Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J12] EST 1 - 0 CAB

Featured Replies

• Réponses 290
  • Vues 10,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 13 minutes, ugrumov a dit :

Les déclarations de Marzouki, un vrai régal.

J'ai regardé le match d'un œil distrait mais je suis content de la rentrée de Abd El Samad + Ben Hmida.

Vous croyez pas que Ben Hmida mérite d'être titulaire plus que Chetti 

Absolument pas :)

Posté(e)
16 minutes ago, phenomeno said:

Non

5 minutes ago, ghassen said:

Absolument pas :)

Développez un peu :zzz:

Posté(e)
  • Auteur

تبارك الله حتى كان ما مشاتش معاه أمور كورة نحطوه في الفيراج، تلحم عركة بين الڨروبات يريضها وحدو

FB_IMG_1612393036272.jpg

Posté(e)

Tbarkallah 3alih, ma cha2a Allah :)

Inchallah nos latéraux et nos ailiers apprennent à faire des bonnes centrages, avec sa taille Khalid marquera beacoup des buts de tête inchallah.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 30 minutes, Aymano_ultras a dit :

Mou3in y5alwedh e5er match la3bou le 13 decembre mech le 15 septembre

:D من تخلويضات معين الكل، جات كان في هذي 

Posté(e)
1 hour ago, ugrumov said:

Développez un peu :zzz:

Beaucoup moin percutant et moins influent dans le jeu. même  si je le trouve plus solide défensivement mais Chetti est un cran au dessus

Posté(e)

A contre courant, je persiste et signe que Ben Hmida est meilleur que Chetti. Déjà défensivement, il est de loin meilleur et plus solide

Devant je trouve qu'ils ont à peu près le même niveau hier il a montré qu'il savait faire des centres 

Chetti, pour une raison que j'ignore a perdu son explosivité et est devenu très nonchalant après des débuts très prometteurs

Gbo pour moi doit rester avec le groupe et profiter de chaque occasion qui se présente il a des qualités indéniables 

Pour le flanc droit, comme dit et redit, il faut donner une chance leli mayetsamech tant que les lounges ferment à 16 heures parce que Naguez bof

NBK très déçu personnellement, comme dit hier lors du match son contrôle raté de la poitrine prouve que le mec n'est pas bien dans sa tête à voir peut être en 9,5 même si je n'y crois pas trop

Le prochain match abdelsmad doit jouer c'est le genre de joueur qui lui suffit d'un but pour que la machine se mette en route

pour ce qui est du staff, si le BD ne compte pas faire venir un étranger avce un bon cv il vaut mieux laisser Mouine

Modifié (le) par mou7a

Posté(e)

Ye5i Abdesmad w Abdelbasit nafss el 3abd? Walahi dawa5touni :D

Posté(e)

@mou7a

c'est pas sympa d'écrire en petit caractère: ahna tommoch khlika wenti zeddt alina.

hram alik.

amalt kif sahebna elli utilise les Acronyme de chimie: ABM, BM, XX

Dawkhetni

Posté(e)
11 hours ago, rocky said:

MC est entrain de trouver l'excuse du turn over et le rythme des matchs pour expliquer le rendement médiocre et son désordre tactique. 

Je ne sais pas ye5i a ce point notre BD 3ajbou ce rendement. 

Ya 5ouya le rythme des matchs 3anna snin nal3bou hakka. surtout la deuxime moitie de la saison. ma3neha n3ichou 7yetna elkoll fi desordre tactique.

Si Hamdi 7achem nim mou3in 9al chnoua farraghlou l'equipe mannajmech n7asbou, ti howa l'effectif actuel we 9a3ed ya5ser fi les qualites mte3ou a cause de MC. 7atta joueur ma t7assan, bel3akss barcha ta7ou fe niveau kima chetti, ben guith, ..

Posté(e)
il y a 15 minutes, ouertanislimane a dit :

@mou7a

c'est pas sympa d'écrire en petit caractère: ahna tommoch khlika wenti zeddt alina.

hram alik.

amalt kif sahebna elli utilise les Acronyme de chimie: ABM, BM, XX

Dawkhetni

Hani sala7tha (hedhika faza 3amelha fel 5edma ki n7eb n3adi info ta7t 7ess mess)

Posté(e)
3 minutes ago, mou7a said:

Hani sala7tha (hedhika faza 3amelha fel 5edma ki n7eb n3adi info ta7t 7ess mess)

Tfaski fil 5édma ? :tongue:

Posté(e)
il y a 1 minute, med_kekli a dit :

Tfaski fil 5édma ? :tongue:

Moch bedhabt

Ena fel 5edma 7achek 9or7 (je l'avoue) w ne5dem m3a jme3a 5arnena ki yebda fama CR houleux nekteb bel sghir comme ça je sais que 80% ne vont pas le lire ou ba3d quand ils sont pas contents n9olhom oumourkom je l'ai dit par mail w ahayka trace

Posté(e)
35 minutes ago, nizou_2007 said:

7atta joueur ma t7assan, bel3akss barcha ta7ou fe niveau kima chetti, ben guith, ..

MABR? Tougai?

Posté(e)
Il y a 9 heures, moncefbad a dit :

Beaucoup moin percutant et moins influent dans le jeu. même  si je le trouve plus solide défensivement mais Chetti est un cran au dessus

sincèrement, même si on est déçu de la prestation de chetti, mais de là à le comparer à Ben hmida ??? techniquement il y a une grande difference.

Chetti avec un autre entraineur pourrait atteindre un niveau mondial.

Posté(e)
1 hour ago, mou7a said:

A contre courant, je persiste et signe que Ben Hmida est meilleur que Chetti. Déjà défensivement, il est de loin meilleur et plus solide

Stop. E9if ghadi. Tu as tout dit. On oublie souvent qu'un arrière latéral est avant tout un défenseur. Donc la condition nécessaire (mais pas suffisante) c'est qu'il doit être solide défensivement.

Donc si on est convaincu, comme tu dis, que Ben Hmida est de loin meilleur et plus solide défensivement, youfa la7dith.

Posté(e)
6 minutes ago, Lasmaris said:

Stop. E9if ghadi. Tu as tout dit. On oublie souvent qu'un arrière latéral est avant tout un défenseur. Donc la condition nécessaire (mais pas suffisante) c'est qu'il doit être solide défensivement.

Donc si on est convaincu, comme tu dis, que Ben Hmida est de loin meilleur et plus solide défensivement, youfa la7dith.

Il n'est pas nul offensivement non plus

Posté(e)

parlant plus sérieusement.

hier le commentateur endormi disait de GBO qu'il est un projet de Très bon joueur etc.

perso, ça me fait toujours rire ces conneries et je m'explique: se projeter dans le futur pour un garçon de 18 et l'imbiber d'attentes (en incohérence totale avec le vecu) c'est meskin. GBO a montré des prémisses sur le plan physique et tactiques. et je dit bien prémisses: il fait des KM (à évaluer) et il est dans bcp d'actions. mais par contre il prêche par des déchets techniques qu'il ne va pas résorber. il est déjà formé, son controle de balle ne va pas s'améliorer ni son dribble, etc. qsq il peut améliorer? bcp de choses basiques comme la tenue physique (KM parcourus, masse musculaire, explosivité, etc.) mais surtout son approche du Football: soit il se considère accompli et la c'est cuit, soit il se  met dan sla tête qu'il a encore des trucs à maîtriser =>s'il touche bcp de ballons, il doit apprendre à mieux les utiliser: donner 1/5 des passes vers l'avant c'est trop peu mais donner 4/5 dans de bonnes conditions mme latéralement c'est mlargement mieux. jouer en un temps est bcp mieux que porter le ballon, etc.

qui peut l'aider? de très bons coach de la semaine et pas des entraineurs des grands rdv qui n'ont pas le temps  de former. C qlq chose qui est très rare en Tunisie: le travail spécifique en dehors des entraienements avec le groupe. c'est le travail de fond qui manque à des joueurs comme lui, Mosrati Mimouni: ils ont moins de 20 ans et je suis certain qu'il ne font rien en dehors du travail de groupe. 

on entends souvent les grands joueurs parler de comment tel ou tel restait 30mn après l'entraienement à tirer des coups francs, ou à à faire des cross, ou à visionner leurs prestation et corriger le positionnenemnt sur les piquets

Probablement je rêve,

Posté(e)

Très content que Ben Hmida puisse ouvrir ce débat en le comparant à Chetti, 5ir makal mouwaten éli esmou rabi3.

Très content que Feda3 (meme si je ne le porte pas dans mon coeur) puisse ouvrir un semblant de débat Vs Naguez. Deux / trois autres apparitions en arrière droit avec des performances correctes et le débat sera définitivement lancé.

Messages forts pour nos latéraux titulaires

Posté(e)

Si le joueur ne veut pas faire . L'entraineur pourra l'exiger. 

Posté(e)
10 minutes ago, Mehdy said:

Il n'est pas nul offensivement non plus

Voilà. Si on est d'accord que Ben Hmida est de loin meilleur défensivement et qu'en plus, il n'est pas nul offensivement, c'est qu'il est meilleur que Chetti.

Posté(e)
47 minutes ago, Lasmaris said:

MABR? Tougai?

MABR et Tougai, deux joueurs qui ont conserve leurs niveaux. ainsi que Badrane.

Posté(e)
1 minute ago, nizou_2007 said:

MABR et Tougai, deux joueurs qui ont conserve leurs niveaux. ainsi que Badrane.

Ah bon? MABR de 2018 est le même que MABR de 2019, le MABR de 2020 et celui de 2021? Tu n'as pas noté d'évolution?

Tougai de l'été passé howwa bidou Tougai de cet hiver?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.