Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2021/2022

Featured Replies

Posté(e)

Bayern en mode bulldozer !!!!

4 buts en 15 minutes [boxe] 

@phenomeno sort de ma tete :D

• Réponses 949
  • Vues 34,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, zoom a dit :

Bayern en mode bulldozer !!!!

4 buts en 15 minutes [boxe] 

@phenomeno sort de ma tete :D

C'est clair qu'on a regardé le résumé au même moment.

Non mais ils sont impressionnants. 2 buts annulés par la VAR, 4 buts marqués, plein d'occasions, Coman a ridiculisé son adversaire, et quand Benfica créé le danger Neuer sort des parades incroyables.

Posté(e)

FC Bayern München:wub:

Le nouveau entraîneur Nagelsmann a encore amélioré cette équipe.

Espérons qu' elle garde cette forme jusqu' à la fin de saison.

Posté(e)

Ye5i chbeha AS Roma ?

chbihom 3amlou haka ?!

Posté(e)
il y a 6 minutes, oussama-1919 a dit :

Ye5i chbeha AS Roma ?

chbihom 3amlou haka ?!

Chbeha roma ? 3adi rahou el 5 w el 6 fel culture walew tba99a le niveau des adversaires mechi w iti7 

Posté(e)

Roma heyla sne 

Préparation physique ta3ti maf3oul f mars nchallah 

Posté(e)

Je crois aussi que Mourino est fini et surtout n'est pas capable de soigner son tempérament de mauvais perdant et de mettre les mauvais résultats sur le dos de ses joueurs... 

D'ailleurs, je pense que même ses joueurs, avec le temps, ont envie de le laisser tomber... 

Posté(e)
il y a 20 minutes, D.A.Maradona a dit :

Je crois aussi que Mourino est fini et surtout n'est pas capable de soigner son tempérament de mauvais perdant et de mettre les mauvais résultats sur le dos de ses joueurs... 

D'ailleurs, je pense que même ses joueurs, avec le temps, ont envie de le laisser tomber... 

El mouhem ya3ref isou9 el Vespa :D

Posté(e)

Lwe7id jeb rabbi je i7ibb lyon 

Posté(e)
Il y a 12 heures, floop a dit :

Roma heyla sne 

Préparation physique ta3ti maf3oul f mars nchallah 

Ya weldi karakouz ena 9olt avant janvier il saute w dhaharli mechia hakeka 

Mafama chay 

Posté(e)

Hédha ésmou tatyi7 9dar

Ki témchi tal3ab fi compétition mga7wla w ti7 m3a équipe mga7wla au moins 7awel t5arej 7aja honnorable. 

La défaite en tant que telle déjà fdhi7a ; tzid tékél score c est trop !

Posté(e)

image.thumb.png.3ed68c782a4dd46d1e551ca306758c8b.png

Posté(e)
il y a 29 minutes, Taraji Dream a dit :

n'importe quoi, 3ayfouna fil kooora. Messi wfé lih deux ans minimum.... à mon avis :) 

Kifech wfè w houwa kèn hazez el Barça wa7dou w 3mal une performance exceptionnelle fel copa america avec le titre à la main ?

Posté(e)
7 minutes ago, oussama-1919 said:

Kifech wfè w houwa kèn hazez el Barça wa7dou w 3mal une performance exceptionnelle fel copa america avec le titre à la main ?

CR7 peut encore terminé meilleur buteur de la Premier, mais CR7 est fini depuis 4 saisons.

Tu as deux manieres de voir un joueur. Par rapport au reste des joueurs, ou par rapport a lui meme.

Youssef Msakni, bel tkarkir, est surement encore le meilleur joueur tunisien.

Ama Youssef Msakni qu'on a connu, sans aucun doute terminé, fini, adios.

PS : Hazez el barca wa7dou n'est plus vraiment une reference (rappel : voir ce que le Barca subit en Europe depuis 3 saisons)

Posté(e)

Annuler le BO en 2020 était injuste.

Ne pas le donner à Lewandowski après ses deux saisons exceptionnelles serait un scandale. 

Sinon, pour moi, pour l'année 2021, un Kante (même s'il est français...) le mérite plus que Messi, pour l'ensemble de son oeuvre avec Chelsea et l'EDF. Tout comme Van Dijk (voir M.Salah) le méritaient plus que Messi l'année où Liverpool a quasi tout remporté. 

Cette compétition n'a plus aucun sens de toutes manières et franchement, au fond, on s'en fout totalement ! Bientôt, ils vont carrément rajouter le nombre de followers instagram et les sponsors dans les critères d'évaluation... Le football est en train de perdre tout ce qui faisait son charme. Et même si les performances physiques et techniques ce sont améliorées, le spectacle est de plus en plus insipide... Personnellement, je prends rarement plaisir à regarder un match de football aujourd'hui. De même, j'aime l'Espérance, mais je n'aime AUCUN joueur qui signe avec nous. Voire, je ne les aime pas au premier abord. Seul Chammem est un joueur que je respecte pour sa fidélité, sa persévérance, sa grinta et parce que c'est l'un des rares à vraiment pouvoir dire qu'il est weldna et qu'il finira ainsi. 

Fibeli 7alit une petite parenthèse yekhi t7alit... Désolé pour le HS. :deja:

Posté(e)
il y a 53 minutes, allouche a dit :

CR7 peut encore terminé meilleur buteur de la Premier, mais CR7 est fini depuis 4 saisons.

Tu as deux manieres de voir un joueur. Par rapport au reste des joueurs, ou par rapport a lui meme.

Youssef Msakni, bel tkarkir, est surement encore le meilleur joueur tunisien.

Ama Youssef Msakni qu'on a connu, sans aucun doute terminé, fini, adios.

PS : Hazez el barca wa7dou n'est plus vraiment une reference (rappel : voir ce que le Barca subit en Europe depuis 3 saisons)

Je suis d’accord avec toi sur plusieurs points surtout est-ce qu’on compare le joueur à son niveau antérieur ou aux autres joueurs lors de la dernière année et là je suis pour le 2ème cas de figure vu qu’il s’agit d’un titre entre tous les joueurs du monde pour l’année 2021 et là je pense que Messi à toutes ses chances de terminer premier ou au pire des cas parmi les trois meilleurs joueurs au monde.

Concernant le Barça et ses dernières sorties européennes hek tchouf le niveau avec et sans Messi en Europe et en Espagne.

Le Barça est actuellement partant pour devenir un club de milieu de tableau.

Posté(e)

Bon concernant Messi en 2021 : 

fel Liga : meilleur buteur & meilleur passeur + copa del Rey 

fel copa America : meilleur buteur, meilleur passeur & meilleur joueur du tournoi.

je trouve normal qu’il remporte le ballon d’or. Le seul hic c’etai de ne pas l’attribuer à Lewandoski en 2020.

Posté(e)

Le temps que ce trophée voulait dire quelque chose est révolu. 

Posté(e)

Yetfarjou fi Messi ellila taw ibatlou

Posté(e)

Je trouve que c' est injuste de priver Lewandowski du ce titre vu ses prestations lors ces 2 derniers ans, il le mérite.

Oui il existe des joueurs plus talentueux que lui, mais il mérite de remporter ce titre 

Posté(e)

نحنا لاهين بآلأوروب ساااحبي :lool:

Posté(e)

FC Bayern München qualifiè :punk:

4 ème victoires consecutives[EST]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.