Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J19] EST 3 - 1 JSK

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, vieri31 a dit :

Houcine Rabii est la plus grande énigme pour moi. 

Plus que Bassit :D ?

• Réponses 270
  • Vues 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Match fi romdhane , on est déjà champions , on joue le dernier du classement , stade mefih had , Bard w chte w 2 ème équipe... Je pense que c est inutile de porter des jugements sur un match pareil . 

• السلام عليكم و صحة شريبتكم  الي يهبلك كونو اليوم عبد الباسط سلكلنا الطرح و جابو ، ما كانش كان بش تصعب شوية  اليوم ماتش كامل ما جاتوش كرة في ال18 حتى كورة و مبعد تلقى " الكابالووات و الساكّيا

• Jusqu'à aujourd'hui , j'ai pensé que mc est un coach moyen, saturé , qui a besoin de repos et se ressourcer ailleurs pour revenir plus fort dans l'avenir, mais avec ce changement de bassit tla3 enssen

Posted Images

Posté(e)
à l’instant, marbou7a a dit :

Badri bi rass, sur les côtés, dans l’axe, machallah un exemple de placement et de lucidité pour les Meziane & co

Et surtout d adresse devant le but. Il sufit de voir la finition devant la cage aux entraînements pour comprendre que badri (puis houni et mabr) sont d un autre niveau par rapport a meziane, ben choug  Bessghaeir et cie. Khnissi a eu la balle a la 92eme, il l a mise 3 buts au dessus de la cage. 

La conclusion est la même : on a 11 rentrant assez bon capable de battre n importe quel adversaire sur un match,  on a 3 bons joueurs sur banc (tougi, chaalali et gbo), un joueur assez bon (ben hmida) et tout le reste echkara wel bhar. C est suffisant pour le niveau du championnat mais en CL c est plus dur. Il faut de la chance aussi (bon tirage, pas de covid/blessures dans les matchs clés, car on n a pas un banc costaud)

Posté(e)
il y a 59 minutes, rouma a dit :

Qu est ce que tu propose concrètement (a oart le diagnostic), on le vire maintenant (a la tunisienne)? Oui ou non, reponse simple please. 

"nchallah laykadar ken rawa7na mel CL"!!! -:). Inchallah ou laykader? Pas les 2 a la fois !. Inchallah (c est pour ceux que le depart de mouine est plus important que le titre) la ykader (c est mouine reste ou pas, la CL est la priorité nbr 1 meme si c est mouine qui l a gagne)

Hhhh aho bch nsahelha alik kar thessek pro MC  car avec le niveau lamentable w tkoli il a fait seulement des erreurs 

bref MC aurait du plier ses bagages depuis 2 ans et hedhy tu es sur menha mais tu veux pas l’admettre 

sinon pour la CL, on na pas La Défense digne dune CL (deja kol tor7 but walla zouz) w zidhom niveau mta3na donc je pense pas quon peut la remporter cette annee

yomken l’année prochaine avec un bon mercato mouch kima eli t3ada

Modifié (le) par Baibo&EST

Posté(e)

7amdoulah pour la victoire. 

Match lyoum vient pour confirmer les limites de MC et certains joueurs. 

Posté(e)
il y a 1 minute, rouma a dit :

Et surtout d adresse devant le but. Il sufit de voir la finition devant la cage aux entraînements pour comprendre que badri (puis houni et mabr) sont d un autre niveau par rapport a meziane, ben choug  Bessghaeir et cie. Khnissi a eu la balle a la 92eme, il l a mise 3 buts au dessus de la cage. 

La conclusion est la même : on a 11 rentrant assez bon capable de battre n importe quel adversaire sur un match,  on a 3 bons joueurs sur banc (tougi, chaalali et gbo), un joueur assez bon (ben hmida) et tout le reste echkara wel bhar. C est suffisant pour le niveau du championnat mais en CL c est plus dur. Il faut de la chance aussi (bon tirage, pas de covid/blessures dans les matchs clés, car on n a pas un banc costaud)

et niveau staff la conclusion c'est quoi ? on a un entraîneur de réaliser des coups tactiques gagnants ou capable de métamorphosé des joueurs sur une courte période exemple de bouazzzi avec maaloul ? 

Posté(e)

Barcha bountouet cadeaux na3tiw fihom lil les adversaires be chaden koura zayed et les mauvaises passes ltali...wil lahkeya 9a3da tet3awed barcha.....

Posté(e)

Mabrouk alina la victoire[EST]

Encore 3 points inchallah pour le titre.

Posté(e)

بجاه ربي ياخي سامح ما يجمش يشد يعلم الكوارث للي عندنا كيفاش يعملوا

centrage صحيح

لا النڨاز لا الفادع عملوا ربع واحد كيف هذا

Posté(e)
il y a 1 minute, azizss a dit :

et niveau staff la conclusion c'est quoi ? on a un entraîneur de réaliser des coups tactiques gagnants ou capable de métamorphosé des joueurs sur une courte période exemple de bouazzzi avec maaloul ? 

On a un entraîneur qui a fait des erreurs w on a que le choix de le garder mnt mais ken khsarna on tourne la page et MC khatih

Posté(e)

Le regard de Bassit après le but quand il a vu qu'il allait sortir...

7assitou match amical. Peu d'enseignements. 3 pts et c'est tout.

Les centrages de Sammouha, personne ne peut les égaler. Ni Ra2ed ni Nagguez.

Et de l'autre côté, Rabii hedheka 7addou. Limité yesser. En première mi-temps, jetou débordement, et il met un centre ma jé chayy... A oublier.

Posté(e)
à l’instant, aknouzou a dit :

lé issné b9odrett il3ali bech tbett fi beb souika bil 9owwa bil ghoura ;) 

Labess

Ya sadiki nchallh heka chno nheb mais notre niveau est inquiétant et cest toujours MC khatih

Posté(e)

Mabrouk a3lina [dawla]

Mais mezzelet daye5 min ta5rijet Bassit juste après son but [7it]:huh:

Posté(e)
16 minutes ago, Taraji Dream said:

Yezi 5ali ykemil son match bech @hichmkachekh ynejim il le juge 3al ka3da !

hhhh ,encore deux matchs et je pourrais le juger, na9sou nassa9 il rythme

Posté(e)

Match fi romdhane , on est déjà champions , on joue le dernier du classement , stade mefih had , Bard w chte w 2 ème équipe... Je pense que c est inutile de porter des jugements sur un match pareil . 

Mabrouk Alina w3akba li cl 

Posté(e)
à l’instant, azizss a dit :

Pour le staff, ma conclusion n a pas changé (tu n as peut etre lu mon avis avant, donc je le répète pour la 7eme fois) :

- le bilan global sur 2 ans et demi est assez bon

- peux mieux faire  (matchs rates bêtement en super coupe, niveau de jeu mauvais en 2020...)

- une amélioration sensible (côté maturite) recemmenent. Les erreurs commisses contre zamalek en 2020 ont été corriges (les égyptiens eux mêmes ont dit cela et notamment le caoch adjoint qui était avec eux en 2020). La phase d apprentissage est en cours mais les progrès côté tactique sont évidentes mais pas encore optimale 

- remplacer mouine pour ramener un grand coach yes, mais pas juste pour le remplacer. Et dans tous les cas le remplacement le cas échéant aurait du se faire en janvier mais jamais maintenant (trop tard et raawani a la tunisienne, 15 premier ministre en 10 ans, 1500 ministres, 10 000 entraîneurs dans nos clubs, 40 000 changements de stratégie toutes les 5mn....). Je préfère la stabilité (président  staff  joueurs...) et lorsqu on change on change dans le bon timing et kn change pour avoir mieux. 

Posté(e)
15 minutes ago, joeblak said:

Plus que Bassit :D ?

Oui comment il a survécu tout ce temps chez nous 

Posté(e)
il y a 3 minutes, rouma a dit :

Pour le staff, ma conclusion n a pas changé (tu n as peut etre lu mon avis avant, donc je le répète pour la 7eme fois) :

- le bilan global sur 2 ans et demi est assez bon

- peux mieux faire  (matchs rates bêtement en super coupe, niveau de jeu mauvais en 2020...)

- une amélioration sensible (côté maturite) recemmenent. Les erreurs commisses contre zamalek en 2020 ont été corriges (les égyptiens eux mêmes ont dit cela et notamment le caoch adjoint qui était avec eux en 2020). La phase d apprentissage est en cours mais les progrès côté tactique sont évidentes mais pas encore optimale 

- remplacer mouine pour ramener un grand coach yes, mais pas juste pour le remplacer. Et dans tous les cas le remplacement le cas échéant aurait du se faire en janvier mais jamais maintenant (trop tard et raawani a la tunisienne, 15 premier ministre en 10 ans, 1500 ministres, 10 000 entraîneurs dans nos clubs, 40 000 changements de stratégie toutes les 5mn....). Je préfère la stabilité (président  staff  joueurs...) et lorsqu on change on change dans le bon timing et kn change pour avoir mieux. 

كلامك معقول لكن الشعباني ناقص فنيا و خاصة تكتيكيا.. و  من أغلاطوا الفادحة الإصرار على بقاء جوارات ما عندها حتى بلاصة في قائمة ال30 جوار و لليوم يلعب فيهم رغم فشلهم في 686 ماتش.. مدرب يطمح للقب القاري ما يرضاش ببن شوڨ و الربيع و الدربالي و شمام و الفادع و مزيان و بن خليفة و المسكيني.. لذى ضعف البنك يتحمل هو مسؤوليتو

Posté(e)

Il nous reste 3 pts pour etre champion officiel ? Le prochain match contre qui

Posté(e)
8 minutes ago, Zen said:

Il nous reste 3 pts pour etre champion officiel ? Le prochain match contre qui

Oui il reste 3 points gagnés par nous ou perdus par l'* 

prochain match contre le CSS à tunis 

Posté(e)

Match hedha tokhrej b barcha hajet behin menhom badri rja3 f fourma basit marka w hakeka doute ton9es w sameh k test79ou tal9ah

hata kn nhezou titre Jemaa jeya lezem contre baklawa w club naamlbou a fond lezem nakhltou b rythme 3ali lel 1/4

Posté(e)

وقتاش تبدأ البطولة رقم 32est10

Posté(e)

Badri reste une valeur sûre, dehya :)

Sinon 3mel jaw sur les 2 bonnes centrages de Samou7a, Fede3 match kemel ma 3mel 7ata rbo3 centrage.

Posté(e)

Yekhi celui qui critique l'entraîneur , soit yekhou ban chhar soit tfasskhoulou l pub , normal ? Nhebou taraji Rana mouch haja okhra

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.