Aller au contenu

[Italie] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

il y a 40 minutes, ouertanislimane a dit :

البونتو الثاني متعة.

انزاغي خدم خدمة عالمية.

اليوم اربعة جدد من اول الطرح.

Même si je suis persuadé que l'inter de la saison dernière est une équipe plus solide et plus réaliste, donc en somme plus proche de décrocher des titres que celle de cette saison, mais la version actuelle donne beaucoup plus de plaisir. Effectivement Inzaghi a fait un travail énorme en un temps record.

Il lui reste à gagner des titres pour franchir le gap de l'entraineur qui donne un beau style de jeu à celui de gagneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, phenomeno a dit :

Même si je suis persuadé que l'inter de la saison dernière est une équipe plus solide et plus réaliste, donc en somme plus proche de décrocher des titres que celle de cette saison, mais la version actuelle donne beaucoup plus de plaisir. Effectivement Inzaghi a fait un travail énorme en un temps record.

Il lui reste à gagner des titres pour franchir le gap de l'entraineur qui donne un beau style de jeu à celui de gagneur.

A la lazio inzaghi à gagné coupe et supercoupe. A fait 1/8 en CL.

L'impression de solidité de la version conte découle des matchs contre les grands ou il gagnait. 

Cette année l'équipe est plus technique, on attend juste une prestation comme aujourd'hui contre réal ou lazio ou juve en supercoupe et l'estime de soi va être boostee. Avec conte et lukaku on attend et on repart. Ici c bcp plus de possession et bcp de tirs.

الحاصل، نعديو نوال قراب للجماعة و من بعد يعمل الله.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أنا شخصيا نشوف الخدمة الكبيرة هي خدمة الأعور برجولية 

يخرجلك كونتي ، بالوقت تعرف شكون تجيب ممرن يتماشى مع المجموعة والخطة .. في نهار و ليلة خمم و كلم و جابو .... في أقل مالوقت الي يعدّيه المواطن التونسي في الصف على الخبز في الكوشة في سيدي رمضان .... في نهار وليلة ومن غير حس جاب البوسني لتعويض لوكاكو و كيف كيف جاب كوريا من لازيو ، في الوقت الي جماعة اليوفي حبو على البوسني و حبو على مهاجمين العالم الكل و جابو سواريز و دبرولو الامتحان و في الآخر جابو موراتا .... ولّا سيبو رونالدو و جابو مويس كين 

 

il y a 20 minutes, oussama-1919 a dit :

Wine i3adiw fi match Napoli-Atalanta ?

يوتيوب و ديما تمشي

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, phenomeno a dit :

Spaletti fidéle à sa réputation. C'est pour ça que je n'y ai jamais cru en Napoli malgré leur départ canon.

Maw 3mal la même chose avec l'Inter w ba3d on connait la suite. C'est un looser.

اما طرح حديد في حديد. بالرغم اللي نابولي ناقصينها اربعة تيتولارات.

اتلانتا كاسحة. نلعبولها بعد اربعين يوم بالضبط. ان شاءالله نقعدو في فورمة.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ouertanislimane a dit :

اما طرح حديد في حديد. بالرغم اللي نابولي ناقصينها اربعة تيتولارات.

اتلانتا كاسحة. نلعبولها بعد اربعين يوم بالضبط. ان شاءالله نقعدو في فورمة.

Oui je parlais juste du résultat, je n'ai pas vu le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, phenomeno said:

Oui je parlais juste du résultat, je n'ai pas vu le match.

Sans insigne koulibaly osimen… en plus contre l’Atalanta c’était prévisible 

le match de la Roma est peut être trempeur ils leurs manque 5 joueurs titulaires déjà qu’avec les titulaire w chouf w chouf … Le vrai grand Test c’est mercredi pour voir si l’équipe a vraiment progressé.  Nchalah on refait les même match contre le Juve Milan Réal a l’aller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Super Mario a dit :

Sans insigne koulibaly osimen… en plus contre l’Atalanta c’était prévisible 

le match de la Roma est peut être trempeur ils leurs manque 5 joueurs titulaires déjà qu’avec les titulaire w chouf w chouf … Le vrai grand Test c’est mercredi pour voir si l’équipe a vraiment progressé.  Nchalah on refait les même match contre le Juve Milan Réal a l’aller 

اللعبة نهار الثلاث.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, yassine01 a dit :

Meilleur joueur de la Juve avec dyvala depuis 2 3 saisons ama yeser underrated

Dybala 3amin lifetou moch constant w yesser yetdhrab, N'challah haw bdé yarja3 cette saison petit à petit sinon oui beau but du colombien w ma7gour lih modda fi les médias italiens mais errajel fekek 3lina beb blé, 9rib n7ottouh gardien winajjem ikharrej tor7o, ifakkarni fi afful les Années 2011/12/13 à l'espérance 

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, aknouzou said:

Dybala 3amin lifetou moch constant w yesder yetdhrab, N'challah haw bdé yarja3 cette saison petit à petit sinon oui beau but du colombien w ma7gour lih modda fi les médias italiens mais errajel fekek 3lina beb blé, 9rib n7ottouh gardien winajjem ikharrej tor7o, ifakkarni fi afful les Années 2011/12/13 à l'espérance 

Justement Cuadrado est performant partout w dima il débloque les situations... ena aandi ahsen joueur fel juve.. sinon Dybala nchala iched rouhou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 9 minutes, aknouzou a dit :

Dybala 3amin lifetou moch constant w yesder yetdhrab, N'challah haw bdé yarja3 cette saison petit à petit sinon oui beau but du colombien w ma7gour lih modda fi les médias italiens mais errajel fekek 3lina beb blé, 9rib n7ottouh gardien winajjem ikharrej tor7o, ifakkarni fi afful les Années 2011/12/13 à l'espérance 

Ena bernaderschi idhakarni il moez. T7issou chadid dousiat 3alihom lkol

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...