Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

Il y a 12 heures, zoom a dit :

Au moins hal frou5 irodou rou7 ...

il faut leur donner plus de temps de jeu ... yezzi men Roberto et cie

hiya saison 9ar3a bihom walla blech <_<

je l'ai dis et je le redis avec Koman on va encore galérer, ni année de transition ni wélou !!!!

depuis le premier match en Liga, kolt Arujo est le meilleur axial & il l'a encore prouvé hier face à des Lewandowski & cie.

Saison 9ar3a alors fais jouer les jeunots et yézzi mén les Roberto Busqets etc.....

tu joues avec un bloc bas et tu mets Luk comme 9 qui ne peut pas faire un seul sprint, c'est un attaquant de boite élli yoslé7 contre des défenses regroupés et encore....ça ne match pas avec un bloc médian ou bas !!!! baldé doit avoir du temps de jeu à la palce de Alba, à la place de Koman j'aurais miser sur Alba et Baldé pour stopper les flèches bavaroises sur les côtés & Depay en 9....rajel béch ymout wou haya allongé al banc

Demir, Mingueza doivent avoir du temps de jeu à droite mouch roberto toujours perdu que soit en arrière droit ou bien milieu droit....Coutinho aussi doit être tituralisé.

C'est ce que devrait faire Koman en attendant les retours de Fati & Dembléssé......mais wine toujours les mêmes dinosaures tituralisés, bref la saison s'annonce longue très longue même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Falcao a dit :

je l'ai dis et je le redis avec Koman on va encore galérer, ni année de transition ni wélou !!!!

depuis le premier match en Liga, kolt Arujo est le meilleur axial & il l'a encore prouvé hier face à des Lewandowski & cie.

Saison 9ar3a alors fais jouer les jeunots et yézzi mén les Roberto Busqets etc.....

tu joues avec un bloc bas et tu mets Luk comme 9 qui ne peut pas faire un seul sprint, c'est un attaquant de boite élli yoslé7 contre des défenses regroupés et encore....ça ne match pas avec un bloc médian ou bas !!!! baldé doit avoir du temps de jeu à la palce de Alba, à la place de Koman j'aurais miser sur Alba et Baldé pour stopper les flèches bavaroises sur les côtés & Depay en 9....rajel béch ymout wou haya allongé al banc

Demir, Mingueza doivent avoir du temps de jeu à droite mouch roberto toujours perdu que soit en arrière droit ou bien milieu droit....Coutinho aussi doit être tituralisé.

C'est ce que devrait faire Koman en attendant les retours de Fati & Dembléssé......mais wine toujours les mêmes dinosaures tituralisés, bref la saison s'annonce longue très longue même. 

le probleme c'est pas les noms , tu peut mettre xavi busqutes inesta et il n'yaura rien tt simplement ya pas de jeux , aucune remonter de balle , aucune combinaison whedha mouch mil berah mm les match de la liga , le barca allog=nge tjr sur deepay , je n'est vu aucune transition

bartomeo le yrahbhik 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Falcao said:

je l'ai dis et je le redis avec Koman on va encore galérer, ni année de transition ni wélou !!!!

depuis le premier match en Liga, kolt Arujo est le meilleur axial & il l'a encore prouvé hier face à des Lewandowski & cie.

Saison 9ar3a alors fais jouer les jeunots et yézzi mén les Roberto Busqets etc.....

tu joues avec un bloc bas et tu mets Luk comme 9 qui ne peut pas faire un seul sprint, c'est un attaquant de boite élli yoslé7 contre des défenses regroupés et encore....ça ne match pas avec un bloc médian ou bas !!!! baldé doit avoir du temps de jeu à la palce de Alba, à la place de Koman j'aurais miser sur Alba et Baldé pour stopper les flèches bavaroises sur les côtés & Depay en 9....rajel béch ymout wou haya allongé al banc

Demir, Mingueza doivent avoir du temps de jeu à droite mouch roberto toujours perdu que soit en arrière droit ou bien milieu droit....Coutinho aussi doit être tituralisé.

C'est ce que devrait faire Koman en attendant les retours de Fati & Dembléssé......mais wine toujours les mêmes dinosaures tituralisés, bref la saison s'annonce longue très longue même. 

Koeman, son calcul est simple : dans les matchs ou il risque une deroute, il alignera les cadres pour minimiser les degats.

Objectif : garder son job.

Un 0-3 ... c'est autre chose qu'un 0-5. 

Pour le reste de la la Liga, on verra s'il fait jouer la nouvelle generation ou pas.

 

Mon avis personnel : un des pires entraineurs du Barca des 20 dernières années. Il me fait penser a Anigo : convaincu que c'est un grand tacticien alors que c'est un tocard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, allouche a dit :

Koeman, son calcul est simple : dans les matchs ou il risque une deroute, il alignera les cadres pour minimiser les degats.

Objectif : garder son job.

Un 0-3 ... c'est autre chose qu'un 0-5. 

Pour le reste de la la Liga, on verra s'il fait jouer la nouvelle generation ou pas.

 

Mon avis personnel : un des pires entraineurs du Barca des 20 dernières années. Il me fait penser a Anigo : convaincu que c'est un grand tacticien alors que c'est un tocard.

 

Le problème c'est qu'en alignant les cadres tu ne minimises pas les dégâts bien au contraire.....chouf le Bayern par exemple et les joueurs sur le banc et bhein leur coach tituralise une jeune de 18 ans le numéro 42 j'ai oublié son nom malgré les Gnabry, Koman entre autres.

Laporta garde Koman pour ne pas payer d'indemnités vu son contrat de 2 ans, c'est sûr qu'il l'éjectera en fin de saison, et je te l'accorde c'est le pire coach durant ces dernières années Valverde élli konna nsébbou fih ti yji Cruyff koddémou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, floop a dit :

Sne en Italie y a l inter et y a les autres 

L'inter malheureusement lui manque le "grantatakan"

Elle présente un jeu séduisant, crée des occasions mais pêche dans la concrétisation.

Et elle va surement être sanctionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, zoom said:

Messi - Mbappe - Neymar sur papier 7aja naaar .. sur terrain les 3  marchent et aucun ne défend !!!! (j'ai regardé  10 min momken ...)

Inter - Real yesser masset <_<

7alha Liverpool - Milan za3ma [khamem]

Brabi a3mel tala 3ala la chaîne rmc2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...