Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - Groupe A - J7] EST 3 - 0 ESM

Featured Replies

Posté(e)

je pense que Fedaa pourrait s'améliorer, ben hmida était nul à chier, mais il suffit d'enchaîner des matchs en confiance pour qu'il nous a débarrassé du clown algérien. 

Fedaa avec une concurrence à droite pourrait trouver un déclic

• Réponses 232
  • Vues 7,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Hamdoulah e mabrouk a3lina

Franchement devant une équipe faible kima metloui je m'attendais à mieux surtout de konaté et iwala

Mezelna na9sin barcha offensivement el7a9

Si non hammam sousse 3atina 3 lel tatouine!

Posté(e)

Bonne réaction après la dernière défaite.

Konaté: t7essou m3ebbi koura. Ki ya7dher bech i3awen MAIS !!!!!! Lazem chkoun isarbilou. Et pour être honnête, à l'heure actuelle ni Iwala ni MABR ni Ghaylene ne l'aident. Konaté a de bons appels. Mais il faut vraiment trouver une formule et un joueur qui sache le servir dans les bonnes conditions avec des passes entre les lignes, des déaclages.

Pour le reste, attentats à gogo w arbitre dépassé... W qualité 3310. W mou3alle9 dépassé...

Posté(e)

sinon, regarder le match sur Hannibal TV ça donne ça :

FB_IMG_1637594915965.jpg

Posté(e)

Sur le 3ème but j'ai été étonné de voir Konaté faire la passe à GC. Je m'attendais à ce qu'il tire vers le but. Manque de confiance? Heureusement que l'action s'est concrétisée par un but.

Posté(e)
28 minutes ago, Lasmaris said:

Sur le 3ème but j'ai été étonné de voir Konaté faire la passe à GC. Je m'attendais à ce qu'il tire vers le but. Manque de confiance? Heureusement que l'action s'est concrétisée par un but.

Tiki taka el englizeyya

Posté(e)

première impression sur konaté (peu être ce que le coach lui a demandé) c'est pas un profil d'attaquant  station. il participe pas beaucoup à la constuction c'est plutot un attaquant de box. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, bechirov a dit :

Hamdoulah e mabrouk a3lina

Franchement devant une équipe faible kima metloui je m'attendais à mieux surtout de konaté et iwala

Mezelna na9sin barcha offensivement el7a9

Si non hammam sousse 3atina 3 lel tatouine!

La pelouse, honnêtement, Mouch mta3 koura

Catastrophique

Le rendement dans ces conditions (pelouse et huis-clos) sont bons à prendre

Posté(e)
2 hours ago, phenomeno said:

Globalement l'équipe n'est pas mal et elle s'améliore.

Mais lezimna 2 joueurs offensifs d'un niveau supérieur pour epauler Konaté + un arrière droit si on veut franchir un palier.

وحارس مرمى يا هادي

حاااااااااااارس مرمى

مادام بن شريفية شاد الكاج ماعنا وين نوصلو 

38 minutes ago, nilito79 said:

première impression sur konaté (peu être ce que le coach lui a demandé) c'est pas un profil d'attaquant  station. il participe pas beaucoup à la constuction c'est plutot un attaquant de box. 

هذاكة اش حاجتنا

قناص a la gerd muller.... اعطيه الكور في ال18

وهو يتصرف

Modifié (le) par yankeemkachakh

Posté(e)

Sinon j'ai bien aimé le positionnement tactique de Couly en phase offensive. Un coup de maître de RJ.

1) D'abord en tant qu'axial défensif central lorsqu'on est dans la phase de la sortie de la balle depuis notre camps. Cela permet:

- à Badrane et Togui de s'écarter sur les cotés droit et gauche lors de la sortie de la balle (le fait d'écarter le jeu de la sorte rend le pressing adverse plus compliqué et fait beaucoup courir les offensifs adverses)

- à Ben Hmida et Fedaa de monter sur les ailes et du coup à faire reculer les arrières latéraux adverses dans leur zone (encore un moyen de contrer le pressing adverse)

- à Houni et Iwala de piquer vers le centre tout juste derrière Konaté et donc à faire reculer les milieux défensifs adverses (encore un moyen de contrer le pressing adverse)

- à GC et MABR de se rendre facilement disponible au milieu pour recevoir la balle sortie de notre défense.

Bref, le positionnement tactique de Couly avec tout ce qui en a découlé comme positionnement des autres joueurs a permis au final de peser sur la défense adverse et la faire reculer dans les 30 derniers mètres lors de notre phase de sortie de balle. Cela a cassé tout le dispositif de pressing de l'adversaire.

2) Une fois la balle sortie de notre défense lors de notre phase offensive, Couly avance devant pour récupérer les 2èmes balles devant les 18 mètres adverses et n'hésite pas à plonger dans les 18mètres lorsque la balle part sur l'aile (notre deuxième but).

Posté(e)
2 hours ago, weld ejjam3ia said:

Konaté chnowa oumourou ?

Un bon attaquant de box

يضهرلي  باش يعونا برشة

المشكل يلزم ياقى شكون يسربيه كور لانو بلاصتو البوكس

وزيد عندو مسكلة متاع عدم جاهزية وزيادة في  الميزان

Posté(e)

7amdoulah pour la victoire 

J'ai vu un bon rendement qui confirme le bon rendement de notre match à tataouine, ce qui a fait la différence aujourd'hui c'est :

1-la réussite en attaque 

2-métlaoui presque ma wesletch el MBC

Nchalah elli jey 5ir

Posté(e)
il y a 10 minutes, ugrumov a dit :

Haw déclaration du coach sur les gardiens.... :glare:

https://m.youtube.com/watch?v=B_hVcYLFIgs

Ezzouz gardiens international !!! La langue de molière est tellement mal traitée ces derniers temps !!!

Farouk aura sa chance ! : Mais dites moi que je rêve ! Gardien titulaire en équipe nationale doit ramer pour avoir sa chance et prendre la place d'une chakkaka, mouch gardien..

Posté(e)
il y a 1 minute, IL MAGO HH a dit :

Ezzouz gardiens international !!! La langue de molière est tellement mal traitée ces derniers temps !!!

Farouk aura sa chance ! : Mais dites moi que je rêve ! Gardien titulaire en équipe nationale doit ramer pour avoir sa chance et prendre la place d'une chakkaka, mouch gardien..

Comme l'a dit qq'un sur FB : Dans le monde entier, un gardien doit faire ses preuves en club pour aspirer à une place de titulaire en EN. Sauf a l'espérance où un gardien doit faire ses preuves en EN pour aspirer être titulaire dans son club.

Posté(e)
il y a 9 minutes, phenomeno a dit :

Comme l'a dit qq'un sur FB : Dans le monde entier, un gardien doit faire ses preuves en club pour aspirer à une place de titulaire en EN. Sauf a l'espérance où un gardien doit faire ses preuves en EN pour aspirer être titulaire dans son club.

On va voir ce qu'il va dire le jour où il va nous entuber une énième fois en CL. Lui et son patron , touché par la mégalomanie et qui est entrain ,par son diktat ,de nous imposer au fil des ans chaque fois une bande de  tocards, soit sur terrain ou sur le banc ...

Posté(e)
2 hours ago, IL MAGO HH said:

Bon RJ yehki anglais khir bbarcha et edheka son niveau en Français metnajamch tloumou

Ki tesma3 les déclarations des coach étrangers en ligue 1 française c’est pire

Sinon concernant sa déclaration, chte7ebou i9oul? Moez khayeb o Farouk behi?

Modifié (le) par Leparisien92

Posté(e)

Houwa déjà behi ki 9al que « Farouk 9a3ed i2akked fel monta5ab » :D

Rabi m3ah RJ vraiment il est entre le marteau et l’enclume !

Posté(e)
il y a 16 minutes, oussama-1919 a dit :

Houwa déjà behi ki 9al que « Farouk 9a3ed i2akked fel monta5ab » :D

Rabi m3ah RJ vraiment il est entre le marteau et l’enclume !

الحاجة الباهية تراجع عال 3/5/2

رغم اللي صيف كامل يخدم عليها

دنك ما نتصورش يكسح راسو 

Posté(e)

Bravo à toute l’équipe pour cette belle victoire!

Posté(e)

Bezhar je suis tombé sur la cérémonie d'inauguration du nouveau stade de Qatar sur bein w Nchouf fi menzah hier. Wa7ed medha bih yendeb. Ye5i 3leh 3malna fi rwe7na haka?? 

Posté(e)

Solution mahich ben mostapha.. 

Solution mta3 wahed b galbou ylanci les jeunes lin yakhtef wahed.. deja mayetbedel chey 3al mawjoud taw.. lezem goal l snin l 9odem ay gardien lezmou yetlança 3am zouz w yched tri9 kima chokri... 

Lezem c mbc yentahi howa w mochta9atou..

Posté(e)
il y a 54 minutes, anismkache51919 a dit :

Solution mahich ben mostapha.. 

Solution mta3 wahed b galbou ylanci les jeunes lin yakhtef wahed.. deja mayetbedel chey 3al mawjoud taw.. lezem goal l snin l 9odem ay gardien lezmou yetlança 3am zouz w yched tri9 kima chokri... 

Lezem c mbc yentahi howa w mochta9atou..

On doit commencer par mettre Farouk comme titulaire tout de abord et lancer Debchi pour certains matchs.

Pour Moez il doit quitter le parc sinon ma 3melna chay.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Abu Ghayth a dit :

الحاجة الباهية تراجع عال 3/5/2

رغم اللي صيف كامل يخدم عليها

دنك ما نتصورش يكسح راسو 

Nchalah 5ouya malgré qu’on sait tous que le cas MBC est un cas à part et c’est lié directement à HM

Il y a 1 heure, nilito79 a dit :

Bezhar je suis tombé sur la cérémonie d'inauguration du nouveau stade de Qatar sur bein w Nchouf fi menzah hier. Wa7ed medha bih yendeb. Ye5i 3leh 3malna fi rwe7na haka?? 

Bled chaddouha jwe3a w jb**ra ne9mine tout simplement 

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

Stadet heya 7aja fi bled chouf sbitarat les ecoles hez 3inik partout taw tel9a 7aja kif stade ilmanzeh w at3ass.. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.