Aller au contenu

[Italie] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

CorSera : 62 transferts entre 2019 et 2021 sont dans le viseur de la Covisoc (Commission de vigilance sur les clubs de football). Entre autres : l'échange Tongya-Aké entre la Juve et l'#OM pour 8M, ou encore le transfert d'#Osimhen et les quatre joueurs incus dans le deal.

Sur les 62 plus de 40 concerne la rube 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, floop said:

CorSera : 62 transferts entre 2019 et 2021 sont dans le viseur de la Covisoc (Commission de vigilance sur les clubs de football). Entre autres : l'échange Tongya-Aké entre la Juve et l'#OM pour 8M, ou encore le transfert d'#Osimhen et les quatre joueurs incus dans le deal.

Sur les 62 plus de 40 concerne la rube 

40 9ad sbo3 likbir mtaa Sandro l khdhe bih penalty [angry]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore le 3-5-2 même sur FIFA je joue principalement en 3-5-2 

mais ye maalim on joue comme ça depuis 3 ans , ni Simione ni Conte ont songé à une autre tactique de substitution. Les adversaires hafdhouna hfadha 

les meme schéma de jeux presque chaque match peu importe l’adversaire. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Super Mario a dit :

J’adore le 3-5-2 même sur FIFA je joue principalement en 3-5-2 

mais ye maalim on joue comme ça depuis 3 ans , ni Simione ni Conte ont songé à une autre tactique de substitution. Les adversaires hafdhouna hfadha 

les meme schéma de jeux presque chaque match peu importe l’adversaire. 
 

الفرق يعملوه حاجتين:

الكورة كيف اتدور فيسع

و التريبيل متاع ملاعبي يفسخ المدافع اللي مقابلو.

Si tu as une circulation de balle propre et avec justesse, le changement de flanc te permet de créer le surnombre, et boom tu crée l'occasion.

Si tu as un excentré ou un milieu qui te dribble l'adversaire,  surnombre et occasion.

Peu importe le schéma, ce sont les consignes de jeu qui font la différence. Plus d'initiative ou moins de risque. 

C la mentalité qui fera que le schéma soit productif ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, ouertanislimane said:

الفرق يعملوه حاجتين:

الكورة كيف اتدور فيسع

و التريبيل متاع ملاعبي يفسخ المدافع اللي مقابلو.

Si tu as une circulation de balle propre et avec justesse, le changement de flanc te permet de créer le surnombre, et boom tu crée l'occasion.

Si tu as un excentré ou un milieu qui te dribble l'adversaire,  surnombre et occasion.

Peu importe le schéma, ce sont les consignes de jeu qui font la différence. Plus d'initiative ou moins de risque. 

C la mentalité qui fera que le schéma soit productif ou pas.

Le problème est que à part les rares fois où Correa dribble un ou deux joueurs, Seul Barrela dans l’équipe peut faire ça . 
l’an dernier avec Hakimi et Lukaku on avait 3 joueurs qui pouvait portait la balle est avancer une dizaines de mètres . 
dans ce cas , on peut éliminer les joueurs qu’avec les passes et Si Brozo est dans un mauvais match alors la balle circule mais sans arriver dans les 20 derniers mètres .

Notre jeu devient trop stérile , ajoute à ça les faiblesse défensives ( seulement 3 Clean sheet en série A ) 

place CL l’année prochaine  et sortir de ces foutus poules en CL cette année  w hmd ye rabbi issne 

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Super Mario a dit :

Le problème est que à part les rares fois où Correa dribble un ou deux joueurs, Seul Barrela dans l’équipe peut faire ça . 
l’an dernier avec Hakimi et Lukaku on avait 3 joueurs qui pouvait portait la balle est avancer une dizaines de mètres . 
dans ce cas , on peut éliminer les joueurs qu’avec les passes et Si Brozo est dans un mauvais match alors la balle circule mais sans arriver dans les 20 derniers mètres .

Notre jeu devient trop stérile , ajoute à ça les faiblesse défensives ( seulement 3 Clean sheet en série A ) 

place CL l’année prochaine  et sortir de ces foutus poules en CL cette année  w hmd ye rabbi issne 

Avec conte on avait il baricentro basso. On se mettait bas et compact. Balle récupérée directement dirigée vrs rom qui peut remiser pour une passe pour hakimi ds l'espace. 

Cette année on n'a ni l'un ni l'autre. Inzaghi à privilégié il baricentro alto. On monte et on garde le ballon. Cette combinaison demande entre autres 2 gars comme barella. Mais on en qu1 seul. Donc on joue sur un seul versant. 

Perso, j'avais prédis nos difficultés lors de cette 1ere phase. On reste sur le mm niveau de prestation que l'année dernière.

28-12 contre 29-14 sur 11 matchs.

C mnt qu'il faudra faire le saut: derby et napoli à la maison nous diront bcp.

Si à la fin de l'aller on est loin 5pt max du premier, je suis preneur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, phenomeno said:

Raj3et 9wiyya

Elle est largement supérieure aux autres équipes actuellement

Nchalah ma yaamlouch kifna aamnewil et ils sortent de tt compétition européenne 

sinon ils vont rien lâcher même si ils méritent amplement leur place pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Super Mario a dit :

Nchalah ma yaamlouch kifna aamnewil et ils sortent de tt compétition européenne 

sinon ils vont rien lâcher même si ils méritent amplement leur place pour le moment 

Justement, bich ya3mlou.

Le seul hic de cette équipe de Milan est un effectif assez juste (14-15 joueurs) pour jouer sur 2 fronts.

A priori ils vont réussir l'exploit de terminer 4è de leur poule et se concentrer totalement sur le championnat.

Pour le moment coté football ils sont les meilleurs. Personnellement Napoli je n'y crois pas trop, ma3roufin ils n'ont pas de souffle, idem pour Spaletti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phenomeno a dit :

Justement, bich ya3mlou.

Le seul hic de cette équipe de Milan est un effectif assez juste (14-15 joueurs) pour jouer sur 2 fronts.

A priori ils vont réussir l'exploit de terminer 4è de leur poule et se concentrer totalement sur le championnat.

Pour le moment coté football ils sont les meilleurs. Personnellement Napoli je n'y crois pas trop, ma3roufin ils n'ont pas de souffle, idem pour Spaletti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...