Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J13] ESM 1 - 2 EST

Featured Replies

• Réponses 389
  • Vues 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

[EST]الانتصار يا الترجي الانتصار

Posté(e)

E5er tor7 la3bou avec 2 ou 3 joueurs sur le banc des remplaçants. Je ne sais pas s’ils ont fait des recrutements depuis.

On fera sûrement reposer Badri et MABR donc je pense qu’on reverra Mimouni à gauche, avec Marzou9i à droite et Basit en pointe. Au milieu aux côtés de Couly et Belghith, nchallah nchoufou NBK en 10/9,5

Posté(e)

inchalah zina

Posté(e)
51 minutes ago, marbou7a said:

E5er tor7 la3bou avec 2 ou 3 joueurs sur le banc des remplaçants. Je ne sais pas s’ils ont fait des recrutements depuis.

On fera sûrement reposer Badri et MABR donc je pense qu’on reverra Mimouni à gauche, avec Marzou9i à droite et Basit en pointe. Au milieu aux côtés de Couly et Belghith, nchallah nchoufou NBK en 10/9,5

À ma connaissance, Mimouni est en stage avec les U21. On ne pourra pas compter sur lui jusqu'à la fin du mois.

Joueurs offensifs disponibles: Badri, Marzouki, NBK, Bassit et Ben Choug.

J'ai l'impression qu'on va devoir aligner Badri encore une fois. On n'a pas le choix. On est très légers devant.

Je pense qu'on ne pourra pas nous passer de MABR non plus.

Posté(e)
16 minutes ago, Lasmaris said:

À ma connaissance, Mimouni est en stage avec les U21. On ne pourra pas compter sur lui jusqu'à la fin du mois.

Joueurs offensifs disponibles: Badri, Marzouki, NBK, Bassit et Ben Choug.

J'ai l'impression qu'on va devoir aligner Badri encore une fois. On n'a pas le choix. On est très légers devant.

Je pense qu'on ne pourra pas nous passer de MABR non plus.

Le stage a commencé avant notre match face au CAB. Les joueurs peuvent bénéficier d’une dérogation spéciale pour jouer avec leurs équipes. D’ailleurs mercredi quand Mimouni jouait, Berrima s’entraînait avec les U20

Posté(e)
il y a 1 minute, anismkache51919 a dit :

Togui mawjoud?

Pas encore prêt 

Posté(e)
7 minutes ago, taraji_roma said:

Vu qu'on joue la CL samedi d'apres, je crois qu'il est évident qu'on jouera avec l'equipe type ... du moins les disponibles. 

----------------FBM------------------

Nagguez - Togai - Badrane - Chetti

---------------Couly------------------

------MABR-------------Benguith----

Hedhom netsawwer quasiment sûr bech ykounou titulaires (avec une incertitude concernant MABR qui a été très sollicité dernièrement).

Reste le secteur offensif.

Posté(e)

On doit faire jouer les titulaires disponibles vue que ds une semaine on a un match de CL .

Sinon Ghaylene a ete sanctione wela il va sauter deja deux matchs en attendant ils s'organisent et trouve une date ?

Devant , Peu importe la formule , il faut faire jouer Bassit AC titulaire et donner du temps de jeu a NBK derriere lui et pas en tant que AC , il faut aussi bien gerer le cas de Badri .

Ca sera pas un match facile mais ranna laaaargement superieur a eux 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

On doit faire jouer les titulaires disponibles vue que ds une semaine on a un match de CL .

Sinon Ghaylene a ete sanctione wela il va sauter deja deux matchs en attendant ils s'organisent et trouve une date ?

Devant , Peu importe la formule , il faut faire jouer Bassit AC titulaire et donner du temps de jeu a NBK derriere lui et pas en tant que AC , il faut aussi bien gerer le cas de Badri .

Ca sera pas un match facile mais ranna laaaargement superieur a eux 

Le problème c que 3anna modda w na7na laaaaargement supérieurs à nos adversaires mais on peine à gagner avec un écart supérieur à 1 but !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Lasmaris a dit :

------MABR-------------Benguith----

Hedhom netsawwer quasiment sûr bech ykounou titulaires (avec une incertitude concernant MABR qui a été très sollicité dernièrement).

Reste le secteur offensif.

Oui, offensivement, y aura certainement Marzouki, et 2 entre Badri, Khalid, Ben Khelifa, Ben Choug et peu probablement Mimouni

Posté(e)

Ben Romdhane/Badri devrait souffler un peu, peut être entrer en cours du jeu 
BenKhlifa aura du mal sur ce genre de terrain je pense

------BenChoug---------Benguith

Marzouki-------Khalid------Mimouni

Posté(e)
il y a 11 minutes, taraji_roma a dit :

Oui, offensivement, y aura certainement Marzouki, et 2 entre Badri, Khalid, Ben Khelifa, Ben Choug et peu probablement Mimouni

Un maximum de titualires doit disputer le match en vue de la première journée de la CL. Les deux à reposer sont Badri et Ben romdhane qui peuvent disputer 20 à 30 Min. Khalid doit etre dans le 11 et Tougui doit aussi faire son apparition pendant 15 à 20 Min. pour le reste:

FBM, Naguez Badrane, Tugai, Chetti, couly, Benguit, Ben khalifa (Benchoug) (9,5) Marzouki, Fedaa et Khalid.

Posté(e)

A mon avis il est impossible de se passer de MABR en l'absence de Chaalali.

Et même pour Badri je pense qu'il sera reconduit, faute de solutions.

Posté(e)

Donc pas de Mimouni.

Posté(e)
il y a 1 minute, Lasmaris a dit :

Donc pas de Mimouni.

EN juniors 

Posté(e)
Il y a 2 heures, phenomeno a dit :

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Û SQUAD LIST GOALKEEPERS DEFENDER MIDFIELDER FORWARDS BEN CHERIFIA NAGUEZ BEN MUSTAPHA MESKINI DEBCHI CHETTI BEN HMIDA BADRAN YAAKOUBI CHAMMAM TOUGAI COULIBALY BADRI GBO MARZOUKI BEN ROMDHANE FEDAA BENGUIT BEN KHELIFA BEN CHOUG KHALID ESÉR @ESTUNIS1919 @ESTOFFICIEL COACH MOUINE CHAABANI’

Feda3 tore7 ili t3ada arrière droit

tore7 hetha m3a l Forwards.

7awess tifhem :D 

Posté(e)

@mou7a abdesmad yal3eb? :D

Posté(e)

Un match très important pour boucler la phase aller et conforter notre avance.

Moi j'opterai pour une formation qui jouera le match de la CL la semaine d'après sans les blessés et absents :

Ben mustapha, Naguez, chetti, Tougai, Badrane, Couli ,Ben romdhane, Ben Ghuith, Marzouki,Badri et Khalifa.

on pourra aussi tenter le coup de Khalifa à la place de Ben ghuith avec Khalid en AC.

Mais franchement vivement le retour de Houni en son absence et avec le collectif qui manque c'est vrt dure 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.