Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J13] ESM 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Tawa ok, on a identifié Abdelbasset dans l'équipe rentrante tout a l'heure, mais les 10 autres ?

• Réponses 389
  • Vues 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
  • Auteur
il y a 9 minutes, Darius a dit :

Tawa ok, on a identifié Abdelbasset dans l'équipe rentrante tout a l'heure, mais les 10 autres ?

Finalement il n'est pas titulaire ...

FbM Naguez chetti tougay badrane couli ben ghith ben choug marzouki fedaa ben khlifa

Posté(e)

تشكيلة الترجي اليوم ضد المتلوي : 

بن مصطفي النڤاز الشتي توڤاي بدران كوليبالي بن غيث بن شوڤ الفادع المرزوقي و بن خليفة 

il y a 2 minutes, taraji_roma a dit :

FbM Naguez chetti tougay badrane couli ben ghith ben choug marzouki fedaa ben khlifa

Ben khalifa préfère a Khalid fi poste AC?? Ça craint pour ce dernier 

Posté(e)

Je pense que c'est une formation logique vu qu'il faut reposer MABR et Badri et aussi aller doucement avec Basit.

Posté(e)
il y a 3 minutes, taraji_roma a dit :

Finalement MC prépare la CL avec Fedaa

Posté(e)

Tres legers devant!

Posté(e)

Mane3refch chneya ilfeyda tjib joueur b chahriya kbiraw t7oto mch fi blasto??? Deja milli jibto te3rfo ech ynjm ye3mil..

Sinon belekch ilmarzougui attaquant

Posté(e)

ياشباب ، مازال معين هو الموراني راهو 

كل ماتش باش نبقاو ننقدو في اختياراتو الفنية و في وسط الماتش ننقدو اختياراتو التكتيكية و بعد كل ماتش باش نعاودو نفس التغاليق مهما كان اسم المنافس 

Posté(e)

Dommage, j’aurais préféré qu’il joue au moins 60 minutes aujourd’hui. Fed3 ailier no comment

Posté(e)
  • Auteur
il y a 39 minutes, oussama-1919 a dit :

Je pense que c'est une formation logique vu qu'il faut reposer MABR et Badri et aussi aller doucement avec Basit.

Oui, meme si j'aurai préféré qu'il demarre avec Khalid puis ihabbet ben khlifa les dernieres 30'

Posté(e)
il y a 8 minutes, taraji_roma a dit :

Oui, meme si j'aurai préféré qu'il demarre avec Khalid puis ihabbet ben khlifa les dernieres 30'

Oui je suis d'accord avec toi mais apparemment Khalid n'est pas encore prêt pour jouer titulaire d'où le choix de commencer avec Ben Khlifa.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 20 minutes, oussama-1919 a dit :

Oui je suis d'accord avec toi mais apparemment Khalid n'est pas encore prêt pour jouer titulaire d'où le choix de commencer avec Ben Khlifa.

Ye5i etre titulaire fiha pret wala mouch pret ? C'est une question de temps de jeu, ya3mel 50-60' mellowel wala fi west elle3ba ca ne change rien, surtout qu'il ne sort pas d'une periode d'inactivité

Posté(e)

Il arrive toujours à nous surprendre encore plus, sacré Capello..

Posté(e)

Personne parmi nous ne connait le degré de compétitivité de Bassit. Donc j'imagine que s'il n'est pas titularisé c'est qu'il ne peut, pour le moment, donner plus que 25-30 minutes.

Manitsawwarch que ça a un quelconque lien avec le jugement sur sa valeur intrinsèque.

Posté(e)
1 hour ago, Schlumberger-CFC said:

ياشباب ، مازال معين هو الموراني راهو 

كل ماتش باش نبقاو ننقدو في اختياراتو الفنية و في وسط الماتش ننقدو اختياراتو التكتيكية و بعد كل ماتش باش نعاودو نفس التغاليق مهما كان اسم المنافس 

Brabi min match ba9lewa w enti jey chnouma les choix dans la sélection du 11 de départ El ghaltin ?

W 9bal ces matchs to5roj une équipe probable de départ m3aha des pages et des pages 3ala chbih benguit banak? Chbih ya39oubi fi blasset tougui? Chbih x Chbih y... Mba3d tahbet la formation s7i7a, ma tal9a 7ata post mta3 Aya behi haw benguit mawjoud w touguai Chad blastou... W bien sur Ken l3abna mli7 w rbe7na les joueurs ya3tehom Sa7a w Ken mal3abnech mli7 w rbe7na mou3ine bih w 3lih, e rajel dima de5el fil 5sara 5arej m rebe7 

Lyoum to Ken yahbet bassit titulaire w yodh'hor eli howa mch 7adher ataw yetssab w limité w maya3rach w bih w 3lih... Mafhimtech 3leh tfeje2tou ki l9itou bassit banak? E rajel 3andou quelques séances d'entraînement avec nous. Ataw nchlh yahbet imarki w ichid blasstou

Posté(e)

Aya inchallah marbou7a[EST]

Posté(e)

Sûrement il y aura des changements en deuxième mi-temps, mitlawi joue avec les même 11 rentrants depuis le début de saison... Donc nitsawer il va gérer les 60 premiers minutes w ba3d yhabet les Badri, bassit et peut être MABR 

Posté(e)

Lien Svp

Posté(e)
3 minutes ago, Primavera said:

Lien Svp

Sur YouTube watania 1

Posté(e)

Marzou9i a gauche walla ena nistkhayel

Posté(e)

Ti haw Atvati!

Posté(e)
il y a 59 minutes, taraji_roma a dit :

Ye5i etre titulaire fiha pret wala mouch pret ? C'est une question de temps de jeu, ya3mel 50-60' mellowel wala fi west elle3ba ca ne change rien, surtout qu'il ne sort pas d'une periode d'inactivité

Maw fama far9 ki tahbet contre des joueurs frais ou des joueurs qui ont déjà joué 50-60 min.

Posté(e)

Mou3ine 3tahom koura bech 3amlou contre 

bravo coach

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.