Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J19] EST 3 - 1 JSK

Featured Replies

Posté(e)
il y a 31 minutes, oussama-1919 a dit :

D’après les proches de notre BD comme @rouma les AC étrangers de grand calibre ghaline 3lina donc je préfère donner une chance complète à Bassit et l’aider pour bien s’intégrer au sein du groupe surtout qu’il a réussi à débloquer certains matchs comme Tengueth, l’Usmo et JSK sans oublier son travail lors de notre 3ème but contre Zamalek.

Mouch les attaquants de grand calibre ghaline 3alina, mais a7na on ne sait pas chercher ou plutôt on n'a pas celui qui déniche les talents africains 

• Réponses 270
  • Vues 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Match fi romdhane , on est déjà champions , on joue le dernier du classement , stade mefih had , Bard w chte w 2 ème équipe... Je pense que c est inutile de porter des jugements sur un match pareil . 

• السلام عليكم و صحة شريبتكم  الي يهبلك كونو اليوم عبد الباسط سلكلنا الطرح و جابو ، ما كانش كان بش تصعب شوية  اليوم ماتش كامل ما جاتوش كرة في ال18 حتى كورة و مبعد تلقى " الكابالووات و الساكّيا

• Jusqu'à aujourd'hui , j'ai pensé que mc est un coach moyen, saturé , qui a besoin de repos et se ressourcer ailleurs pour revenir plus fort dans l'avenir, mais avec ce changement de bassit tla3 enssen

Posted Images

Posté(e)

Nous, on préfère recruter 15 moyens que 3 bons qui nous couteraient moins cher.

Modifié (le) par Darius

Posté(e)
1 hour ago, Taraji 100% said:

Mouch les attaquants de grand calibre ghaline 3alina, mais a7na on ne sait pas chercher ou plutôt on n'a pas celui qui déniche les talents africains 

معاك في هذه

بما انا ما نقدروش ماديا على مهاحم confirme

نشوفو الصغار من الافريك

نعملو كيما عملنا مع مايكل انرامو

صعيبة هذه؟

شبيهم الجمعيات الصغار في تونس يحيبو احانب ماهمش معروفين وينجحو معاهم؟

علاش احنا لا نحيبو صغير ونربيوه في تلبارك زلا نحيبو واحد كونفيرمي؟

Posté(e)
1 hour ago, yankeemkachakh said:

معاك في هذه

بما انا ما نقدروش ماديا على مهاحم confirme

نشوفو الصغار من الافريك

نعملو كيما عملنا مع مايكل انرامو

صعيبة هذه؟

شبيهم الجمعيات الصغار في تونس يحيبو احانب ماهمش معروفين وينجحو معاهم؟

علاش احنا لا نحيبو صغير ونربيوه في تلبارك زلا نحيبو واحد كونفيرمي؟

khouya Yankee, une raison simple: parce que nous ne sommes pas le CSS ni les petites équipes: on joue sur des titres chaque saison.

Donc n'importe quel jeune ou recrue, doit rentrer dans le bain rapide et montrer un très bon niveau.

Là on pourrait s'améliorer c'est en facilitant l'intégration.

Mais bon, je pense que la méthode de Chiboub allait bien: chaque jeune prometteur part jouer dans une équipe de seconde zone une saison ou deux à l'âge de 18/19 ans et s'il est bon, en revenant à 20/21 ans, il prétendra à une place de titulaire. S'il est pas bon, il finira sa carrière dans ce genre d'équipes.

Posté(e)
2 minutes ago, taraji_roma said:

24h après, el tawa la fhemt le changement de Basit juste au moment où marka bountouh !!

Ti meme le centre ma tel3abch w deja 5arrjou !!

3andi 24h kifek...

Wallahi el tawwa la fehme-tha. Ti passe décisive w jeb bountou wa7dou...

Posté(e)
il y a 9 minutes, taraji_roma a dit :

24h après, el tawa la fhemt le changement de Basit juste au moment où marka bountouh !!

khnissi we9if fil banc min 9bel mé yitmerka el bountou lowel 

Tmerkew deux buts le temps eli 7dhar changement m3a el 4ème arbitre 

Posté(e)
6 minutes ago, abdelhamid c said:

Les plans changent, quand on voit ce qu’il fait on peut temporiser 

ca arrive souvent sur balle arreté ou on postpone le changement 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Taraji 100% a dit :

Hedha metfehmine fih et je l’ai toujours dis, ce que je voulais dire c que notre BD ne compte pas faire l’effort de chercher et dénicher les talents africains.

Notre bureau i7ebbou el 7adher w idha tla3 ghali yet3adew lel plan B et C kima Togui et Bassit 3la amal yenj7ou m3ana, c pour ça 9otlek on doit soutenir Bassit que j’espère yenja7 m3ana.

Posté(e)
il y a 15 minutes, oussama-1919 a dit :

Hedha metfehmine fih et je l’ai toujours dis, ce que je voulais dire c que notre BD ne compte pas faire l’effort de chercher et dénicher les talents africains.

Notre bureau i7ebbou el 7adher w idha tla3 ghali yet3adew lel plan B et C kima Togui et Bassit 3la amal yenj7ou m3ana, c pour ça 9otlek on doit soutenir Bassit que j’espère yenja7 m3ana.

Chkoun 9allek elli Togui le plan B? 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Aymano_ultras a dit :

Chkoun 9allek elli Togui le plan B? 

na7ki d’une façon générale moch 3la Togui spécialement.

Elli netfakrou mel mercato hivernal c qu’on a ciblé plusieurs AC mais elli najamna njibouhom à la fin c’était Togui et Bassit qui n’étaient pas nos plans A.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 55 minutes, abdelhamid c a dit :

Ey miselech, iwa55er le changement meme pour 1-2mn

Posté(e)
1 hour ago, taraji_roma said:

Le changement etait pret avant meme le 1er but. 
Tyk a ete appele avant et etait sur la ligne de touche. 

essayed 3mal passe decisive, marka bountou w khraj sous les applaudissements 

Que demande le peuple?

Posté(e)
il y a 21 minutes, oussama-1919 a dit :

na7ki d’une façon générale moch 3la Togui spécialement.

Elli netfakrou mel mercato hivernal c qu’on a ciblé plusieurs AC mais elli najamna njibouhom à la fin c’était Togui et Bassit qui n’étaient pas nos plans A.

Non khouya Togui était le plan A

Pour bassit ma 3andi 7atta fekra

Posté(e)
2 hours ago, taraji_roma said:

معين كيف يحط واحد في مخو، ربي يرحمو

معين apparemment

حط باسط في مخو وما عجبوش وياكل في روحو باش يدخل صاحبو الخنيسي

انا الي ما عحبنيش انو معين حط مخو في باسط باش يخرجو لوكا يمركي باسط عشرة بونتو معين مخرجو مخرجو

الفازة الخايبة انو السنتر مازال ما تلعبلش ومعين خرجو، بالنسبة ليا قلة معروف

عالقليلة ماو مركة بونتو زيدو خمسة دقايق لعب خلي يفرح ببونتوه يا ديني

تي الراجل تقهر مسكين مازال ما فرحش وقلو اخرج

Modifié (le) par yankeemkachakh

Posté(e)
1 hour ago, why said:

3andi 24h kifek...

Wallahi el tawwa la fehme-tha. Ti passe décisive w jeb bountou wa7dou...

MC voulait le sortir sous l'ovation du public pour l'ensemble de sa performance......Il  oublié que le match se jouait à huis-clos :tongue:

Posté(e)
Il y a 2 heures, taraji_roma a dit :

Kifekom lkol chay ywa9ef mo5...

nestanew 5ouna Sabri yfahamna ema il faut bcp plus que 24h :D

Posté(e)
Il y a 1 heure, Aymano_ultras a dit :

Merci pour l'info ama ya 5aybet el mas3a kèn Togui est notre plan A fel mercato w MC 7attou ailier droit sans parler de son niveau 

Posté(e)
Il y a 2 heures, AM2 a dit :

Que demande le peuple?

7atta NBK s'est échauffé un moment pendant la 1è MT et en fin de compte dakhlou 5 joueurs et lui pas.

Mouine l3ab koura 9bal, et normalement un ancien joueur sent que c'était le pire moment pour le faire sortir.

Il y a aussi un autre problème indépendemment de ce match, depuis sa venue Bassit sort systématiquement vers la 60-65mn. Kén ménich ghalet, il n'a jamais terminé un match. Il s'agit d'un problème physique ou autre chose ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, phenomeno a dit :

7atta NBK s'est échauffé un moment pendant la 1è MT et en fin de compte dakhlou 5 joueurs et lui pas.

Mouine l3ab koura 9bal, et normalement un ancien joueur sent que c'était le pire moment pour le faire sortir.

Il y a aussi un autre problème indépendemment de ce match, depuis sa venue Bassit sort systématiquement vers la 60-65mn. Kén ménich ghalet, il n'a jamais terminé un match. Il s'agit d'un problème physique ou autre chose ?

Ken Allah lay9adder yetedhrab TYK tu verras Khalid regagner subitement sa forme physique et terminer tous les matchs ...

Posté(e)
Il y a 2 heures, AM2 a dit :

Que demande le peuple?

Ca sera pas le premier entraineur au monde qui change d'avis à la dernière minute suite à un assist et un but. C plus pour le Morale du joueur que autre chose.

NM , elly me enhadmouch jimla, ynjim yji lil parc B ya3mel cours de soir el MC dans la gestion humaine du groupe et la motivation de ses joueurs.

A moins que MC veut coute que coute Yhabet son joueur et ''ami'' Khnissi..un joueur en fin d econtrat partant à coup sure... fallait miser sur l'avenir du club....ce qui confirme les propos de plusieurs ici et dans les coulisses que Fama barcha m3aref  w Mou7abet w me5ith bil 5ater et yra bil 3ichra soit disant malheureusement  fi tahbit les joueurs !!

Posté(e)

Tawwa howwa khraj fari7an masrouran sous les applaudissements qu il a gentiment rendu lui aussi. 

t7ebbou ta3mlou menha mochkel. Fa biha wa na3iman

Posté(e)
il y a 12 minutes, AM2 a dit :

Tawwa howwa khraj fari7an masrouran sous les applaudissements qu il a gentiment rendu lui aussi. 

t7ebbou ta3mlou menha mochkel. Fa biha wa na3iman

d5alet fi mou5ou w 9albou bech ta3rfou Far7ane :D 

Fama aucun joueur Ymarki But yo5rij Far7ane na3refik tefhim Koora :) 

Bref, On a besoin de ce joueur fil les match s3ab mte3 CL, on a besoin qu'il s'améliore et on a surtout besoin qu'il soit au top moralement et mentalement, nous savons très bien que l'intégration des joueurs anglophones en Tunisie mouch sehla et as3ib eb barcha min les francophone, j'espère il est bien encadré.

Pour moi, ca reste tazilita min 3and MC kne yjneim yzidou 5 à 10 minutes, me fiha bess !!

Posté(e)
Il y a 3 heures, Aymano_ultras a dit :

Plan A pour finir fil couloir !? 

Posté(e)

- Togui plan A du mercato hivernal pour finir ailier

- On insiste à faire jouer un joueur en fin de contrat à quelques mois de son départ dans un match déjà plié (c'est pour préparer l'avenir hhhh)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.