Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J11] EST 1 - 0 CA

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, anismkache51919 a dit :

Ne9sa attaquant remplaçant ...

Mezyene yehdikom lawled chhour ness t9oul lezem yokhroj nhar daberna fih bi3a tnervezto?

De meme personne na demande de recruter Arfaoui wela chesmou !!

• Réponses 1,2k
  • Vues 37k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Meziane on a compris qu'est ce qui se passe mais ben hmida il est ou ?! A un certain moment ken bech iwali notre 1er AG w tawa hors liste jemla?!

5 minutes ago, anismkache51919 said:

Ne9sa attaquant remplaçant ...

Mezyene yehdikom lawled chhour ness t9oul lezem yokhroj nhar daberna fih bi3a tnervezto?

Maw au moins ikael derby ki howa mtarcha9 w sbarna aalih barcha 

Posté(e)

W adhkourou mawtakom b5ayr

rabi yar7mou ouerteni MAIS essayed kif 5raj 3mal vidéo yetkayef w iseb fehom ou fi am ali

Point à la ligne et on ferme la parenthèse

Posté(e)

Fbm

nagez dali/tougai badrane chetti

Couli

ghaylen/ben ghiith.   Dali

marzouku khenissi badri 

a9wa menhom aatini victoire w kn jet thantila marhbe 

yalla inchalah zina 

Posté(e)

Ilmatch contre equipe reb7a tor7 kan contre kairwen ili deja jebet 1pt bark...

Match 3adi contre equipe dh3ifa mahouch tor7 CL 

10 journee contre 13eme ilboutoula 

Les sacrifices lkol mch wa9thom

Posté(e)

Chbikom dkhaltou b3adhkom

On aura une ligne d'attaque tir3ib... Marzouki à droite, raed à gauche w khnissi en pointe... B 9odret rabi mefama ken el khir 

Medem el massa salariale mrigla... L b9ya el kol sont des détails 

Posté(e)

man3mlouch polémique louled malgrè nchouf fiha tazlita.

nchallah natl3ou ghaltin

Posté(e)

Pour positiver, pour la 1ère fois on jouera avec des ailiers qui jouent beaucoup dans les 18 et créent beaucoup d’occasions (badri marzou9i) en espérant qu’ils soient en bonne forme. Avec Belghith derrière qui saura casser les lignes et jouer en profondeur, je suis confiant

Posté(e)

Donc ely sma3nah hier s7i7

Il ne s'est pas entraîné et il est parti en Algerie pour finaliser son transfert avant la fin du mini mercato (du 25 au 31/01).

Bon nchalah feha khir wakahaw

Posté(e)

Leee masse salariale lee sidi zekri .... la7keya elkol 6 mois , 9addech bech nerb7ou fehom flouss w s5at mta3 masse salariale [7it]

je suis pas entrain de evaluer l'apport de Meziane , mais les choix et le timing [7it]

Ya3ni cha3b kammel yetmenna fi score historique w na7na fi la fin b chkoune bech nahbtou nkawrou comme ailiers en l'abscence de Houni w Meziane ? W Badri qui na surement pas 90mn ds les jambes .... w zid a 1000% on retrouvera Couli Ghyalene w Chakchouka trio de milieu 

Bahi a5tana men Derby , maw na7na akber mel derby w victoire fel derby w mel championnat locale elkol ..el CL ech 3malna feha ? 

Posté(e)

Lyounsi ken 3tawah b3ch y7adhar notre liste des convoqués lderby maya3melhech hekka [7it] allah yehdi wakahou

Posté(e)

Yekhi mil you on decouvre el tazlit fil tachkila? Peut importe la composition quand même l’équipe en face n’est pas une foudre de guerre.. alors oublions cette histoire de meziane et ben hmida pour l’instant. L’équipe doit jouer sans complexe.

si mou3ine mayguudech rouhou dans ce match alors la qu’il cherche autre destination!

inchalah les 3 pts et peut importe.

les zanatir c leur match de vie et de mort..rahom tawa hihsbou kifach mich yarjou yaalbou al boutoula!

Posté(e)

Parmi les joueurs offensifs (TYK, Marzouki et Badri) aucun n'a le profil dribleur/provocateur/rapide. Les seuls avec ce profil sont Houni et Meziane (et Mimouni). En gros, il nous manquera ce joueur qui est capable d'accélérer sur l'aile et monter le ballon du milieu jusqu'à l'attaque tout au long de la ligne de touche. Du coup, il faudra que nos 2 arrières latéraux s'impliquent beaucoup offensivement.

Posté(e)

Belehi qui a une info pourquoi ben hmida est hors liste aussi? Blessure ou choix? Merci

Posté(e)

D'après les déclarations de MC, Badri n'a que 30 minutes dans les jambes.

Point de vue football,, je comprends pas non plus cette décision : enfin Meziane a passé un match correct contre Beja. Il a joué comme ça pour se faire transférer ?!?

bourjoulia, wallaw yitawlou 3lina Barcha hal joueuret mta3 widhni.

Posté(e)

6 mois qu'on est tous d'accord qu'on veut plus voir Meziane et qu'il n'a rien apporté.

Des qu'on le met hors liste la veille d'un derby, alerte générale fi CBS, kifech w alech, w on a besoin de lui ...

Malla ra7a mennou, avec ou sans lui, on ira a la bataille, w nchallah montassrine.

Comme si avec Meziane le visage de l'equipe est metamorphosé : essayed a fait un bon match sur 25; mais on s'est trop habitué a la médiocrité apparemment. 

Posté(e)

@allouche

Pour moi et ca n'engage que moi , je peux comprendre la non convocation de Meziane en derby pour n'importe quel raison ( indiscpline ou choix de MC ) mais je ss contre cet idee de le laisser partir en Algerie pour six mois pret ..... je trouve qu'on va pas gagner gde chose cote flouss w je ss pour avoir le plus possible des bons joueurs ds le groupe tanr que fema Mouine w Majdi tjs sur la tete de notre staff technique 

Pour revenire au Derby, sans Meziane et sans Houni w avec Badri mouch mta3 90mn ... kene ikamel MC aligne Couli w GC w MABR au milieu on va trouver beaucoup de difficulte si l'adversaire choisit de jouer defense bloc bas et nous contrer ds le dos de chetti ou faire pressing sur Yaakoubi fel relance 

Posté(e)

Vu que Houni blessé, Meziane fi FreeShop Melloula et Badri n’a que 30 min dans les jambes, ça sera comment notre trio d’attaque ?

MARZOUKI-TYK-MIMOUNI ?

Posté(e)
2 hours ago, Schlumberger-CFC said:

المدرب لطفي الرويسي يستنجد بالداهية خالد السويسي معاه في الاطار الفني 

عودة رباعي الخبرة و الدربيات الذوادي العقربي العيفة و ولد خليفة 

جماهير الخالية تحظر تمارين اليوم لتشجيع اللاعبين و الوقوف معاهم 

أرملة الورتاني تشجع الفريق واللاعببن على طريقتها و دينامو الوسط أحمد خليل يعدها 

T7esha hend mart abou soufyan w kouraych metjam3a aal dayn el jadid ayouha el ach7af 

Posté(e)
21 minutes ago, oussama-1919 said:

Vu que Houni blessé, Meziane fi FreeShop Melloula et Badri n’a que 30 min dans les jambes, ça sera comment notre trio d’attaque ?

MARZOUKI-TYK-MIMOUNI ?

Et à moins que Mimouni soit dans un grand jour, c'est pas assez costaud comme attaque 

Posté(e)

Notre adversair yzid fil lla3biya w y9awi fi rou7ou w ahna ndha3fo w ne9so

Posté(e)
34 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

@allouche

Pour moi et ca n'engage que moi , je peux comprendre la non convocation de Meziane en derby pour n'importe quel raison ( indiscpline ou choix de MC ) mais je ss contre cet idee de le laisser partir en Algerie pour six mois pret ..... je trouve qu'on va pas gagner gde chose cote flouss w je ss pour avoir le plus possible des bons joueurs ds le groupe tanr que fema Mouine w Majdi tjs sur la tete de notre staff technique 

Pour revenire au Derby, sans Meziane et sans Houni w avec Badri mouch mta3 90mn ... kene ikamel MC aligne Couli w GC w MABR au milieu on va trouver beaucoup de difficulte si l'adversaire choisit de jouer defense bloc bas et nous contrer ds le dos de chetti ou faire pressing sur Yaakoubi fel relance 

Analysons a froid. 

1- Decision financiere ? Je ne suis pas dans le secret de la comptabilité du club, mais je doute fortement que ce soit la raison.

2- Decision sportive ? Auquel cas, 100% aligné, si nos techniciens ont espoir en lui, il faut que cet espoir se matérialise. Pour le bien du joueur et le notre, il doit se relancer et jouer titulaire 100% des matchs .... mais ailleurs. Avec Badri et Houni, bech yerja3 iched el bank. 

3- Décision légale ? On doit faire jouer 5 tunisiens minimum titulaires. Donc 6 joueurs de champ étrangers, tu en as 10 : 3andek Meziane, Tougai, Badrane, Chetti, Couli, Gbo, Houni, Abdelbasset, Benguith, Tougui (nchallah)

2+3 = Meziane n'aurait presqu'aucune minute de jeu, c'est evident. Un gros salaire, qui joue pas, qui se devalorise sportivement et economiquement  Le mieux pour nous, c'est de le prêter. Mech le mieux, c'est en fait le seul débouché (ou le vendre).

Modifié (le) par allouche

Posté(e)
il y a 11 minutes, looka a dit :

Et à moins que Mimouni soit dans un grand jour, c'est pas assez costaud comme attaque 

Oui c léger, b sa7ethom les zanatirs wakahaw jewna fi wa9t 5ayeb (les anciens chay madhroub w chay mechi et les nouveaux chay moch qualifié w chay mazelou ma sa77ouch).

Rabi m3ana wakahaw !

Posté(e)

Un riche Homme d'affaire en USA est mort et a laissé 10 000 Million de Dollars, fil héritage mte3ou il a donné 6000 à un fils et 4000 à l'autre. Ce dernier chké et le juge lui a posé une seule question : dis moi ce que tu peux faire avec 6000 et tu ne pourrais pas faire avec tes 4000 ??

Je raconte ca car C un peu le dilemme Mimouni/ Meziane ( quoi que Je ne suis pas certain que Mimouni va remplacer Meziane ) Brabi 9oulouli ce que peut faire Meziane sur un terrain que Mimouni ne pourra pas faire !! la79I9a entre un jeune weld el parc prometteur et un joueur lih deux ans me Warré presque chey, je préfère Mimounni.

haya narj3ou ne7kiw 3al match ech 9awl9om :) 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.