Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J13] ESM 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Pour moi Fedaa peut-être utile en championnat à la 70/75ème minute.

Amma morphologiquement: ma inajjamch ikoun arrière droit.

Hier, comme on l'a vu, il y avait des situations où au lieu de jouer le ballon et de passer le ballon pour créer le décalage, il temporise ...

Bref, s'il est sérieux et s'il s'investit à fond, hawka 3al bank pour des matchs de championnat. Il sera alors utile.

• Réponses 389
  • Vues 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
2 minutes ago, why said:

Pour moi Fedaa peut-être utile en championnat à la 70/75ème minute.

Amma morphologiquement: ma inajjamch ikoun arrière droit.

Hier, comme on l'a vu, il y avait des situations où au lieu de jouer le ballon et de passer le ballon pour créer le décalage, il temporise ...

Bref, s'il est sérieux et s'il s'investit à fond, hawka 3al bank pour des matchs de championnat. Il sera alors utile.

3leh morphologiquement maynajamech ? 

Posté(e)
Just now, zedcom said:

3leh morphologiquement maynajamech ? 

Il est très faible, ma icheddech ktef, tmessou iti7...

Comme l'ont dit barcha w5ayyen, on a un problème de développement musculaire lors de la formation des jeunes...

Posté(e)
8 hours ago, why said:

Il est très faible, ma icheddech ktef, tmessou iti7...

Comme l'ont dit barcha w5ayyen, on a un problème de développement musculaire lors de la formation des jeunes...

Tedhaker Aful ?

Posté(e)
6 minutes ago, zedcom said:

Tedhaker Aful ?

Tu compares Afful lel Fedaa? :bang:

بدون تعليق 

Posté(e)
7 minutes ago, zedcom said:

Tedhaker Aful ?

éch mjayéb hédha l hédha ? Afful compense avec sa technique très suppérieure à la moyenne, tfol dhkiy w may5alich rou7ou yod5ol fi duel physique perdant, c'était un bijoux

Posté(e)
1 hour ago, med_kekli said:

éch mjayéb hédha l hédha ? Afful compense avec sa technique très suppérieure à la moyenne, tfol dhkiy w may5alich rou7ou yod5ol fi duel physique perdant, c'était un bijoux

Je ne compare pas... je parle de la morphologie. J'ai déjà dit plus haut que Fedaa ne peut être qu'un remplaçant pour un arrière droit.

Posté(e)
11 minutes ago, zedcom said:

Je ne compare pas... je parle de la morphologie. J'ai déjà dit plus haut que Fedaa ne peut être qu'un remplaçant pour un arrière droit.

Ah ok, bref, pour Fedaa laynajém rou7ou physiquement la techniquement... Ahawka il fait de son mieux wakahaw

Posté(e)
Il y a 2 heures, med_kekli a dit :

Ah ok, bref, pour Fedaa laynajém rou7ou physiquement la techniquement... Ahawka il fait de son mieux wakahaw

Inajem rou7ou poumour storiet fih el barka

Posté(e)
18 minutes ago, mou7a said:

Inajem rou7ou poumour storiet fih el barka

"Sabrina.bint.papatha.nv.compte.official.58" aime ça

Edit: Wallahi la3dhim Ena nfadlik keteb "bint papatha" mba3d d5alt l son compte nal9aha tal3et "bint taraji" :lool:

W 3amel des pub l un revendeur de vêtements wala chnow w Samsung w momo coiff... Wlh Ena 5ayef nhar ya3mel déclaration d'après match i9oul feha j remercie momo coiff 3al machta wel 7assra mta3 la7ya El heyla, Mourad 3ala tattoo, Umbro 3al maryoul El mezyen... Kertha ha tfol

Screenshot_20210209_144711_com.instagram.android.jpg

Modifié (le) par med_kekli

Posté(e)

lawled, vous n'avez probablement pas tort concernant el Feda3 (que je porte pas dans mon coeur soit dit en passant). ama mich kifelli rakkazna m3ah bzéyed alors que pour le moment jawou béhi du moins si on le compare a d'autres. il est entrain de faire ce qu'il est supposé faire, kén ghlot taw nafr7ou bih, ama pour le moment je crois qu'on devrait plustot le motiver et le pousser a se surpasser pour le bien de tout le monde.

c'est mon avis avec tout le respect que je vous dois. 

Modifié (le) par Big3m

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Big3m a dit :

lawled, vous n'avez probablement pas tort concernant el Feda3 (que je porte pas dans mon coeur soit dit en passant). ama mich kifelli rakkazna m3ah bzéyed alors que pour le moment jawou béhi du moins si on le compare a d'autres. il est entrain de faire ce qu'il est supposé faire, kén ghlot taw nafr7ou bih, ama pour le moment je crois qu'on devrait plustot le motiver et le pousser a se surpasser pour le bien de tout le monde.

c'est mon avis avec tout le respect que je vous dois. 

Je suis totalement contre la présence de Fedaa fel parc men aslou, mais we7ed menness je vais mettre tout ca entre ( ) tawa, on entame samedi l'aventure africaine et on a besoin de tout l'effectif, absolument tout.

Rabbi m3ana.

[dawla]

Posté(e)
il y a 15 minutes, taraji_roma a dit :

Je suis totalement contre la présence de Fedaa fel parc men aslou, mais we7ed menness je vais mettre tout ca entre ( ) tawa, on entame samedi l'aventure africaine et on a besoin de tout l'effectif, absolument tout.

Rabbi m3ana.

[dawla]

Ey mela sammi besmelleh w 7ellena sujet match Samedi , 3ana wa7cha kbira lel CL w matchouetna sur Bein Sport 

Posté(e)
4 minutes ago, taraji_roma said:

Rabbi m3ana.

[dawla]

Absolument ! Hédha howa, j'ai meme écrit auparavant que je suis très content que feda3 a pu ouvrir un début de débat en le comparant à Naguez... Nchlh ikoun 3and l mas2ouliya

Rabi m3ana

Posté(e)
7 hours ago, zedcom said:

Tedhaker Aful ?

Wenti tetdhakrou? 

75A268DF-E216-4793-B9B4-F68FA5A4D6B2.jpeg

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.