023 at 15:41, why a dit :

Après, je suis d'accord avec toi, le foot qu'on a connu est mort... Je me rappelle que mes premiers matchs de Champions LEague, ça passait en calir sur la RAI

Ena je les suivais en différé a 22h sur TV7 ( nsit ismha a l'époque) avec Boughnim ou Taoufik Laabidi aux commentaires, et y avait pas moyen de connaître le résultat d'avance.

C'était une autre époque.

Posté(e)

فرحان الى طلاين رجعو ينافسوفي اوروبا 

وخاصة الانتر الى عندها معزة كبيرة عندي 

ومشبو el tenue mtahom

ان شاء juventus

ترجع

pour bientot 

Posté(e)

Et oui cette folie a commencé avec Abramovic... et heureusement que le FPF est tombé qui a un peu freiné ce "nosense"

Outre le FPF de l'uefa, la PL a aussi ses règles et cette dernière accuse City d'avoir commis 115 infractions financières depuis 14 saisons. Minhom des versements cachés aux différents managers, joueurs, agents des joueurs, un contrat de sponsoring d'une somme disproportionnée avec une sté qui appartient au propriétaire... on verra bien comment finira cette histoire 

Si non, même la joie de leurs fans en dit long 

https://twitter.com/PLCPolice/status/1667757552090619910?t=tBeb9Kf-iDANO6JT_2WShg&s=19

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.