Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J19] EST 3 - 1 JSK

Featured Replies

Posté(e)
il y a 37 minutes, sabri a dit :

Badri reste une valeur sûre, dehya :)

Sinon 3mel jaw sur les 2 bonnes centrages de Samou7a, Fede3 match kemel ma 3mel 7ata rbo3 centrage.

Si 3mal dhaya3ha mezyen wmatdhi3ech

• Réponses 270
  • Vues 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Match fi romdhane , on est déjà champions , on joue le dernier du classement , stade mefih had , Bard w chte w 2 ème équipe... Je pense que c est inutile de porter des jugements sur un match pareil . 

• السلام عليكم و صحة شريبتكم  الي يهبلك كونو اليوم عبد الباسط سلكلنا الطرح و جابو ، ما كانش كان بش تصعب شوية  اليوم ماتش كامل ما جاتوش كرة في ال18 حتى كورة و مبعد تلقى " الكابالووات و الساكّيا

• Jusqu'à aujourd'hui , j'ai pensé que mc est un coach moyen, saturé , qui a besoin de repos et se ressourcer ailleurs pour revenir plus fort dans l'avenir, mais avec ce changement de bassit tla3 enssen

Posted Images

Posté(e)

j'ai vu vaguement notre match, 60 premières minutes yesser mgamlin, normal vu l'enjeu, l'adversaire et la formation rentrante.

Des points positifs, y en a pas mal:

* Bassit passeur/buteur (même si contre at3ess équipe en championnat..)

* Samah qui fait son retour, on a besoin de lui surtout en fin de saison où les blessures/cartons sont fréquents

* Ben Romdhane confirme son statut d'indispensable à notre jeu, créateur d'espace/d'idées

* Badri qui retrouve un peu la forme, il est encore très loin de son niveau, son passage en KSA l'a fracassé.

Maintenant, les points moins agréables à lire:

* Ben Choug: il sait que la balle doit être DANS le filet? ses tirs sont excellents..pour le Rugby, pas pour le foot, ya3mel bihom des essais behin.

errajel yzallet w y3awed w lé 3omrou cadra weldin om chouta. wattarli 3sabi.

* Fedaa: cheded Nudes ala Chaabeni? ysselou 7aja? je ne vois absolument AUCUNE qualité qui fait qu'un entraîneur s'entête à l'aligner d'office chaque match ou à le faire participer, yesser momel. J'aurais aimé voir Mimouni, marzouki , elli howa. sayed hedha à part ses tatouages il ne ressemble que vaguement à un footballeur.

* Meziane: quel clown!  l'un des plus gros flops de la dernière décennie ...

* Le jeu haché pendant une heure, on dirait ces mecs "font connaissance'" et non pas s'entraînent jour et nuit ensemble depuis X mois. on ne combine que lentement, trop de déchet technique et c'est désagréable à voir.

* La différence entre notre équipe A et B est énorme. et pendant le mercato, personnellement j'aimerais voir partir: Fedaa, Marzouki, Bessghair, Ben Choug, Meziane

tanfissa lel vestiaire pour permettre à d'autres plus aptes à aider d'intégrer le groupe

hayya chmezel, encore 3 pts contre les Zèbres et ça sera fini.

Posté(e)
il y a 45 minutes, dhafer taraji a dit :

Yekhi celui qui critique l'entraîneur , soit yekhou ban chhar soit tfasskhoulou l pub , normal ? Nhebou taraji Rana mouch haja okhra

Moi aussi mont efface une pub sans explication 

Posté(e)

Sayybouh chwayya Fedaa brabbi, milli bdét la saison il est correct, se donne à fond quand il joue et reste un jeune espoir.

De l'autre coté, tu as des joueurs qui gagnent 10 fois le salaire de Fedaa et qui sont même pas capable de te faire un dribble correct ou une passe décisive ou une frappe cadrée etc ... 

Posté(e)
Il y a 1 heure, pipo15 a dit :

Si 3mal dhaya3ha mezyen wmatdhi3ech

3aliya 3alih Mezian, 5lat 3aliha 5lout.

Posté(e)

السلام عليكم و صحة شريبتكم 

الي يهبلك كونو اليوم عبد الباسط سلكلنا الطرح و جابو ، ما كانش كان بش تصعب شوية 

اليوم ماتش كامل ما جاتوش كرة في ال18 حتى كورة و مبعد تلقى " الكابالووات و الساكّيات و القْوارديولوات و المورينهووات " يقلك موش متع كورة .

باسط خلانا نترشحو بالبونتو متع تنقْيت و باس طرح الزمالك في رادس و طرح الزمالك في القاهرة كيف دفن الزوز متع الآكس في بلاصتهم و مركى بونتو البطولة ضد المستير ، بجاه ربي الهموم الجوامدة متع الكرة الي يقلّك موش متع كورة أعطيوني 9 في العالم ملاعبي و تكناس أخطى ليفاندوفسكي و بنزيما 

البايرن و ما أدراك شارية شوبو موتينقْ الي هو مواطن عادي صابغ شعرو

ما تنساوش باسط ما يحكيش بالعربي و بالسوري و عندو 4 شهر و يتسمى مسلكها

سيبوه بجاه ربي سيبوه

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, dhafer taraji a dit :

Yekhi celui qui critique l'entraîneur , soit yekhou ban chhar soit tfasskhoulou l pub , normal ? Nhebou taraji Rana mouch haja okhra

Je rectifie un peu apres ta permission : celui qui passe son temps sur CBS a critiquer l'entraineur (en supposant que kelmet "mehouch ndhif" ma7souba teb3a le lexique de la critique ...), à la longue, ses posts iwalliw sans aucune plus value.

Posté(e)

بنسبة كبيرة لقاء السوبر بين الترجي والإتحاد المنستيري سيلعب موفى شهر الجوان القادم

Posté(e)
Il y a 1 heure, taraji_roma a dit :

Je rectifie un peu apres ta permission : celui qui passe son temps sur CBS a critiquer l'entraineur (en supposant que kelmet "mehouch ndhif" ma7souba teb3a le lexique de la critique ...), à la longue, ses posts iwalliw sans aucune plus value.

Khouya c'est mon droit de critiquer et c'est ma vision je suis libre kelmet "mahouch ndhif" yodherli mahich kelma zedya fel lexique tunisien .. haya ija nfarkou kelmet mahouch ndhif :

- lorsque un nouveau attaquant qui cherche à s'imposer et trouver ses repères (mis à part il est bon ou non) et a chaque fois tu le fait sortir à la 50ème min (le seul match li kmalou lel lekher jeb bontou rebh fi 87) au profit d'un attaquant finit qui a eu des milles de chances et il a enchaîné presque 12 matchs sans marquer et son top niveau ma3rouf 13 buts fi championnat menhom 6 penalty , hedhi mahich ndhafa mais bara n9olou tet3ada puisque enfin de compte Bassit n'a pas montré une grande chose Ama Aujourd'hui Bastaaaa , Rajel était le meilleur en premier mi-temps w ken wra 3 occasions de buts jusqu'à là déjà il mérite de continuer tdakhalou les bons éléments il passe pour l'action et il donne un joli assist et marque un but en 10 secondes yetlafet yal9a khenissi 3la touche , normal ? L'écart de 2-0 est déjà garantit contre le dernier de championnat quel bénéficie de faire entrer khenissi ? Bech ymarki ? Haw dkhal w ma markech ? 3lesh mouch tu laisse l'occasion pour Bassit pour ajouter un doublé ou un Hatrick wa9tha je te garantit même si mahouch un bon attaquant Ama bech yekhou dazza mta3 confiance tkhalih ywarik chnwa 3andou les prochains matchs , Rajel tokhzerlou fi wejhou beyen kerah rou7ou w dekhel fi doute w yal3eb 3la 3ssabou , deux interventions agressives match Tataouine w lyoum tzidd enti tkharjou fi 60 aprés son exploit ? Khouya kan enti traha de bonne foi w haja ndhifa , chapeau bas pour 3la nitek saffya 

- J'ajoute , si khenissi va retrouver sa place comme rentrant pour le reste de parcours africains ,on va souffrir .. pour qui ont la mémoire courte le mec avait Belaili , Badri , Houni , Bguir derrière lui et il n'a rien fait en 2CL , on a préféré Lokosa à Casa final CL et on a pensé même à Jouini dans des matchs décisifs ! 

En attendant chaque minute joué par TYK au profit de Bassit ou Togui et une minute perdu , il faut préparer un des deux pour le reste de parcours sinon ça sera une suicide ..

NB: je dit pas que Bassit et Togui sont deux attaquant de grand classe ou confirmé et en mm temps j'ai rien de mal contre khenissi en personne mais kima y9olouha 

« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)
il y a 52 minutes, oussama-1919 a dit :

بنسبة كبيرة لقاء السوبر بين الترجي والإتحاد المنستيري سيلعب موفى شهر الجوان القادم

Nchallah  Ykawrou ellyoume 9bal godhwa...juste bech ta3te9na inty miin hell compétition débile :D

Posté(e)

*Bassit 9 behi barcha lina w i3awen barcha .

*ala Marzouki inchallah ikoun ekher recrutement de ce genre ( hassen harbaoui , Radhwen ben wanes,  mhadhbi , ghrab ........... )

* 1/4 inchallah yabda chetti w ghaylen 7adhrine  .

*Badri c bon iched son couloir.

W marahbe bili iji fi CL.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Taraji Dream a dit :

Nchallah  Ykawrou ellyoume 9bal godhwa...juste bech ta3te9na inty miin hell compétition débile :D

Abay ?!

Je pense que tu te trompes de personne :) 

Posté(e)
il y a 16 minutes, el_padrino a dit :

Next match?

Css le 25/4 à Radès 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Taraji Dream a dit :

Sé3a na3rfouk t7ibb il kissén :0167-beer: :maldini:

Posté(e)
il y a 15 minutes, joeblak a dit :

Sé3a na3rfouk t7ibb il kissén :0167-beer: :maldini:

hani Gutelha Kissen Bouza et Thé, Hamdoulah ye Rabi :D 

Sérieusement, cette super coupe Jamais hathemetha, coupe ridicule et enfed ki emkachi5 yejbed 3liha, en7essha mté Zanatirs, 7awine w sfa9..mte3 3affta quoi :D 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Abou.Sofiane a dit :

* Ben Choug: il sait que la balle doit être DANS le filet? ses tirs sont excellents..pour le Rugby, pas pour le foot, ya3mel bihom des essais behin.

errajel yzallet w y3awed w lé 3omrou cadra weldin om chouta. wattarli 3sabi.

Il n'a peut être pas le niveau requis pr jouer à l'EST ou il fait partie de la catégorie qui peut s'en sortir en championnat à la limite.

Ceci dit,il a une excellente technique de frappe:c'est son principal atout.

Il tente souvent sa chance lyoum pas mal de fois 3taha 7a99-ha mais koura 3akssa.

L'un des meilleurs ds cet exercice ds notre effectif.

À mon avis bien sûr.

Posté(e)
7 hours ago, anisic said:

Il n'a peut être pas le niveau requis pr jouer à l'EST ou il fait partie de la catégorie qui peut s'en sortir en championnat à la limite.

Ceci dit,il a une excellente technique de frappe:c'est son principal atout.

Il tente souvent sa chance lyoum pas mal de fois 3taha 7a99-ha mais koura 3akssa.

L'un des meilleurs ds cet exercice ds notre effectif.

À mon avis bien sûr.

Tout à fait d'accord. Il ne pèse pas beaucoup dans le jeu (même s'il s'est un peu amélioré par rapport à ses débuts avec nous), mais dima mawjoud aux abords des 18m et en plus, 3andou une balle frappe de la gauche. Je préfère de loin voir Ben Choug sur le terrain que voir NBK ou Meziane.

Et vu qu'il n'a pas ce statut de "star" comme l'ont Meziane ou NBK à leur venue, et qu'il semble très bien accepter le fait d'être une doublure qui joue lors des turnover, je pense qu'il n'y a pas de raison de séparer de lui.

Posté(e)

Hier c'été un match très utile qui nous a permis de confirmer les limites de certains comme:

Raed Fedaa 

Houcine Rabii

Mohamed Amine Meskini

Fady Ben Choug

Abderahmane Meziane

Khalid Abdelbassit

Ala Marzouki

et surtout surtout MC 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lasmaris a dit :

Tout à fait d'accord. Il ne pèse pas beaucoup dans le jeu (même s'il s'est un peu amélioré par rapport à ses débuts avec nous), mais dima mawjoud aux abords des 18m et en plus, 3andou une balle frappe de la gauche. Je préfère de loin voir Ben Choug sur le terrain que voir NBK ou Meziane.

Et vu qu'il n'a pas ce statut de "star" comme l'ont Meziane ou NBK à leur venue, et qu'il semble très bien accepter le fait d'être une doublure qui joue lors des turnover, je pense qu'il n'y a pas de raison de séparer de lui.

J'ai lu deux fois pour comprendre que tu parles de Ben Choug :D  wallahi je ne sais pas quoi Yomken ena me nefmehcy koora kifkom mais melly jé ce joueur ech nowa zedna ? dima majwoud au abord du 18 m et aprés ? chnowa 3mel biha ? 3andou une belle frappe, kadech min but marka fi deux ans avec nous ? Khir min Meziane et NBK , ye5i ces 2 derniers joueret min aslou pour que te5ethome Référence ?

Ben Choug Joueur moutawsset Yessir mte3 ST et USM et j'aurais aimé donné une chance aux jeunes du club qu'à un joueur comme lui... et Rani me nefemchy Kooora kifkom :)

Posté(e)
il y a une heure, Taraji 100% a dit :

Hier c'été un match très utile qui nous a permis de confirmer les limites de certains comme:

Raed Fedaa 

Houcine Rabii

Mohamed Amine Meskini

Fady Ben Choug

Abderahmane Meziane

Khalid Abdelbassit

Ala Marzouki

et surtout surtout MC 

Khalid a débloqué le match hier 

Posté(e)
il y a 5 minutes, oussama-1919 a dit :

Khalid a débloqué le match hier 

Entouca n'attend pas beaucoup de chose de lui, ce n'est pas l'avant centre étranger de grand calibre qu'il faut pour l'Espérance

il y a une heure, Taraji Dream a dit :

Ben Choug Joueur moutawsset Yessir mte3 ST et USM et j'aurais aimé donné une chance aux jeunes du club qu'à un joueur comme lui... et Rani me nefemchy Kooora kifkom :)

Wallahi kéne tétfaréj fél les performances de Montassar TRIKI avec les élites w féch 9a3éd ya3mél, tawa tébki 3ala chaque minute que Ben Choug a joué avec l'Espérance et dire à la fin chniba nsébbou fi MC

Posté(e)
  • Auteur
il y a 48 minutes, Taraji 100% a dit :

Entouca n'attend pas beaucoup de chose de lui, ce n'est pas l'avant centre étranger de grand calibre qu'il faut pour l'Espérance

Wallahi kéne tétfaréj fél les performances de Montassar TRIKI avec les élites w féch 9a3éd ya3mél, tawa tébki 3ala chaque minute que Ben Choug a joué avec l'Espérance et dire à la fin chniba nsébbou fi MC

cette phrase 9riteha barcha marrat 9bal, w felle5er ils finissent fi Slimane w Tataouine etc ... et sans y exceller en plus. Pourtant y a des jeunes qui vraiment ont eu leur chance 3amnewel mais n'ont rien montré.

Donc personnellement j'attendrai de voir ce que fera Triki fel senior, puis taw na7kiw.

Posté(e)
il y a 25 minutes, taraji_roma a dit :

cette phrase 9riteha barcha marrat 9bal, w felle5er ils finissent fi Slimane w Tataouine etc ... et sans y exceller en plus. Pourtant y a des jeunes qui vraiment ont eu leur chance 3amnewel mais n'ont rien montré.

Donc personnellement j'attendrai de voir ce que fera Triki fel senior, puis taw na7kiw.

Ben Hmida par exemple il n'a meme pas joué une minute avec les séniors avant qu'il revient de pret alors qu'on a donné la chance à Houcine Rabii de jouer 2 ans entière 

Mimouni n'a pas démérité à chaque fois qu'il joue malgré la baisse de niveau par rapport la fin de la saison dernière, s'il avait prit les minutes qu'on a donné à Meziane rahou 5ir barcha tawa

Meskini, Rabii, Meziane, Marzouki, Ben Choug ont suffisamment pris leurs chances par rapport d'autres joueurs  

Posté(e)
Il y a 2 heures, Taraji 100% a dit :

D’après les proches de notre BD comme @rouma les AC étrangers de grand calibre ghaline 3lina donc je préfère donner une chance complète à Bassit et l’aider pour bien s’intégrer au sein du groupe surtout qu’il a réussi à débloquer certains matchs comme Tengueth, l’Usmo et JSK sans oublier son travail lors de notre 3ème but contre Zamalek.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.