Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J11] EST 1 - 0 CA

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Berjouleya n7ottou sa9ina fel 9a3 tfarajt fel club hier elle n'est pas aussi mauvaise que vous pensez 3andeha des joueurs vif ama sans expérience ils ratent l inrattable we moralement fel 0. Malazemech na3tiwhom el thi9a lazem une bonne entame nzidou ndakhlouhom b3adhehom wel score to yji ama prudence

• Réponses 1,2k
  • Vues 37,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Autre paramètre à prendre en compte. Jusqu'ici, le CA a ouvert le jeu contre tous les adversaires qu'elle a affronté. Même face au CSS à Sfax. Je pense que ce se qui leur a été fatal, car ils sont vulnérables sur les contre attaques. En gros, t9awwew 3la bdanhom.

Face à nous, ce ne sera pas le cas puisqu'ils auront certainement comme consigne de tout faire pour éviter la défaite. Je m'attends donc à un CA qui va se regrouper en défense et dont les joueurs seront très agressifs dans le jeu.

Posté(e)

ضحكنا شخنا فصصناهم كركرناهم ... توا نرجعو للرسمي 

Le match de ce Dimanche est un Derby qui reste un derby meme si ils sont en division inferieure , un derby comme ey match ne se gagne pas a l'avance mais se gagne sur terrain .

L'Esperance , il y a quelques jours on etait quelcinque et ordinaire , CSS de Boujelbene kawret bina , et on a tjs trouve des difficultes devant les equipes a 10 deriere ... et c'est pas parce que on a fait une bonne seconde mitemps fi Beja ( avec vent en notre faveur , et avec avantage au score des l'entame et surtout avec un adversaire avec jeu ouvert et espaces ) bech nwalliw Real 

FC Merda , se compose surtout des joueurs formes au Parc A et donc radh3ines fel 7lin men awel denyet'hom la haine envers l'Esperance akther men 7ob leur club merdique , w radh3ines que gagner un derby est un titre chez eux , et que unf victoire fel derby wel sme7 fi kol chay meme les titres .... ils joueront le match de leur vie et inajjmou i9al9ouna kima 9al9ou ESS 

Sue papier , on est favoris certe .... fema ecart entre les deux equipes ? Oui fema ..... mais hedha elkol ma3andou 7ata ma3na sauf si on fera inshalla une demonstration de force sur terrain .

il faut pas mettre objectif de les enterer et gagner avec score ... mais il faut tout preparer pour marquer et gagner ce match   , et kene fema 7ajja taw tji b tbi3et'ha au cours de match ( l'appetit vient en mangeant ) ... mee na3mlouch pression 3ala rwe7na b cet histoire dd score car c'est en leur avantage et pas le notre .

Inshalla Riadh , meme si au fond d lui conscient que c'est gagne, il faut pas se laisser faire kene fema 7keya 5ayba genre designation des arbitres .

Rabbi ijibna fel sweb

Posté(e)

Farrouk

Naguez      Tougay        Badrane      Chetti

Couly 

Ben romdhane       Ben ghith 

Badri                    Khnissi                 Meziane

Blech barcha tfalsif ...

avec :

- Ben khlifa kif yet3eb el badri 

- Ghaylen fi blasset ben romdhane au cours du jeu .

Posté(e)

Fcz plus faible que la plupart des équipes de ligue 1 (rejich et slimane sont un palier au dessus). Ceci dit, hormis match beja, on n’a pas convaincu et on a fait certains très mauvais match (ess malgré le score, monastir, css etc...) donc penser qu’on leur infligera 3/4/5 est irréaliste, aussi ils seront probablement regroupés derrière et avec une optique de nous casser quelques os afin que l’on évite d’être joueurs.

rabbi maana.

Posté(e)
il y a 4 minutes, safouen19 a dit :

Farrouk

Naguez      Tougay        Badrane      Chetti

Couly 

Ben romdhane       Ben ghith 

Badri                    Khnissi                 Meziane

Blech barcha tfalsif ...

avec :

- Ben khlifa kif yet3eb el badri 

- Ghaylen fi blasset ben romdhane au cours du jeu .

Meme si je préfére ghaylen fi blasset couly w marzouki yabda w lbadri ya5let mba3ed mais on est bien d'accord tougai et benghith doivent absolument jouer

Posté(e)
il y a 32 minutes, Wassim Hamlaoui a dit :

Meme si je préfére ghaylen fi blasset couly w marzouki yabda w lbadri ya5let mba3ed mais on est bien d'accord tougai et benghith doivent absolument jouer

Badri bch yabda nchala w d après mouine hadher akther mil les autres joueurs ( sa7a @PLUS )

Posté(e)
Il y a 1 heure, mouh a dit :

Badri bch yabda nchala w d après mouine hadher akther mil les autres joueurs ( sa7a @PLUS )

Donc njibou le coach de Badri w n7ottouh houwa préparateur physique :) 

Posté(e)

A mon avis les zanatirs vont opter pour un jeu defensif et les contres attaques et par moments du pressing, donc logiquement on doit jouer avec le trio sans coulibaly.

Posté(e)

Haw 9allek retour de Khelifa Agrebi Iffa et Dhaouadi.

W ahna hana nor3chou.

Posté(e)

Ils vont refaire le coup de milieu a 4 joueurs défensifs du Derby retour de l'année dernière surtout avec le retour de Khalil et en plaçant 2 joueurs rapides devant 

Ce match ne sera pas aussi facile que certains le pensent, dans les autres matchs ils devait faire le jeu et s'exposer, pour ce match ils vont nous attendre et jouer les contres et on sait tous le mal qu'on a dans cette disposition que ce soit offensivement ou défensivement

Ils faut être fort dans nos têtes et bien préparer ce match mentalement 

Posté(e)

basit sera sur le banc?

Posté(e)
20 minutes ago, Sparta said:

basit sera sur le banc?

Oumourek 

Posté(e)
il y a 1 minute, maldini a dit :

Oumourek 

passe moi ton numero tu dois expliquer a mes collègues fil birou chbini nadh7ik wahdy ki mahboul :D 

Posté(e)
2 minutes ago, Sparta said:

passe moi ton numero tu dois expliquer a mes collègues fil birou chbini nadh7ik wahdy ki mahboul :D 

:lool:

Posté(e)
il y a 1 minute, maldini a dit :

Oumourek 

argumente!!

personnellement ça me va de les gagner peu importe la façon: 

on explose errondila.

nghourou alihom

but contre son camp à la dernière seconde.

doesn't matter.

je veux juste les voir tristes après le match. très tristes. abattus. paniqués en étant secoués.

elli iji.

nhebbhom khassrin. ken lzem forfait

Posté(e)

Meee tensewech le jour de Derby , na9smou rwe7na deuc groupes : chella houni w chellet el tanbire fi sujet Ligue 1

Posté(e)
il y a 2 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Meee tensewech le jour de Derby , na9smou rwe7na deuc groupes : chella houni w chellet el tanbire fi sujet Ligue 1

Ena ghadi :D

brjouleya nchala le staff yba3ed les joueurs 3al les réseaux sociaux hanharin yesser tafssiss et gare a l excès de confiance. Je pense que ça sera un match difficile malgré tt 

Posté(e)

Bon 

مع كامل احتراماتي 

Ghailen et ben romdhane yahbtou w be3d nkmlo 9 okhrin... N7ir filli nawi yhot wahed minhom 3al banc

Posté(e)
1 hour ago, 7ammouda said:

Ils vont refaire le coup de milieu a 4 joueurs défensifs du Derby retour de l'année dernière surtout avec le retour de Khalil et en plaçant 2 joueurs rapides devant 

Ce match ne sera pas aussi facile que certains le pensent, dans les autres matchs ils devait faire le jeu et s'exposer, pour ce match ils vont nous attendre et jouer les contres et on sait tous le mal qu'on a dans cette disposition que ce soit offensivement ou défensivement

Ils faut être fort dans nos têtes et bien préparer ce match mentalement 

Quelque soit leur système de jeu, Ils sont très faibles défensivement d'après ce que j'ai vu. Inexpérience, lenteur, panique générale à chaque danger. zidhom gardien cha9a9a (je ne parle pas de Dkhili)

Posté(e)

Ya sidek ben sidek, elyoum fi MFM raddoulna el club favorite. Tt les medias lyoum we9fine m3ahom w yhezzoulhom fel morale. Raddouna jam3iya 3adiya. InchAllah el msg yousel lel jouerettes w yjewbouhom sur terrain wel score yji betbi3tou. 

Posté(e)
18 minutes ago, Tarajiste said:

Ya sidek ben sidek, elyoum fi MFM raddoulna el club favorite. Tt les medias lyoum we9fine m3ahom w yhezzoulhom fel morale. Raddouna jam3iya 3adiya. InchAllah el msg yousel lel jouerettes w yjewbouhom sur terrain wel score yji betbi3tou. 

7aja béhiya... Rabi m3ana

Posté(e)

تأهيل المهاجم الغاني خالد عبد الباسط لخوض مباراة الدربي يعني امكانية تواجدو على بنك البدلاء واردة جدا

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.