Aller au contenu

[Italie] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

Il y a 3 heures, mou7a a dit :

Au delà du résultat 

Ça fait plaisir pour un amateur du foot Italien comme moi de revoir des derbys aussi intenses malgré les absences 

Par contre le turc 5iiit mentalita merda

Qd c zlatan le fait, c pas grave.

Qd c Ronaldo le fait c pas grave.

C juste le foot XXI siècle.  Cette semaine hakan a été l'objet de bcp d'attaques des milanista. C de bonne guerre. Le garçon n'a pas apprécié qu'on lui renouvelle pas pour 500k.

Tt le monde à sa place aurait réagi de la sorte: c le derby et on n'échange pas de maillots à la fin du match. 

Les analyses en Italie relèvent la souffrance physiquement du Milan au milieu de la 2eme mi-temps et qui aurait pu lui coûter cher. La sortie de barella a chambouler nos plans et on n'a pas su faire le forcing avec de nouveaux attaquants. On a eu barella dzeko darmian et bastoni sorti sur soucis physiques.

Le finish du Milan est le fruit du dérèglement de notre milieu ou hakan à finit sur les genoux et on ne couvrait plus les espaces, mais surtout aux 2-3 ballons captes par zlatan ds les 18 qui ont mis le feu ds le match. 

G t frustré après le peno raté. A la fin du match, je me suis dit qu'un nul n'est pas si grave que ça.

A part theo, qui était absent? 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ouertanislimane a dit :

Qd c zlatan le fait, c pas grave.

Qd c Ronaldo le fait c pas grave.

C juste le foot XXI siècle.  Cette semaine hakan a été l'objet de bcp d'attaques des milanista. C de bonne guerre. Le garçon n'a pas apprécié qu'on lui renouvelle pas pour 500k.

Tt le monde à sa place aurait réagi de la sorte: c le derby et on n'échange pas de maillots à la fin du match. 

Les analyses en Italie relèvent la souffrance physiquement du Milan au milieu de la 2eme mi-temps et qui aurait pu lui coûter cher. La sortie de barella a chambouler nos plans et on n'a pas su faire le forcing avec de nouveaux attaquants. On a eu barella dzeko darmian et bastoni sorti sur soucis physiques.

Le finish du Milan est le fruit du dérèglement de notre milieu ou hakan à finit sur les genoux et on ne couvrait plus les espaces, mais surtout aux 2-3 ballons captes par zlatan ds les 18 qui ont mis le feu ds le match. 

G t frustré après le peno raté. A la fin du match, je me suis dit qu'un nul n'est pas si grave que ça.

A part theo, qui était absent? 

Maignan

Rebic et Diaz tout juste revenus de blessures 

Pour revenir sur le turc, ce mec personne ne l'a insulté jé wa7dou 7ad makalmou avant le derby il dit si je marque je vais fêter le but donc bien sur il a été insulté par la curva. c'est une merde très frustré c'est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, floop a dit :

Maignan

Rebic et Diaz tout juste revenus de blessures 

Pour revenir sur le turc, ce mec personne ne l'a insulté jé wa7dou 7ad makalmou avant le derby il dit si je marque je vais fêter le but donc bien sur il a été insulté par la curva. c'est une merde très frustré c'est tout 

يا غالي كيف ما يقولو في عاصمة الجنوب.

Rebic n'a pas manqué pcq c t lui ou Diaz et finalement ils ont fait staffetta  كيف ما يقولو الطليان.

برشا ينساو اللي مفتاح الطرح هو كرونيتش على بروزو. لبسو كالبرد فالمفاصل. لا كور هو و لا خلاه يكور. الحارس عمل اللي عليه و خلاكم فالطرح.

الوحيد اللي يمكن بلاصتو ضاهرة هو الفرنساوي كيف يجيب الخطر لقدام.

الحاصل، طرح طاولة و الحكم خرج طرح فالمستوى.

بالنسبة للتركي، راهو كل واحد يبدل جمعية في مدينة وحدة، ياكل على راسو. هو لقف ضربة اريكسان عالطاير و جان عندنا. الجمهور سبو و هذا موش جديد. و كيف مركى عمل اللي يلزمو يتعمل. ولا تحبو يعمل كيف بن حتيرة ولد امو اللي كي مركى هبط يديه.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

العزوزة جابت ولا قلعت ثلاثة نقاط مهمة جدا 

الدربي ، رجعنا للزمن الجميل وفي أي لخظة وخدة فيهم كانت تربح 

أما الي مافهمتوش ، ياخي روما شبيها هكه مع الي ظاربو في روحو وقالك سبيشيال وان ؟

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma, Lazio et Napoli des équipes qui font barrage aux grands d'Italie beaucoup plus qu'ils ne jouent pour le titre . Ils totalisent ensemble et en tout pour tout 7 scudetti.

Pour Mourinho venir entraîner Roma à été un choix bizarre et erroné. Le club décroche plus tôt que prévu...donc pour notre Ami Mou comme indiqué auparavant son bail pourrait durer moins qu'une bouteille de gaz!

Insulter un joueur qui change de casaque est inapproprié, sauf s'il se met à dénigrer son ancien club.

En la matière un zlatan avec son égocentrisme , son mépris pour les autres en plus de ses changements de club est moins supportable que qui que ce soit ! 

Le départ de cala du Milan pour 500 m€ non accordés est dû beaucoup plus aux dirigeants qu'autre chose...alors !!!

Je préfère les analyses de nos amis ici sur cbs ,du foot joué, des dispositifs mis en place par les entraîneurs,plus que l'extra sportif qui demeure l'apanage des médias, friands de tels sujet !!!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ouertanislimane a dit :

Qd c zlatan le fait, c pas grave.

Qd c Ronaldo le fait c pas grave.

C juste le foot XXI siècle.  Cette semaine hakan a été l'objet de bcp d'attaques des milanista. C de bonne guerre. Le garçon n'a pas apprécié qu'on lui renouvelle pas pour 500k.

Tt le monde à sa place aurait réagi de la sorte: c le derby et on n'échange pas de maillots à la fin du match. 

Les analyses en Italie relèvent la souffrance physiquement du Milan au milieu de la 2eme mi-temps et qui aurait pu lui coûter cher. La sortie de barella a chambouler nos plans et on n'a pas su faire le forcing avec de nouveaux attaquants. On a eu barella dzeko darmian et bastoni sorti sur soucis physiques.

Le finish du Milan est le fruit du dérèglement de notre milieu ou hakan à finit sur les genoux et on ne couvrait plus les espaces, mais surtout aux 2-3 ballons captes par zlatan ds les 18 qui ont mis le feu ds le match. 

G t frustré après le peno raté. A la fin du match, je me suis dit qu'un nul n'est pas si grave que ça.

A part theo, qui était absent? 

Moch kif 

Ronaldo n'était pas passé de l'inter à Milan directement idem pour zlatan 

Ils ne sont pas partis gratis en refusant de renouveler pour aller chez le voisin 

Je suis neutre dans l'affaire et j'ai vu qu'il avait mis l'huile sur le feu tout seul cette semaine 

Après tout ken moch Milan rahou mazel yal3ab fi club de seconde zone en Allemagne 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mou7a a dit :

Moch kif 

Ronaldo n'était pas passé de l'inter à Milan directement idem pour zlatan 

Ils ne sont pas partis gratis en refusant de renouveler pour aller chez le voisin 

Je suis neutre dans l'affaire et j'ai vu qu'il avait mis l'huile sur le feu tout seul cette semaine 

Après tout ken moch Milan rahou mazel yal3ab fi club de seconde zone en Allemagne 

Mehouch rajel ya weldi. Le khraj mtarred, la kona nsebbou fih, sbarna alih 4 ans tarcha9 saison lekhra (et c trop dis). Le minimum aurait été qu'il ne célébre pas ama howa shawarma hedheka 7ad mokhhou. Il va cirer le banc a l'inter pour finir fi Torino max.

Inchallah fel retour Tonali ikassarlou se9ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, virage sud a dit :

Mehouch rajel ya weldi. Le khraj mtarred, la kona nsebbou fih, sbarna alih 4 ans tarcha9 saison lekhra (et c trop dis). Le minimum aurait été qu'il ne célébre pas ama howa shawarma hedheka 7ad mokhhou. Il va cirer le banc a l'inter pour finir fi Torino max.

Inchallah fel retour Tonali ikassarlou se9ou.

qd ronaldo est revenu a milan sponda milan et a marqué, il a célébré. et royalement sous la curva nord. et pourtant à l'inter on l'a attendu 2 ans suites à ses  blessures et qd il a mis en balance lui ou cuper, moratti avait choisi le coach (mauvaise decision par après).

Zlatan est revenu à milan sponda milan, il a célebéré sous la curva nord: on le lui a pas pardonné et on l'appelle encore le zingaro que je trouve d'une extreme violence raciste.

tout ça pour dire un truc simple: c ton choix d'insulter ou de glorifier un player.

aller chercher le comment du pourquoi et surtout se justifier n'est pas constructif.

et la dessus, je dis, sahha likom lautaro ma markech,

sinon tawa rana fi hadra okhra.

sa nuit sera longue et elle mangera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ouertanislimane a dit :

qd ronaldo est revenu a milan sponda milan et a marqué, il a célébré. et royalement sous la curva nord. et pourtant à l'inter on l'a attendu 2 ans suites à ses  blessures et qd il a mis en balance lui ou cuper, moratti avait choisi le coach (mauvaise decision par après).

Zlatan est revenu à milan sponda milan, il a célebéré sous la curva nord: on le lui a pas pardonné et on l'appelle encore le zingaro que je trouve d'une extreme violence raciste.

tout ça pour dire un truc simple: c ton choix d'insulter ou de glorifier un player.

aller chercher le comment du pourquoi et surtout se justifier n'est pas constructif.

et la dessus, je dis, sahha likom lautaro ma markech,

sinon tawa rana fi hadra okhra.

sa nuit sera longue et elle mangera 

Sa77a likom l'arbitre à sifflé le premier penalty sans voir le tirage de bras sur kessie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/9/2021 at 2:41 PM, ouertanislimane a dit :

qd ronaldo est revenu a milan sponda milan et a marqué, il a célébré. et royalement sous la curva nord. et pourtant à l'inter on l'a attendu 2 ans suites à ses  blessures et qd il a mis en balance lui ou cuper, moratti avait choisi le coach (mauvaise decision par après).

Zlatan est revenu à milan sponda milan, il a célebéré sous la curva nord: on le lui a pas pardonné et on l'appelle encore le zingaro que je trouve d'une extreme violence raciste.

tout ça pour dire un truc simple: c ton choix d'insulter ou de glorifier un player.

aller chercher le comment du pourquoi et surtout se justifier n'est pas constructif.

et la dessus, je dis, sahha likom lautaro ma markech,

sinon tawa rana fi hadra okhra.

sa nuit sera longue et elle mangera 

Premierement insulte kbira el Ronaldo et Ibra ki t9arenhom b Shawarma.

Ken menich ghalet el zouz mchew el une équipe avant de débarquer a Milan. 

Aussi, dans tout les cas, mafra7ch normal pour le but mais yejbed fel curva sud eli ma3amletlou chay (par rapport a Dollaruma) donc il pouvait respecter chwaya surtout ke makhrajch mtarred ni en mauvais terme avec Milan.

Le cas de blessure, chouf Cassano cha3mal avec Milan eli we9fet m3ah birrasmi ki mrodh.

Sahha lina Lautaro ma markech ? ou kouret Saeele ? wel cadeau de Kessie ? Ena lahkika jamais j'aurais cru au scudetto avec cet effectif ama mba3d el derby hedha a la place de Maldini njib 3 joueret nhezzha ou na3malha dedicasse lel Shawarma ou Marotta.

10 snin mafamech ri7etna ou Italia matzedelha 7ata CL. Hazzitou tripletta ou mba3d rkechtou, hazzitou scudetto be3tou tout vos joueurs.. kol we7ed ched blastou, Juve 7awlet chwaya (plutot barcha) resultat 0 CL.

 

  • J'aime 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

يا شلوم ايجا اعمل طلة راهم جماعة الميلان شاددين ثنية باهية.

Plus sérieusement, g regardé trop de foot pour ne pas tomber des raccourcis légers pour ne pas dire autre chose.

Il y a une sacrée différence entre citer ronaldo ou ibra et le comparer au turc ( en passant le traiter de shawrma est peu sympa puisqu'en Turquie c du kebab qu'il s'agit).

Je ne compare jamais mais je cite un comportement d'un tel ds une situation bien déterminée. Dire que la curva sud ne lui a rien fait pck il n'a pas renouvelé c ne pas comprendre la réaction du joueur: il a senti qu'il n'avait plus la confiance du club et surtout cette mm curva ne l'a pas soutenu. 

Mnt pour Ronnye et ibra, qd ils ont été chez nous, tu n'as pas idée de ce que la curva avait fait pour eux, mais tt les 2 ont voulu et insisté pour partir. Et qd ils sont revenus, ils étaient revanchards pck ils estimaient tt les 2 ne pas avoir trahi et juste choisi un autre club.

Any way, le scudetto se gagne en mai.

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feuilleton a bien amusé la galerie ces derniers jours, mais Mauro Icardi (28 ans, 14 apparitions et 3 buts toutes compétitions cette saison) n'a réellement pas les moyens de se séparer de Wanda Nara. En effet, TyC Sports nous apprend que l'attaquant du Paris Saint-Germain a signé un contrat avec sa femme stipulant qu'il doit lui céder tous ses gains et avoirs... jusqu'en 2050 !

Droits sur les contrats, actuels et futurs, propriétés, la femme d'affaires, seule actionnaire de la société World Marketing Football, une SARL de représentation fondée conjointement à leur arrivée à Milan, a visiblement eu le nez creux en se liant au buteur argentin.

maxifoot.fr

aïe aïe aïe malla wa7la.

 

 

Modifié (le) par anisic
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, ouertanislimane said:

Gianpiero galeazzi l'une des figures emblématiques de la Rai et de Noventesimo minuto s'est éteint aujourd'hui. 

Que des souvenirs.

Paix à son âme.

Novantesimo c'est ma jeunesse, la découverte du Calcio, Diego, Napoli....

 

Paix à son âme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, IL MAGO HH a dit :

Galeazzi tifoso della Lazio 

Il bisteccone. 

 En référence à la bistecca. La grosse pièce de bœuf.

Il a été tjrs comparé à bud spencer. 

Sa bonhomie a tjrs mis les gens à l'aise avec lui mm qd c tendu comme situation. يا حسرة، وقتها ثقافة الكلاش و البووز ما ياقفوش قدامو.

Il était sympathisant lazio mais ne l'a jamais étalé. Il a magnifié des moments de sports individuels à la tv surtout les JO et le canotage. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ouertanislimane a dit :

Il bisteccone. 

 En référence à la bistecca. La grosse pièce de bœuf.

Il a été tjrs comparé à bud spencer. 

Sa bonhomie a tjrs mis les gens à l'aise avec lui mm qd c tendu comme situation. يا حسرة، وقتها ثقافة الكلاش و البووز ما ياقفوش قدامو.

Il était sympathisant lazio mais ne l'a jamais étalé. Il a magnifié des moments de sports individuels à la tv surtout les JO et le canotage. 

Bonjour khouya

Absolument il etait discret et respectueux de son métier de reporter sportif.  Kima fi tounes en somme !!!

Avant lui il y avait Paolo Valenti qui présentait novantesimo. On a su après sa disparition qu'il était supporter de la viola ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ouertanislimane a dit :

C aussi en prévision de la CAN. 

Lui et bennaceur partis min 1mois

Howa normalement iched el banc depuis 6 mois pour non-renouvellement, d'ailleurs il nous a couté plus qu'un match décisif. 

Renato, je pense pas qu'il vient juste pour remplacer en temps de CAN (Fama Bakayoko) mais pour le remplacer Kessie dans le futur. On le voulait avant mel Bayern mais on a pas pu concrétiser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, virage sud a dit :

Howa normalement iched el banc depuis 6 mois pour non-renouvellement, d'ailleurs il nous a couté plus qu'un match décisif. 

Renato, je pense pas qu'il vient juste pour remplacer en temps de CAN (Fama Bakayoko) mais pour le remplacer Kessie dans le futur. On le voulait avant mel Bayern mais on a pas pu concrétiser. 

توا هكا

3 africains susceptibles d'être partis 45jours min, w 

الميلان العظيم ما يلبسش الواقي..

الحاصل.

ربي يعرف ميمونة.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...