Aller au contenu

[Italie] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

il y a 6 minutes, ouertanislimane a dit :

@Schlumberger-CFC 

ربي يخليك.

لا فلام ولا افلام. تحبهم يطلبولنا البصط ولا كيفاش. لهوني اللع لا.

A l'inter les tireurs sont lautaro puis dzeko. Perisic et mm dimarco pouvaient le faire. Hier perisic allait tirer mais inzaghi à désigné dimarco.

C le mm bazar des penalties tirés par lautoro et bologna qui gagne, sanchez raté et samp gagne.

Samir w moez 

فرد مستوى. كان الدفاع واقف مليح نمنعو اما كان حكت الركايب...

 

Bonheur, réussite et beaucoup de santé. 

L'année dernière des points perdus et offerts par Samir ont été compensés par ceux gagnés grâces à Lukaku.

Cette année le rouleau compresseur n'est plus là et on va ramer fort ...

Depuis deux saisons les supporters de l'inter et ici même la relève du capitaine nommé " un tir un but " a été soulevée voire fortement réclamée. 

Marotta sur ce coup n'a pas été aussi réactif que pour les autres postes. 

Onana de l'Ajax éventuel choix,vient de déclarer dixit " je suis demandé par 15 clubs " !!! 

Impératif de mettre le paquet au mois de janvier pour un gardien de top niveau. On fait confiance à Marotta et Ausilio.

Cette année les niveaux sont très proches en haut du tableau et je persiste à mettre dans l'ordre pour le titre  milan, napoli, Inter....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà des considérations financières Musso exigeait d'être recruté pour jouer titulaire.

Ce que l'Inter ne pouvait accepter vu que Samir était parti pour jouer titulaire une année encore.

Mais entre-temps et vu la récurrence des bourdes je pense que janvier connaîtra un changement dans le poste de gardien de but .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ماتشوات حلوين تعداو الجولة هذي في الكالشيو 

البارح ماتش حلو بين الانتر و أتلانتا و اليوم دربي شباب و مزيان و بينانتهم شوية تشويق في ماتش الميلان و ماتش اايوفي 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, oussama-1919 a dit :

FINO ALLA FINE FORZA JUVENTUS  :punk:

رجعنا فآلكورسة ساااحبي  :D

جميلة.

Inzaghi à fait 4 chgt d'un coup.

و احنا المراني يخمم و من بعد يهبطهم بالي قطرة قطرة.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan tawwa a9wa équipe fi Italia

La plus solide et la plus réaliste.

La semaine dernière Atalanta a malmené l'inter à Milan, donc la performance de ce soir est énorme.

Si Milan sera éliminée en CL (et ils sont bien partis pour), ils seront les grands favoris pour le titre.

PS : post khali min ettanbir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, phenomeno a dit :

Milan tawwa a9wa équipe fi Italia

La plus solide et la plus réaliste.

La semaine dernière Atalanta a malmené l'inter à Milan, donc la performance de ce soir est énorme.

Si Milan sera éliminée en CL (et ils sont bien partis pour), ils seront les grands favoris pour le titre.

PS : post khali min ettanbir

Si on est éliminé avec une 4eme Place oui… avec EL on ne pourra pas jouer le scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 journées intéressantes en italie mais il en reste 31. ce qui est certain est que les équipes de rang sont plus nombreuses cette année: le Napoli de spalleti est concret, mais ses équipes ds le passé ne durent pas longtemps.

le Milan a réussi a dépasser les absences de Kessie et surtout Ibra sans dégats, que sera-t-il avec le retour du suédois et acceptera-t-il de jouer part-time?

l'Inter montre une certaine fébrilité défensive malgré qu'elle marque bcp, constante chez Inzaghi à la Lazio, les prochains matchs seront durs: Lazio, CL puis Juve.

Atalanta: bcp de poisse pour la DEA avec Muriel Deroon Pessina qui se blessent. ça reste un gros morceau de toutes façons.

Juve: sull onda del entousiasmo. l'effectif est là et le coach aussi. c'est une question de temps pour que les automatismes deviennenet huilés, entre-temps il faudra faire sans dybala morata et s'appuier sur chiesa et Kean: jsq qd et avec ql répercussions. le milieu reste le gros chantier.

Roma et Lazio seront toujours des équipes difficiles à jouer.

comme d'habitude les compte se feront avec le mois de janvier où la fatigue mentale et physique commencent à s'installer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, phenomeno said:

Milan tawwa a9wa équipe fi Italia

La plus solide et la plus réaliste.

La semaine dernière Atalanta a malmené l'inter à Milan, donc la performance de ce soir est énorme.

Si Milan sera éliminée en CL (et ils sont bien partis pour), ils seront les grands favoris pour le titre.

PS : post khali min ettanbir

L far9 entre Milan et l’Inter c’est le gardien surtout 

Handanovic nous a coûté au minimum ; buts cette saison alors que maignian a sauvé seulement hier 2 buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, floop a dit :

notre banc va énormément nous pénaliser, on 11/12 joueurs et puis basta 

par contre le + c'est qu'on marque plusieurs buts par match malgré l absence des deux pointes 

c'est pour ça que j'avais dis: avec le retour d'Ibra et Giroud, comment le Milan va jouer. c'est le point qui fera la différence.

le Napoli a une bonne ossature et jpoue bien la balle à terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ouertanislimane a dit :

c'est pour ça que j'avais dis: avec le retour d'Ibra et Giroud, comment le Milan va jouer. c'est le point qui fera la différence.

le Napoli a une bonne ossature et jpoue bien la balle à terre.

Ibra est le numéro 1 en attaque mais ne jouera pas 90 min. Donc mi-temps ensuite Giroud le remplace ou le contraire. Durant les préparatifs, Pioli a aussi essayé le 4-4-2 avec les deux en pointe (au cas ou nous serons menés au score).

 

milan pour jouer le scudetto il lui faut un ailier droit (a moins que Messias yetarchak) un moc remplacent de Diaz et un remplaçant pour Theo (balou tourè 7ala.)

 

bravo pour Maldini sincerement pour la gestion des derniers mercato et contrats.

je fais surtout référence a Calhan que tlm a critiqué maldini de l’avoir laissé a Linter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, virage sud a dit :

Ibra est le numéro 1 en attaque mais ne jouera pas 90 min. Donc mi-temps ensuite Giroud le remplace ou le contraire. Durant les préparatifs, Pioli a aussi essayé le 4-4-2 avec les deux en pointe (au cas ou nous serons menés au score).

 

milan pour jouer le scudetto il lui faut un ailier droit (a moins que Messias yetarchak) un moc remplacent de Diaz et un remplaçant pour Theo (balou tourè 7ala.)

 

bravo pour Maldini sincerement pour la gestion des derniers mercato et contrats.

je fais surtout référence a Calhan que tlm a critiqué maldini de l’avoir laissé a Linter.

O9ssem billeh chouké min ballo toure. Dhaya3 fiha jimla issayed 

Pour messias il est diaz biss 7asbt ma fhimt rahou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd je dis avec ibra et Girond comment pioli va gérer et surtout comment les rebic leao et Diaz messias vont accepter le turnover.

زلاطان عالبنك صعيييب، الشبيبة الاخرين كيفاش باش يتصرفو.

Le Milan a réussi la gestion des non blessés (ibra giroud messias).

La ça va commencer à grincer des dents.

قرآءة بريءة.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...