Aller au contenu

[Italie] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Schlumberger-CFC a dit :

جانفي متاع أنا عام ؟ 

يزيتشي مال ابو لهب انتي.

توا انا و مشجع الانتر و عندي علاش نبربش فيهم الجماعة.

و انتي سيدي خويا، فاش قام تشري في بريكية و تصب فالايسونس 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur croate du Toro Ivan juric a réussi grâce au défenseur central Gleison Bremer de neutraliser hier et Dzeko et Lautaro.

Ce qui explique toute la difficulté d'en venir à bout du Toro hier.

Bremer Brésilien de 24 ans, haut de ses 188 cm est qualifié au terme de la phase aller de meilleur défenseur. 

L'Inter , Ausilio et Marotta ont entamé déjà les pourparlers avec Cairo président du Toro pour une éventuelle approche lors du mercato estival de 2022.

Au mois de juin Kolarov et Rannochia partiraient certainement et De vriij également si une belle offre parvient au club.

Le secret de la réussite de l'Inter depuis l'arrivée de Marotta c'est tout simplement l'anticipation et la planification.

Pareil à ce qui se fait ces dernières années au par B !!!

N'est-ce pas ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mets pas en discussion les qualités de bremer mm si le torino a déjà exagéré sa valeur qd le Milan la demandé pour janvier.

Mnt pour le match d'hier je v abonder: juric a fait avancer tous ses joueurs a chaque 6m pour ne pas faire raisonner les 2 plays: brozo et hakan. Mm en élargissant les 2 excentrés et faisant approcher lautaro et dzeko, il restait libre uniquement bastoni puisque la vraie innovation c t de mettre klk1 sur vidal. Il est lent et n'a pas de consignes à la barella. 

Donc on a été obligés de jouer la 1ere balle verticalement et surtout jamais à terre pour un contrôler déviation aisé puisqu'il y a risque d'interception.

A partir de la 15e inzaghi à demandé à bastoni et dumfries  de monter et faire les tours. Un a eu un coast to coast et à raté son face à face avec le gardien et l'autre à marqué et à eu bcp de ballons d'attaque.

Les coach ds le calcio sont hyper préparés. Le torino a perdu face aux grands tjrs avec 1 seul but d'écart. Et c du au fait que le tort ne remonte jamais un but cette saison et que les grands finissent tjrs par marquer. 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ouertanislimane a dit :

Je ne mets pas en discussion les qualités de bremer mm si le torino a déjà exagéré sa valeur qd le Milan la demandé pour janvier.

Mnt pour le match d'hier je v abonder: juric a fait avancer tous ses joueurs a chaque 6m pour ne pas faire raisonner les 2 plays: brozo et hakan. Mm en élargissant les 2 excentrés et faisant approcher lautaro et dzeko, il restait libre uniquement bastoni puisque la vraie innovation c t de mettre klk1 sur vidal. Il est lent et n'a pas de consignes à la barella. 

Donc on a été obligés de jouer la 1ere balle verticalement et surtout jamais à terre pour un contrôler déviation aisé puisqu'il y a risque d'interception.

A partir de la 15e inzaghi à demandé à bastoni et dumfries  de monter et faire les tours. Un a eu un coast to coast et à raté son face à face avec le gardien et l'autre à marqué et à eu bcp de ballons d'attaque.

Les coach ds le calcio sont hyper préparés. Le torino a perdu face aux grands tjrs avec 1 seul but d'écart. Et c du au fait que le tort ne remonte jamais un but cette saison et que les grands finissent tjrs par marquer. 

 

Khouya fidèle à ton habitude.

Excellente analyse, je me demande d'ailleurs si tu n'as pas suivi des cycles de formation de technicien.

Bravo.

Celà ne change pas quand même la valeur du joueur à ce que je sache ?!

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IL MAGO HH a dit :

Khouya fidèle à ton habitude.

Excellente analyse, je me demande d'ailleurs si tu n'as pas suivi des cycles de formation de technicien.

Bravo.

Celà ne change pas quand même la valeur du joueur à ce que je sache ?!

انا نحب الكورة اما خاصة نحب نتفرج فالطليان يحكيو على كورتهم. البارح تفرجت فالطرح كيف الناس الكل

Mais ambrosini qui commentait avait cette lecture, et avec le temps tu capte mieux les choses. J'adore les commentaires a l'italienne ou on te parle de ce qui se passe tactiquement réellement 

موش رويق ضهير و لاعب رواق و راس خربة.

غرام و برا. وكيف ما يقول الراجل، اللي تسمعو و تفهمو خير ماللي تسمعو و ماتفهموش.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, oussama-1919 a dit :

Ahayka 7atta hya mechya l Scamacca

Behi ki ma 9alouch Baghded Bounjeh comme c'était le cas avec le Barça. 

انا في بلاصطك الايمات هاذوما نشد ببوشتي.

ثما حكاية سمعتها على معز و يمكن يطيح عندكم.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ouertanislimane a dit :

فالروتونط معز

فالشيلينغ يمكن حسن

Khouya Slimane 

Ça se voit que tu es loin du pays et plus précisément des lieux que tu cites comme exemple..

Winou li tghanni 3alih...comme dirait l'autre..

La prochaine fois en descendant à Tunis je t'invite à y faire un petit crochet ...

Lamentable !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IL MAGO HH a dit :

Khouya Slimane 

Ça se voit que tu es loin du pays et plus précisément des lieux que tu cites comme exemple..

Winou li tghanni 3alih...comme dirait l'autre..

La prochaine fois en descendant à Tunis je t'invite à y faire un petit crochet ...

Lamentable !

وراسك يا غالي كنت فالمستديرة فالقايلة.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ouertanislimane a dit :

وراسك يا غالي كنت فالمستديرة فالقايلة.

 

Nosf ras mosli 3and bouchoucha avenue farhat hached....

à l’instant, ouertanislimane a dit :

لا الروتونط متاع نابل. الرياض و البحر و البشاشة.

Ah Nabeul...

Tu as le patio une bonne table.

Rotonde chez Khmaies ? Mennina, bkaila....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter pourrait passer des mains de sunning à celles du fond souverain saoudien PIF pour la somme de 1 milliard d'euros  .

Info pour le moment démentie par Sunning.

Pour moi l'opération se fera , vu les difficultés rencontrées actuellement par le holding chinois et le cours atteint par le baril environ 84 $.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...