Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LIGUE1 - J21] EST 2 - 1 ST

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, taraji_roma a dit :

Houni bannak hier ?

Non

Il y a 2 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Fema explication sur la sortie de Dali hier ? 

2 changements forcés selon MC. Mais à priori sans gravité.

• Réponses 323
  • Vues 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Contre ST 3 pts w CA 3 pts ... mademou 7adher yal3eb mala final CL nrat7ou f les joueurs lih ..

• Dites ingrat dites nabbar dites zantour dites que je travaille pour le bien d'un autre entraineur dites eli t7ebou sur moi ...samiweh dhmar samiweh eli t7ebou .... Mouine meyjich entraineur w ely

• Ti dhaher le cas de MBC il est protégé mel BD, ma3andha 7atta tafsir. C’est devenu plus que clair qu’à l’espérance ce n’est pas le volet sportif qui prime mais le relationnel. Fama des joueu

Posted Images

Posté(e)

Ena, ce qui m'a surpris, c'est pas le niveau de Moez. Pour moi c'est une constante. Ni le fait qu'il joue encore et toujours (un mix entre cuisine interne et nullité de la concurrence a ce poste).

Ce qui m'etonne et m'etonnera toujours, c'est la position de certains esperantistes, qui lorsque Moez faisait de bons matchs, nous faisaient des lecons. 

La memoire courte est la caracteristique numero 1 de nos supporters : il suffit qu'un joueur fasse 2-3 bons matchs de suite, pour que ceux qui l'ont toujours critiqué se fassent attaqués.

Sur le but, le fautif numero 1 n'est meme pas MBC, c'est Sameh. Un joueur fini (il a en fait jamais commencé), qui n'a jamais eu le B.A-BA du football, qui se permet de redonner la balle dans les pieds de l'adversaire (2 stadistes qui attendent le ballon), droit devant lui, qui n'a pas su defendre .... et qui ensuite (regardez son expression corporelle) accuse le milieu de terrain de pas defendre .... Lé yezzi il est nul, zid 3aliha l'attitude ...

10 ans que je dis que Sameh est une calamité, que MBC est une honte au football,  10 ans qu'on perd des titres a cause de ces 2 parachutés, 10 ans que régulièrement, dès que l'un des deux sort 1 ou 2 bons matchs, on se fait rappeler a quel point 'wledna' w 'ils progressent' et tout ce baratin. 

Nchallah avec le retour-arrivée des Nagguez, Ghaylene, Houni, la montée en puissance de Meziane, etc. On devrait commencer a voir du vrai football.

Posté(e)

@allouche

Je suis d' accord avec toi que Sameh etait parmi les causes qui nous ont coûtè le but hier, mais la grande responsabilitè revient à Moez, malgrè que la balle a changè de trajectoire, mais c' etait en plein du milieu du cage, il devait l' arreter.

Posté(e)

Moez aaref eli rami jridi kharej w sedki dabchi may9al9ouch donc rjaa khdhe confiance mtaa a5rawli fih. 

Posté(e)
il y a 35 minutes, allouche a dit :

Ena, ce qui m'a surpris, c'est pas le niveau de Moez. Pour moi c'est une constante. Ni le fait qu'il joue encore et toujours (un mix entre cuisine interne et nullité de la concurrence a ce poste).

Ce qui m'etonne et m'etonnera toujours, c'est la position de certains esperantistes, qui lorsque Moez faisait de bons matchs, nous faisaient des lecons. 

La memoire courte est la caracteristique numero 1 de nos supporters : il suffit qu'un joueur fasse 2-3 bons matchs de suite, pour que ceux qui l'ont toujours critiqué se fassent attaqués.

Sur le but, le fautif numero 1 n'est meme pas MBC, c'est Sameh. Un joueur fini (il a en fait jamais commencé), qui n'a jamais eu le B.A-BA du football, qui se permet de redonner la balle dans les pieds de l'adversaire (2 stadistes qui attendent le ballon), droit devant lui, qui n'a pas su defendre .... et qui ensuite (regardez son expression corporelle) accuse le milieu de terrain de pas defendre .... Lé yezzi il est nul, zid 3aliha l'attitude ...

10 ans que je dis que Sameh est une calamité, que MBC est une honte au football,  10 ans qu'on perd des titres a cause de ces 2 parachutés, 10 ans que régulièrement, dès que l'un des deux sort 1 ou 2 bons matchs, on se fait rappeler a quel point 'wledna' w 'ils progressent' et tout ce baratin. 

Nchallah avec le retour-arrivée des Nagguez, Ghaylene, Houni, la montée en puissance de Meziane, etc. On devrait commencer a voir du vrai football.

Mahou khouya la3ziz lkoura fel 3alem kemel l'évaluation basé sur le rendement du joueur constant ou non il y a même des critères où le joueur doit être toujours en courbe ascendante sinon yal9a lkhir ..

Nahna fel espèrance 7achek w 7acha wlhayeni MC yhez 2Cl ya**a 3lik w ton9dou wala t9oul fih kelma tnajem tched l7abs , MBC kol 3am ghriba mkhasserna fi 10 titrwet w 200 matchs w bontwet gag yelzmou yb9a yched khatrou weld jam3ia w haz Cl 3omrou 19 ans w jeb tor7 mazembe w na7a penalty contre css , Semah derbali fini w ma3andou chay w la yanfa3 la ltéli la l9odem centrage yodhrebha fi rokbet défenseur yelzmou yab9a ykawer khatrou samou7a weld lvirage w 3ta centrage bguir tor7 Ahly w ki t3eb match primero 9alou lpelouse aya Semah 9am yejri ..

Dommmar sahbi dommmar , la3bed li tdezz m3ahom w m3a chamo w rabi3 w ghirhom allah la trabba7hom m'en b3id wala m'en 9rib

Posté(e)

Houni ya7thar l'derby ?

Posté(e)
il y a 22 minutes, jadaperlas a dit :

Wallahi vois laissez de côté notre vrai problème et vous vous arretez sur le cas Moez... le but fih wa3lih, le ballon change de direction dernière minute toit en étant flottant... 

Et ceux qui ont regardé Zamalek Ahly hier, netsawer si on avait encaissé le but de Ahly ou le 2e du zamalek vous aurez sûrement critiqué MBC... 

Soyons objectifs, mochkelna gardien?? Contre Zamalek retour ken je andna gardien ghoul nerb7ou b 4-0??? En Super coupe, Raja et Zamalek, ken je Andna gardien tayara rana rbe7na?? En coupe du monde Hilal et Ain mochkel gardien??? 

En finale aller contre les bakkeya  ken je andek gardien ta3tihom 3-0 whouma a 10 ??? 

Vous vous acharnez sur MBC, le3eb 5 finales, haz 3 CL... mehouch houwa el mochkel bel koll

ce n'est pas le principal problème mais c un problème parmi d'autres.

Posté(e)

على اساس انو ضد الزمالك سي معز ماقبلش بونتو يضحك و على اساس في السوبر ضد الرجاء و ضد الزمالك ماقبلش بونتو يضحك !!! 

Posté(e)
il y a une heure, DieGo1919 a dit :

Moez aaref eli rami jridi kharej w sedki dabchi may9al9ouch donc rjaa khdhe confiance mtaa a5rawli fih. 

Howa za3ma kan ja khayef 3al blasto bech yni7ha???

Hathaka son niveau.. w deja 9bel bountouet 9bal kifhom

Posté(e)
1 hour ago, jadaperlas said:

Wallahi vois laissez de côté notre vrai problème et vous vous arretez sur le cas Moez... le but fih wa3lih, le ballon change de direction dernière minute toit en étant flottant... 

Et ceux qui ont regardé Zamalek Ahly hier, netsawer si on avait encaissé le but de Ahly ou le 2e du zamalek vous aurez sûrement critiqué MBC... 

Soyons objectifs, mochkelna gardien?? Contre Zamalek retour ken je andna gardien ghoul nerb7ou b 4-0??? En Super coupe, Raja et Zamalek, ken je Andna gardien tayara rana rbe7na?? En coupe du monde Hilal et Ain mochkel gardien??? 

En finale aller contre les bakkeya  ken je andek gardien ta3tihom 3-0 whouma a 10 ??? 

Vous vous acharnez sur MBC, le3eb 5 finales, haz 3 CL... mehouch houwa el mochkel bel koll

Sans oublier la boulette de la finale 2018 contre Ahly chwaya ma5assrna finale w rahou tawa hazez ken CL Wahda ....MBC c est l un de nos plus grosse lacunes .

Déjà tu pourras jamais défendre haut à cause de lui il est nul en un contre un .

Posté(e)

@jadaperlas

Premier but face ezzamalek en CL, 5atih moez?

On doit arreter avec ce gardien une fois pour toute.

Mwa9efli mo5i Hamdi Meddeb kifech 9ablou, car pour moi bennour wa mouine ayest menhom, c ' est claire il existe de l' extra sportive dans le cas du ce soit disant gardien, anormal!

Posté(e)
18 hours ago, oussama-1919 said:

Chouf les gabarits des gardiens de Ahly et Zamalek w direct tfakker MBC !

7aja ghaddèd !!

Justement wallah tferajjet fil final mta3 Europa league bin l’inter wou valence ki chouft taille mta3 les deux gardiens tfakrret gardien mta3na. Sad9ouni 9albi wouja3ni. Khalli 3adda ki sma3tt gardien mta3 valence marrouki zedett cha3lett fia narr 

mella 3adheb 9a3dine na3noui fih 

Posté(e)

Lmarra hedhi mafihech ruban haka 3lah da5let 

Posté(e)
Il y a 1 heure, sabri a dit :

@jadaperlas

Premier but face ezzamalek en CL, 5atih moez?

On doit arreter avec ce gardien une fois pour toute.

Mwa9efli mo5i Hamdi Meddeb kifech 9ablou, car pour moi bennour wa mouine ayest menhom, c ' est claire il existe de l' extra sportive dans le cas du ce soit disant gardien, anormal!

عندي  عامين نقول فيه  الكلام  هذا ....وفم شكون رجعني نبار وعندي مشاكل شخصي مع معز ههه 

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

L'equipe a besoin de sang neuf. Principalement au niveau administratif et staff technique.  Le reste suivra et je pense que c'est le bon moment de le faire. On est quasiment champion et un nouveau staff aura le temps de redresser la balle. 

Une fois ce championnat est terminé, nous n'aurons pas le temps pour le faire. Une bonne décision est avant tout une décision prise au bon moment...

Posté(e)
Il y a 3 heures, phenomeno a dit :

Kiféch 3malna fil Mimouni pour le derby ?

Chbih ? Tidhrab?

Posté(e)

Jada l'autre fois yochkor fi Rabi3 elyoum ichouf moez mahouch point faible w nous a fait pas perdre des points 

@jadaperlas pour toi c'est quoi le problem fi l'Esperance yekhi ? Biensur sans me parler de Bahness w Bachkouta fel vestiaires ou le projet 2019 .. ena nahki koora 

Posté(e)
17 minutes ago, phenomeno said:

Non, convoqué pour un stage de l'EN juniors durant toute la semaine prochaine.

Sehla mayemchich 

Posté(e)
il y a 52 minutes, phenomeno a dit :

Non, convoqué pour un stage de l'EN juniors durant toute la semaine prochaine.

Bon hata cette semaine kif kif ema dhahrli irawa7 9bal 2 jours .

Posté(e)
10 minutes ago, Sparta said:

Bon hata cette semaine kif kif ema dhahrli irawa7 9bal 2 jours .

Stage du 24 au 28 c'est mort pour ce Derby 

Posté(e)

Sinon il9arnata 3emlou gardien ma39oul da7men rakez w ynajim yzid yettawar..

Min bin il7ajet fi 3amin chedd 15 penos

Posté(e)

Sujet Derby svp 

Amir Loucif arbitre / Said Kordi Commissaire du match 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.