Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LIGUE1 - J21] EST 2 - 1 ST

Featured Replies

Posté(e)

Rappel: baklewa joue à 10.

• Réponses 323
  • Vues 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Contre ST 3 pts w CA 3 pts ... mademou 7adher yal3eb mala final CL nrat7ou f les joueurs lih ..

• Dites ingrat dites nabbar dites zantour dites que je travaille pour le bien d'un autre entraineur dites eli t7ebou sur moi ...samiweh dhmar samiweh eli t7ebou .... Mouine meyjich entraineur w ely

• Ti dhaher le cas de MBC il est protégé mel BD, ma3andha 7atta tafsir. C’est devenu plus que clair qu’à l’espérance ce n’est pas le volet sportif qui prime mais le relationnel. Fama des joueu

Posted Images

Posté(e)

لعبتنا تمرض و تركب السكر

وفتاش يخرج معين و عرفو يفيق مالسبات؟

شي يردد لعبنا

Posté(e)

Mimouni va rentrer

ben hamouda out (raby m3ah wallah dagdego mou3in)

Modifié (le) par Baibo&EST

Posté(e)
il y a 16 minutes, rouma a dit :

A part les défaillances classqiues (Rabii,  chamo, mbc, ben hamm9uda cata...), je suis très déçu par mosrati : pas de vivacité dans la récupération, pas de puissance, fais 3-4 touches (majorité en arrière) avant de donner une passe ce qui fait perdre 2-3 secondes a chaque fois....j espère me tromper mais je ne vois une grande marge de progression pour ce joueur 

C'est pas avec ce staff qu'il va progresser et passer à un palier supérieur 

Posté(e)

Ye5i mouch 3mal trois changements ??? Fi beli 5 changement en 3 temps 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)
1 minute ago, phenomeno said:

Pour moi la plus grande déception, c'est Meziane.

J'ai attendu beaucoup plus.

On patientera jusqu'à la fin de la saison pour émettre un jugement définitif.

Ya rajel mawssa3 belek...

Ti dhher babouch boumassa

Posté(e)

Le commentateur de Al Kass nta9 concernant le positionnement de Ben Hammouda !

Posté(e)
il y a 2 minutes, batt_nour a dit :

Sahha lik mil kawarith lkol najjamit tousil lil mosrati hhhh.

ti 3anna 7 nuls lazim ntardouhom w lba3id taw nousslou lil moyens (kima mosrati).

Tu n as pas compris. Je ne veux plus parler des racailles ...Je veux juste espérer que 2 nawarat (mosrati, mimouni) nous donnent un peu d espoir pour oublier la médiocrité actuelle. Mosrtai ne semble pas le futur mabr ou chaalali (c est bien sûr prématuré de le juger). Aujourd'hui a l espérance on n a que 4 joueurs dignes de porter ce maillot (badrane, couli, Houni, et peut être meziane). Si Mosrati et mimouni explosent on passer d une équipe vide a une équipe avec une bonne marge de progression (avec chaalali, nagguaz et inchallah - lazem- 2 autres recrutements indispensables surtout le poste d avant centre). Le départ de mabr a laisse un grand vide au milieu.

Posté(e)

Le commentateur Qatari de elKass ya3ref notre équipe et nos joueurs khir min Mouine wallah

Posté(e)

On joue contre baklawa qui joue a 10

Posté(e)
il y a 1 minute, rouma a dit :

Tu n as pas compris. Je ne veux plus parler des racailles ...Je veux juste espérer que 2 nawarat (mosrati, mimouni) nous donnent un peu d espoir pour oublier la médiocrité actuelle. Mosrtai ne semble pas le futur mabr ou chaalali (c est bien sûr prématuré de le juger). Aujourd'hui a l espérance on n a que 4 joueurs dignes de porter ce maillot (badrane, couli, Houni, et peut être meziane). Si Mosrati et mimouni explosent on passer d une équipe vide a une équipe avec une bonne marge de progression (avec chaalali, nagguaz et inchallah - lazem- 2 autres recrutements indispensables surtout le poste d avant centre). Le départ de mabr a laisse un grand vide au milieu.

W 3ana entraîneur ? 

Posté(e)
1 minute ago, rouma said:

Walah fhamtik khouya. 
ala rahou avec ce staff impossible yit7assnou.

ben guith ben hamouda chetty kwame lkolha jaw niveau bahi w hak tchouf m3a mo3ine kifeh raj3ou.

zayid tistanna haja tant sue ce kertha fi tarajji.

yidhhorli lazim 3arf mou3ine yitsabb tawa vu li issayid mkabbich fih

Posté(e)

Baklawa qui rate

chamo w samah yetfarjo 

Posté(e)

Fdhaya7

Posté(e)

Rabbi sterna mil égalisation..

Ya din ommi, yel3bou à 10 avec Medina wala chkoun fil attaque w qrib ymarkiw???

Ti nqayyem mameti mil qbar elle fera mieux que ce chaabeni!

Ridicule walah

Posté(e)

Forja t3achi9 3la l'watania, non seulement l'match wel coach rGouda w zid ykamil 3lihom almo3alli9 él 3alami, mabin l'euuu wil euuu famma euuu

Posté(e)

Qui joue a 10 ? 

Posté(e)

Ya3ni on a payer des dizaines de milliard pour a la fin esperer voir un debordement ou changement de rythme men joueur qui a 18 ans ( Mimouni ) weli dhhor 3and Kanzari en selection  meme pas m3ana 

Posté(e)

سامح و شمس يدافعو بالويفي

Posté(e)
il y a 18 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Match yasser khayeb elyoum de Sameh 

C’est pas nouveau , on doit absolument recruter un arrière droit 

Posté(e)
il y a 1 minute, Schlumberger-CFC a dit :

Ya3ni on a payer des dizaines de milliard pour a la fin esperer voir un debordement ou changement de rythme men joueur qui a 18 ans ( Mimouni ) weli dhhor 3and Kanzari en selection  meme pas m3ana 

Yes :non:

Posté(e)

يرحم بوه المعلق القطري.

الترجي لم يحضر.

Posté(e)

Quel niveau médiocre. Franchement MC n a plus rien à ajouter .

Ce petit Mimouni doit travailler son Physique w yelzmou un travail spécifique bach yet7assen si non il va finir en prêt comme beaucoup de notre centre formation avec les équipes du bas de tableau. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.