Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LIGUE1 - J21] EST 2 - 1 ST

Featured Replies

Posté(e)

Mouin yezih, on l'a soutenu, on l'a defendu, on l'aime mais bech netdharou o m3adch t9oumelna 9ayma s'il reste...

Ahly et zamalek yal3bou tawa, mala koora o mala la3ab o mala jouerat et sutout mala deux entraineurs sur le banc.

Nes bech tohreb bina o ahna nodhrbou fi noum o ba3d bara haser

• Réponses 323
  • Vues 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Contre ST 3 pts w CA 3 pts ... mademou 7adher yal3eb mala final CL nrat7ou f les joueurs lih ..

• Dites ingrat dites nabbar dites zantour dites que je travaille pour le bien d'un autre entraineur dites eli t7ebou sur moi ...samiweh dhmar samiweh eli t7ebou .... Mouine meyjich entraineur w ely

• Ti dhaher le cas de MBC il est protégé mel BD, ma3andha 7atta tafsir. C’est devenu plus que clair qu’à l’espérance ce n’est pas le volet sportif qui prime mais le relationnel. Fama des joueu

Posted Images

Posté(e)

Ama mala moez wa mala gardien dans le cage de la grande esperance sportive de tunis, a quand son changement!!!

Posté(e)
il y a 2 minutes, sabri a dit :

Ama mala moez wa mala gardien dans le cage de la grande esperance sportive de tunis, a quand son changement!!!

Chouf les gabarits des gardiens de Ahly et Zamalek w direct tfakker MBC !

7aja ghaddèd !!

Posté(e)

عندي  ساعتين  ..كل  مره  نكتب  جمله  على  معز بن شريفيه

ونفسخها

خاكر فيها  اقل شي

Ban.

والله  عجزني ومرضني و كرهني في روحي 

Posté(e)

معين الشعبانى بلاصة فى مجلس النواب، كان تشقشيق الحناك، الترهدين و الرداءة 

انا منسيتش كيف كان مساعد بن يحيى، بعد كل ماتش حموم يخرج يحكيلنا حكاية حولة على ماتش آخر 

الشعبانى متعلمش الصنعة متع مدرب، زهرت معاه لقاء روحو فى بنك الترجى 

Posté(e)

Cette version de l'éspèrance est assez semblable aux version de Anigo 2015 et celle de 2007 avec Karim Touati , atef fehli et Jerry Adriano sauf que on joue pas à l'échelle continentale donc moins de dégâts et de fdhaya7

Posté(e)
il y a 32 minutes, dhafer taraji a dit :

Cette version de l'éspèrance est assez semblable aux version de Anigo 2015 et celle de 2007 avec Karim Touati , atef fehli et Jerry Adriano sauf que on joue pas à l'échelle continentale donc moins de dégâts et de fdhaya7

Kene na7kiw 3ala volume de jeu et forja …. hedhi a5yeb version de l'Esperance et a5yeb football la3betou l'Esperance fi les derniers 30 ans

il y a une heure, oussama-1919 a dit :

Chouf les gabarits des gardiens de Ahly et Zamalek w direct tfakker MBC !

7aja ghaddèd !!

Kima 9olneha hier fi sujet coupes europeenes :

Fi fin 2011 .. on a affronte WAC en Finale de la CL retour a Rades .. MBC gardien titulaire malgres son jeune age (son 2eme finale titulaire de suite ) et devant lui un certain Yassine Bounou qui est le gariden remplacant mais qui a joue titulaire a Rades

Apres 9 ans , le gardien Marocain est Titulaire avec Seville en Liga et vient de gagner EL ( et il avait un grand apport ) et notre MBC garde toujours les memes lacunes w zed 3lehom ses declarations et ses iterviews debiles :scy:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Kene na7kiw 3ala volume de jeu et forja …. hedhi a5yeb version de l'Esperance et a5yeb football la3betou l'Esperance fi les derniers 30 ans

Kima 9olneha hier fi sujet coupes europeenes :

Fi fin 2011 .. on a affronte WAC en Finale de la CL retour a Rades .. MBC gardien titulaire malgres son jeune age (son 2eme finale titulaire de suite ) et devant lui un certain Yassine Bounou qui est le gariden remplacant mais qui a joue titulaire a Rades

Apres 9 ans , le gardien Marocain est Titulaire avec Seville en Liga et vient de gagner EL ( et il avait un grand apport ) et notre MBC garde toujours les memes lacunes w zed 3lehom ses declarations et ses iterviews debiles :scy:

+1000

Posté(e)

Malgrè tous, on est premier et avec 10 pts d' ecart par rapport le 2 ème, La seule chose positive pour le moment.

Le niveau du notre championnat est en chute libre.

Posté(e)

Quelqu'un pour m'expliquer le cas ben hamida dholm zah????

Posté(e)
4 minutes ago, berekhissa94 said:

Quelqu'un pour m'expliquer le cas ben hamida dholm zah????

Habbet taswira sur Instagram, 3ib w mayjich fi sebrna

Posté(e)
il y a 42 minutes, jadaperlas a dit :

Tahkiw al Ahly wel Zamalek t9oul tahkiw ala Barca Real... 

Zamalek trach7et bel bze9 mel tour des poules, Ahly jusqu au dernier match... Zamalek bel3a avant et apres Corona, ahna radina fiha errou7.

Pourquoi on ne veut pas admettre qu'ils ont toujours été meilleurs que nous?

Ce serait un bon début béch nefhmou.

Ben Charki wahdou a9wa men toute notre ligne d'attaque.

Ferjani quelle classe.

Walid sliméne:un éternel poison.

Les deux gardiens ont la même morphologie que les grands gardiens en Europe.

Leurs moyens financiers ikhalliwhom ifokkoulek tes meilleurs éléments(3echna 3la a3sabna avec les rumeurs ABM GC Badri Blaïli ..)

Donc normal yesser prochainement tasma3 des contacts avec Houni:rien que pour te déstabiliser enti wikabroulou rassou howa.

Leurs joueurs "africains" sont moyens.

Le jour elli ijibou hweyech comme les Flavio Gilberto rabbi m3ana berrassmi.

7atta el marrat elli gdemnéhom c'était grâce à Barcha khbetha mouch koura(sauf lors du match retour de 94)

Brabbi jewebni 3lé hedhi bark:yekhi normal 3morna mé rba7na fi masr même contre esmant assyout walla el gouna???

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

Tawa MC n3aniw fih 3am walla thnin.. ama el gardien elli 3andna walah je comprends plus. 0 progres, kol 3am izid 39ida.. sne barka, les tirs de loin elli bla3hom el kol, ken je we7ed e5er raw goal fi jerba. rami jridi 3mal deux fautes fi match defnouh, el jmal kif kif, debchi meme pas ye7lem iched goal. donc ki gardian 8affess, i7otouh 3al banc w cette logique temchi 3al kol ken 3la MBC!! Chay i3ayyef w c'est pas le premier entraineur elli i5alih, donc le probleme est loin de la

Posté(e)

J'été toujours passionné de regarder l’Espérance jouait que ce soit en direct fél stade ou dans la télé

Lyoum c'est la première fois dans ma vie nétfaréj fi taraji w hazni énnoum, mé fé9t kéne fél 78 minute de jeu, mouch 3ala5atérni té3éb mais plutôt pcq c'été très énnuyant

Posté(e)
Il y a 1 heure, jadaperlas a dit :

Njewbek ala koll chay khouya,

- ena hkit sur cette saison, Zamalek etait archi nulle avec les memes ben charki et autres.. 3amnewel hazou el CAF apres un scandale en 1/2 (passé inaperçu biensur) et aux penos conte Berkane avec bcp bcp de zahrouni... fel poules, mouch mediocre bark... baddlou leur entraineur et 3tinehom la super coupe et la qualif en CL.. el koura fiha baaaarcha confiance et declics... ca peut transformer une equipe.. match l etoile est un exemple (que ce soit en CL 2018 ou meme le dernier, ken reb7ouna rahom ils ont explosé, notre egalisation a la 92' les a descendu en bas...) 

- Nahkiw moyens financiers?? Ouii incomparable... et c est très logique. Nous en Tunisie en général nous n aimons pas nous structurer, nous n aimons pas la transparence... et j m arrete la. 

- Zamalek andha ra2iss karakouz mais l activité médiatique autour du club est assez bonne... notre président classe mais nos médias... 

- sans championnat reb7ouna et hazou CL et CAF (Ahly)

- Nous n avons pas su profiter de leurs absences, jebna Anigo wa9t Ahly tel3ab CAF et reb7etna aller retour (3tatna 3) 

- pourquoi on a pas gagné en Égypte? On a raté qqes matchs el 7a9, mais très honnêtement sur ce point andek el 7a9... inchallah bientot nerb7ou avec un entraîneur digne de Taraji

Je suppose que tu regardes le football mondial :si on regarde OL-Bayern:au vu des 25 premières minutes,t9oul la3ba tawla,lé lé mouch tawla l'OL a les plus grosses opportunités,béch tegdém ettor7..Mais attendez on sait qu'un match de foot ça dure 90 minutes et on savait tous que le Bayern allait gagner à la fin.

Hakkeka ahna au match aller contre le Zamalek:dhaya3na zhar mauvaise gestion du match, complot:peu importe :le fait est là:dima icheddou ikhodhouna fi masr à un moment ou un autre:parfois ça passe(partiellement)avec un match nul alors que ken tu refais le match tekel facilement 3 ou 4 et parfois ça casse(défaite) alors que howa ki yabda a9wa mennek yeklék mékla fi touness.

Ama ta3ref ce qui est encore plus frustrant ?ki ta3mel match behi fi masr(5 occaz de chaque côté barra n9oulou):howa yerb7ek dima.

-pour le dernier point :ech men qqs matchs aych khouya:rana 100 ans d'histoire:barra n9oulou 40 ans de compétitions africaines et arabes:0 victoires en Égypte????ta3ref ech ma3neha?3o9da kbira w kbira yesser 3omri mé choft kifha sauf pour Bordeaux-OM à Bordeaux et encore khater l'OM reb7ett 9bal.

Maaneha 3morna lé rbe7na al mou9awiloun al arab al intéj Al 7arbi, al masri,petro machin,masr al ma9assa,wadi dejla(degla :) ) etc ....?????bien sûr on était largement supérieur sur un match ama 3morna mé rba7na:7aja etdawakh!

W houma reb7ouk Ahly zamalek Al Ismaily à Tunis w MOUCH MARRA BARKA :ne9ess ken izidou yakhrtou Alik bezguellif lokhrine.

Notre premier but en Égypte :Darragi en 2010! Normal?mehich anomalie fetterikh ?

bref autant je suis d'accord avec toi fi Orlando 2013(forts w naïfs houma) autant fi hedhi terikh m3ahom bel9wéy.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

W Ena Rani kifek :mezellek 25 mn,30mn pour marquer un but synonyme de qualif w mata7kilich 3al les absences méformes suspensions  et pourtant tu sens que tt le monde m2ayess w kol-ha t7eb juste trawa7:joueurs,public.

7aja frustrante Barcha Barcha.

Posté(e)

On passe d'une èquipe avec une bonne ossature pour dominer l'Afrique à une équipe incapable de battre des èquipes moyennes de ligue 1.  Beaucoup l'avait prèdit après la finale de la ligue des champions de l'année dernière certains après la finale aller.... On a une gestion catastrophique à tous les niveaux et on ne veut plus avancer et celui qui n'avance pas recule....A commencer par la suffisance et l'autosatisfaction de tous (public, dirigeants et staff) ....on finit par garder un staff (noss lbass) à faire des recrutements (à la va vite) et être content de faire un match nul à Sousse face à une équipe moyenne qui nous a dominé.....Pour moi le cas de notre gardien illustre très bien cette gestion....le mec nous a coûté je ne sais combien de titre et certains te disent mouche khayeb.......

Posté(e)
6 hours ago, anisic said:

Je suppose que tu regardes le football mondial :si on regarde OL-Bayern:au vu des 25 premières minutes,t9oul la3ba tawla,lé lé mouch tawla l'OL a les plus grosses opportunités,béch tegdém ettor7..Mais attendez on sait qu'un match de foot ça dure 90 minutes et on savait tous que le Bayern allait gagner à la fin.

Hakkeka ahna au match aller contre le Zamalek:dhaya3na zhar mauvaise gestion du match, complot:peu importe :le fait est là:dima icheddou ikhodhouna fi masr à un moment ou un autre:parfois ça passe(partiellement)avec un match nul alors que ken tu refais le match tekel facilement 3 ou 4 et parfois ça casse(défaite) alors que howa ki yabda a9wa mennek yeklék mékla fi touness.

Ama ta3ref ce qui est encore plus frustrant ?ki ta3mel match behi fi masr(5 occaz de chaque côté barra n9oulou):howa yerb7ek dima.

-pour le dernier point :ech men qqs matchs aych khouya:rana 100 ans d'histoire:barra n9oulou 40 ans de compétitions africaines et arabes:0 victoires en Égypte????ta3ref ech ma3neha?3o9da kbira w kbira yesser 3omri mé choft kifha sauf pour Bordeaux-OM à Bordeaux et encore khater l'OM reb7ett 9bal.

Maaneha 3morna lé rbe7na al mou9awiloun al arab al intéj Al 7arbi, al masri,petro machin,masr al ma9assa,wadi dejla(degla :) ) etc ....?????bien sûr on était largement supérieur sur un match ama 3morna mé rba7na:7aja etdawakh!

W houma reb7ouk Ahly zamalek Al Ismaily à Tunis w MOUCH MARRA BARKA :ne9ess ken izidou yakhrtou Alik bezguellif lokhrine.

Notre premier but en Égypte :Darragi en 2010! Normal?mehich anomalie fetterikh ?

bref autant je suis d'accord avec toi fi Orlando 2013(forts w naïfs houma) autant fi hedhi terikh m3ahom bel9wéy.

Yakhi les équipes li damithom kol l3abnelhom? À part ahly zamalek isamily w ettihad eskandari, l3abna lel lokhrin? T7ebna nerb7ou équipe meme pas l3abna conterha ? Ken ena ghalet 9oli

6 hours ago, anisic said:

Nzidek haja, awel bountou kletou taraji contre équipe égyptienne fi masr était en 2002 en compétition africaine, oui en 100 ans d'histoire

Posté(e)

Moez a eu la chance hier qu' on a jouè á huis clos.

Imaginez la situation s' il y avait hier 20000 esperantistes presents au stade.

Desolè louled kan kathart 3alikom, mais son cas rahou mouch normal jomla.

Posté(e)
il y a 20 minutes, sabri a dit :

Ti dhaher le cas de MBC il est protégé mel BD, ma3andha 7atta tafsir.

C’est devenu plus que clair qu’à l’espérance ce n’est pas le volet sportif qui prime mais le relationnel.

Fama des joueurs comme MBC, Derbali, Dhaouadi, Chammem et TYK doivent figurer dans l’équipe type et sur le banc même si 3la 7seb d’autres joueurs qui méritent cette place ou méritent au moins de prendre leurs chances dans des postes où on est à court de solutions.

Posté(e)

الناس الكل تحكي على انترانور الزمالك آك " المُغط الفرنساوي " ، المغط هذاكة شديناه في مصر و هو يراني في الأهلي بوّطنالو عينيه بالبونية في مصر ، غير فما أربيتر حاشاكم موش راجل وقتها عطاهم    الطرح ، شديناه قي رادس روتور ماك تعرفو البدري شعمل فيه و شعمل في جمهور القهاوي متع لفريقي ، كارترون يلعب على الكونتر ، يقبل اللعب كيف لفرنسيس و يعمّل على ملاعبي فلتة يجيبلو الطرح ، كان يجي يرانينا لمّا الجمهور يطردو بعد ثلاثة طراح خاطر مستحيل نقبلو الترجي تقبل اللعب ، أحنا دو كاستل رابح 12 طرح في جرة بعضهم و طردناه ، و حاجة أخرى الترجي خسرت مع الزمالك خاطر عندهم ملاعبي اسمو بنشرقْي كيف تتسكّر يلقى الحل ، أحنا كان عندنا البلايلي و توة عندنا الهوني مرة الفوق و مرة متوسط وكان عندك كوم و غيلان ، و هوما عندهم قْرديان غول و أ حنا عندنا قْول تنجم تمركيلو شوطة .مالفستيارات 

أحنا كونتر الزمالك الذوادي يطكلي في ال18 متر في الدقيقة 90 و زيد لعبنا من غير شتي.

الترجي بعد الكورونا تضحّك ، أما راهو بالافكتيف الي عندك توّة تتصورو فمة انترانور باش يعمل خير من معين.

اشريلو ملاعبية و مبعّد احكم حتى من ثالث طرح. 

Modifié (le) par ronaldido

Posté(e)
2 hours ago, sabri said:

أولا مبروك علينا الإنتصار بمردود العادة .. مردود يحشم و باهت كيما الماتشوات الكل

ثانيا نتمنى إلي تهمونا بالتنبير، و ناقص كان باش يردّونا عاملين حلف لإسقاط الترجي و بث البلبلة و آك الألفاظ الفاشلة إلي يستعملوا فيها الفاشلين للهجوم على منتقديهم، يقنعونا و لو بحويجة فقط شنوة الإضافة إلي يعطي فيها الشعباني للجمعية .. شنوة صلّح و شنوة حسّن و شنوة غيّر .. كي إنتقدنا عشوائية إختيارتوا إلي أساسها المحاباة (جوارات صفر إضافة من سنين و ديما موجودين في التشكيلة و في البنك كيما بن شريفية و الذوادي و الدربالي و شمام و الربيع و واتارا و حتى الخنيسي إلي يعطي ماتش و يغيب عام كامل و بن ساحة ) و إنتقدنا صعفوا الفني و التكتيكي إلي خلانا منتشرين بطريقة تضحك سير تيران و إنتقدنا تبلبيزوا و تفلسيفوا في تسيير المقابلات إلي خلانا ديما بغصرتنا ضد جمعيات بودورو .. كي إنتقدنا و ڨلنا رانا ماشين في هااااوية ردّونا نبارة و ڨلولنا خلي الراجل يخدم .. خدمة شنية إلي يخدم فيها .. خدمة العشوائية و الرعوانية و الإختيارات الغالطة و الكوتشينغ المضحك و المحاباة في تسيير المجموعة و الإنهيار الرهيب فنيا و تكتيكيا إلي خلانا في كل ماتش نلعبوا في لعب يحشّم و خلانا نلعبوا في لعب دز تخطف و عَلّي تربح و يجيك من فوڨ يغلط العباد بتصريحات لاعلاقة لها بالواقع المرير 

بربي يلي تنادوا باش نخلّوا الشعباني يخدم أقنعونا و لو بحويجة إيجابية في لعب الترجي

Posté(e)

Je viens de revoir le but de Layouni (ex *) du St hier, une belle frappe de loin tendue avec le pied gauche, le ballon a brusquement changé de trajectoire.... Un beau but il faut le reconnaître. 

Sauf que notre ami le gardien y a largement contribué car le tir est de très loin, il était avancé, il pouvait et avait le temps de capter le ballon. 

Donc on peut dire que c'est un beau but à deux.... 

Naceur chouchene, tel que je le connais n'a pas les moyens de s'opposer à ce gardien imposé par un groupe de joueurs, qui tiennent les vestiaires, et le club. Tizier, a payé pour lui et pour le gardien, suite à la succession de bourdes. Chouchene malheureusement connaîtra le même sort. 

Il confirme au fil du temps et des bourdes qu'il n'a pas eu une formation comme il se doit, et ne cherche pas à s'améliorer en travaillant... 

Z3iim Ken imedd fi ouejhou devant les caméras et micros. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.