Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J24] CA 1 - 1 EST

Featured Replies

• Réponses 686
  • Vues 18,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Un match très important pour le morale , on doit les faire taire eux et leurs journalistes à deux balles.

Les joueurs doivent être bien préparés mentalement , les zanatirs jouent le match de leur centenaire.

Posté(e)

Inchallah une belle victoire esperantiste[EST]

Inchallah un arbitre correct zèda.

Posté(e)

A part la pointe de l’attaque et l’aile gauche, je suis serein sur les autres postes. Rabbi m3ana

Posté(e)

هوما ديما داخلين في الربح خارجين مالخسارة كان ربحناهم عادي موش فخرة وكان ربحونا يخرجونا مالبلاد

Posté(e)

faire taire les rats, et préparer la CL.

Sans trop de chamboulements ça sera à peu près ça je pense

----------------Moez----

Naggez---Badrane---Yaacoubi----Chetti/Ben Hmida

------Ben Romdhane----Coulibaly

--Badri--------Ben Guith--------Tougui

----Khenissi/Khalid (mt par mt)

Posté(e)

Notre Enjeu pour le tour d'honneur de championnat est gâché malheureusement , leur Enjeu pour le tour d'honneur de maintient devant nous est dèja là .. À nous de leur priver de ce beau rêve avec une "Tri7a"

L'équipe type sans tfalsif , même Houni doit jouer une mi-temps au moins 

Posté(e)

Arbitre Haithem Kossai

Posté(e)
21 minutes ago, marbou7a said:

Arbitre Haithem Kossai

Celui qui nous arbitré à Béja ? et taffa dhaw 3ala 2 ou 3 penos ?? 

Posté(e)

MBC 9allek derby kima titre taw normale hetha n3anou fik fel cage w kif t7el fommek ta3meha t9oul zantour ya7ki <_<

Posté(e)
il y a 26 minutes, Zen a dit :

MBC 9allek derby kima titre taw normale hetha n3anou fik fel cage w kif t7el fommek ta3meha t9oul zantour ya7ki <_<

3lech klamo s7i7, c vrai el chapionnant l'objectif numéro 1 mais 5ssara fel derby 5ayba yesser

Ana wa7ed min ness kol chay ila 5ssara fi derby 

Posté(e)

Certes une victoire f derby mehich titre et c compréhensible pour MBC vu que son entourage fih barcha zanatirs mais c bien de ne pas banaliser ce match.

Yezzi ma ratina des derbys w yezzi ma 3tinehom des bouffées d'oxygène et de la matière bech yo93dou yenb7ou 3lina.

Posté(e)

image.thumb.png.c788191a498f9fb220465adfb8d1205e.pngIl s’est entraîné en solitaire ou avec l’équipe?

Posté(e)

ماذابيا على سكور باهي  3/0 4/0

اما الزناطير باش يكسرو اللعب اكيد ويلعبو حضبة وقول وباش يطيحو  في القاعة ويكسرو اللعب

ويعملو العرك ويطيحو في 18 متاعنا

يعني كيف نربحوهم حتى بسكور صغير ديما باهي

ماتش الدربي ولا مقلق ملي الزناطير ماعادش يلعبو كورة

نربحوهم باي سكور واليلام عليكم

Posté(e)

اللطف عليك ريهام ... وترجعلنا ان شاء الله بالصحة والعافية

كنا سعداء اليوم باستقبال ابنتنا ريهام الزواري بحديقة الرياضة ب ببادرة من جمعية مرام التي اتصلت بنا لتحقيق أمنية ريهام بالإلتقاء يلاعبي الترجي الرياضي التونسي والتقاط صور معهم.
الجميع هنا من لاعبين وإطار فني سعدوا برؤية الفرحة في عيني ريهام التي ندعو لها في هذه الأيام المباركة بالشفاء وأن تعود لنا إلى حديقة الرياضة ب في يوم ما في صحة جيدة.

Est.org.tn 

Je comprends parfaitement la cause et j’encourage à faire plus mais aujourd’hui !!! à 12 jours de 1/4 CL !!! c’est vraiment pas le bon moment!!!!

nous devons être conscients et prendre toutes les précautions des risques face au virus.  J’espère pas jouer 1/4 , 1/2 ou la finale avec Rabai , berrima et chabar

Posté(e)

Brabbi mazzelna ki hazzina titre ,le 31ème,excusez du peu ,yeji yetmajlagh ykollok derby vaut un titre ! Mettez lui une muselière ! 

À peine il est redevenu titulaire,que voilà il l'ouvre grande sa gueule !

Nous n'avons qu'un seul objectif par saison et c'est le titre ..c'est ce qui fait que nous en avons 31 au compteur..et eux 10.

Il a grandi dans un environnement de mzantrins,et visiblement il est irrécupérable....

Posté(e)
50 minutes ago, tarajiwbass said:

3lech klamo s7i7, c vrai el chapionnant l'objectif numéro 1 mais 5ssara fel derby 5ayba yesser

Ana wa7ed min ness kol chay ila 5ssara fi derby 

Rana l'Esperance hazin 31 titres de championnat w 3ana 4 CL w fi décinie le5ra on est le numéro 1 en Afrique chkounha el merda bech match conterha vaut un titre ?!! Dsl mais moi je comprend pas et le balancer comme ça ma tjich ya7ki besm lemkach5a 9a3ed 

Posté(e)
41 minutes ago, marbou7a said:

image.thumb.png.c788191a498f9fb220465adfb8d1205e.pngIl s’est entraîné en solitaire ou avec l’équipe?

En solitaire, il a fait du vélo selon les photos de l'entrainement 
181374874_10158214785546824_710480619427

Posté(e)
Il y a 2 heures, 7ammouda a dit :

Celui qui nous arbitré à Béja ? et taffa dhaw 3ala 2 ou 3 penos ?? 

Oui.

Il nous a aussi arbitré lors du match aller face à Tataouine 

Zaffer dernièrement CA-CSS 0-0

il y a 42 minutes, marbou7a a dit :

En solitaire. Forfait mercredi.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Pacha a dit :

Oui.

Il nous a aussi arbitré lors du match aller face à Tataouine 

Zaffer dernièrement CA-CSS 0-0

En solitaire. Forfait mercredi.

Nchalah Mimouni fera un bon match : il connait à travers les jeunes catégories l’importance du derby et le gagner c’est tjr une joie spéciale

Posté(e)

Mon souhait: gagner sans blessures.

Modifié (le) par virage sud

Posté(e)
3 hours ago, marbou7a said:

Arbitre Haithem Kossai

Arbitre ma 3andouch chakhsiya.  Bech yeklouh mekla bel bke.  Rabbi yoster.

Posté(e)

https://www.facebook.com/haythem.kossai

bombardez le de messages ce mammifère

faut l'intimider

Posté(e)

Howa li 3ta rouge l joueur CSS pour un coup de coude contre Zanatirs. Couly doit faire attention 

Posté(e)

Le derby c'est un match particulier, 3andou une ambiance et un charme wa7dou fih beaucoup de vice et une victoire a un goût particulier.

Mais en fin de compte ça reste un match zt ne vaut en aucun cas un titre. Les légendes ne se font que grâce aux titres et nous on est une légende et nous vivons que oar ces titres.

Gagner le match est très important et est un must pour moi mais c'est aussi le cas pour tout autre mach: notre objectif est de tout gagner peu importe adversaire

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.