Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J24] CA 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 54 minutes, taraji_roma a dit :

Nemchiw ntabb3ou 9afz bezzena wala 400 metr 7awejez 5ir dhaherli ...

أنا الحق سمعت نبيل و ماسمعتش حسام آش قال ، أما نبيل قال بالغيث اليوم أحسن من بن رمضان وكوليبالي يعني موش هو الي يخرج فيهم ... و في هذي ماهوش غالط

• Réponses 686
  • Vues 18,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
54 minutes ago, tarajiwbass said:

Nabil ma3loul z3im ken fel klam

Helekna fi final cl contre el ahly , 5asarna fel super coupe d'Afrique contre fass et même chose hlekna fel coupe du monde 

Malgré kan 3ando a7ssen effectives : el nemss wel daraji wniang wafoul

Maghreb fess c'était pas NM. 

Posté(e)
57 minutes ago, tarajiwbass said:

Nabil ma3loul z3im ken fel klam

Helekna fi final cl contre el ahly , 5asarna fel super coupe d'Afrique contre fass et même chose hlekna fel coupe du monde 

Malgré kan 3ando a7ssen effectives : el nemss wel daraji wniang wafoul

Tu peux développer -? Kifeh sar hedha lkol

Posté(e)
il y a une heure, taraji_roma a dit :

Nemchiw ntabb3ou 9afz bezzena wala 400 metr 7awejez 5ir dhaherli ...

Oui pourquoi pas, au moins el we7ed ibadel ejaw :) 

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

3ana mou3ine w lekher i9oli NM bhim

:bang:

Posté(e)

Yechedha ay forumien houni khir meli 3anna 3ala bank. ca fait deux ans quon est en chute libre   (Joueurs mal placés, schemas etc…) ay jam3eya tji tsakkar elle3b yebka yetfarej w ma3ando 7ata 7al, k tchouf l’exécution des corners, fautes etc

le BD assure aussi une partie de responsabilité avec les recrutements effectués Bassit Togui etc..

Modifié (le) par Baibo&EST

Posté(e)

Personnellement je suis comme la plupart des gens ici dégouté de nos prestations depuis pas mal de temps mais sincèrement je ne blâme personne et ce pour la simple raison : est-ce qu'on a un championnat en Tunisie, est-ce que le niveau des autres équipes te permet de savoir ton réel niveau, est-ce que nos terrains te permettent de voir un jeu fluide, est-ce que le rythme du championnat te permet d'avoir des automatismes entre les joueurs, est-ce que le covid a laissé le goût du football ?

Certainement on a des lacunes et notre niveau n'est pas assez élevé pour gagner la CL. Mais si pendant les 5 matches de CL qui nous restent on peut sortir les prestations contre Zamalek aller et retour c'est à dire des matchs sans faute. On peut espérer et croire qu'on peut être champion d'Afrique pour la cinquième fois. Lors de cette saison j'ai constaté que notre équipe en CL prend une autre dimension et joue avec beaucoup plus de volonté et de concentration. 

MC n'est ni guardiola ni touche ou pauchetino mais il sait comment préparer ses troupes en CL et pour moi personne ne peut nous aider pour la suite de notre parcours nkamlou m3ah ou ndezzou m3ah kan jat jat mais je suis persuadé que n'importe quel entraîneur ne peut faire mieux que lui en ce moment en CL les délais sont trop courts pour changer quelque chose maintenant. Donc rabi yjibna fel swab et Nchallah zina en football parfois il suffit d'un rien pour gagner.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Baibo&EST a dit :

Yechedha ay forumien houni khir meli 3anna 3ala bank. ca fait deux quon est en chute libre   (Joueurs mal placés, schemas etc…) ay jam3eya tji tsakkar elle3b yebka yetfarej w ma3ando 7ata 7al, k tchouf l’exécution des corners, fautes etc

le BD assure aussi une partie de responsabilité avec les recrutements effectués Bassit Togui etc..

...et le maintien de MC

Posté(e)
18 minutes ago, SKANDERBH said:

Personnellement je suis comme la plupart des gens ici dégouté de nos prestations depuis pas mal de temps mais sincèrement je ne blâme personne et ce pour la simple raison : est-ce qu'on a un championnat en Tunisie, est-ce que le niveau des autres équipes te permet de savoir ton réel niveau, est-ce que nos terrains te permettent de voir un jeu fluide, est-ce que le rythme du championnat te permet d'avoir des automatismes entre les joueurs, est-ce que le covid a laissé le goût du football ?

Certainement on a des lacunes et notre niveau n'est pas assez élevé pour gagner la CL. Mais si pendant les 5 matches de CL qui nous restent on peut sortir les prestations contre Zamalek aller et retour c'est à dire des matchs sans faute. On peut espérer et croire qu'on peut être champion d'Afrique pour la cinquième fois. Lors de cette saison j'ai constaté que notre équipe en CL prend une autre dimension et joue avec beaucoup plus de volonté et de concentration. 

MC n'est ni guardiola ni touche ou pauchetino mais il sait comment préparer ses troupes en CL et pour moi personne ne peut nous aider pour la suite de notre parcours nkamlou m3ah ou ndezzou m3ah kan jat jat mais je suis persuadé que n'importe quel entraîneur ne peut faire mieux que lui en ce moment en CL les délais sont trop courts pour changer quelque chose maintenant. Donc rabi yjibna fel swab et Nchallah zina en football parfois il suffit d'un rien pour gagner.

Fi belek elli ahly benghazi la3betelna w heya ma3andhech championnat men aslou ?

w fibelek elli ahly egypte a remporté la cl alors que leur championnat était à l’arrêt ? 

Argument mouch fi blastou a mon avis

Posté(e)

Pour HM ,À mon avis le changement garanti qui favorise une évolution au sein de notre jeu et nos performances par un bon entraîneur est déjà raté aprés Qualification Benghazi ..

Maintenant c'est le moment pour lui pour Changer juste pour moins de risques Car le risque de gâcher cette CL avec MC est plus qu'avec n'importe quel autre entraîneur .. mais au moins un public contestent une mauvaise résultat à cause d'un changement retard est mieux qu'une révolution w tsunami yadhreb denya lkol m'en HM hatta l3asses lparc à cause de cette attitude w chadden Shih fi MC avec. Toute la médiocrité qu'on a vit cette saison !

Et enfin nchalah les miracles seront à notre côté pour la 5ème 

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)

Borjoulya louled fama haja mana3refch t9al9 ou nn ama ena bech nahkiha , fi 94min RB khayef y3ayet zafer zafer ya l'arbitre wfé!! weli maah yzafrou w y3ayto a ce que normal? 

ken riadh yaamel hakka kifech bech nloum 3le mouine joben wel fa9er eli 3ayech fih!!

Posté(e)
il y a 36 minutes, jadaperlas a dit :

Enti ritou?? Ena hkeya haka mensada9hech el 7a9.. samahni

Ken t9oli enti ritou b3inik 7aja okhra

Oui khouya manahkich haja sma3tha et sur tt tabda hakka.. ti galgeetni khater 7ather w 7ather hata 3le hamdi maah 12 personne w ma7ab yod5el ken mayda5alhom bon sujet ekher hetha.

Posté(e)

Eli yghidhek w ykhalik mridh 

Zantour lw7ichi b3omrou la lbes short..yousel ysaker 3lik w ykawer khir menek b effectif mta3 7ouma w yal3eb les jokers mta3ou (zouheir dhawedi 50 ans ) w ya3melk passe décisive mta3 bounto w contre ken ma3mlech ghaylen l faute rahou khraj ras ras..hadha kol b mla3ibia b 100 franc 

W si mouin 3amel changement wa7ed poste par poste ..le3ba 7moum.la tactique la technique la physique 

Ja bech yhabet ben khlifa w basit a la minute 86 ..badel rayou ba3ed l penalty dakhel blaset d9i9a 90

L9raya zinet l39oul khouya ..bara a9ra 3la rou7ek w kamel les diplômes mta3ek w tab9a weldna w n7ebouk..si nn tawa 3asses l parc ya3ti l plus akther menek

Bensba l si hamdi l Meddeb ena ken jit f blastek w njib f mla3bia b mlayarat

W ba3ed nal9a meziane hors liste w togui liée droit  w basit w ben khlifa mayl3bouch..

L'entraîneur ne3dmou f se7a 3ama

Modifié (le) par marwen gaf

Posté(e)

C'est incroyable tant de frustration après presque 95% de nos matchs.

On a un effectif ghoul. N'importe quel entraîneur rêverait d'avoir tant de qualités. Mais na7na, malheureusement, on a une assistante sociale qui fait jouer bel m7abba...

Hier, tout était nul. Dans la médiocrité, peu surnagent. Il y a Badrane, une valeur stable. Pour le reste ça va du mauvais au pire. Il y a par exemple MBC. J'avais dit ici qu'il recommence ses conneries depuis les 2 derniers matchs. Là: sa sortie sur le but des zanatirs est tout simplement karakouz. Sortie sans rassurer et petit tacle pour ?

Sur l'action du but, c'est bien MABR qui au lieu de lâcher le ballon pour un parfait décalage sur Togui, préfère se la jouer Messi... Et ballon perdu.

Bref, tous nos problèmes sont dûs à une unique cause: MC. Il continue à trouver des excuses et son interview sur IFM confirme ça. Errajel nous adit qu'il a pas le temps... Le temps de quoi ? Il a un effectif des plus riches qui lui permet de tourner. Et 5 changements par match... A part changement match Mazembé, 3omrou la 3mal changement ye9leb match.

Aujourd'hui, comme depuis défaite super coupe Zamalek, on repète la même chose: MC BABOUROU ZAFFER !!!!!!!!!!

Voyez par exemple: chaque nouveau recrutement, il a un bon niveau pendant une très courte période et après son niveau chute clairement...

Hier, wa7ed 7arbi kima TYK: tjih koura il est incapable de dépasser en course l'axe des Zanatirs !!!!! Et dans la tête de notre Capello, c'est lui l'attaquant N.1 !!!!

Bref, ya si Hamdi fi9. Rana faddina. Rana l'EST, championnat mahich exploit. Nebdew na7kiw ki femma doublé, w CL eb parcours behi. Avec cet effectif et un entraîneur moyen (je dis même pas bon), tchedd l'Afrique w tghaffasha.

Posté(e)

Avec MC on va sortir lamentablement de cette CL. Rabbi ysabbarna wakahaw...

Posté(e)

Brabby zeda ma fiha bess klima 3al l'arbitre. Raw el 39ouliya ma tjib el chayy fi tounès.

Tout arbitre qui comment une faute en notre faveur se fait sanctionner sous la douche !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wel karyouka elbare7 ? M5arrej carton rouge mel 7it... Est-ce qu'il a été sanctionné ?

Fi bled tarannanni, lazmek temsa7 bihoum el 9a3a w yezzina men ma na7kiwich 3al l'arbitrage. Dazzou fina rokba w hana netfarjou fel 3ardh.

Posté(e)
il y a 51 minutes, why a dit :

C'est incroyable tant de frustration après presque 95% de nos matchs.

On a un effectif ghoul. N'importe quel entraîneur rêverait d'avoir tant de qualités. Mais na7na, malheureusement, on a une assistante sociale qui fait jouer bel m7abba...

Khouya hedhi lkedhba thenya elli 3aychin feha barcha mkachkhines ba3d kedhbet Mouine Châabani entraîneur mta3 Koura : on n'a pas un effectif ghoul , on a au grand max 12 bons joueurs (15 plus au moins) w hedhi mel hajet elli helketna c'est que on compte sur des joueurs fi turn-over qui ne servent à rien w ndhay3ou fi rythme wel automatisme 3alli soit disant bon joueurs !

Pour moi : - Gardiens (deux gardiens moyens)

- Une bonne paire d'axe centrale avec Tougay ça fait trois 

- Deux arrières latéraux (niveau moyens mais ils aident lorsqu'ils sont dans un grand jour) avec ben hmida niveau moyen 

- Deux bons milieux (Benghith - Ben romdhane) Châalali bon mais il se blesse beaucoup , Coulibaly moyen , Gbo un bon joueur en marge de progression 

- Attaque : * deux bons ailiers avec des défauts (Badri rendement instable des hauts/des bas , Houni fragile se blesse bcp)

* Un attaquant moyen avec une bonne gabarit t3awen dans des situations précis (Bassit) 

×Togui l'ailier ma3andouch blassa , Togui l'attaquant peut-être 

×Debchi : DSL 3omri ma ritek tched 

Le reste fehom li khaybine barcha w fehom les victimes car yetrenewou 3and MC du coup leur niveau walla ma3adech mta3 l'espérance w fehom les retraités cuit physiquement kif kif manehsbhomch fel effectif 

Voilà en résumé notre bon effectif elli tounes kemla tahki 3lih w houwa lkathra w 9ellet lbarka w fi belkom fi 3amin MC trenewou 3andou fel parc 9rib 50 joueur en ajoutant les prêtés (Bensaha , Ben Hamouda etc ..) et les départs (Kwame , Ouattara , Meziani etc.. ) et les jeunes (Chabbar , trikii etc ..) ma sal7ou fihom kan les 12 hedhokom ya bougalb 

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Schlumberger-CFC a dit :

أنا الحق سمعت نبيل و ماسمعتش حسام آش قال ، أما نبيل قال بالغيث اليوم أحسن من بن رمضان وكوليبالي يعني موش هو الي يخرج فيهم ... و في هذي ماهوش غالط

هو من ناحية أحسن، تنجم تقول أهون، أما نسبة الكور الغالطة اللي يعطي فيهم تدوّخ

Posté(e)

Sar chwayya 3ark fel tunnel amma bel klem bark. Et pour boucler tout ca kif dekhline lel vestiaire jme3etna ghannawelhom campione campione et wel 3am ejjey charafi. 

par contre apres le7met binet’hom wel amn a l interieur de leur vestiaire. 

pour wj, je peux vous garantir qu il n est pas le seul a etre derriere cette decision. Ca remonte plus haut pcq le dispositif est impressionnant. 

wel baroudi ma iloum ken rou7ou. Il n avait pas a se montrer et a descendre sur le terrain

Posté(e)
21 minutes ago, AM2 said:

Sar chwayya 3ark fel tunnel amma bel klem bark. Et pour boucler tout ca kif dekhline lel vestiaire jme3etna ghannawelhom campione campione et wel 3am ejjey charafi. 

par contre apres le7met binet’hom wel amn a l interieur de leur vestiaire. 

pour wj, je peux vous garantir qu il n est pas le seul a etre derriere cette decision. Ca remonte plus haut pcq le dispositif est impressionnant. 

wel baroudi ma iloum ken rou7ou. Il n avait pas a se montrer et a descendre sur le terrain

Rendement à part, t8ani lel zantour wel 3am ejjjey charafi w campione yesser bnina. 5sara MC nous a gâche cette occasion qui a passé inaperçue 

Posté(e)

Ce qui m'agace c'est qu'avec tous nos moyens on n'arrive pas à battre une équipe qui joue la relégation 

Posté(e)

Quand on voit nos derniers recrues lors des deux derniers mercato (Ben Moustpha, Fedaa, Chaaleli, Marzouki, Bassit, Ben Khalifa) sur le banc hier, avec Tougui 3asfour janna, et Badri quasi absent, on comprend pourquoi on est arrivé à ce niveau.

ma3néha staff technique trés limité w zidhom échec de recrutement, on ne peut pas espérer plus 

J'envisage une qualification pour la demi finale inchalah, aprés rabbi ya3mél dlil

Posté(e)

Quelqu'un ici a compris ce que avait MBC ds sa "tete" fel action de leur but en essayant de faire un tacle fi une telle balle ?

Sinon belehi fakrouni , hier GC a pris la place de Benghith , Bassit la place de Tougui apres le but d'egalisation .... kel autre changements ?

Posté(e)
48 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Quelqu'un ici a compris ce que avait MBC ds sa "tete" fel action de leur but en essayant de faire un tacle fi une telle balle ?

Sinon belehi fakrouni , hier GC a pris la place de Benghith , Bassit la place de Tougui apres le but d'egalisation .... kel autre changements ?

Ben khalifa Ken bech yod5el juste avant penalty avec basit , changement annulé. Ahou tla3 ynajem ybadel rayou , l'autre fois bassit Mazel mefra7ech b son but 5arjou.

Posté(e)
il y a une heure, Taraji 100% a dit :

Quand on voit nos derniers recrues lors des deux derniers mercato (Ben Moustpha, Fedaa, Chaaleli, Marzouki, Bassit, Ben Khalifa) sur le banc hier, avec Tougui 3asfour janna, et Badri quasi absent, on comprend pourquoi on est arrivé à ce niveau.

ma3néha staff technique trés limité w zidhom échec de recrutement, on ne peut pas espérer plus 

J'envisage une qualification pour la demi finale inchalah, aprés rabbi ya3mél dlil

Chouf 5ouya houa meli chad Mouine on a recruté pas moins de 20 joueurs. Sdof fihom ken Houni badrane et moyennement Bengith. be9i kol entre moyens et mauvais. Donc 7aja thnin ya 3ana mochkel fi  choix et selection des joueurs wa ila fi intégration et l'utilisation de leur potentiel et dans les deux cas c'est la faute de Mouine qui doit partir immédiatement lé t9oli CL lé c'est pas le moment. 

Modifié (le) par nilito79

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.