Aller au contenu

[Italie] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

هاك العام الميلان يفاوض في ملاعبي زغير مالبرازيل اسمو ريكاردو.

عاد موجي متاع الترهدين و التكمبين كيف يسهلوه، يقلهم ياخي انا مهبول كيف الفرطاس غالياني نجيب ملاعبي بالاسم هذاكا. و يتبسلهم التبسيمة الصفرا.

الميلان جابتو الملاعبي اما ما نجحش برشا. شوية برك. ريكاردو كاكا اسمو مايواتيش العزوز العذراء.

Pour haaland. Ils avaient estimé 20M trop pour un gamin qui venait de nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, aknouzou said:

7yett omri bech no93ed ned3i bik ye paratici ye wijh ilham 

 

 

Famme zouz lazemhoum yet7akmou: elli dhayya3 Haaland w elli dhayya3 Moussa Marega.

#Menich msame7

 

Sinon, Sunning de5la fi 7it: e-commerce mekeline kabboutt. W zid el 7akem nezzel 3lihoum el koll: men Alibaba el Didi wenti mechi. Donc, si l'Inter passe sous pavillon Saoudien, ce serait mieux. Mais, il faut que ce soit une gestion souple mouch mte3 farga3 koll chay w jib recrutements galactiques... l'Inter a juste besoin de stabilité et de continuité. Maisle fond Saoudien, j'avais aussi entendu qu'ils pensaient acheter l'OM aussi... Ye5i 9addech 3andhoum flouss ? Aka MBS ma i7ebbech iridh ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, oussama-1919 said:

Akahaw bech yo93dou les joueurs mechine jeyine bin el Barça wel Juve et moi je ne vais pas sortir de l'auberge :non:
روميو اجريستي يؤكد تفاوض برشلونة مع موراتا، وان برشلونة يعرض ديباي في المقابل

lol ...

Morata pour Depay... Yodh-horli c le type de deal lose-lose ...

Ken jit fi blasset el Barca na3ti-houm Dembelé fammachi ma narte7ou mennou :D

Amma akka Dembelé yodh-horli 7atta fel 5alij ma yal9ach contrat ... 3ahd el ghafla wfé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, why a dit :

lol ...

Morata pour Depay... Yodh-horli c le type de deal lose-lose ...

Ken jit fi blasset el Barca na3ti-houm Dembelé fammachi ma narte7ou mennou :D

Amma akka Dembelé yodh-horli 7atta fel 5alij ma yal9ach contrat ... 3ahd el ghafla wfé

Enti tfadhlek mais dhaher fihom ejme3a nèwine 3lih fi Torino sans parler de l’intérêt de PSG pour lui.

ikamel De Ligt yemchi lel Barça twalli 3ibara Taraji w Soliman :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il est sérieux Lukaku 

la Correra aujourd’hui a annoncé qu’il y a une possibilité pour un prêt jusqu’à la fin de saison 

hahahah 

le mec il nous jette en août et reviens en pleurant en décembre … il balance carrément «  moi et Lauti a Chealse ? Non il reste la bas je reviens à l’Inter » :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, IL MAGO HH said:

Lukaku à l'Inter et nos ambitions iront au-delà du scudetto.

Nous viserons la CL.

J'espère le revoir sous nos couleurs.

Son départ et celui de Hakimi en été nous ont permis de recruter et rebâtir l'équipe actuelle. Dzeko, Correa , Dumfries. 

 

Pour les premiers 6 mois de séparation avec Lukaku et Hakimi , les deux sont contestés dans leurs équipes malgré des débuts fracassants , mais par la suite les deux ont sombré 

au moins ça a le mérite de décourager d’autres départ surtout Brozo et De Vrij 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Super Mario a dit :

Pour les premiers 6 mois de séparation avec Lukaku et Hakimi , les deux sont contestés dans leurs équipes malgré des débuts fracassants , mais par la suite les deux ont sombré 

au moins ça a le mérite de décourager d’autres départ surtout Brozo et De Vrij 

On s'en fout cher Ami ce qu'ils font par ailleurs..

Sous nos couleurs ils ont été en grande partie les artisans de la victoire l'année dernière. 

Vivement leur retour ou du moins Lukaku le Panzer..

  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, IL MAGO HH said:

On s'en fout cher Ami ce qu'ils font par ailleurs..

Sous nos couleurs ils ont été en grande partie les artisans de la victoire l'année dernière. 

Vivement leur retour ou du moins Lukaku le Panzer..

Wallahi je l’aimais trop , j’ai même acheté son maillot … mais il a gaffé donc qu’il assume 

pour l’histoire de son retour , Chealse l’a payé 115 ME je ne pense pas qu’ils vont le laisser partir gratos . 
Dans l’itw complète aujourd’hui il chie littéralement sur eux , c’est la première fois que je vois un truc pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Super Mario a dit :

Wallahi je l’aimais trop , j’ai même acheté son maillot … mais il a gaffé donc qu’il assume 

pour l’histoire de son retour , Chealse l’a payé 115 ME je ne pense pas qu’ils vont le laisser partir gratos . 
Dans l’itw complète aujourd’hui il chie littéralement sur eux , c’est la première fois que je vois un truc pareil 

Il avait une revanche perso à prendre en premier league et puis l'offre financière ( salaire et primes) ne pouvait être refusée....

À vrai dire  Tuchel peut être un grand entraîneur mais jamais un bon communiquant et son approche est difficile. Il a dû déraper avec lui et ça n'a pas raté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André Onana nerazzuro à partir du 01/07 jusqu'en 2026.

Finalement Marotta et Ausilio ont recruté un gardien de top niveau pour relever Samir.

Et ce n'est que le début pour la refonte de la défense et aucun mis à part Bastoni n'est intransférable à ma connaissance. 

 

 

 

Onana à paramètre 0 et puis Ginter probablement du M'gladbach à partir du 01/07 en vice Perisic et à paramètre 0 également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dirige vers un renvoi de qlq match de cette journée.

Il y a conseil de ligue et ils risque d'y avoir un bordel pas possible.

L'inter ne va pas à bologna qui a été considéré comme cluster.

Modifié (le) par ouertanislimane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, ouertanislimane said:

On se dirige vers un renvoi de qlq match de cette journée.

Il y a conseil de ligue et ils risque d'y avoir un bordel pas possible.

L'inter ne va pas à bologna qui a été considéré comme cluster.

Brabby si Slimene, 3andek lien mte3 les clusters ?

El siège social mouch b3id 3ala Bologna 5an nchoufou ech chinnya la7keya. Fammechi ma we7ed imachmech ayyemet rayedh tranquille men ghir jojmet el 3roufet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C un cluster de l'équipe senior du bologna fc. Comme udinese torino et salernitana. 

Actuellement ce ne sont pas des cluster géographiques. 

قعدتو كان انتوما في بلاد التنين تحكيو بهدرة المناطق الموبءة. و تسكير البلاد.

ديزولي صديقي.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

جماعة الصحة في تورينو لبارح حطو ثلاثة ملاعبية متاع نابولي فالحجر الصحي.

قبيليكا التشكيلية فيها الثلاثة.

برديل عالمي فالثنية.

للعلم: امور الصحة من اختصاص الجهات موش الحكومة المركزية. و هذاكا علاش ناس تلعب و ناس لا.

مالجولة الجاية باش يطبقو القانون متاع اوروبا. اللي حضر يهبط يكور.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve minghyr cr7 khyr hahaha.

w minghyr ce président  c'est certain que ce sera mieuxxxx wa9teh yetza33ek??! 3ayyafna fiha jam3iya, errajel 7ayer bech isa7e77 il dybala illi nharet ili maykawarch il3am hedha juventus twalli metlaoui, hana ge3diin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...