Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J24] CA 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
10 hours ago, Pacha said:

Beaucoup d’optimisme démesuré 

Le match sera un combat sans nom sur 90 min

Invaincus depuis 10 matchs, ils jouent leur saison sur ce matin

Il faudra être présents dans les duels 

Tout à fait d'accord sinon Tougui titulaire ?! 

Je ne sais pas sur quelle logique avec ses prestations très très moyennes , on verra son apport aujourd'hui 

Modifié (le) par Primavera

• Réponses 686
  • Vues 18,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
1 hour ago, BENNY said:

La clef du match: Chakchouka

La clef du match: il faut mettre beaucoup d'intensité! un rythme de CL. Il ne faut pas joeur à leur rythme. On a l'avantage d'avoir un meilleur banc.

Avec 5 changements ca doit faire beaucoup de difference.

9 hours ago, wassimr9i9 said:

Quelque soit le résultat (en notre faveur biensur Nchallah) j’espère juste que nos joueurs ne feront aucune déclaration ri9 fair play w zantour jam3eya kbira (cc moez) je veux juste entendre un seul mot, retourne dans ta tanière ya jarbou3 

nchallah derby hand auquel ils ont assisté les aura boosté et qu’ils comprennent une bonne fois pour tte qu’un zantour ne sera jamais ton ami, dans tt les cas ils nous détesteront et personne n’y changera quoi que ce soit, donnez leur une bonne raison pour qu’ils en fassent des cauchemars et que leur centenaire soit mémorable pour nous et un souvenir amère pour eux

Dans ce cas il faut donner le micro a Sammouha :) . Le seul capable de le faire

Posté(e)

Sinon khsarat lyoum inchalah bech traje3hom fi zouz atra7 lalhrin khayfin min tyou7

Modifié (le) par anismkache51919

Posté(e)
3 minutes ago, vieri31 said:

La clef du match: il faut mettre beaucoup d'intensité! un rythme de CL. Il ne faut pas joeur à leur rythme. On a l'avantage d'avoir un meilleur banc.

Avec 5 changements ca doit faire beaucoup de difference.

Fama match L1 fih rythme ? Ti May dhahra, kol 6 mètres d5ili mettra 30 secondes pour jouer, des fautes chaques minutes, des contestations... et tout ça avec la complicité de l'arbitre eli howa zeda ise3dou que le match se joue par séquences, kima f rugby. 

Posté(e)

Nchalah victoire. Un faux pas inejem ida5el fina 8oula 9bal CL. Un résultat nebniw 3lih nchalah 

Posté(e)

Novembre 1994 ils ont essayé de massacrer nos joueurs à la veille de la finale de la C1 ils vons sûrement faire ainsi cet après-midi. Ils ont toujours été trop agressifs aux derbys d'ailleurs. Alexis, Yahia, Ifa et bien d'autres méritaient d'être expulsés à chaque derby.

Posté(e)

https://www.facebook.com/EsperanceSportivedeTunis/videos/504603494009761/

sinon

Concernant la formation je pense que MC cherche l’impact physique en alignant Togui dès le début et veut préserver Mimouni de l’entame du match où les zanatirs seront très agressifs car ils savent que c difficile pour l’arbitre de leur distribuer beaucoup de cartons en 1ère mi-temps.

Mais Nchalah cette fois MC mets Togui à gauche et laisse Badri dans son vrai poste.

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

Peu importe les joueurs, peu importe la tactique ce sera une bataille et il faut être prêt.

Les critiques peuvent attendre la fin du match maintenant ma thama ken tachji3.

Rabi m3ana w incha'Allah marbou7a 

:che10:

Posté(e)

image.thumb.png.730572a8c6f9d172fe44bf44e5cbc6c3.png

Posté(e)

Lien alkass1 ?

Qui pourra nous faire un streaming sur alkass ?

Merci d'avance 

Posté(e)
36 minutes ago, oussama-1919 said:

https://www.facebook.com/EsperanceSportivedeTunis/videos/504603494009761/

sinon

Concernant la formation je pense que MC cherche l’impact physique en alignant Togui dès le début et veut préserver Mimouni de l’entame du match où les zanatirs seront très agressifs car ils savent que c difficile pour l’arbitre de leur distribuer beaucoup de cartons en 1ère mi-temps.

Mais Nchalah cette fois MC mets Togui à gauche et laisse Badri dans son vrai poste.

Wallahi ya Oussama tu verras , William n'est pas le genre qui se jette dans les duels (Bizarre pour un ivoirien) déjà je ne l'ai jamais vu combattre jusqu'au bout pour un ballon comme Badri , Houni ou Marzouki. 

J'ai aimé voir Marzouki titulaire et encchainer avec Mimouni et dans ce point je partage ta logique

Posté(e)
il y a 3 minutes, Primavera a dit :

Wallahi ya Oussama tu verras , William n'est pas le genre qui se jette dans les duels (Bizarre pour un ivoirien) déjà je ne l'ai jamais vu combattre jusqu'au bout pour un ballon comme Badri , Houni ou Marzouki. 

J'ai aimé voir Marzouki titulaire et encchainer avec Mimouni et dans ce point je partage ta logique

:0148-yes:

Posté(e)
il y a 2 minutes, oussama-1919 a dit :

:0148-yes:

il y a 6 minutes, Primavera a dit :

C'est quelqu'un qui sait jouer passe et vas :)

Posté(e)

La clé du match: leglayyeb.

A la t9olli tactique la welou.

Ayya 7ell idik men ghadi

Posté(e)

Inchallah zina[EST]

Nel3bou bel glayeb mel lowel , nerb7ou inchallah.

Posté(e)

Un lien svp.

Posté(e)
52 minutes ago, mkachi5 forever said:

Lien alkass1 ?

Qui pourra nous faire un streaming sur alkass ?

Merci d'avance 

https://www.alkass.net/alkass/live.aspx?ch=one

Posté(e)

Lien ta3mlou mzeya

Posté(e)
Just now, taraji_roma said:

Pkoi ce retard ?

Tounes 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.