Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J11] EST 1 - 0 CA

Featured Replies

Posté(e)

Pour moi comme supporteur je vous rassure que c'est le plus difficile Derby dans ma tête avec la plus forte dose de stress .. cert on est 1000 fois meilleur qu'eux et qu'il vont alligner la pire version de leur histoire Ama ça reste un derby .. les joueurs entendent partout score , harba etc , c'est de la mauvaise pression et encore la chance qui a été toujours à leur côté dans tel situation rappelez bien Derby 3amnwel 1-0 carton rouge à 20 min après Couly 3al bar , Houni 2 fois tête lkoura kafrett , derby 2016 tête bedry à 2 min de jeu etc ..

Gardons les pieds sur terre les 3 points avant tout , le reste viendra ou pas c'est pas grave .. je souhaite 

Ben Mustapha 

Naguezz , Tougai , Badrane , Chetti 

Ghaylen 

Dali , Benghith

Badri                       Meziane 

Khenissi

Modifié (le) par dhafer taraji

• Réponses 1,2k
  • Vues 37k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Je mets ce meme que je gardais sous le coude depuis un moment :bleh:

SlimSocial_1611697249349.jpg

Posté(e)
il y a 7 minutes, dhafer taraji a dit :

Pour moi comme supporteur je vous rassure que c'est le plus difficile Derby dans ma tête avec la plus forte dose de stress .. cert on est 1000 fois meilleur qu'eux et qu'il vont alligner la pire version de leur histoire Ama ça reste un derby .. les joueurs entendent partout score , harba etc , c'est de la mauvaise pression et encore la chance qui a été toujours à leur côté dans tel situation rappelez bien Derby 3amnwel 1-0 carton rouge à 20 min après Couly 3al bar , Houni 2 fois tête lkoura kafrett , derby 2016 tête bedry à 2 min de jeu etc ..

Gardons les pieds sur terre les 3 points avant tout , le reste viendra ou pas c'est pas grave .. je souhaite 

Ben Mustapha 

Naguezz , Tougai , Badrane , Chetti 

Ghaylen 

Dali , Benghith

Badri                       Meziane 

Khenissi

Badri mezel n'a pas 90 minutes dans les pieds. Mte3 30 minutes.

Posté(e)

أهم حاجة في الديربي : ردوا بالكم على الرونديلة الريندولة الروندالة 

FB_IMG_1611780091232.jpg

Posté(e)

La FTF vient de décaler le match à dimanche...

Posté(e)

Tous ça pour aider zantour cotè recuperation:D

Un derby reste un derby, si nous jouerons avec la meme motivation qu' hier, nous aurons la victoire inchallah.

Posté(e)

Initialement prévu le samedi, le derby de la capitale aura lieu le dimanche 31 janvier à 16h00 au stade de Radès comme vient de l'annoncer la FTF

Posté(e)

Capture.PNG

Posté(e)

Aywah haw bdéw les manoeuvres louches.

Posté(e)

يا ناوية الهربة من الماتش يا مفجوعة -- يا واكلة حارتين في المجموعة
يا الفالسة وحوايجك مبيوعة -- وشباكك للّي يشوط عاطي طوعه
باش تلعبي الماتش يا مسبوعة -- وإلاّ سويڨاتك صابحة مفصوعة؟
copy paste de Facebook 

Posté(e)

Slimane lézimha tkammel tistarjel.

Aprés le nul contre nous, les victoires contre l'ESS et le CA, lézimha tchidd el CSS.

Khater je reste persuadé elli el CSS tnajjem t9alla9na. Ils ont une équipe valable et de bonnes individualités par rapport au niveau du championnat tunisien.

Posté(e)
7 minutes ago, Anis10 said:

fibeli la3bou déjà w wfé 2/0 pour le CSS

Ce dimanche fi slimene

Posté(e)

Nous devons immédiatement arrêté avec cette état d’esprit qui est pas la notre,  il faut rien du tout pour le transmettre au joueurs sur les réseaux.

Il y a 10 jours nous avons fait un des pire match depuis des années.

Derby reste un Derby tu gagne sur terrain. Sérieux, fierté, motivation et détermination les seuls choses que vous devez transmettre au joueurs.

On a tous rigolé cette après midi. Maintenant c’est terminé... Depuis des décennies leur championnat c’est derby et cette année c’est une Champion League.  ils ont 100 fois plus de motivation que nous. 

Oui 50/50 une fois koora tebambi.

Motivons nos joueurs pour gagner bedam 

Posté(e)

Bled l gra3! yotroz w ibaddel latra7 kima i7eb!!

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, kelibia1 a dit :

Nous devons immédiatement arrêté avec cette état d’esprit qui est pas la notre,  il faut rien du tout pour le transmettre au joueurs sur les réseaux.

Il y a 10 jours nous avons fait un des pire match depuis des années.

Derby reste un Derby tu gagne sur terrain. Sérieux, fierté, motivation et détermination les seuls choses que vous devez transmettre au joueurs.

On a tous rigolé cette après midi. Maintenant c’est terminé... Depuis des décennies leur championnat c’est derby et cette année c’est une Champion League.  ils ont 100 fois plus de motivation que nous. 

Oui 50/50 une fois koora tebambi.

Motivons nos joueurs pour gagner bedam 

Exactement, leurs joueurs ya3rfou mli7 elli leur public pardonnera tout sauf une raclée au derby, ils se défonceront par peur.

La victoire ta3refha fel 94-95' mouch 9bal.

Rabbi ijibna fessweb

Posté(e)

Arretez bellehi ces discours de score ... y a 10 jours, CSS chekhet 3lina! Un 1-0 je signe tawa ! Ca reste un match 3adi avec 0 apport du public ! 
il faut gagner point barre!

Posté(e)
2 minutes ago, taraji_roma said:

Exactement, leurs joueurs ya3rfou mli7 elli leur public pardonnera tout sauf une raclée au derby, ils se défonceront par peur.

La victoire ta3refha fel 94-95' mouch 9bal.

Rabbi ijibna fessweb

Donc la peur pour eux c’est une motivation w ahna la confiance c’est un défaut ? Houma fel 5ra lel 3ankouch w ahna nahkiw bloughet les pseudos chroniqueurs sportifs derby yab9a derby

mela real madrid y9oulou kifkif contre getafe w barcelone contre espanyol

hacilou ils ont gagné un seul match contre jsk bel bze9, ahna malgré tt ce qu’on peut reprocher on est de loin supérieur w kima y9oulou

الخبرة تغلب الشجاعة

ils ont la culture du looser et même en se dépassant comme vous le dites ma ynajmouch, rondila bech tousse3 

Posté(e)

Sur papier, sans intervention extérieure (qui a commencé déjà avec le retardement du match vers Dimanche), avec concentration totale, je ne me compterai pas de la seule victoire kima lou5ayène hné.

Qu'on le veuille ou non, il y a un historique, une suprématie: tout ça est clairement de notre côté. Ennes el koll ta3ref: amma, rahou c'est l'occasion de les enfoncer. Nous avons les moyens.

J'espère que Moine (qui est tactiquement limité) fera le job qu'il aime: celui de mettre les joueurs dans de bonnes conditions.

Mental, physique et technique: à nous de jouer!!

Posté(e)

Fama chance nchoufou Abdul basit, même sur le banc? Wala mazel b3id 3al fourma?

Posté(e)

Possible retour des anciens pour le Derby, Dhawadi, Khlifa, .... 

Posté(e)
il y a 1 minute, 7ammouda a dit :

Possible retour des anciens pour le Derby, Dhawadi, Khlifa, .... 

Tres bon pour la concentration de nos joueurs inchallah.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.